Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
FAQ

Lire la plupart
Questions fréquentes

Je souhaite vérifier les traductions de toutes les pages de ma boutique, mais toutes les pages ne sont pas affichées sous «Mes traductions». Comment afficher toutes les pages?

Notre plugin traduit les pages à la volée. Cela signifie qu'il ne traduit la page que si quelqu'un l'ouvre sur votre site. Ainsi, pour traduire d'autres pages non traduites, vous pouvez les ouvrir sur votre site et sélectionner la langue. Cela les forcera à être traduits.

Quel est mon nombre de mots?

C'est le nombre total de tous les mots visibles sur vos pages Web. Nous les comptons pour chaque langue séparément; ainsi, si vous ajoutez plus de langues, votre nombre de mots augmenterait proportionnellement.

Consultez notre outil en ligne gratuit: Site Web Word Counter

Puis-je faire appel à mes propres traducteurs pour relire les traductions automatiques?

Oui, faites venir vos amis et connaissances. Relisez et modifiez les traductions à l'aide de nos interfaces visuelles contextuelles et augmentez les taux de conversion sur vos pages de destination.

Quel soutien fournissez-vous?

Nous traitons tous nos clients comme nos amis et maintenons une note de support de 5 étoiles. Nous nous efforçons de répondre à chaque e-mail et appel téléphonique en temps opportun pendant les heures normales de bureau: 9h00 à 18h00 HNE MF.

Que signifient les pages vues mensuelles traduites?

Les pages vues mensuelles traduites correspondent au nombre total de pages visitées dans une langue traduite pendant un mois. Il ne concerne que votre version traduite (il ne prend pas en compte les visites dans votre langue d'origine) et n'inclut pas les visites de robots des moteurs de recherche.

Puis-je utiliser ConveyThis sur plus d’un site Web ?

Oui, si vous avez au moins un plan Pro, vous disposez de la fonctionnalité multisite. Il vous permet de gérer plusieurs sites Web séparément et donne accès à une personne par site Web.

Qu'est-ce que la traduction professionnelle?

La traduction linguistique professionnelle est proposée par des linguistes humains. Nous employons un réseau de 216 498 traducteurs indépendants capables de traduire tous types de langues, documents et spécialisations. Chaque morceau de texte traduit par un traducteur automatique pourrait être relu par des humains pour une somme modique. Gagnez du temps et de l'argent en employant des linguistes professionnels pour traduire les pages importantes de votre site Web!

Qu'est-ce que la redirection de la langue des visiteurs?

C'est une fonctionnalité qui permet de charger une page Web déjà traduite pour vos visiteurs étrangers en fonction des paramètres de leur navigateur. Si vous avez une version espagnole et que votre visiteur vient du Mexique, la version espagnole sera chargée par défaut, ce qui permettra à vos visiteurs de découvrir plus facilement votre contenu et d'effectuer des achats.

Travaillez-vous avec des agences de référencement et de marketing?

Oui, c’est vrai! Si vous créez et/ou faites la promotion de sites Web pour vos clients, inscrivez-vous à notre forfait PRO ou plus pour revendez des ConveyThis à vos clients pour un prix mensuel bas.

Travaillez-vous avec le gouvernement américain?

Oui, c’est vrai! ConveyThis est un important fournisseur de solutions instantanées de traduction de sites Web pour le gouvernement américain et ses filiales. Nous offrons une gestion flexible des comptes, de la formation et un soutien continu aux employés du gouvernement et aux organisations locales.

Travaillez-vous avec des clients Enterprise?

Oui, c’est vrai! ConveyThis une équipe de gestionnaires de comptes et de professionnels du support pour guider soigneusement votre entreprise à travers toutes les étapes de la localisation du site Web. La facturation mensuelle et le paiement avec un chèque d’entreprise sont pris en charge.

faq

Read Most
Frequent Questions

I would like to check the translations on all pages in my shop, but not all pages are displayed under "My translations". How can I display all the pages?

Our plugin translates pages on the fly. That means, it translates page only if someone open it on your site. So in order to translate other, non-translated pages, you can open them on your site and select language. This will force them to be translated.

What is my number of words?

It's the total number of all visible words on your web pages. We count them for each language separately; thus, if you add more languages, your wordcount would increase proportionately.

Check out our free online tool: Website Word Counter

Can I bring my own translators to proofread machine translations?

Yes, bring in your friends and acquintances. Proofread and edit translations using our in-context visual interfaces and increase conversion rates on your landing pages.

What support do you provide?

We treat all our customers as our friends and maintain 5 star support rating. We strive to answer each email and phone call in a timely manner during normal business hours: 9am to 6pm EST M-F.

What do monthly translated pageviews mean?

Monthly translated pageviews are the total number of pages visited in a translated language during one month. It only relates to your translated version (it does not take into account visits in your original language) and it does not include search engine bot visits.

Can I use ConveyThis on more than one website?

Yes, if you have at least a Pro plan you have the multisite feature. It allows you to manage several websites separately and gives access to one person per website.

What is Professional Translation?

Professional language translation is offered by human linguists. We employ a network of 216,498 freelance translators capable translating any types of languages, documents and specializations. Each piece of text translated by machine translator could be proofread by humans for a low fee. Save yourself time and money by employing professional linguists to translate important pages on your website!

What is Visitor Language Redirection?

This is a feature that allows to load an already translated webpage to your foreign visitors based on the settings in their browser. If you have a Spanish version and your visitor comes from Mexico, the Spanish version will be loaded by default making it easier for your visitors to discover your content and complete purchases.

Do you work with SEO and Marketing Agencies?

Yes, we do! If you build and/or promote websites for your clients, sign up for our PRO plan or higher to re-sell ConveyThis to your clients for one low monthly price.

Do you work with US Government?

Yes, we do! ConveyThis is a major provider of instant website translation solutions to US government and its subsidiaries. We offer flexible account management, training and ongoing support for government employees and local organizations.

Do you work with Enterprise customers?

Yes, we do! ConveyThis employs a team of account managers and support professionals to carefully guide your enterprise company through all stages of website localization. Monthly billing and payment with a business check is supported.