Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
ConveyThis critiques

Traduisez votre site Web pour augmenter le trafic et les classements | Transmettre ce tutoriel

Découvrez une autre critique incroyable sur notre plugin filmé par Portable Entrepreneur ! Nous sommes pour le moins flattés !

Si vous souhaitez avoir plus de trafic organique en atteignant un public multilingue, vous devriez utiliser un traducteur de site Web qui créera des versions en langue étrangère conviviales pour le référencement de votre site. Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment faire exactement cela et commencer gratuitement avec un traducteur de site Web qui traduit automatiquement votre site Web pour vous. Le plugin s’appelle ConveyThis (https://www.portableentrepreneur.com/...) et il s’intègre à de nombreuses plates-formes populaires, notamment WordPress, Shopify, WooCommerce, Joomla, Elementor, Wix, SquareSpace, InstaPage et bien plus encore.

Avec plus de 100 + langues dans lesquelles traduire votre site, vous serez laissé les visiteurs consommer votre contenu dans leur langue préférée.

Saviez-vous que 75% des gens sur Internet parlent une langue autre que l’anglais? En traduisant votre site Web, vous serez en mesure d’augmenter les conversions, de vous classer plus haut pour les versions supplémentaires des pages de votre site et de cibler des emplacements et des régions spécifiques.

Il existe de nombreuses opportunités de référencement - pensez moins à la concurrence - dans des langues autres que l’anglais, donc en traduisant automatiquement le contenu de votre site, vous pouvez avoir plus de facilité à classer ces pages. Plus vous traduisez le contenu de votre site dans des langues, plus vous aurez d’opportunités de classement.

Si vous voulez voir d'où viennent les visiteurs de votre site, si vous utilisez Google Analytics, allez dans Audience, Géo, Langue et cela vous montrera bien sûr où ils se trouvent et aussi quelles sont les langues de leur navigateur.

Auteur

Alex Buran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

ConveyThis Reviews

Translate Your Website to Grow Traffic & Rankings | Convey This Tutorial

Check out another amazing review about our plugin filmed by Portable Entrepreneur! We are flattered to say the least!

If you’d like to have more organic traffic by reaching an multilingual audience, you should be using a website translator that will create SEO-friendly foreign language versions of your site. In this video, I’m going to show you how to do exactly that and get started for free with a website translator that automatically translates your website for you. The plugin is called ConveyThis (https://www.portableentrepreneur.com/…) and it integrates with lots of popular platforms including WordPress, Shopify, WooCommerce, Joomla, Elementor, Wix, SquareSpace, InstaPage and a lot more.

With over 100+ languages to translate your site into, you’ll be let visitors consume your content in their preferred language.

Did you know 75% of the people on the internet speak a language other than English? By translating your website you’ll be able to increase conversions, rank higher for additional versions of your site’s pages and target specific locations and regions.

There are a lot of SEO opportunities – think less competition – in languages other than English so by automatically translating your site content, you can have an easier time ranking those pages. The more languages you translate your site content into, the more opportunities you will have to rank.

If you want to see where your site visitors are coming from, if you are using Google Analytics, go to Audience, Geo, Language and that will show you of course where they are located and also what their browser languages are set to.

Author

Alex Buran

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *