Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

CONFORMITÉ HIPAA

Par le biais de la HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability), les États-Unis fournissent des normes de confidentialité pour protéger les dossiers médicaux des patients et d'autres informations de santé fournies aux régimes de santé, aux médecins, aux hôpitaux et aux autres prestataires de soins de santé.

HIPAA est une conformité efficace à ConveyThis exige un certain nombre de choses:

  • Incidents de sécurité – ConveyThis les tentatives d’accès non autorisées dans le but de réduire les risques et l’exposition aux menaces provenant d’attaques de réseau externes et de logiciels malveillants.
  • Gestion de l’accès – les demandes de ConveyThis à partir de nos serveurs sont effectuées sur des https cryptés (TLS 1.2/1.1) en utilisant uniquement les suites de chiffrement les plus sécurisées.
  • Cryptage et décryptage – ConveyThis’infrastructure est une solution cloud publique multitenante avec la possibilité de séparer les données par locataire sur leur propre instance dédiée. Toutes les informations utilisateur sont cryptées dans ConveyThis DB.
  • Gestion des clés - Le service de gestion des clés que nous utilisons tire parti des modules de sécurité matérielle pour protéger la sécurité des clés.
  • Contrôles d’enregistrement et d’audit – HTTPS est la seule forme de communication autorisée aux ConveyThis API. Le certificat SSL peut (et doit) être validé dans le navigateur Web du client. Tous les incidents de sécurité sont transmis au personnel technique supérieur et, lorsqu’ils sont révélés être de véritables menaces, ils sont enregistrés contre le système interne de billetterie pour l’atténuation.
  • Surveillance – ConveyThis surveille tous les serveurs et le matériel réseau sur l’application. La gestion basée sur les rôles peut être utilisée pour restreindre l’accès aux utilisateurs qui ne devraient pas avoir accès aux informations PHI.
  • Incidents de sécurité supplémentaires - Les incidents de sécurité sont communiqués aux administrateurs par e-mail / SMS / appel téléphonique et nécessitent une reconnaissance pour clôturer l'incident ou les mêmes notifications restent ouvertes et touchent des administrateurs supplémentaires.

Chez ConveyThis, nous sommes toujours à jour avec les tendances en matière de confidentialité pour nos clients. ConveyThis de sécurité du gouvernement est basé sur la norme iso 27001 en matière de sécurité de l’information et comprend des mécanismes de sécurité qui couvrent :

  • ConveyThis Sécurité du personnel
  • Sécurité des produits
  • Sécurité de l'infrastructure cloud et réseau
  • Surveillance continue et gestion des vulnérabilités
  • Sécurité physique
  • Continuité des activités et reprise après sinistre
  • Sécurité des tiers
  • Conformité de sécurité

La sécurité est représentée aux plus hauts niveaux de l'entreprise, notre chef de la sécurité de l'information rencontrant régulièrement la direction générale pour discuter des problèmes et coordonner les initiatives de sécurité à l'échelle de l'entreprise. Ces politiques et normes sont disponibles pour tous nos employés.

CONFORMITÉ GDPR

Ici, ConveyThis il y a toujours eu une culture de conformité. Nous valorisons énormément la protection de la vie privée, en particulier votre vie privée. Donc, nous vous faisons connaître certains des changements récents que nous avons apportés en ce qui concerne nos conditions générales et nos politiques de confidentialité. Ces mises à jour des politiques sont en vigueur à partir du 2/07/2019.

Ces changements font partie des règles récentes fixées par le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne. Nous pensons que tous nos utilisateurs bénéficieraient de ces droits et aimeraient en jouir, c'est pourquoi nous les déployons à l'échelle mondiale pour tout le monde.

Voici un aperçu de certaines de ces mises à jour récentes:

  • Nous avons créé une «page de désactivation» globale. Nous ne voulons pas vous perdre et nous aimerions croire que nous vous manquerons vraiment aussi. Mais si vous devez vraiment y aller - nous l'avons! Nous serons toujours là pour vous si vous changez d'avis.
  • Nous vous avons facilité la mise à jour de vos préférences de communication.
  • Nous avons réorganisé toutes nos politiques afin qu'elles soient plus faciles à trouver et aussi plus faciles à lire et à comprendre. Il y a aussi beaucoup de nouvelles informations (du matériel de lecture de chevet léger) pour vous dans notre section d'aide!
  • Nous avons inclus des informations sur la façon dont nous utilisons les cookies et utilisons d'autres technologies d'analyse Web et une nouvelle politique de cookies en place.
  • Nous avons fourni des détails plus clairs sur la façon dont nous travaillons avec tous nos partenaires et d’autres fournisseurs tiers pour ConveyThis. Nous détailleons également la façon dont nous nous assurons que nos partenaires sont conformes à toutes les questions réglementaires qui vous sont liées.
  • Nous avons intégré les contrôles de confidentialité et de sécurité requis sur l’ensemble de la plate-forme ConveyThis pour assurer la conformité et votre tranquillité d’esprit!

Souveraineté des données

ConveyThis de données sont stratégiquement situés aux États-Unis et au Canada afin d’assurer le respect des exigences régionales en matière de souveraineté des données.

Si vous avez des questions supplémentaires sur la conformité HIPAA, la confidentialité ou le RGPD chez ConveyThis, veuillez nous contacter directement à [email protected]

Merci beaucoup d’avoir choisi ConveyThis!

Loading...

HIPAA COMPLIANCE

Through HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability) the United States is providing privacy standards to protect patients’ medical records and other health information provided to health plans, doctors, hospitals and other health care providers.

HIPAA is an effective compliance at ConveyThis and requires a number of things:

  • Security Incidents – ConveyThis will track unauthorized access attempts in an effort to reduce risk and exposure to threats from outside network attacks and malware.
  • Access Management – ConveyThis’s requests to/from our servers are made over encrypted https (TLS 1.2/1.1) using only the most secure cipher suites.
  • Encryption and Decryption – ConveyThis infrastructure is a multitenant public cloud solution with the ability to segregate data by tenant on their own dedicated instance. All User information is encrypted in the ConveyThis DB.
  • Key Management – The key management service we utilize takes advantage of Hardware Security Modules to protect the security of the keys.
  • Logging and Audit Controls – HTTPS is the only form of communication allowed to the ConveyThis API. The SSL certificate can (and should) be validated in the client’s web browser. All security incidents are escalated to senior technical staff and when found to be true threats are logged against internal ticketing system for mitigation.
  • Monitoring – ConveyThis monitors all servers and network hardware the application is running on. Roles Based Management can be used to restrict access to those users who should not have access to PHI information.
  • Additional Security Incidents – Security incidents are communicated to administrators through email/text/phone call and require recognition to close incident or same notifications remains open and hits additional administrators.

At ConveyThis, we are always staying up to date with privacy trends for our customers. ConveyThis’s security framework is based on the ISO 27001 Information Security Standard and includes security mechanisms that cover:

  • ConveyThis Personnel Security
  • Product Security
  • Cloud and Network Infrastructure Security
  • Continuous Monitoring and Vulnerability Management
  • Physical Security
  • Business Continuity and Disaster Recovery
  • Third Party Security
  • Security Compliance

Security is represented at the highest levels of the company, with our Chief Information Security Officer meeting with executive management regularly to discuss issues and coordinate company wide security initiatives. These policies and standards are available to all of our employees.

GDPR COMPLIANCE

Here at ConveyThis there has always been a culture of compliance. We place tremendous importance and value on privacy, especially your privacy. So, we’re letting you know about some of the recent changes that we’ve made regarding our Terms & Conditions and Privacy Policies. These policy updates are in full effect beginning 2/07/2019.

These changes are a result in part of the recent rules set by the European Union’s General Data Protection Regulation (GDPR). We figure that all of our users would benefit from and like to enjoy these rights, so we’re rolling them out globally to everyone.

Here’s an overview of some of these recent updates:

  • We have created a global “opt out page”. We don’t want to lose you and we would like to believe that you will really really miss us too. But if you really gotta go – we get it! We will still be here for you if you change your mind.
  • We’ve made it a lot easier for you to update your communication preferences.
  • We’ve reorganized all of our policies so that they’re easier to find and also easier to read and understand. There is also a lot of new info (some nice light bedside reading material) for you in our help section!
  • We’ve included information on how we use cookies and use other web analytical technologies and a new cookie policy in place.
  • We’ve provided more clear detail on how we work with all of our partners and other third-party providers to ConveyThis. We also detail how we ensure our partners are compliant across all the regulatory issues you care about.
  • We’ve incorporated requisite privacy and security controls across the entire ConveyThis platform to ensure compliance and your peace of mind!

Data Sovereignty

ConveyThis data centers are strategically located in the US and Canada to ensure compliance with regional data sovereignty requirements.

If you have additional questions about HIPAA, Privacy or GDPR compliance at ConveyThis please contact us directly at compliance@ConveyThis.com

Thanks so much for choosing ConveyThis!