Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

Vous l'avez attendu toute votre vie… Vous attendiez que cette invention révolutionnaire se produise depuis votre naissance et enfin votre attente est terminée! Hahaha. Peut-être! Mais sur une note plus sérieuse, c'est l'épidémie de coronavirus après tout. Nous avons publié aujourd'hui une nouvelle société de démarrage GGLOT !

Que signifie GGLOT pourriez-vous demander? Hmm. C'est une question intéressante. Que devinez-vous?

Longue histoire courte. Temps d'un pitch d'ascenseur! GGLOT est une startup SaaS révolutionnaire qui utilise l'IA pour transcrire des messages audio en texte et les rendre disponibles dans n'importe quelle langue! Il utilise la meilleure technologie de transcription et de traduction neuronale au monde pour convertir de manière transparente tout type de fichier audio ou vidéo en texte lisible pour un prix modique de seulement 0,09 USD par minute. À titre de comparaison, le coût de transcription le plus bas que les humains peuvent offrir est de 0,84 $ par minute selon Transcription Divas . C'est dix fois plus.

Notre IA fait un très bon travail et fonctionne avec plus de 50 langues et dialectes. Les transcriptions sont produites en quelques minutes et non en quelques jours. Et ils sont structurés dans une grammaire correcte et ont des horodatages.

Notre éditeur visuel de classe mondiale permet d'apporter des corrections aux parties douteuses d'une transcription, puis de la télécharger aux formats PDF, WORD, EXCEL et TXT.

Encore une fois, c'est un mauvais moment pour lancer une startup. Mais c'était déjà sur notre feuille de route cette année et nous l'avons lancé quoi qu'il arrive. Nous nous applaudissons et nous sommes vraiment fiers de notre nouvelle initiative de démarrage SaaS que nous pensons révolutionnaire et qui va perturber tous les modèles commerciaux de nos concurrents les plus proches tels que Rev.com et GMR Translations . Bien qu'ils puissent également déployer leurs propres sous-startups. Le temps nous le dira!

Auteur

Alex Buran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

You have been waiting for it all your life… You were waiting for this breakthrough invention to happen since birth and finally your wait is over! Hahaha. Possibly! But on a more serious note, it’s Coronavirus epidemic after all. We released today a new startup company GGLOT!

What GGLOT stands for you might ask? Hmm. That’s an interesting question. What would you guess?

Long story short. Time of an elevator pitch! GGLOT is a revolutionary SaaS startup that uses AI to transcribe audio messages into text and make it available in any language! It uses the world’s best neural transcription and translation technology to seamlessly convert any type of audio or video file into readable text for a low price of only $0.09 per minute. For comparison, the lowest transcription cost that humans are able to offer is $0.84 per minute according to Transcription Divas. That’s ten times more.

Our AI does a pretty good job and works with over 50 languages and dialects. The transcripts are produced in a matter of minutes, not days. And they are structured in correct grammar and have time stamps.

Our world class visual editor allows to make corrections to the dubious parts of a transcript and then download it in PDF, WORD, EXCEL and TXT formats.

Again, it is kind of bad timing to launch a startup. But it was already on our roadmap during this year and we have launched it no matter what. We clap each other on a back and we are really proud of our new SaaS startup initiative which we think is revolutionary and is going to disrupt all business models of our closest competitors such as Rev.com and GMR Translations. Though they might also deploy their own sub-startups. Time will tell!

Author

Alex Buran

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *