Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

Prêt à créer votre site Web en chinois ?

Pour convertir votre site Web en chinois, vous pouvez suivre ces étapes :

  1. Créez une traduction du contenu de votre site Web en chinois. Vous pouvez soit le faire vous-même si vous maîtrisez la langue, soit engager un service de traduction professionnel pour le faire pour vous.

  2. Utilisez un outil ou un plugin pour créer une version chinoise de votre site Web. Il existe de nombreux outils et plugins disponibles qui vous permettent de créer une version distincte de votre site Web dans une langue différente, comme WPML pour WordPress ou ConveyThis pour n'importe quel site Web.

  3. Configurez votre site Web pour afficher la version chinoise aux utilisateurs en Chine. Vous pouvez utiliser un outil comme GeoIP pour détecter l’emplacement des visiteurs de votre site Web et les rediriger automatiquement vers la version linguistique appropriée de votre site.

  4. Envisagez d'embaucher un locuteur natif chinois pour examiner le contenu traduit et vous assurer qu'il est exact et culturellement approprié.

Il est important de noter que la création d’une version chinoise de votre site Web peut être une entreprise importante, car elle nécessite non seulement de traduire le contenu, mais également de configurer correctement votre site Web pour afficher la version chinoise aux bons utilisateurs. Cependant, cela peut être un investissement précieux, car cela peut vous aider à atteindre un public plus large et à améliorer l’accessibilité et la convivialité de votre site Web pour les utilisateurs chinois.

Traductions de sites Web, adaptées à vous !

ConveyThis est le meilleur outil pour créer des sites Web bilingues en chinois

La Flèche
01
Traduire votre site X

ConveyThis propose des traductions dans plus de 100 langues, de l'afrikaans au zoulou

La Flèche
02
processus2
Avec le référencement à l'esprit

Nos traductions sont optimisées pour les moteurs de recherche pour une traction outre-mer

03
processus3
libre d'essai

Notre plan d'essai gratuit vous permet de voir à quel point ConveyThis fonctionne bien pour votre site

Traductions optimisées pour le référencement

Afin de rendre votre site plus attrayant et acceptable pour les moteurs de recherche comme Google, Yandex et Bing, ConveyThis traduit les balises méta telles que les titres , les mots- clés et les descriptions . Il ajoute également la balise hreflang , afin que les moteurs de recherche sachent que votre site contient des pages traduites.
Pour de meilleurs résultats de référencement, nous introduisons également notre structure d'url de sous-domaine, où une version traduite de votre site (en espagnol par exemple) peut ressembler à ceci : https://es.votresite.com

Pour une liste complète de toutes les traductions disponibles, rendez-vous sur notre page Langues prises en charge !

Serveurs de traduction rapides et fiables

Nous construisons une infrastructure de serveur hautement évolutive et des systèmes de cache qui fournissent des traductions instantanées à votre client final. Étant donné que toutes les traductions sont stockées et servies à partir de nos serveurs, il n'y a pas de charge supplémentaire pour le serveur de votre site.

Toutes les traductions sont stockées en toute sécurité et ne seront jamais transmises à des tiers.

Aucun codage requis

ConveyThis a porté la simplicité à un niveau supérieur. Plus besoin de codage en dur. Plus besoin d'échanges avec les LSP ( fournisseurs de traduction linguistique) . Tout est géré dans un seul endroit sécurisé. Prêt à être déployé en aussi peu que 10 minutes. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir des instructions sur la façon d'intégrer ConveyThis à votre site Web.

Vous avez encore des questions?

En savoir plus sur le fonctionnement de ConveyThis et comment nous pouvons vous aider.

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

Ready to make your website in Chinese?

To convert your website into Chinese, you can follow these steps:

  1. Create a translation of your website’s content into Chinese. You can either do this yourself if you are proficient in the language, or you can hire a professional translation service to do it for you.

  2. Use a tool or plugin to create a Chinese version of your website. There are many tools and plugins available that allow you to create a separate version of your website in a different language, such as WPML for WordPress or ConveyThis for any website.

  3. Configure your website to display the Chinese version to users in China. You can use a tool like GeoIP to detect the location of your website’s visitors and automatically redirect them to the appropriate language version of your site.

  4. Consider hiring a native Chinese speaker to review the translated content and ensure that it is accurate and culturally appropriate.

It’s important to note that creating a Chinese version of your website can be a significant undertaking, as it requires not only translating the content, but also properly configuring your website to display the Chinese version to the right users. However, doing so can be a valuable investment, as it can help you reach a wider audience and improve your website’s accessibility and usability for Chinese users.

Website Translations, Suited for you!

ConveyThis is the best tool to build Bi-lingual Chinese websites

arrow
01
Translate Your X Site

ConveyThis offers translations in over 100 languages, from Afrikaans to Zulu

arrow
02
process2
With SEO in Mind

Our translations are search engine optimized for overseas traction

03
process3
Free to try

Our free trial plan lets you see just how well ConveyThis works for your site

SEO-optimized translations

In order to make your site more appealing and acceptable to search engines like Google, Yandex and Bing, ConveyThis translates meta tags such as Titles, Keywords and Descriptions. It also adds the hreflang tag, so search engines know that your site has translated pages.
For better SEO results, we also introduce our subdomain url structure, where a translated version of your site (in Spanish for example) can look like this: https://es.yoursite.com

For an extensive list of all available translations, go to our Supported Languages page!

Fast and Reliable translation servers

We build high scalable server infrastructure and cache systems that provide instant translations to your final client. Since all translations are stored and served from our servers, there are no extra burdens to your site’s server.

All translations are securely stored and will never be passed on to third parties.

No coding required

ConveyThis has taken simplicity to the next level. No more hard coding required. No more exchanges with LSPs (language translation providers) needed. Everything is managed in one secure place. Ready to be deployed in as little as 10 minutes. Click the button below for instructions on how to integrate ConveyThis with your website.

Still have questions?

Learn more about how ConveyThis works and how we can help you.