Avec une seule ligne de code en englobant plusieurs, jQuery simplifie de nombreuses tâches courantes qui prennent beaucoup de temps en matière de codage. C'est un outil de programmation très populaire qui vous permet de faire beaucoup plus et de sauter l'écriture. jQuery a des plugins pour presque toutes les tâches, y compris la traduction, jetons un coup d'œil à un petit échantillon de toutes les options disponibles.

jTextTranslate

Grâce à une fonction de double-clic, l'utilisateur peut accéder aux traductions dans toutes les langues fournies par l'API Google Language.

Dimanche matin

Les propriétaires de sites peuvent choisir entre trois options différentes: double-cliquez pour afficher un menu en 6 langues, double-cliquez sur un mot ci-dessous pour obtenir sa traduction en français ou utilisez un déclencheur à distance. SundayMorning utilise l'API Bing ou Google Translate.

Jquery.tr

Certaines de ses meilleures caractéristiques sont:

  • Il a été conçu en pensant à l'intégration avec CouchApps.
  • S'il est combiné avec jQuery.cookie, il peut enregistrer les paramètres de langue.
  • Fonctionne bien même si les langues ont une structure grammaticale ou une formation plurielle différente.

Plugin jQuery pour Ajax Translator Revolution Lite

Il existe de nombreuses options de personnalisation disponibles pour Ajax, de la possibilité de définir ce qui est traduit et ce qui ne l'est pas, à la personnalisation de l'apparence des options de langue. Mais ses fonctionnalités exceptionnelles sont: un support rapide, une installation facile et la compatibilité des cookies.

jsperanto

Pour faire fonctionner jsperanto, vous chargez des dictionnaires dans les langues que vous avez choisies, puis passez la méthode de traduction. Pendant la navigation, une fois la langue déterminée, jsperanto charge le dictionnaire. S'il ne peut pas être récupéré, il essaiera d'obtenir la langue de secours, qui est «en-US» par défaut. (vous pouvez changer cela). Si aucun fichier de dictionnaire ne peut être récupéré, la méthode de traduction jsperanto renverra simplement la clé fournie.

Auteur

Cecilia Morin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

With a single line of code encompassing many, jQuery simplifies many common tasks that are very time consuming when it comes to coding. It’s a very popular programming tool that allows you to do much more and skipping the writing. jQuery has plugins for almost any task out there including translation, let’s take a look at a small sample of all the options available.

jTextTranslate

Through a double click function, the user can access translations in all languages provided by the Google Language API.

SundayMorning

Site owners can pick between three different options: double-click to display a 6 language menu, double-click a word below to get its french translation, or use a remote trigger. SundayMorning uses Bing or Google translate API.

Jquery.tr

Some of its best features are:

  • It has been designed with integration with CouchApps in mind.
  • If combined with jQuery.cookie, it can save language settings.
  • Works well even if languages have different grammatical structure or plural formation.

Ajax Translator Revolution Lite jQuery Plugin

There are many options available for customization when it comes to Ajax, from being able to define what gets translated and what doesn’t, to customizing the appearance of the language options. But its showstopping features are: fast support, easy installation, and cookie compatibility.

jsperanto

To get jsperanto to work, you load dictionaries in the languages you have chosen and then pass the translate method. While browsing, once the language is determined, jsperanto loads the dictionary. If it can’t be retrieved, it will try to get the fallback language, which is ‘en-US’ by default. (you can change this). If no dictionary file can be retrieved at all, jsperanto translate method will simply return the provided key.

Author

Cecilia Morin

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *