Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

Prêt à rendre votre site Web multilingue ?

Meilleur traducteur de site Web gratuit

Il existe de nombreux traducteurs de sites Web gratuits disponibles en ligne, et celui qui vous conviendra le mieux dépendra de vos besoins et préférences spécifiques. Certaines options populaires incluent :

  1. Google Translate : Il s'agit d'un outil de traduction de sites Web largement utilisé qui peut traduire des pages Web entières dans plus de 100 langues. Il est facile à utiliser et accessible directement depuis le site Web de Google Translate ou via le navigateur Chrome.

  2. DeepL : Il s'agit d'un service de traduction professionnel qui propose des traductions de haute qualité pour une variété de langues. Il est libre d'utiliser jusqu'à 5 000 caractères par traduction.

  3. Microsoft Translator : Il s'agit d'un outil de traduction de site Web gratuit proposé par Microsoft qui peut traduire des pages Web entières dans plus de 60 langues. Il est facile à utiliser et s'intègre à une variété de plates-formes et d'outils, notamment Bing, Skype et Microsoft Office.

  4. Yandex.Translate : Il s'agit d'un outil de traduction de site Web gratuit proposé par Yandex, une société Internet russe. Il peut traduire des pages Web dans plus de 90 langues et offre des fonctionnalités supplémentaires telles que la synthèse vocale et la recherche dans le dictionnaire.

  5. BabelFish : Il s'agit d'un outil de traduction de site Web gratuit proposé par Yahoo qui peut traduire des pages Web entières dans plus de 50 langues. Il est facile à utiliser et offre des fonctionnalités supplémentaires telles que la recherche dans le dictionnaire et la synthèse vocale.

Dans l'ensemble, il est important de garder à l'esprit que les outils de traduction automatique peuvent parfois produire des traductions de moindre qualité que celles produites par un traducteur humain. C'est toujours une bonne idée de relire attentivement la traduction pour s'assurer qu'elle transmet fidèlement le sens voulu.

Traductions de sites Web, adaptées à vous !

ConveyThis est le meilleur outil pour créer des sites Web multilingues

La Flèche
01
Traduire votre site X

ConveyThis propose des traductions dans plus de 100 langues, de l'afrikaans au zoulou

La Flèche
02
processus2
Avec le référencement à l'esprit

Nos traductions sont optimisées pour les moteurs de recherche pour une traction outre-mer

03
processus3
libre d'essai

Notre plan d'essai gratuit vous permet de voir à quel point ConveyThis fonctionne bien pour votre site

Traductions optimisées pour le référencement

Afin de rendre votre site plus attrayant et acceptable pour les moteurs de recherche comme Google, Yandex et Bing, ConveyThis traduit les balises méta telles que les titres , les mots- clés et les descriptions . Il ajoute également la balise hreflang , afin que les moteurs de recherche sachent que votre site contient des pages traduites.
Pour de meilleurs résultats de référencement, nous introduisons également notre structure d'url de sous-domaine, où une version traduite de votre site (en espagnol par exemple) peut ressembler à ceci : https://es.votresite.com

Pour une liste complète de toutes les traductions disponibles, rendez-vous sur notre page Langues prises en charge !

Serveurs de traduction rapides et fiables

Nous construisons une infrastructure de serveur hautement évolutive et des systèmes de cache qui fournissent des traductions instantanées à votre client final. Étant donné que toutes les traductions sont stockées et servies à partir de nos serveurs, il n'y a pas de charge supplémentaire pour le serveur de votre site.

Toutes les traductions sont stockées en toute sécurité et ne seront jamais transmises à des tiers.

Aucun codage requis

ConveyThis a porté la simplicité à un niveau supérieur. Plus besoin de codage en dur. Plus besoin d'échanges avec les LSP ( fournisseurs de traduction linguistique) . Tout est géré dans un seul endroit sécurisé. Prêt à être déployé en aussi peu que 10 minutes. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir des instructions sur la façon d'intégrer ConveyThis à votre site Web.

Vous avez encore des questions?

En savoir plus sur le fonctionnement de ConveyThis et comment nous pouvons vous aider.

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

Ready to make your website multilingual?

Best Free Website Translator

There are many free website translators available online, and the best one for you will depend on your specific needs and preferences. Some popular options include:

  1. Google Translate: This is a widely used website translation tool that can translate entire web pages into more than 100 languages. It is easy to use and can be accessed directly from the Google Translate website or through the Chrome browser.

  2. DeepL: This is a professional translation service that offers high-quality translations for a variety of languages. It is free to use for up to 5,000 characters per translation.

  3. Microsoft Translator: This is a free website translation tool offered by Microsoft that can translate entire web pages into more than 60 languages. It is easy to use and integrates with a variety of platforms and tools, including Bing, Skype, and Microsoft Office.

  4. Yandex.Translate: This is a free website translation tool offered by Yandex, a Russian internet company. It can translate web pages into more than 90 languages and offers additional features such as text-to-speech and dictionary lookup.

  5. BabelFish: This is a free website translation tool offered by Yahoo that can translate entire web pages into more than 50 languages. It is easy to use and offers additional features such as dictionary lookup and text-to-speech.

Overall, it is important to keep in mind that automated translation tools can sometimes produce translations that are of lower quality than those produced by a human translator. It is always a good idea to proofread the translation carefully to ensure that it accurately conveys the intended meaning.

Website Translations, Suited for you!

ConveyThis is the best tool to build multilingual websites

arrow
01
Translate Your X Site

ConveyThis offers translations in over 100 languages, from Afrikaans to Zulu

arrow
02
process2
With SEO in Mind

Our translations are search engine optimized for overseas traction

03
process3
Free to try

Our free trial plan lets you see just how well ConveyThis works for your site

SEO-optimized translations

In order to make your site more appealing and acceptable to search engines like Google, Yandex and Bing, ConveyThis translates meta tags such as Titles, Keywords and Descriptions. It also adds the hreflang tag, so search engines know that your site has translated pages.
For better SEO results, we also introduce our subdomain url structure, where a translated version of your site (in Spanish for example) can look like this: https://es.yoursite.com

For an extensive list of all available translations, go to our Supported Languages page!

Fast and Reliable translation servers

We build high scalable server infrastructure and cache systems that provide instant translations to your final client. Since all translations are stored and served from our servers, there are no extra burdens to your site’s server.

All translations are securely stored and will never be passed on to third parties.

No coding required

ConveyThis has taken simplicity to the next level. No more hard coding required. No more exchanges with LSPs (language translation providers) needed. Everything is managed in one secure place. Ready to be deployed in as little as 10 minutes. Click the button below for instructions on how to integrate ConveyThis with your website.

Still have questions?

Learn more about how ConveyThis works and how we can help you.