Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Conseils de traduction Service de traduction de site Web

Vous traduisez l'intégralité de votre site Web? Voici ce que vous devez savoir.

En général, démarrer une nouvelle entreprise est un véritable défi, surtout si c'est votre premier projet celui que vous essayez de créer et que vous souhaitez promouvoir. Certaines stratégies sont applicables aux entreprises locales, mais que se passe-t-il lorsque l'entreprise se développe au point qu'elle n'est plus locale? Que vous utilisiez les réseaux sociaux, le marketing par e-mail ou le marketing de contenu, il existe plusieurs stratégies pour aider votre entreprise à se développer, augmenter vos ventes et pour que le client vous connaisse mieux, l'application de ces stratégies fera probablement de votre entreprise une réussite, mais Et si vous vous rendez compte que votre entreprise est désormais internationale, une langue étrangère représenterait-elle la prochaine étape?

Imaginez simplement le scénario suivant, vous avez récemment démarré votre propre entreprise et avez eu une bonne expérience de croissance de votre public, à un moment donné, il sera temps de devenir mondial et bien que vous ayez un nouveau marché cible en tête, vous devrez trouver la stratégie de marketing appropriée pour engager de nouveaux marchés cibles en «parlant» ou en écrivant littéralement dans leurs propres mots, alors voici quand la localisation est la première option et pour rendre possible votre site Web devra peut-être «parler» leur langue, ce qui signifie pour traduire l'intégralité de votre site Web.

https://www.sumoscience.com

Comme vous le savez probablement, apprendre à connaître votre client vous aide à déterminer s'il achèterait vos produits, cela implique de prendre le temps de bien traduire vos idées dans leur langue et comme vous pouvez l'imaginer, tout responsable commercial serait d'accord pour embaucher le fournisseur de services de traduction qui donnerait à leur site Web une apparence aussi professionnelle que dans la langue maternelle. Mais si vous n'êtes pas des experts en langues et que vous n'avez jamais essayé d'embaucher ces services auparavant, par où commencer?

Tout d'abord, découvrez comment les entreprises de services de traduction offriraient, comment elles travaillent à la traduction d'un site Web et bien sûr, si le traducteur ou l'entreprise correspond à vos intérêts ou à votre entreprise.

Deuxièmement, il y a des aspects de la traduction que nous ignorons probablement parce que ce n'est pas notre compétence, mais il est important de comprendre que le processus de traduction lui-même nécessite plus que la simple copie d'un texte d'une langue native vers une langue cible.

Quelles sont mes options de traduction?

Une méthode bien connue et la première à laquelle vous pourriez penser est la traduction humaine qui est basée sur des traducteurs humains qui fournissent des traductions de sites Web moyennant des frais. Ils peuvent être indépendants ou travailler pour une agence. Ces professionnels donnent du sens là où la traduction littérale n'est pas une option, la précision et la bonne qualité en termes de contexte, de ton, de structure, de maîtrise de la langue maternelle, de nuances de langue et de relecture, ce qui signifie que toute erreur éventuelle sera vérifiée deux fois. Tous ces avantages peuvent affecter le délai d'exécution et bien sûr le prix du service.

Il existe également la traduction automatique également connue sous le nom de traduction automatique utilisant l'intelligence artificielle.Nous pourrions nommer Google Translate, Skype Translator et DeepL pour n'en nommer que quelques-uns des plus populaires, ils utilisent un système de traduction automatique neuronale pour convertir une page dans d'autres langues. De nos jours, c'est certainement l'un des avantages de la technologie, mais même si cela peut sembler idéal en raison du délai d'exécution rapide, de la possibilité de traduire en plusieurs langues en utilisant le même outil et du fait que la technologie s'améliore constamment, vous avez pour garder à l'esprit qu'une machine est incapable de prendre en compte les nuances de contexte ou de langue et cela affecterait la précision des traductions et la manière dont le message est transmis à votre public, ce qui signifie que cela affecterait également la réaction de vos clients à ce message.

Si vous avez déjà essayé de traduire quelque chose, qu'il s'agisse d'un article ou peut-être de votre propre site Web, vous avez probablement utilisé Google Traduction parce que vous ne saviez pas qu'il y avait de meilleures options.

Google.com

Google Translate et l'option de traduction automatique de Google Chrome vous permettraient de voir la version traduite de votre site Web de votre langue maternelle vers la langue étrangère et le widget du site Web Google Translate le rendrait possible.

Cependant, vous pouvez trouver le texte traduit mais pas le contenu qui apparaît dans les images, et voici quelques points à prendre en compte avant d'utiliser cette traduction, par exemple, il peut ne pas être exact, le service n'offre pas de support client et ce n'est pas traduction humaine. C'est ainsi que vous réalisez que ce n'est pas toujours le bon outil de traduction dont vous avez besoin pour changer l'approche de votre site Web. En ce qui concerne les mots, les phrases ou les paragraphes simples, Google Translator serait une bonne option.

La bonne nouvelle est que, comme sur tous les marchés, certaines entreprises découvrent le problème, reconnaissent ce qui manque et décident de travailler dur pour trouver des alternatives et des solutions efficaces qui répondent aux besoins commerciaux de leurs clients. L'une de ces entreprises est celle qui m'a inspiré à écrire un article sur l'importance d'une bonne traduction de site Web, non seulement parce que j'ai moi-même travaillé avec des traductions, mais aussi parce que je sais à quel point la technologie est devenue essentielle pour les entreprises intéressées à donner à leurs entreprises un mise à jour, y compris les stratégies de marketing numérique, l'établissement d'un marché cible plus large et l'adaptation à tous les services offerts dans ce domaine.

Présentation de ConveyThis

https://www.conveythis.com/

Avec l’idée de rompre barrières linguistiques et permettre le commerce électronique mondial que leur mission, ConveyThis, est un logiciel de traduction libre pour les sites Web alimenté par Google Translator, DeepL, Yandex Translate et d’autres machines neuronales Traducteurs.

Une entreprise 100% dédiée à la rencontre de toutes vos traductions et besoins marketing où vous pouvez trouver plusieurs intégrations pour votre commerce électronique traductions d’entreprises, d’humains et de machines, et puisque mon but principal aujourd’hui est de vous aider à découvrir comment traduire votre site Web, je vais me concentrer sur ce ConveyThis offres concernant les services de traduction.

Commençons par traductions simples, peut-être quelques mots et phrases, mots clés, pour vous aider à laisser vos clients connaissent certains détails sur votre entreprise. Vous pouvez accéder à ConveyThisen ligne,plus de 90 langues sont en vedette et la raison pour laquelle j’ai parlé sur les détails, c’est parce que vous pouvez traduire jusqu’à 250 mots.

La traduction de votre site web est également possible avec ConveyThis Website Translator, tout ce que vous devez faire est d’enregistrer un compte gratuit, activer l’abonnement gratuit et ensuite vous serez en mesure de traduire votre site web de l’anglais, l’espagnol ou l’arabe à une autre langue.

En résumé, je peux dire voici quelques-uns des services que ConveyThis fournit :

  • Traduction humaine et automatique pour vous assurer que vos traductions sont exactes et fonctionnent parfaitement selon vos intentions.
  • Intégrations pour certaines des plates-formes commerciales de commerce électronique les plus courantes, faciles à appliquer et à utiliser.
  • En tant que fournisseur de services de traduction humaine et automatique, ils proposent des traducteurs de sites Web professionnels pour assurer la qualité de votre traduction.
  • Traducteur de site Web gratuit, vous pouvez donc l'essayer vous-même, un compte gratuit est nécessaire pour commencer à utiliser ce service.
  • Mémoire de traduction pour les professionnels de la traduction qui ont besoin d'une base de données lors de la réutilisation de contenu répétitif.
  • Compteur de mots du site Web pour connaître les mots de votre site Web.
  • Traducteur en ligne pour plus de détails ou de courts paragraphes, comme mentionné, vous auriez une limite de 250 caractères à traduire.
  • Compatibilité et adaptabilité aux besoins de votre entreprise.
  • SEO optimisé pour que votre contenu puisse être facilement trouvé sur le Web.
  • Section clients où vous pouvez découvrir quelques entreprises travaillant avec ConveyThis.
  • Centre d'aide où vous pouvez lire les FAQ qui vous aideront à mieux comprendre le processus.
  • La section de démarrage est dédiée à l'explication du plug-in de traduction de site Web et d'autres fonctionnalités.

Avec tous ces services brièvement décrits, vous pourriez être intéressé par plus d'un pour votre entreprise, pour plus de détails sur ce que cette entreprise peut faire, je vous recommanderai de consulter leur site Web et surtout, de lire leur blog, où vous trouverez un une variété d'articles intéressants sur des sujets dans différents domaines qui peuvent améliorer vos stratégies de marketing et vous donner une meilleure idée de la façon dont les services que j'ai mentionnés précédemment pourraient être appliqués à votre site Web. Je recommande vivement de consulter la section partenaires , il existe une application au cas où vous souhaiteriez travailler en collaboration avec cette entreprise.

https://www.conveythis.com/

Pour conclure cette article, je peux dire que la localisation est devenue essentielle pour connecter votre entreprise aux clients potentiels et bien sûr, puisque cela augmente vos ventes, il devient la principale raison pour laquelle vous voudrez peut-être utiliser les bons outils pour mot dans une langue étrangère. Si vous voulez la traduction humaine classique et efficace par un traducteur professionnel ou peut-être que vous voulez l’essayer vous-même en utilisant la machine services de traduction ou les services combinés de traduction d’entreprises comme ConveyThis, assurez-vous de prendre votre temps pour faire une recherche sur le plus service pratique pour vous, si vous n’êtes pas exactement un expert en langues, le résultats des traductions pourraient être confus clients qui ne viendront probablement pas retour à votre site Web.

Si vous pensez que c’est le bon moment pour commencer vos recherches sur ces entreprises ou peut-être vous vous sentez curieux de connaître plus de services offerts par ConveyThis,n’hésitez pas à visiter leur site Web.

Auteur

Veronica M

Commentaire (1)

  1. GTranslate vs ConveyThis - Alternative de traduction de site Web
    Le 15 juin 2020 Répondre

    [...] vous avez probablement vu dans les ConveyThis de blog, il ya certains aspects sur la traduction à considérer afin que vous puissiez choisir le bon [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Translation Tips Website Translation Service

Translating your entire website? Here is what you need to know.

In general, starting a new business is a real challenge, especially if it is your first project the one you are trying to create and want to promote. Some strategies are applicable for local businesses but what happens when the business is growing to the point it is not local anymore? Whether you use social media networks, email marketing or content marketing, there are several strategies to help your business grow, increase your sales and for the customer to know you better, applying these strategies will probably you’re your business become a successful one but what if you realize your business is now an international one, would a foreign language represent the next step?

Just imagine the following scenario, you have recently started your own business and have had a good experience growing your audience, at some point, it will time to go global and although you will have a new target market in mind, you will need to find the proper marketing strategy to engage new target markets by literally “talking” or writing in their own words, so here is when localization is the first option and to make it possible your website may need to “speak” their language which means you will need to translate your entire website.

https://www.sumoscience.com

As you probably know, getting to know your customer helps you determine if they would buy your products, this includes taking the time to properly translate your ideas into their language and as you can imagine, any business manager would agree when it comes to hiring the translation service provider that would make their website look as professional as it is in the native language. But if you are not language experts and have not tried to hire these services before, where do you start?

First, get to know how translation services companies would offer, how they work on translating a website and of course, if the translator or the company matches your interests or your business.

Second, there are aspects of translation we probably ignore because it isn’t our expertise but it is important to understand the translation process itself requires more than just copying a text from a native to a target language.

Which are my translating options?

A well-known method and the first you would think about is Human translation which is based on human translators who provide website translations for a fee. They may be freelancers or work for an agency. These professionals provide sense where literal translation is not an option, accuracy and good quality in terms of context, tone, structure, native fluency, language nuances and proofreading which means that any possible error will be checked twice. All these benefits may affect the turnaround and of course the price of the service.

There is also Machine translation also known as automated translation using artificial intelligence, we could name Google Translate, Skype Translator and DeepL just to name a few of the most popular, they use a neural machine translation system to convert a page into other languages. Nowadays, this is definitely one of the benefits technology has brought with it, but although it may sound ideal because of the quick turnaround, the possibility to translate into several languages using the same tool, and the fact that technology is constantly improving, you have to keep in mind a machine is unable to take context or language nuances into account and this would affect translations accuracy and how the message is given to your audience which means this would also affect your customers’ reaction to that message.

If you have tried to translate something before, whether it is an article or maybe your own entire website, you probably ran to Google Translate because you did not know there were more and better options.

Google.com

Google Translate and Google Chrome’s automatic translate option would allow you to see the translated version of your website from your native language into the foreign one and the website Google Translate widget would make it possible.

However, you may find the text translated but not the content that appears in images, and here some things you should take into consideration before you use this translation for example it may not be accurate, the service doesn’t offer customer support and it’s not human translation. This is how you realize this isn’t always the proper translation tool you need to change the approach of your website. When it comes to words, phrases or simple paragraphs Google Translator would be a good option.

The good news is that as in every market, some companies get to see the problem, they acknowledge what’s missing and they decide to work hard so they find alternatives and effective solutions that meet their customers’ business requirements. One of those companies is the one that inspired me to write an article about the importance of a good website translation, not only because I have worked with translations myself but also because I know how essential technology has become for businesses interested in giving their companies an update including digital marketing strategies, establishing a wider target market and getting adapted to all the offered services in this field.

Introducing ConveyThis

https://www.conveythis.com/

With the idea to break language barriers and enable global ecommerce as their mission, ConveyThis, is a free translation software for websites powered by Google Translator, DeepL, Yandex Translate and other neural machine translators.

A company that is 100% dedicated to meet all your translations and digital marketing needs where you can find several integrations for your ecommerce business, human and machine translations, and since my main purpose today is to help you discover how to translate your website, I will focus on what ConveyThis offers regarding translations services.

Let us start with simple translations, maybe a few words and sentences, keywords, to help you let your customers know some details about your business. You can access ConveyThis Online translator, over 90 languages are featured and the reason why I talked about details is because you can translate up to 250 words.

Translating your website is also possible with ConveyThis Website Translator, all you need to do is to register a free account, activate the free subscription and then you’ll be able to translate your website from English, Spanish or Arabic to another language.

In summary, I can say these are some of the services ConveyThis provides:

  • Human and Machine translation to make sure your translations are accurate and work perfectly for your intentions.
  • Integrations for some of the most common ecommerce business platforms, easy to apply and use.
  • As a human and machine translation service provider, they offer professional website translators to ensure the quality of your translation.
  • Free Website translator, so you can try it for yourself, free account is needed to start using this service.
  • Translation Memory for those translation professionals who need a database when reusing repeating content.
  • Website Word Counter to find out your website’s words.
  • Online translator for details or short paragraphs, as mentioned, you would have a limit of 250 characters to translate.
  • Compatibility and adaptability to your business needs.
  • SEO optimized so your content can be easily found in the web.
  • Customers’ section where you could discover some companies working with ConveyThis.
  • Help Center where you can read the FAQs that would help you understand the process a bit better.
  • The getting started section is dedicated to explaining the website translation plug in and other features.

With all these services briefly described, you may be interested in more that one for your business, for further details on what this company can do, I will recommend you to check their website and particularly, to read their blog,  where you will find a variety of interesting posts about topics in different areas that may improve your marketing strategies and give you a better idea on how the services I previously mentioned could be applied to your website. I highly recommend to check the partners section, there is an application in case you would like to work in collaboration with this company.

https://www.conveythis.com/

To conclude this article, I can say localization has become essential to connect your business to potential customers and of course, since that increases your sales, it becomes the main reason why you may want to use the right tools to spread your word in a foreign language. Whether you want the classic and effective human translation by a professional translator or maybe you want to try it yourself using machine translations services or the combined translation services of companies like ConveyThis, make sure you take your time to make a research on the most convenient service for you, if you are not exactly a language expert, the results of the translations could be confused customers that won’t probably come back to your website.

If you think it is the right moment to start your research on these companies or maybe you feel curious about more services offered by ConveyThis, feel free to visit their website.

Author

Veronica M

Comment (1)

  1. GTranslate vs ConveyThis - Website Translation Alternative
    June 15, 2020 Reply

    […] you have probably seen in the ConveyThis blog posts, there are some aspects about the translation to be considered so you can choose the proper […]

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *