Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

Prêt à créer votre site Web en anglais ?

Il existe plusieurs façons de traduire un site Web en anglais.

Nos meilleurs choix sont :

  1. Utiliser un service proxy de traduction : certains proxys Web, tels que Proxying.com ou CroxyProxy, proposent des services de traduction dans le cadre de leur ensemble de fonctionnalités. Pour utiliser l’un de ces proxys, visitez simplement le site Web du proxy et entrez l’URL du site Web que vous souhaitez traduire. Le proxy ira ensuite chercher le site Web et le traduira en anglais pour vous.

  2. Utiliser une extension de navigateur : plusieurs extensions de navigateur peuvent traduire automatiquement des sites Web pour vous. Par exemple, Google Chrome dispose d'une fonction de traduction intégrée qui peut être activée en cliquant sur l'icône de traduction dans la barre d'adresse. D'autres options populaires incluent Translate Web pour Chrome et Translation by ImTranslator.

  3. Utilisez un outil de traduction basé sur le Web: Il existe également plusieurs outils de traduction en ligne qui peuvent traduire des sites Web en anglais. Quelques exemples incluent Google Translate et DeepL Translator. Pour utiliser l’un de ces outils, il vous suffit de visiter le site Web de l’outil et d’entrer l’URL du site Web que vous souhaitez traduire. L’outil récupérera ensuite le site Web et le traduira en anglais pour vous.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, gardez à l'esprit que la traduction automatique n'est pas toujours parfaite et que la version traduite d'un site Web peut ne pas être une représentation parfaite du contenu original. C'est toujours une bonne idée de revérifier l'exactitude de la traduction.

Traductions de sites Web, adaptées à vous !

ConveyThis est le meilleur outil pour créer des sites Web bilingues en anglais

La Flèche
01
Traduire votre site X

ConveyThis propose des traductions dans plus de 100 langues, de l'afrikaans au zoulou

La Flèche
02
processus2
Avec le référencement à l'esprit

Nos traductions sont optimisées pour les moteurs de recherche pour une traction outre-mer

03
processus3
libre d'essai

Notre plan d'essai gratuit vous permet de voir à quel point ConveyThis fonctionne bien pour votre site

Traductions optimisées pour le référencement

Afin de rendre votre site plus attrayant et acceptable pour les moteurs de recherche comme Google, Yandex et Bing, ConveyThis traduit les balises méta telles que les titres , les mots- clés et les descriptions . Il ajoute également la balise hreflang , afin que les moteurs de recherche sachent que votre site contient des pages traduites.
Pour de meilleurs résultats de référencement, nous introduisons également notre structure d'url de sous-domaine, où une version traduite de votre site (en espagnol par exemple) peut ressembler à ceci : https://es.votresite.com

Pour une liste complète de toutes les traductions disponibles, rendez-vous sur notre page Langues prises en charge !

Serveurs de traduction rapides et fiables

Nous construisons une infrastructure de serveur hautement évolutive et des systèmes de cache qui fournissent des traductions instantanées à votre client final. Étant donné que toutes les traductions sont stockées et servies à partir de nos serveurs, il n'y a pas de charge supplémentaire pour le serveur de votre site.

Toutes les traductions sont stockées en toute sécurité et ne seront jamais transmises à des tiers.

Aucun codage requis

ConveyThis a porté la simplicité à un niveau supérieur. Plus besoin de codage en dur. Plus besoin d'échanges avec les LSP ( fournisseurs de traduction linguistique) . Tout est géré dans un seul endroit sécurisé. Prêt à être déployé en aussi peu que 10 minutes. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir des instructions sur la façon d'intégrer ConveyThis à votre site Web.

Vous avez encore des questions?

En savoir plus sur le fonctionnement de ConveyThis et comment nous pouvons vous aider.

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

Ready to make your website in English?

There are several ways to translate a website into English.

Our top picks are:

  1. Use a translation proxy service: Some web proxies, such as Proxying.com or CroxyProxy, offer translation services as part of their feature set. To use one of these proxies, simply visit the proxy’s website and enter the URL of the website you want to translate. The proxy will then fetch the website and translate it into English for you.

  2. Use a browser extension: There are several browser extensions that can automatically translate websites for you. For example, Google Chrome has a built-in translation feature that can be activated by clicking on the translate icon in the address bar. Other popular options include Translate Web for Chrome and Translation by ImTranslator.

  3. Use a web-based translation tool: There are also several online translation tools that can translate websites into English. Some examples include Google Translate and DeepL Translator. To use one of these tools, simply visit the tool’s website and enter the URL of the website you want to translate. The tool will then fetch the website and translate it into English for you.

Regardless of which method you choose, keep in mind that machine translation is not always perfect and the translated version of a website may not be a perfect representation of the original content. It is always a good idea to double-check the translation for accuracy.

Website Translations, Suited for you!

ConveyThis is the best tool to build Bi-lingual English websites

arrow
01
Translate Your X Site

ConveyThis offers translations in over 100 languages, from Afrikaans to Zulu

arrow
02
process2
With SEO in Mind

Our translations are search engine optimized for overseas traction

03
process3
Free to try

Our free trial plan lets you see just how well ConveyThis works for your site

SEO-optimized translations

In order to make your site more appealing and acceptable to search engines like Google, Yandex and Bing, ConveyThis translates meta tags such as Titles, Keywords and Descriptions. It also adds the hreflang tag, so search engines know that your site has translated pages.
For better SEO results, we also introduce our subdomain url structure, where a translated version of your site (in Spanish for example) can look like this: https://es.yoursite.com

For an extensive list of all available translations, go to our Supported Languages page!

Fast and Reliable translation servers

We build high scalable server infrastructure and cache systems that provide instant translations to your final client. Since all translations are stored and served from our servers, there are no extra burdens to your site’s server.

All translations are securely stored and will never be passed on to third parties.

No coding required

ConveyThis has taken simplicity to the next level. No more hard coding required. No more exchanges with LSPs (language translation providers) needed. Everything is managed in one secure place. Ready to be deployed in as little as 10 minutes. Click the button below for instructions on how to integrate ConveyThis with your website.

Still have questions?

Learn more about how ConveyThis works and how we can help you.