Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Service de traduction de site Web

Pourquoi les langues sont-elles importantes pour une entreprise en ligne?

Les langues sont très essentielles en raison du fait qu'elles ont une grande influence sur la façon dont nous pensons lorsque nous communiquons les uns avec les autres. Pour bien accompagner quelqu'un, vous devez comprendre sa langue. Chaque jour de notre vie, les mots sont des outils importants que nous utilisons pour interagir les uns avec les autres, mais parfois, si l'on n'y prend pas garde, cela peut être une source de frustration et d'incompréhension.

Nous avons tellement de types de langues utilisées par les gens dans le monde aujourd'hui, même s'il en existe qui sont bilingues et multilingues. En raison de l'affirmation ci-dessus, il existe certaines langues les plus couramment parlées par les gens dans le monde, notamment: la langue anglaise (parlée par plus de 1130 millions de personnes), le mandarin (parlé par plus de 1100 millions de personnes), l'hindi (parlé par plus de 610 millions de personnes) personnes), espagnol (parlé par plus de 530 millions de personnes), français (parlé par 280 millions de personnes), arabe (parlé par plus de 270 millions de personnes), bengali (parlé par plus de 260 millions de personnes), russe (parlé par plus de 250 millions de personnes ), Portugais (parlé par plus de 230 millions de personnes), Indonésie (parlé par plus de 190 millions de personnes). Ceci est décrit dans le tableau ci-dessous:

Avec la variété de machines de langage que nous avons aujourd'hui telles que Duolingo, Google Translator, Rosetta Stone (pour n'en citer que quelques-unes) qui nous permettent d'accéder rapidement et facilement à des fragments d'autres langues que l'on ne connaît pas, ce n'est pas fastidieux avoir un avant-goût des langues des autres, couplé au fait qu'Internet nous donne également la possibilité de discuter et de parler avec des gens du monde entier d'où nous sommes. La traduction du contenu de votre page Web pour différentes personnes aide à améliorer la qualité de votre site Web, ce qui lui donne un coup de pouce.

La traduction d’un site Web à un public différent est facilitée par la technologie moderne. Prenant par exemple « ConveyThis », c’est une machine linguistique qui vous permet de traduire votre site web dans d’autres langues et il le fait d’une manière naturelle et conviviale. Voici un essai gratuit si vous souhaitez le vérifier.

IMPORTANCE DES LANGUES

Du point de vue du marketing et des affaires, avoir une compréhension de base de plusieurs langues vous permet de rester à la pointe des autres en matière de publicité et de commercialisation de vos produits et services auprès de différentes personnes dans le monde entier. Le monde dirige maintenant une économie mondiale, il sera donc plus stimulant et agréable si vous pouvez rendre votre entreprise accessible à différents publics dans leur langue maternelle.

Avantage d'une première langue

C'est toujours un avantage extraordinaire pour vous de faire en sorte que la personne qui lit votre contenu ou matériel commercial / marketing le fasse dans sa langue la plus efficace ou la plus familière. Dans une situation où il y a des différences de compétence - c'est-à-dire qu'une langue est plus courante que l'autre, - le cerveau a un moyen d'activer plus d' activité du cortex frontal lors de la lecture et de l'assimilation de la langue la moins courante. Le cerveau «adulte responsable» est le cortex frontal et il est responsable de la planification et de la réflexion rationnelle.

Quand il s'agit d'acheter, nous, les humains, n'achetons pas rationnellement des choses. Nous n'achetons que des choses qui répondent à un besoin émotionnel (cela signifie que nous, les humains, sommes un être naturellement émotionnel, par conséquent, nous avons tendance à acheter ou à acheter des choses qui, selon nous, peuvent combler un vide émotionnel à ce moment particulier, même s'il n'est pas rationnel d'acheter. une telle chose). Chaque fois qu'il y a une activation du cortex frontal, la capacité de réflexion émotionnelle des personnes est généralement maîtrisée et il est donc assez difficile et parfois impossible pour les spécialistes du marketing d'aider à prendre une décision d'achat à leur place. Dans une situation où les spécialistes du marketing et les propriétaires d'entreprise sont capables de communiquer avec les acheteurs dans une langue qu'ils peuvent facilement comprendre et avec laquelle ils peuvent facilement s'identifier, l'effet résultant est qu'ils se sentent à l'aise et permettent à leurs émotions de respirer, ceci à son tour. stimuler les ventes et produire des clients satisfaits et joyeux.

Avantages du multilinguisme pour l'apprenant

L'avantage d'apprendre une deuxième langue n'est pas singulier, mis à part le fait que cela aide votre résultat net, c'est aussi un plus grand avantage pour le cerveau. En tant qu'humains, il existe une forte tendance à retarder l'apparition de la démence et de la maladie d'Alzheimer lorsque nous apprenons à parler une deuxième langue. Pour faire grandir le cerveau! , certaines études ont indiqué que l'apprentissage des langues est un facteur important.

De plus, pour être plus efficace dans sa langue maternelle, il est assez important d'apprendre une langue que l'on ne connaît pas. Les langues sont une chose importante connue pour aider les gens à gérer le contrôle de l'attention, à améliorer leur discours et leur grammaire, à écrire dans leur langue maternelle et enfin à aider les gens à effectuer plusieurs tâches à la fois .

Importance des langues dans les affaires

L'avantage d'être bilingue sur le plan personnel est que cela aide au développement de carrière. Dans certaines études menées, il est démontré que la connaissance de plus d'une langue aide tellement à renforcer les compétences en résolution de problèmes, cela conduit à une augmentation de l'empathie et enfin, cela aide à élargir le développement de sa carrière.

Il est très important lorsqu'il s'agit de communiquer avec ses clients potentiels de le faire dans leur langue maternelle ou dans une langue avec laquelle ils sont plus familiers soit via votre site Web, soit verbalement.

La rédaction de votre contenu Web dans la langue de votre client les attire vers vous, car environ 7 utilisateurs sur 10 ont déclaré qu'ils étaient plus susceptibles d'acheter sur un site Web écrit dans leur langue maternelle. Selon une petite statistique réalisée, il est démontré que 75% de la population mondiale ne parle pas l'anglais comme langue d'origine, par conséquent, en traduisant votre site Web, vous avez réussi à augmenter votre taux de conversion client de 54%.

Importance des langues pour tous

Ce n'est pas étrange que notre discours et nos moyens de communication révèlent souvent notre culture et le type de société dont nous sommes, par conséquent, comprendre une autre langue peut vous aider à comprendre d'autres nations, peuples et lieux. Comprendre de nouvelles perspectives dans notre vie quotidienne est une caractéristique essentielle de la croissance et du développement personnels. En affaires, c'est la différence entre réussir et échouer.

Faire affaire avec quelqu'un signifie que vous comprenez qui il est. Il s'agit de connaître leurs valeurs fondamentales, leurs besoins et enfin leurs envies. Comprendre ce que quelqu'un dit vous permet de comprendre plus facilement sa personnalité.Par conséquent, apprendre sa langue vous offre la possibilité de mieux le connaître, ce qui vous permet de mieux vous connecter avec lui au niveau interpersonnel.

La maîtrise de la langue et l'adulte

Pour certains adultes, c'est lorsqu'ils ont commencé à se renseigner sur l'apprentissage des langues qu'ils ont découvert leur inclination naturelle pour cela. Si quelqu'un a été monolingue toute sa vie, il est très possible d'acquérir la maîtrise de la deuxième langue ou des langues suivantes. Une autre chose à noter lorsqu'il s'agit d'apprendre une langue étrangère est que la maîtrise ou la fluidité du niveau natif n'est pas l'objectif principal de l'apprentissage.

Un signe d'honneur et de respect pour les cultures et les personnes avec lesquelles vous travaillez, même si vous n'êtes pas un expert en la matière, c'est de mettre tous les efforts en place et de prendre le temps de veiller à ce que vous appreniez l'étranger. Langue. C'est la première étape pour acquérir une appréciation plus profonde de la beauté et de la crainte inspirante du monde qui nous entoure et des bonnes personnes que nous avons la chance de rencontrer et avec lesquelles nous travaillons.

La langue est importante pour tout le monde; Le pourquoi

Avoir une compréhension de base d'une langue donne à une personne l'occasion de se familiariser davantage avec les cultures de cette langue et de se familiariser avec une culture particulière avec laquelle elle n'est pas née ou n'a pas grandi permet à une personne d'avoir une perspective nouvelle et plus large sur la sienne culture et société. Le bien et le mal deviennent maintenant plus clairs - les choses que vous appréciez et aimez et de plus, la chose que vous aimeriez changer en travaillant dessus. En rendant votre propre petit coin du monde un peu plus approprié, il est très important que vous compreniez comment les schémas de pensée des autres fonctionnent, comment les choses sont faites par eux et, ce faisant, des idées sont générées pour les premiers.

La perfection n'est peut-être pas un cas évident au début de la mise en place du temps pour apprendre une nouvelle langue, pas besoin de vous battre pour cela, tout cela arrive à nous les humains. Tout ce que l'on attend de vous, c'est de ne jamais cesser de lui faire l'essai! Rappelez-vous que `` Rome ne se construit pas en un jour '', dit le dicton populaire, alors ne quittez pas au premier départ, `` Ne jetez pas l'éponge '', même si cela peut sembler un peu herculéen, le but est de continuer à apprendre jusqu'à ce que la maîtrise est acquise.

Le voyage de traduire votre site web dans la langue maternelle de vos clients afin de mieux communiquer avec eux, augmentant ainsi votre taux de pool de clients est ce que vous pouvez commencer dans le aujourd’hui avec l’aide de « ConveyThis », ConveyThis est utile parce qu’il vous permet de communiquer clairement dans une autre langue via votre site web vous laissant la responsabilité de maîtriser la communication en face-à-face dont vous aurez besoin bientôt, mais en attendant, vous pouvez créer votre compte gratuit ici pour commencer.

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Website Translation Service

Why are languages important for an online business?

Languages are very essential due to the fact that it has a great influence on how we think when communicating with each other. To go along well with someone, you should understand his or her language. Every day of our life, word are important tool we use in interacting with each other, but at times, if care isn’t taken, it can be a source of frustration and misunderstanding.

We have so many kinds of languages being used by people in the world today even though there exist some who are bilinguals and multilinguals. Due to the above assertion, there are some most commonly spoken languages by people in the world and this includes : English language (spoken by over 1,130 million people), Mandarin(spoken by over 1,100 million people), Hindi(spoken by over 610 million people), Spanish (spoken by over 530 million people), French (spoken by 280 million people), Arabic (spoken by over 270 million people), Bengali (spoken by over 260 million people), Russian (spoken by over 250 million people), Portuguese (spoken by over 230 million people), Indonesia (spoken by over 190 million people). This is portrayed in the chart below:

With the variety of language machines we have today such as the Duolingo, Google Translator, Rosetta Stone (to mention a few) which enable us have quick and easy access to fragment of others languages one isn’t familiar with, it isn’t burdensome to have a taste of other people’s languages coupled with the fact that the internet also gives us the opportunity to chat and talk with people all over the world from where we are. Translating the content of your webpage for different people help to improve the quality of your website thereby serving as a boost for it.

Translating a website to a different audience is facilitated by modern technology. Taking for example, ‘ConveyThis’, it is a language machine which enable you translate your website into other languages and it does that in a natural and user-friendly way. Here is a free trial if you would like to check it out.

IMPORTANCE OF LANGUAGES

Seeing it from the marketing and business point of view, having a basic understanding of multiple languages keeps you at the edge over others when it comes to advertising and to market your products and services to different people all around the world. The world now runs a global economy, therefore it will be more entreating and nice if you can make your business accessible to different audiences in their native language.

Advantage of a First Language

It is always of an extraordinary advantage for you to make the person reading your business/marketing content or material   do so in their most efficient or familiar language. In a situation where there is differences in proficiency – that is, one language is more fluent than the other, – the brain has a way it activates more   frontal cortex activity when reading and assimilating the less fluent language. The brain ‘responsible adult’ is the frontal cortex and it is responsible for handling planning and thinking things through rationally.

When it comes to buying, we humans don’t rationally buy things. We only buy things that fill an emotional need  (this means we humans are naturally emotional being, as a result of this, we tend to buy or purchase things we felt can fill an emotional gap at that particular moment even if it’s not rational to purchase such a thing). Whenever there is an activation of the frontal cortex, the emotional thinking capacity of people are generally hold in check and thus making it quite difficult and sometimes impossible for marketers to help make a buying decision for them. In a situation whereby the marketers and the business owners are able to communicate to the buyers in a language they can easily understand and relate well with, the resultant effect is that it make them feel at ease and allows their emotions to breathe, this in turn boost sales and it produces satisfied and cheerful customers.

Benefits of Multilingualism to the Learner

The benefit of learning a second language isn’t singular, apart from the fact that it helps your bottom line, it is of a greater advantage to the brain too. As humans, there is a high tendency to delay the onset of dementia and Alzheimer’s disease when we learn to speak a second language. To make the  brain grow!, it was indicated by some studies that language learning is an important factor.

In addition, to be more effective   in one’s native language, it is quite important to learn a language one isn’t familiar with. One important thing known to help people manage attention control, improve their speech and grammar, helps in writing in their mother tongue and finally help people multitask is Languages.

Importance of Languages in Business

The advantage of being bilingual on a personal level is that it help in career development. In some studies carried out, it is shown that knowing more than one language helps so much in boosting problem-solving skills, it   lead to an increase in empathy, and finally it helps to broaden one’s career development.

It is very important when it comes to communicating with one’s prospective customers to do it in their native language or in a language they are more familiar with either via your website or verbally.

Writing your web content  in your  customer language attract them to you because about 7 in 10 users  has said they are more  likely to buy from a website written in their native language. According to a little statistic carried out, it is shown that 75% of the world’s population doesn’t speak English as their original language, hence, by translating your website, you’ve succeeded in increasing your customer conversion rate by 54%.

Importance of Languages for Everyone

It’s no strange thing that our speech and means of communication oftentimes reveals our culture and the kind of society we are from, hence, understanding another language can help you to understand other nations, people, and places. Having an understanding of new perspectives in our everyday life is an essential feature of personal growth and development. When it comes to business, it’s the difference between succeeding and failing.

 Doing business with someone entails you having an understanding of who they are. It involves you knowing their core values, their needs and lastly their wants. Understanding what someone is saying makes it easier for you to comprehend their personality, hence, learning their language provides you the opportunity to know them the more, giving you room for more connection with them on an inter-personal level.

Language Proficiency and the Adult

For some adult, it was when they begin inquiring about language learning that they found out their natural inclination for it. If one has been monolingual all his life, it’s very possible to gain fluency in the second or subsequent languages. Another thing to note when it comes to learning a foreign language is that native-level proficiency or fluency isn’t the primary goal of learning it.

 A sign of honor and respect for the cultures and   the people   you’re working with regardless of the fact that you aren’t an expert in it yet is putting every effort in place and taking out time in seeing to it that you learn the foreign language. This is the initial step in acquiring a deeper appreciation of the beauty and the awe inspiring   of the world that surround us and the good people we’re so fortunate to meet and we work with.

Language are Important for Everyone; The Why

Having a basic understanding about a language give a person an opportunity to be more familiar with the cultures of such language and being familiar with a particular culture one wasn’t born or brought up with allows a person have a fresh and broader perspective about their own  culture and society. The good plus the bad now becomes clearer- the things you appreciates and love and furthermore, the thing you would like to change but working on it. In making your own little corner of the world a little more fitting, it is quite importance you have an understanding of how other  people thinking pattern works, how things are being done by them, and in so doing, idea are generated for the former.

Perfection may not be an obvious case at the start of setting  out time to learn a new language, no need beating yourself out for that, it all happens to we humans. All that is expected of you is never to stop giving it a trial! Remember  ‘Rome is not built in a day’ goes the popular saying, so don’t quit at the first start, ‘Don’t thrown in the towel’, though it may look a bit herculean, the goal is to keep learning till mastery is gained.

The journey of translating your website into your customers native language in order   to communicate better with them, thereby   increasing   your customer  pool rate  is what you can start in the today with the help of  ‘ConveyThis’,  ConveyThis  is  helpful because it allows you communicate clearly in another language  via your website leaving you with the responsibility of  mastering the face-to-face communication which you  will be needing  soon, but in the meantime, you can create your free account here to get started.

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *