Service de traduction de site Web

Quelle est la meilleure façon de traduire un site Web?

Il ya quelque chose de plus crucial pour les propriétaires de sites Web que de simplement posséder un site Web. Les propriétaires de sites Web, si ce n’est avant, doivent commencer à voir qu’il est particulièrement important maintenant de traduire leur site Web en raison du fait que n’importe qui de n’importe où dans le monde peut entrer en contact avec leur site Web.  Ceux qui visitent les sites Web ont plusieurs langues différentes qu’ils parlent et comprennent.

Ainsi, en tant que propriétaire de site Web, vous devez commencer à réfléchir à la meilleure façon de traduire votre site Web. Peu importe la plate-forme de création de site Web que vous utilisez, il y a des avantages à traduire votre site Web en plusieurs langues. Traduire votre site Web dans de nombreuses langues peut vous aider à entrer en contact avec un public plus large, à atteindre des clients internationaux dans leur langue maternelle, à augmenter le trafic organique de votre site Web, à améliorer l'expérience des utilisateurs de votre site Web et à améliorer votre taux de conversion.

En plus de traduire WordPress site Web, vous pouvez toujours avoir un weebly traduit et Shopify site Web et / ou magasin.

Sans perdre à tout moment, nous allons mettre l’accent sur pourquoi il est bénéfique de traduire votre site web ainsi que de passer par la meilleure façon de traduire un site Web dans de nombreuses langues différentes. Une solution de traduction majeure dont nous parlerons également est ConveyThis.

Les avantages d'avoir un site Web multilingue

Les systèmes de gestion de contenu (CMS) et les plateformes de commerce électronique disponibles aujourd’hui sont fixés à la réalisation de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO). Des exemples de telles plates-formes sont Shopify, Wix, WordPress, SquareSpace etc. Pas étonnant que ce soit le meilleur moment pour traduire votre site web plus que jamais parce que faire cela apportera certainement quelques avantages indicibles.

Lorsque vous avez un site web multilingue comme un démarreur ou débutant, c’est un avantage et une belle façon d’entrer sur le marché avec une mentalité compétitive. C’est que vous avez mis le pied sur le chemin du référencement multilingue.  Pour vous aider à obtenir ce plus clair, parfois en raison des nombreuses ressources sur Internet votre site web peut ne pas facilement venir sur le dessus lorsque l’information est recherchée en langue anglaise. Toutefois, si vous avez un site web multilingue, il est fort probable qu’il viendra sur d’autres recherches dans ces langues, même lorsque la recherche n’est pas faite sur Google seul. Les chercheurs trouveront toujours votre site web sur Yandex, Google Chrome, Opera mini, Bing, etc. Ce qui est dit ici, c’est que le trafic organique de votre site web peut être augmenté si vous prenez votre site web à un niveau multilingue.

De plus, lorsque vous vous assurez que votre site Web est traduit dans plusieurs langues, vous essayez d'améliorer l'accessibilité de votre site Web. Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire? Cela signifie que de plus en plus de personnes pourront accéder à votre site Web lorsqu'il sera disponible dans différentes langues. Les locuteurs de ces langues accèderont facilement à votre site Web dans leurs différentes langues.

Pour vous aider, pensez à traduire votre site Web de l'anglais vers l'allemand. Il sera non seulement disponible pour le public anglophone, mais sera également disponible pour le public germanophone.

Avoir le service de ConveyThis traduction de votre site web en plusieurs langues vous offre la traduction de votre site web dans plus de 90 langues. En outre, vous serez heureux de savoir que la ConveyThis n’est pas seulement compatible avec WordPress. Il est bien compatible avec presque toute la plate-forme du site web là-bas. Vous trouverez fascinant qu’il peut être utilisé pour les plates-formes de commerce électronique tels que Wix, Shopify, SquareSpace, Weebly etc. Quelque chose de tel est rare et ne peut pas être facilement trouvé sur le service de traductions comme Google traduire.

Domaines à se concentrer lorsque vous créez un site Web multilingue

Votre objectif lors de la création et de la construction d’un site Web qui est basé sur plusieurs langues devrait être sur deux (2) aspects spectaculaires. Ce sont: 1) ayant un référencement multilingue et 2) l’amélioration de l’expérience utilisateur pour les visiteurs de votre site Web.

Maintenant, laissez-nous les expatrier.

1. Avoir un référencement multilingue: la principale raison pour laquelle vous voulez traduire votre site web en plusieurs langues, c’est que vous voulez que les gens de différents antécédents linguistiques soient en mesure de le voir et de s’engager avec elle. Il ne sera alors d’aucun avantage si après la traduction de votre site Web, il ne peut pas être trouvé sur Internet quand il ya un appel pour elle.

Par conséquent, lorsque vous essayez d’utiliser n’importe quel type de logiciel de traduction pour votre site Web, vous devez vous assurer qu’il aide à indexer votre site Web (c.-à-d.pages sur votre site Web) dans les moteurs de recherche. C’est ce qui ConveyThis mieux que les solutions de traduction comme Bing Microsoft Translator ou Google Translate parce qu’elles n’indexent pas vos pages Web pour l’optimisation des moteurs de recherche.

Pour s’assurer que chaque page de la langue traduite est indexée pour seo, ConveyThis fournit des URL spéciales pour le nombre de langues traduites pour votre site Web.

Pour vous aider à comprendre ce point, disons que vous avez un site web appelé me & you.com en anglais. ConveyThis générera des sous-domaines ou des sous-directives tels que me&you.com/fr pour Français ou www.es.me&you.com pour l’espagnol.

ConveyThis également vous assurer que votre site web ont des balises hreflang. Cela enverra rapidement des informations à n’importe quel moteur de recherche alertant les moteurs de recherche que votre site web dans différentes langues.

2. Améliorer l’expérience utilisateur: en tant que propriétaire d’un site Web, vous voudrez probablement que les visiteurs de votre site Web d’avoir une expérience merveilleuse en utilisant votre site Web. Cela ne s’applique pas seulement à votre site Web d’origine dans la langue source. Vous devriez également être prêt à faire les visiteurs de votre site traduit ont une merveilleuse expérience de navigation sur votre site web dans leurs langues.

Pour donner le meilleur à ces visiteurs, il est généralement très bon d’avoir un bouton commutateur de langue sur les pages de votre site Web qui permet aux utilisateurs de votre site Web de passer facilement d’une langue à l’autre. Ce bouton doit être personnalisé de telle sorte qu’il s’adapte parfaitement à votre site Web. C’est pourquoi vous avez besoin d’une solution de traduction de site Web qui non seulement le fera, mais aussi garder une trace du choix linguistique du visiteur de telle sorte que lorsque les prochains visiteurs utilisent votre site Web, il n’y aura pas besoin pour eux d’utiliser le bouton commutateur de langue car il aurait été automatiquement traduit à la langue de choix.

Choisissez ConveyThis – le meilleur chemin vers la traduction du site Web

Traduire votre site web en plusieurs langues transcende au-delà de l’utilisation de solutions comme Google traduire. De toutes les solutions de traduction là-bas, ConveyThis s’avère être un meilleur choix pour n’importe quel type de site Web, qu’il soit alimenté par CMS ou non. Voici quelques-unes des caractéristiques ConveyThis offres :

  1. Détection automatique du contenu
  2. Éditeur basé sur le contexte.
  3. Optimisation SEO
  4. Disponibilité et accessibilité des traducteurs professionnels.
  5. Localisation de contenu pour les visiteurs.

Détection automatique du contenu : ConveyThis est conçu de telle sorte qu’il gère la traduction des sites Web d’une manière que lorsque les visiteurs en langue étrangère visitent votre site Web, il détecte automatiquement les langues des visiteurs et passe automatiquement à leur langue.

En outre, un autre processus majeur de détention de contenu ConveyThis gère est la détection de tous les aspects de votre site Web sans rien laisser derrière. Cela inclut la traduction de tous les champs, boutons, widgets, page de caisse, devis du client, messages, image, images, etc. En détectant tous ces éléments, ConveyThis les traduira automatiquement tous.

Éditeur dans le contexte : lorsque vous utilisez ConveyThis, vous avez accès à l’éditeur en contexte. Cette fonctionnalité vous permet d’apporter les ajustements nécessaires au contenu traduit en plaçant à la fois le contenu original et le contenu traduit côte à côte. Avec ConveyThis éditeur visuel, vous pouvez ajuster manuellement le résultat traduit, puis le prévisualiser pour voir comment il sera comme quand il est finalement enregistré.

Optimisation seo: quand il s’agit de cela, ConveyThis assurez-vous que tous les aspects de votre site Web, y compris le titre de la page et les métadonnées de la page, est traduit de sorte que les pages du site sera dans l’indexation de Google.

Comme mentionné précédemment, ConveyThis non seulement ajouter des balises hreflang à votre site Web pour rendre le travail facile pour les moteurs de recherche, mais il crée également des sous-directives ou des sous-compétences pour chaque langue que vous avez sélectionné pour la traduction.

Disponibilité et accessibilité des traducteurs professionnels : c’est généralement la meilleure pratique d’avoir des traducteurs humains ou professionnels pour relire des contenus qui ont été automatiquement traduits par machine. En raison de ce fait, ConveyThis offre aux propriétaires de sites Web la possibilité de passer une commande de traducteurs professionnels directement sur leurs ConveyThis plateformes.

 Localisation du contenu pour les visiteurs : une chose est de traduire votre contenu en différentes langues, c’en est une autre de s’assurer que les visiteurs de votre site web peuvent se rapporter à ce qui a été traduit. ConveyThis offre un contenu localisé pour les utilisateurs. Les visiteurs pourront s’engager avec toutes les pages du site car les pages ont été bien adaptées pour leur convenir.

Lorsque vous avez un site Web ou un magasin lié au commerce électronique, la localisation peut également vous permettre de vous assurer que les devises sont converties sous une forme que les visiteurs peuvent comprendre rapidement et également de vous assurer qu'il existe un moyen d'expédier vos produits à l'emplacement des visiteurs. .

Il est bon que vous êtes à la recherche de la meilleure façon de traduire votre site Web. Mieux est-il que vous avez trouvé cet article et en venir à connaître ConveyThis. Il sera alors le meilleur si vous commencez à traduire votre site web avec ConveyThis. Nous offrons maintenant un essai gratuit de 7 jours!

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

There is something more crucial for owners of websites than to just owning a website. Websites owners, if not before, have to start seeing that it is especially important now to translate their website because of the fact that anybody from anywhere around the world can come in contact with their website.  These ones visiting the websites have several different languages they speak and understand.

So, as a website owner you need to start thinking of the best way to get your website translated. Not minding whatever website creation platform you are using, there are benefits to translating your website into multiple languages. Translating your website into many languages can help you to get in touch with a bigger audience, reach international customers in their native tongue, get your website organic traffic increased, improve the users of your website experience, and enhance your conversion rate.

Aside translating WordPress website, you can always have a translated Weebly and Shopify website and/or store.

Without wasting anytime, we will be placing focus on why it is beneficial to translate your website as well as going through the best way to translate a website in many different languages. A major translation solution that we will also talk about is ConveyThis. 

The benefits of having a multilingual website

The Content Management Systems (CMS) and e-commerce platforms available today are fixed at achieving Search Engine Optimization (SEO). Examples of such platforms are Shopify, Wix, WordPress, SquareSpace etc. No wonder it is the best time to translate your website more than ever before because doing such will definitely bring some untold benefits.

When you have a multilingual website as a starter or beginner, it is an advantage and a nice way to enter into the market with a competitive mentality. That is you have set your foot on the path of multilingual SEO.  To help you get this clearer, sometimes because of the numerous resources on the internet your website may not readily come up on top when information is searched for in English language. However, if you have a multilingual website there is every likelihood that it will come up on top other searches in those languages even when the search is not done on Google alone. Searchers will still find your website on Yandex, Google Chrome, Opera mini, Bing etc. What is been said here is that the organic traffic of your website can be increased if you take your website to a multilingual level.

Also, when you ensure that your website is translated into multiple languages you are trying to improve the accessibility of your website. What is that supposed to mean? It means that more and more people will be able to gain access to your website when it is available in various languages. Speakers of these languages will readily access your website in their different languages.

To help you get this, think about translating your website from English language to German. It will not only available to English speaking audience but will also be available to German speaking audience.

Having the service of ConveyThis in translation of your website into multiple languages offers you translation of your website in over 90 languages. Also, you will be glad to know that ConveyThis is not only compatible with WordPress. It is well compatible with nearly all the website platform out there. You will find fascinating that it can be used for e-commerce platforms such as Wix, Shopify, SquareSpace, Weebly etc. Something of such is rare and cannot be easily found on translations service like Google translate.

Areas to concentrate when you are building a multilingual website

 Your focus when creating and building a website that is multiple language based should be on two (2) spectacular aspects. These are: 1) having a multilingual SEO and 2) improving user experience for visitors of your website.

Now let us expatiate these.

1. Having a Multilingual SEO: the major reason you want to translate your website into multiple languages is that you want people from different language background to be able to see it and get engaged with it. It will then be of no benefit if after translating your website it cannot be found on the internet when there is a call for it.

Therefore, when you are trying to employ any kind of translation software for your website, you should ensure that it helps to index your website (i.e. pages on your website) in search engines. This is what makes ConveyThis better than translation solutions like Bing Microsoft Translator or Google Translate because they don’t index your web pages for Search Engine Optimization.

To ensure that each page for the translated language is index for SEO, ConveyThis provides special URLs for the numbers of the translated languages for your website.

To help you understand this point, let us say you have a website called me&you.com in English language. ConveyThis will generate subdomains or subdirectories such as me&you.com/fr for French or www.es.me&you.com for Spanish.

ConveyThis also ensure that your website have hreflang tags. This will quickly send information to any search engine alerting the search engines that your website in in different languages.  

2. Improving User Experience: as the owner of a website, you will likely want your website visitors to have a wonderful experience using your website. This is not just applicable to your original website in the source language. You should also be ready to make visitors of your translated website have wonderful experience browsing your website in their languages.

To give those visitors the best, it is usually very good to have a language switcher button on the pages of your website that allows users of your website to easily switch between languages. This button should be customized such that it fits perfectly with your website. That is why you need a website translation solution that will not only do that but also keep track of the visitor’s language choice such that when next such visitors use your website there won’t be a need for them to use the language switcher button since it would have been automatically translated to the choice language.

Choose ConveyThis – the best path to website translation

Translating your website into multiple languages transcends beyond just using solutions like Google translate. Of all the translation solutions out there, ConveyThis proves to be a best choice for any kind of website, whether it is powered by CMS or not. Some of the features ConveyThis offers are:

  1. Auto-detection of content
  2. In- context based editor.
  3. SEO optimization
  4. Availability and accessibility of professional translators.
  5. Content localization for visitors.

Auto-detection of content: ConveyThis is designed such that it handles the translation of websites in a manner that when visitors with foreign language visit your website it will automatically detect the languages of the visitors and automatically switch to their languages.

Also, another major content detention process that ConveyThis handles is detecting all aspect of your website without leaving anything behind. This includes translating all fields, buttons, widgets, checkout page, customer’s quote, posts, picture, images etc. On detecting all of these, ConveyThis will automatically translate them all.

In-context Editor: when you use ConveyThis, you have access to the in-context editor. This feature makes it possible for you to make necessary adjustments to the translated content by placing both the original and the translated contents side by side. With ConveyThis visual editor, you can manually adjust the translated result and then preview it to see how it will be like when it is finally saved.

SEO Optimization: when it comes to this, ConveyThis ensure that all aspect of your website, including title of the page and the page’s metadata, is translated so that the pages of the website will be in for Google indexing.

As earlier mentioned, ConveyThis not only add hreflang tags to your website to make work easy for the search engines but it also creates subdirectories or subdomains for each and every language that you have selected for translation.

Availability and Accessibility of Professional Translators: it is usually the best practice to have human translator or professional translators as it were to proofread contents that have been automatically translated by machine. Due to this fact, ConveyThis offers owners of websites the opportunity to place an order for professional translators directly on their ConveyThis platforms.

 Content localization for visitors: one thing is to translate your contents to different languages, it is another to make sure that visitors of your website can relate to what has been translated. ConveyThis offers a localized content for users. Visitors will be able to get engaged with every pages of the website because the pages have been well adapted to suit them.

When you have an e-commerce related website or store, localizing may also include you making sure the currencies are converted to the form that the visitors can quickly understand and also making sure there is a way to ship your products to the location of the visitors.

It is good that you are looking for the best the best way to translate your website. Better is it that you have found this article and come to know ConveyThis. It will then be the best if you start translating your website with ConveyThis.  We now offer a 7 day free trial!

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *