Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Service de traduction de site Web

À quoi s'attendre de la saison des fêtes de cette année - 2020

Quelle année, 2020 a été si loin! Cette année s’est avérée tumultueuse et heureusement, l’année touche à sa fin. Les propriétaires d'entreprises mondiales de commerce électronique sont particulièrement plus joyeux que quiconque. La raison de leur joie va au-delà des vagues de pandémie mondiale, c'est parce que les mois de novembre et décembre étaient autrefois des mois d'activité commerciale accrue.

Par conséquent, dans cet article, nous discuterons, avec l'utilisation de données essentielles et de statistiques appropriées, de certaines des dates importantes en 2020 que les entreprises de commerce électronique internationales peuvent attendre pour en tirer davantage.

Certaines des vacances qui sont déjà passées ou presque sont:

1. Amazon Prime Day tombe généralement en juillet de chaque année, mais cette année, c'est entre le 13 et le 14 octobre 2020 en raison de la pandémie mondiale. On s'attendait à ce que d'ici 2020 prime day, Amazon connaisse une augmentation des ventes d'environ 43% par rapport à l'année précédente. Ce n'est pas seulement une bonne nouvelle ou une belle opportunité pour Amazon, mais aussi pour d'autres, car Amazon a accru son soutien aux petites entreprises.

2. La journée des célibataires , connue comme le plus grand événement de vente sur Internet dans le monde entier, a été fondée par des étudiants universitaires chinois le onzième jour du onzième mois de l'année. Il est intéressant de savoir que la plupart des clients chinois préfèrent acheter des produits à l'étranger et c'est un bonus pour les entreprises de commerce électronique qui étendent leurs tentacules sur le marché chinois. En effet, environ 60% des acheteurs de produits en Chine pensent que les produits obtenus à l'étranger sont de qualité supérieure, en particulier lorsqu'ils proviennent d'une marque réputée.

Quel est l'avantage de la journée sur le marketing e-commerce? En l'espace de seulement 24 heures le 11 novembre 2015, Alibaba a généré un chiffre d'affaires en ligne d'environ 14 milliards de dollars. C'était si spectaculaire qu'il a été enregistré dans le livre Guinness des records comme le plus élevé jamais enregistré dans une période de 24 heures.

S'il est vrai que les vacances ne sont pas populaires dans l'ouest, les marques occidentales peuvent également profiter de cette opportunité mais doivent être prudentes dans la gestion de la localisation de leur contenu en fonction du marché local qu'elles ciblent. Si une marque de l'Ouest, disons britannique, décide de prôner, de faire du battage ou de célébrer cette date afin d'attirer l'attention de clients potentiels du secteur chinois, cela peut être considéré comme une insensibilité car ce même jour tombe le jour où la société britannique se souvient. ceux touchés par la Première Guerre mondiale.

Maintenant, laissez-nous discuter de deux (2) autres vacances pour lesquelles vous pouvez encore vous préparer bien à l'avance afin d'en tirer plus.

3. Black Friday , un événement commercial mondial qui tombe le 27 novembre. La vérité est qu'il est difficile d'ignorer ou de dire que vous n'avez jamais entendu parler des ventes du Black Friday. Des années avant 2020, ce qui se passe normalement le Black Friday est une foule de clients et se battant pour des produits dans des lieux physiques tels que Best Buy, Target et Walmart, etc. Cependant, en raison des événements dramatiques de cette année, ces magasins ont décidé de fermer leur boutique physique pendant la période de Thanksgiving précédant le jour du Black Friday. Cela indique que la plupart des ventes qui seront effectuées auront lieu en ligne.

La mise en ligne complète cette année ne devrait pas être un problème puisque, à partir de 2016, il y a eu une augmentation de l'utilisation des plateformes en ligne pour les ventes du Black Friday. Bien que de plus en plus d'Américains achètent pendant Thanksgiving et le Black Friday, des pays du monde entier ont aujourd'hui adopté le concept du Black Friday, en particulier avec l'influence du grand commerce comme Walmart qui a des tentacules dans le monde entier.

Pour illustrer cela, dans le pays de l'Argentine, il y a eu une augmentation d'environ 376% des ventes du Black Friday plus qu'elle ne l'était au cours des cinq dernières années. En outre, l'Afrique du Sud se classe au premier rang des pays où les recherches du Black Friday sont effectuées cette année selon une étude de Google Data.

Il est vrai que la plupart des dépensiers viennent des États-Unis, mais les plus gros dépensiers viennent d'endroits comme les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni, le Canada et l'Irlande. Par rapport aux ventes d'autres jours que le Black Friday, l'Afrique du Sud a connu une augmentation d'environ 1952%, le Royaume-Uni a enregistré une augmentation d'environ 1708% et le Nigéria a également vu ses ventes augmenter de 1331%.

4. Un autre jour férié est le Cyber Monday qui tombe le 30 novembre. Fondé par Shop.org en 2005, c'est le lundi (autrement connu sous le nom de lundi bleu) qui suit le jour de Thanksgiving.

La raison du Cyber Monday peut être attribuée au fait que certaines personnes sont prêtes à acheter en raison de ce qu'elles ont vu pendant le week-end précédant ce lundi, mais ont hésité en raison de la grande foule qui s'est formée le jour de Thanksgiving et le Black Friday et doivent attendre pour acheter de tels produits le lundi après le week-end maintenant non plus physiquement mais en ligne dans le confort de leurs bureaux.

Sous le nom de Cyber Monday, vous pouvez rapidement comprendre pourquoi il est principalement basé sur les dernières technologies, les systèmes électroniques et les jeux. Et rappelez-vous que dans le coup de la pandémie, le jeu en ligne était à l'ordre du jour.

Selon le Startup Genome , les entreprises basées sur les jeux font partie du nombre limité d'entreprises qui sortiront mieux de la pandémie, car elles connaîtront une augmentation de 10% ou plus de leurs revenus.

Le gros commerce comme Amazon a profité de ce lundi bleu. En fait, Cyber Monday est la plus grande journée de magasinage en ligne de l'histoire des États-Unis, car elle a aidé les détaillants à atteindre plus de 9 milliards de dollars . Et il est prévu que d'ici cette année, les ventes du Cyber Monday atteindront un sommet de 10 milliards de dollars .

Le Cyber Monday a maintenant dépassé le cadre des États-Unis. Il est maintenant reconnu comme des vacances shopping dans certaines autres parties du monde par voie d'adoption. Certains de ces pays sont le Royaume-Uni, la Colombie, la France, le Canada, l'Australie et le Japon. Vous voyez que c'est une merveilleuse avenue pour les entreprises de commerce électronique d'étendre leur portée sur de nouveaux marchés et ainsi d'obtenir plus de revenus.

Maintenant, laissez-nous plonger dans les conseils que vous pouvez appliquer et vous préparer pour ces saisons de vacances.

Astuce 1: Prévoyez une superbe expérience utilisateur: plus d'opportunités s'accompagne de plus de responsabilités, surtout lorsque vous avez avec vous différents concurrents sur le marché. C'est pourquoi vous devez intensifier vos stratégies. Par exemple, plus que jamais, les clients sont impatients de faire leurs achats en ligne sans stress. Mais pour pouvoir offrir à ces clients une expérience utilisateur aussi agréable, il faut travailler sur la personnalisation. Cela donnera l'impression que vous avez des discussions directes avec vos clients.

Pourquoi Ce? Instapage a noté que lorsque vous avez une page d’accueil personnalisée, il y a tendance à ce que 85 % des consommateur achètera de vous et que lorsque vous avez panier qui est personnalisé, vous pouvez vous attendre à ce que 92% des acheteurs en ligne soient influencés. Par conséquent, il est conseillé que vous vous concentriez davantage sur la fourniture d’un expérience utilisateur pour chacun de vos clients.

Gardez également à l'esprit qu'il existe différentes méthodes de paiement qui peuvent être utilisées. De nombreux produits sont abandonnés dans le panier car les modes de paiement ne sont pas favorables aux clients. Pour illustrer cela, l'Italie préfère faire des achats avec des portefeuilles numériques tels que PayPal, les acheteurs de produits au Royaume-Uni préfèrent les cartes de débit et les acheteurs en ligne canadiens ont opté pour les cartes de crédit.

Une autre chose vitale à considérer est l'infrastructure de votre site Web. N'oubliez pas que votre site Web sera inondé de trafic pendant les vacances. Votre site Web doit être polyvalent et suffisamment solide pour résister aux charges de trafic qui s'y trouvent, sinon il plantera en cours de route. Testez, testez et testez à nouveau avant que la saison des fêtes ne vous surprenne.

Astuce 2: Étudiez et comprenez le comportement de vos clients: avec le temps, les personnages et les changements de comportement. Par exemple, la pandémie de coronavirus a changé le comportement des clients. Le fait que les gens soient bloqués, essaient de pratiquer la distanciation sociale et de lutter contre le ralentissement économique sont des facteurs suffisants pour changer l'orientation des clients.

Le principal problème des ventes en cette ère de pandémie est le retard dans l'expédition et la livraison. Il est devenu plus difficile de respecter les dates de livraison. Cependant, vous pouvez toujours vous assurer que les clients sont satisfaits. Quel que soit le délai de livraison, assurez-vous que vos clients recevront leurs produits et quand ils les recevront. Tenez-les à jour au fur et à mesure.

De plus, le fait que les gens luttent contre les effets financiers de la pandémie incite davantage de gens à vouloir être conscients de leurs dépenses. Comment allez-vous attirer ces clients retirés? Une façon de le faire consiste à offrir des coupons et des promotions. Lorsque les consommateurs verront cette opportunité, ils supposeront qu'ils ont touché un gros bonus. On pense que les codes promo et les promotions sont les principaux moteurs de l'achat de vacances.

Astuce 3: Préparez - vous à des clients internationaux: tout le monde peut faire des achats de n'importe quelle partie du monde grâce à l'avènement du commerce électronique. Mais il faut être prudent car les gens de différents endroits ne seront déplacés pour faire des achats que s'ils peuvent s'identifier à votre contenu. C'est là que la traduction et la localisation interviennent. La traduction s'occupe de la langue tandis que la localisation s'occupe des autres nuances culturelles car elle vous aidera à adapter votre produit à un public ciblé. Par exemple, un jour férié dans un endroit peut ne pas être dans un autre endroit.

Les clients sont très susceptibles d'acheter sur des sites Web qu'ils ont trouvés familiers. Cela ressort clairement des recherches menées par LISA. Localization Industry Standard Association découvre que si 1 € est dépensé pour la localisation, il y a une tendance à un retour de 25 €.

Bien vous pensez peut-être aux défis qui viennent avec avoir un multilingue Plan. Soyez assuré que ConveyThis prendra en charge tout cela pour vous sans aucun stress et c’est maintenant le meilleur moment pour vous de le faire avant l’arrivée des vacances.

Enfin, il n'y a plus de frontières qui servent d'obstacles entre les clients et les magasins dans notre monde numérique d'aujourd'hui. C'est pourquoi il est important d'être bien informé et bien informé des vacances de commerce électronique internationales populaires afin de pouvoir profiter des avantages qui accompagnent la hausse des ventes dans le monde entier. Ainsi, les entreprises qui ont une forte apparence en ligne peuvent et seront toujours en avance sur les autres qui ne sont pas présentes en ligne.

Vous commencez à créer votre apparence multilingue dès aujourd'hui afin que vos clients ainsi que les consommateurs potentiels puissent vivre une expérience agréable en relation avec vos produits.

Pour démarrer le processus, vous devriez l’essayer ConveyThis!

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Website Translation Service

What to expect from this year’s holiday season – 2020

What a year, 2020 has been so far! This year has proven to be a tumultuous one and gladly the year is coming to an end. The global ecommerce business owners are especially more joyful than any person. The reason for their joy goes beyond the global pandemic waves, it is because the months of November and December used to be months of increased sales activity.

Hence in this article we will discuss, with the use of essential data and appropriate statistics, some of the important dates in 2020 that international ecommerce businesses can look forward to in order to get more from them.

Some of the holidays that are already gone or almost gone are:

1. Amazon Prime Day usually falls July every year but this year, it’s between October 13 and 14, 2020 because of the global pandemic. It was expected that by 2020 prime day, Amazon would see an increase in sale of about 43% comparing it with the previous year. This is not only good news or nice opportunity for Amazon but for others too as Amazon has increased their support for small businesses.

2. Singles’ day, known as the biggest sales event on the internet in the whole world, was founded by some Chinese university students on the eleventh day of the eleventh month of the year. It is interesting to know that most of Chinese customers prefers to buy products overseas and this is a bonus for ecommerce businesses that extend their tentacles to the Chinese market place. This is because about 60% of product buyers  from china believes that products obtained oversees are of higher qualities especially when it is from reputable brand.

What is a benefit of the day on the ecommerce marketing? Within a period of just 24 hours in November 11, 2015, Alibaba generated online sales revenue of about $14 billion. This was so spectacular that it was recorded in the Guinness book of record as the highest that have ever been recorded within a period of 24 hours.

While it is true that the holiday is not a popular one in the west, western brands can also make use of this opportunity but must be careful in handling the localization of their contents in line with the local market they are targeting. If a brand in the west, say British, decides to advocate, hype or celebrate that date in order to draw the attention of potential customers from the Chinese field, it may be viewed as insensitivity as that same day falls on the day British society remembers those affected by the First World War.

Now, let us discuss two (2) other holidays that you can still prepare well ahead for in order to achieve more from them.

3. Black Friday, a global shopping event that falls on November 27. The truth is that it is difficult to ignore or say you haven’t heard of Black Friday sales before. Years before 2020, what normally happens on Black Friday is a crowd of customers and fighting for products in physical locations such as Best Buy, Target, and Walmart, etc.  However, because of the dramatic happenings this year, these shops decided to close their physical shop during the Thanksgiving period preceding the Black Friday day. This indicates that most of the sales that will be carried out will take place online.

Going online fully this year shouldn’t be an issue since right from 2016 there have been an increase in the use of online platforms for black Friday sales. Although more Americans shop during Thanksgiving and Black Friday, yet countries around the world today have adopted the concept of Black Friday especially with the influence of big commerce like Walmart that has tentacles around the world.

To exemplify this, in the country of Argentina, there was an increase of about 376% in Black Friday sales more than it used to be in the past five years. Also, South Africa rank first among the countries where Black Friday searches are made this year according to study by Google Data.

It is true that most spenders come from the US but the biggest spenders are from places like the UAE, the UK, Canada, and Ireland. When compared with the sales on other days apart from the Black Friday, South Africa saw an increase of some 1952%, the UK got some 1708% increase, and also Nigeria saw some 1331% increase in sales.

4. Another holiday is Cyber Monday that falls on November 30. Founded by Shop.org in the year 2005, it is the Monday (otherwise known as blue Monday) that follows the Thanksgiving Day. 

The reason for Cyber Monday can be traced to the fact that some people are willing to make purchase as a result of what they saw during the weekend before that Monday but hesitated due to the large crowd that was formed on the Thanksgiving Day and Black Friday and have to wait to buy such products the Monday after the weekend now no longer physically but online from the comfort of their offices.

Going by the name Cyber Monday, you can quickly relate to why it is based majorly on latest technology, electronic systems, and gaming. And remember that in the hit of the pandemic online gaming was the order of the day.

According to the Startup Genome, the companies that are gaming based are among the limited numbers of companies that will come out better from the pandemic as they will witness 10% or more increase in their revenue.

Big commerce like Amazon have benefited from this blue Monday. In fact, Cyber Monday is the biggest online shopping day in the history of the US because it has helped retailers to reach over $9 billion. And it is projected that by this year the sales on Cyber Monday will reach a peak of $10 billion.

The Cyber Monday has now gone beyond a US thing. It is now being recognized as shopping holiday in some other parts of the world by a way of adoption. Some of the countries are the UK, Colombia, France, Canada, Australia, and Japan. You see that is a wonderful avenue for ecommerce businesses to extend their reach in new markets and thereby get more revenue.

Now let us dive into tips you can apply and make you get prepared for these holiday seasons.

Tip 1: Make provision for a superb user experience: more opportunities comes with more responsibilities especially when you have different competitors in the market with you. That is why you need to step up your strategies. For example, more than ever before, customers are eager to shop online with no stress. But to be able to give these customers such a nice user experience, you have to work on personalization.This will make it looks like you are having direct talks with your customers.

Why this? Instapage noted that when you have a personalized homepage there is tendency that 85% of consumer will buy from you and that when you have shopping cart that is personalized, you can expect that 92% of online shoppers to be influenced. Therefore, it is advisable that you focus more on providing a unique and superb user experience for each of your customers.

Also, keep in mind that there are various payment methods that can be used. Many products are abandoned in the cart because the payment methods are not favorable to the customers. To illustrate this, Italy prefer shopping with digital wallets such as PayPal, buyers of products in the UK prefer debit cards, and Canadian online shoppers opted for credit cards.

Another vital thing you should also consider is the infrastructure of your website. Remember that, your website will be flooded with much traffic during the holidays. Your website should be versatile and strong enough to withstand the loads of traffic coming on it, else it will crash along the way. Test, test, and test over again before the holiday season hits you up unprepared.

Tip 2: Study and understand your customers’ behavior: with time, characters and behavior changes. For example, the Coronavirus pandemic has changed customers’ behavior. The fact that people went under lockdown, try to practice social distancing and fight economic downturn are enough factors to change customers orientation.

The major issue with sales in this pandemic era is delay in shipping and delivery. It has become more difficult to meet up with delivery dates. However, you can still make sure customers get satisfied. Regardless of what time frame the delivery will take, make sure you assure your customers will get their products and when they will get it. Keep them updated as it goes.

Also, the fact that people are struggling with financial effect of the pandemic makes more people want to be conscious of their spending. How will you draw out this withdrawn customers? One way you can do that is through the offering of coupons and promos. When consumers see this opportunity, they will assume they have hit a big bonus. It is believed that coupon codes and promos are major driver of holiday purchase.

Tip 3: Prepare for international customers: anyone can shop from any part of the world because of the advent of ecommerce. But one must be careful because people from different places will only be moved to make purchases if they can relate with your contents. That is where translation and localization comes into place. Translation takes care of the language while localization takes care of other cultural nuances because it will help your adapt your product to a targeted audience. For example, a holiday in a place may not be in another place.

Customers are very much likely to buy from websites that they found familiar. This is evident from what LISA researched. Localization Industry Standard Association discovers that if €1 is spent on localization, there is a tendency that there will be €25 return.

Well, you may be thinking about the challenges that comes with having a multilingual plan. Be rest assured that ConveyThis will take charge of it all for you without any stress and now is the best time for you to do that before the holidays arrive.

Finally, there are no boundaries that serve as obstacles between customers and stores anymore in our digital world today. That is why it is important to be well informed and well-aware of popular international ecommerce holidays so that you can enjoy the benefits that come along with the rise in sales all around the world. So that businesses that have strong online appearance can and will always be ahead of others that are not present online.

You start building your multilingual appearance today so that your customers as well as prospective consumers can have an enjoyable experience relating with your products.

To start the process, you should try it out ConveyThis!

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *