Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

Il n’est pas à sa place pour certains propriétaires de magasins Shopify à un moment ou à un autre de penser à élargir éventuellement la portée de leur magasin et de vendre intentionnellement. Et c’est, bien sûr, le moyen le plus sûr garanti pour vous aider à vendre plus. Qui sait que vous avez peut-être même commencé le voyage d’offrir la navigation internationale comme le cas peut-être?

Mais il ya une chose importante à prendre note et être certain de quand il s’agit de localiser votre offre partout dans le monde: si l’acheteur ne peut pas acheter dans leur propre langue, alors vous aurez probablement embrasser cette vente au revoir. C’est ce que cet article a entrepris d’aborder; les avantages d’ajouter plusieurs langues à Shopify et comment vous qui possédez un magasin en elle peut aller à ce sujet.

C’est une chose assez facile d’être auto-soutenu et ont une idée préconçue que ce n’est pas parce que la majorité de l’Internet est anglophone, cette langue « globale » sera automatiquement suffisante, mais lors de la lecture des statistiques sur Google, vous découvrirez que les choses deviennent un peu plus compliqué qu’ils ne semblent être.

Un fait le plus vérifié est que, la majorité des recherches en ligne sont effectuées dans des langues autres que l’anglais ...  Et quand nous disons que l’anglais est la majorité de l’Internet, il ne représente que 25% (c’est assez faible par rapport à d’autres langues utilisées).

Voici une question; pourquoi devriez-vous être plus préoccupé par les recherches en ligne menées dans d’autres langues?, la réponse est simple et directe, vous n’apparaîtz pas dans les résultats de recherche si votre magasin de Shopify n’est pas dans une langue dans laquelle vos clients potentiels recherchent.

En outre, dans ces articles courts et rapides, le problème de la façon dont vous pouvez facilement et rapidement traduire l’ensemble de votre magasin Shopify avec ConveyThis sera abordé, et comment la solution fournie dans la traduction du magasin Shopify à emporter les difficultés rencontrées dans la création d’un magasin multilingue.

Langues multiples : Le supporte-t Shopify il ?

À l’origine, Shopify n’offre pas sa propre solution native quand il s’agit de rendre votre magasin multilingue, mais néanmoins, il ya quelques options différentes disponibles que vous pouvez utiliser quand il s’agit d’ajouter des langues à votre magasin de Shopify qui comprend:

Magasin multiple

Avoir magasin multiples est en quelque sorte tentant à considérer. Le principal dilemme est qu’il est incroyablement difficile à gérer et à maintenir.

Cette difficulté n'est pas seulement en termes de coûts d'exploitation et de mise à jour de plusieurs sites Web avec des produits et des mises à jour modernes, mais comprend également, mais sans s'y limiter, le contrôle des niveaux de stock.

Plus encore, comment traduire réellement le nouveau site web n’a pas été discuté - il est également nécessaire de prendre des dispositions pour la traduction de tous les contenus et produits que le propriétaire du magasin a sur un magasin Shopify.

Thème Shopify multilingue

Il ya une idée fausse commune quand il s’agit de créer un magasin multilingue Shopify et qui est, - vous devrez sélectionner un eux qui est multilingue incliné et cela a déjà un commutateur de langue inclus.

C’est en fait une mauvaise conception. Au début, l’idée peut sembler assez bonne, mais sur une plus longue course, beaucoup (sinon tous) des thèmes sont relativement basiques dans leur fonctionnalité tandis que certains vous donne la possibilité de traduire seulement le texte, et négligeant tout check out ou messages système dans ce.

Mis à part la limitation ci-dessus, beaucoup de travail manuel est impliqué. Il est nécessaire pour vous de traduire HTML, les textes simples et aussi être particulièrement prudent et gardé quand il s’agit de traduire l’un des langages de modèle dans votre magasin Shopify.

Liquid est le nom donné au langage de modèle créé par un magasin Shopfiy et il est responsable du contrôle de l’apparence « à l’écran » de votre site Web. Il faut faire preuve de prudence pour traduire uniquement le texte autour du liquide et non les filtres liquides, les objets ou les balises.

Il est tout à fait possible de faire usage d’un thème multilingue, mais la partie problématique est les inconvénients manuels qu’il possède. C’est plus vrai pour ceux qui ont déjà créé un magasin et doivent maintenant changer les modèles.

Shopify Application multilingue

L’utilisation d’une application multilingue est le moyen le plus facile et le plus pratique de traduire Shopify magasin. Il n’y aura pas besoin pour vous de dupliquer votre magasin Shopify et il n’y aura pas non plus besoin d’un thème multilingue non plus.

Utiliser l’application ConveyThis pour ajouter plusieurs langues à votre boutique Shopify est assez simple, simple et simple. Avec l’aide de ConveyThis, vous pouvez littéralement ajouter des centaines de langues dans votre magasin en moins d’une minute. Il ne s’occupe pas seulement de détecter et de traduire automatiquement l’ensemble de votre site shopify store (y compris les notifications par e-mail et de vérifier), il est également responsable de la manipulation du site de magasin multilingue seo nouvellement traduit.

Avec ConveyThis, tout ce qui reste à faire est juste l’installation de l’application, au lieu de passer par le stress de la recherche d’un nouveau thème ou d’avoir à passer par le processus fatigant de créer un autre magasin entièrement.

Ajout de plusieurs langues à votre Shopify Store

Comme il a été mentionné précédemment, il n’existe pas d’exigences particulières nécessaires à l’ajout de plusieurs langues à votre magasin Shopify lors de l’utilisation de ConveyThis. Votre magasin existant est tout simplement prêt à être traduit immédiatement dans le plus grand nombre de langues possible et comme vous le souhaitez.

Les étapes suivantes sont le moyen le plus facile d’ajouter des langues à Shopify magasin. Jetons un coup d’oeil à elle;

  1. Configurer / Créer un compte avec ConveyThis

Inscrivez-vous à ConveyThis (Vous obtenez un essai gratuit de 10 jours sans avoir besoin de fournir les détails de votre carte de crédit dès que vous vous inscrivez ou créez un compte), puis vous nommez votre projet et sélectionnez « Shopify » comme votre technologie.

  • Télécharger à partir du Shopify store, ConveyThis application

Vous devrez ensuite rechercher sur le Shopify store l’application ConveyThis, et lorsque vous la trouverez, vous cliquez ensuite sur « Ajouter l’application ».

Une fois que vous avez terminé d’ajouter, il suffit d’installer l’application.

  • Connectez-vous à votre ConveyThis personnel

Vous serez alors promu et invité à ajouter votre adresse e-mail et mot de passe que vous avez créé pour ConveyThis compte.

  • Ajouter vos langues

Ensuite, sélectionnez la langue dans Shopify votre application est actuellement et vous passerez ensuite au choix de la langue que vous souhaitez ajouter à votre magasin.

Hola! Vous voilà!, votre magasin Shopify est maintenant disponible en plusieurs langues. Visitez votre magasin Shopify pour voir les ConveyThis en action ou vous pouvez sélectionner « Allez à ConveyThis un paramètre d’application » pour changer l’apparence et la position de votre commutateur de langue.

Gestion de vos Shopify les langues

La gestion de vos transactions est l’une des choses les plus faciles à ConveyThis. Il offre une première couche rapide de transaction automatisée qui est très parfait dans la traduction parfois, les milliers de pages de produits que vous avez sur votre Shopify magasin.

Plus encore, la meilleure partie de tout cela est que vous pouvez rapidement faire un peu d’édition manuelle à ces transactions et tout simplement naviguer vers votre page clé si vous voulez.

Il existe deux façons différentes de ConveyThis de modifier les transactions manuelles. Le premier est à travers votre liste de transactions sur votre tableau de bord ConveyThis’application où vous pourrez voir les langues côte à côte.

Alors que la seconde est plus d’une approche visuelle, avec ConveyThis « éditeur dans le contexte », où vous aurez la possibilité de modifier vos transactions dans un aperçu en direct de votre magasin de Shopify, de sorte que vous savez exactement où les transactions résident sur votre site Web.

Vous ne connaissez pas les langues ? Demander l’aide d’un traducteur professionnel ne sera pas une mauvaise idée après tout et cela est disponible sur votre tableau de bord ConveyThis, tout ce que vous avez à faire est de commander pour elle (un traducteur professionnel) directement à partir de votre tableau de bord.

Une des grandes choses qui a pointé ConveyThis, le plaçant au niveau de la frontière, ce qui en fait un pari le plus sûr quand il s’agit de traduire, c’est qu’il fournit un sentiment de soulagement du stress injustifié parce qu’avec elle, tout votre magasin Shopify est traduit, y compris votre page de départ et même vos notifications par courriel.

Pour avoir un accès rapide et facile aux transactions de votre check out, tout ce que vous avez à faire est de simplement y accéder sur votre compte Shopify - en suivant le tutoriel et en apprendre davantage sur la traduction de vos notifications e-mail là-bas.

Shopify applications qui sont célèbres aujourd’hui qui implique galerie d’images et applications de recherche sophistiquées utilisent des ConveyThis pour s’assurer qu’ils sont rendus dans différentes langues afin d’attirer de nombreux clients d’origine différente. D’autres aspects ou sections de votre magasin Shopify n’a pas besoin de beaucoup de mal à essayer de les faire traduire parce que ConveyThis prendra en charge tous avec peu ou pas de problèmes pour l’intérêt de vos clients potentiels ou les consommateurs potentiels.

Y a-t-il encore quelque chose qui vous retarde ? Il ne devrait pas y en avoir. C’est parce qu’avec seulement quelques étapes, vous pouvez ConveyThis pour obtenir votre Shopify magasin traduit et vous êtes défini.

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

It is not out of place for some Shopify store owners at one point or the other to think of possibly enlarging the reach of their store and selling intentionally. And this, of course, is the surest way guaranteed to help you sell more. Who knows you may have even commenced the journey of offering international shipping as the case maybe?

But there is one important thing to take note and be certain of when it comes to localizing your offering all around the globe: if the buyer can’t purchase in their own language then you’ll likely kiss that sale goodbye. This is what this article set out to address; the benefits of adding multiple languages to Shopify and how you who own a store in it can go about it.

It’s quite an easy thing to be self-contended and have a preconceived notion that just because majority of the internet is English speaking, this “global” language  will automatically be sufficient, but when reading through statistics on Google, you will find out that   things get a little more complicated than they appears to be.

A most checking fact is that, majority of online searches are conducted in languages other than English…  And when we say English speaking is the majority of the internet, it’s makes up just 25% (that is reasonably low compared to other languages being used).

Here goes a question; why should you be more concerned about online searches being conducted in other languages?, the answer is simple and straightforward, you won’t appear in search results if your Shopify store isn’t in a language your prospective customers are searching in.

Furthermore, in this short and quick articles, the problem of how you can easily and quickly translate the whole of your Shopify store with ConveyThis will be addressed, and how the solution provided in translating the Shopify store takeaways the difficulties experienced in creating a multilingual store.

Multiple Languages: Does Shopify supports It?

Originally, Shopify doesn’t offer it’s own native solution when it comes to making your store multilingual, but nevertheless, there are a few different available options you can make use of  when it comes to adding languages to your Shopify store which includes:

Multiple Store

Having multiples store is somehow tempting to consider. The primary dilemma is that it’s incredibly difficult to manage and maintain.

This difficulty is not only in terms of cost running and updating more than one website with modern products and updates, but also include but not limited to controlling stock levels.

More so, how to actually translate the new website hasn’t been discussed – there is also a need to make provision for the translation of all the contents and products the store owner has on a Shopify store.

Multilingual Shopify Theme

There is a common misconception when it comes to creating a Shopify multilingual store and that is,- you will have to select a them that is multilingual inclined and this already has a language switcher included.

It’s actually an incorrect conception. At first, the idea might look pretty good, but on a longer run, many(if not all) of the themes are relatively basics in their functionality while  some provides you the opportunity to only translate the text, and  neglecting any check out or system messages therein.

Aside the above limitation, a whole lot of manual work is involved. There is a need for you to translate HTML, the plain texts and also be particularly careful and guarded when it comes to translating any of the template language in your Shopify store.

Liquid is the name given to the template language created by a Shopfiy store and it is responsible for the controlling of the “on-screen” appearance of your website. Caution is needed to  be taken to only translate the text around the Liquid and not the Liquid filters, objects or tags.

It’s quite possible to make use of a multilingual theme, but the problematic part is the manual drawbacks it possesses. This is more true for those who have created a store already and now have to change the templates.

Shopify Multilingual app

Making use of a  Multilingual app is the easiest and most convenient way known to translate your Shopify store. There won’t be any need for you to duplicate your Shopify store and there won’t also be any need of a multilingual theme either.

Using ConveyThis app to add multiple languages to your Shopify store is quite easy, simple and straightforward. With the help of ConveyThis, you can literally add hundred of language into your store in less than a minutes. It doesn’t  just only take care of detecting and automatically translating the whole of your Shopify store site (including email  notifications and check out), it is also responsible for the handling of the newly translated Multilingual SEO store site.

With ConveyThis, all that is left to be done is just installation of the app, instead of going through the stress of searching for a new theme or having to go through the tiring process of creating another store entirely.

Addition of multiple languages to your Shopify Store

As it has been mentioned previously, there exist not special requirements needed  in adding multiple languages to your Shopify store when making use of ConveyThis. Your existing store is just ready to be translated immediately  to as many languages as possible and as you would like.

The following steps are the easiest way to add languages to your Shopify store. Let’s take a look at it;

  1. Set Up / Create an account with ConveyThis

Sign up to ConveyThis (You get a free 10 days trial without any needs of providing your credit card detail as soon as you sign up or create an account), then you name your project and select ‘Shopify’ as your technology.

  • Download from the Shopify store, ConveyThis app

You will have to then search on the Shopify store for the ConveyThis app, and when you find it, you will then click “Add app”.

Once you’re done adding, simply install the app.

  • Sign in to your ConveyThis account

You will then be promoted and asked to add your email address and password you created for your ConveyThis account.

  • Adding your Languages

Next is to select what language your Shopify app is currently in and you will then  proceed to choosing the language you would like to add to your store.

Hola! Here you are!, your Shopify store is now available in multiple languages. Visit your Shopify store to see ConveyThis in action or you can select “Go to ConveyThis app setting”  to change the look and the position of your language switcher.

Managing your Shopify store Languages

Managing your transactions is one of the easiest  things about ConveyThis. It offers a first fast layers of automated transaction which is very perfect in translating sometimes, the thousands of product pages you have on your Shopify store.

More so, the best part of it all is that you can quickly make some manual editing to those transactions and simply navigating to your key page if you want to.

There are two different ways ConveyThis offers to edit manual transactions. The first is through your transaction list on your ConveyThis app dashboard where you will be able to see the languages side-by-side.

While the second is more of a visual approach, with ConveyThis’s “in context editor”, where you will have the opportunity to edit your transactions in a live preview of your Shopify store, so you know exactly where the transactions resides on your website.

Are you not  familiar with the languages? Seeking the help of a professional  translator won’t be a wrong idea after all and this is available on your ConveyThis dashboard, all you have to do is order for It( a professional translator) straight up from your dashboard.

One of the great thing that singled ConveyThis out, placing  it on the frontier level, making  it a surest bet when it comes to translating is that it provide a sense of  relief from unwarranted  stress because with it, all your whole Shopify Store is translated including your check out page and even your email notifications.

To have a quick  and easy access to the transactions of your check out, all you have to do is to simply access them on your Shopify account – following the tutorial and learning more about the translation of your email notifications there.  

Shopify apps that are famous today that involves image gallery and sophisticated search apps are using ConveyThis to ensure that they are rendered in different languages so as to attract many customers of different background. Other aspects or sections of your Shopify store needs not much trouble trying to get them translated because ConveyThis will take charge of all with little or no trouble for the interest of your prospective customers or potential consumers.

Is there anything still delaying you? There should not be. This is because with just few steps you can use ConveyThis to get your Shopify store translated and you are set.

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *