Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Hacks de localisation Conseils de traduction Service de traduction de site Web

Les locuteurs natifs espagnols aimeraient aussi votre entreprise: traduisez votre site Web en espagnol.

Aujourd’hui, j’aimerais vous inviter à en apprendre un peu plus sur ma langue maternelle, l’espagnol. 4èmelangue la plus parlée dans le monde, parlée par des millions de personnes, aimée par des milliers de personnes et apprise par beaucoup de gens, cette langue a montré que sa pertinence augmente de jour en jour. En tant que traducteur ayant une formation en affaires, la plupart des sujets que j’ai trouvés dans le blog ConveyThis, ainsi que les services qu’ils offrent, me semblent familiers. De la création de votre propre entreprise à la création d’un plan marketing à l’aide de plusieurs stratégies, à la définition de votre audience, à la traduction de votre site Web, à la mesure des résultats de la campagne et à l’ajustement des stratégies pour les campagnes futures.

Lorsque nous parlons de votre entreprise et de son processus de croissance, vous voudrez peut-être élargir votre succès et faire connaître votre public plus large à votre sujet. Cela signifie que vous pourriez atteindre un nouveau marché, un nouveau pays et, par conséquent, vous devrez peut-être répandre les mots dans une langue différente. Si vous êtes intéressé par le public hispanophone, du Mexique à la Patagonie, y compris l’Espagne, vous regarderez probablement si vous faites la promotion du bon message, avec les mots appropriés grâce à une traduction précise et une localisation correcte.

Si nous parlons de traduction, une traduction précise est importante pour toute entreprise et cela peut être fourni par un professionnel qui est généralement mis au défi par l'efficacité de la traduction automatique en termes de rapidité. Bien que la traduction automatique se soit améliorée au fil du temps grâce aux réseaux neuronaux, la précision, le ton, la grammaire et le point de vue local proviennent d'un locuteur natif.

Aujourd’hui, nous avons des services logiciels de traduction fournis par une machine et un professionnel humain comme ConveyThis. Ici, vous pouvez créer un compte, se connecter et essayer le service gratuit de traduction du site, en utilisant le plugin, vous pouvez traduire votre site en quelques minutes de l’anglais dans environ +90 langues, par rapport à leurs concurrents, même les versions payantes de ce service sont absolument dignes.

Sachant que l'espagnol est l'une des langues les plus parlées, ce ne serait pas une surprise si vous aviez un locuteur natif espagnol dans votre personnel, ce qui signifie que vous pourriez avoir de l'aide en termes d'édition d'une source fiable dans votre propre entreprise.

Certains aspects que les entreprises de traduction prendraient en compte avant de traduire réellement le site Web de votre entreprise, parfois même leurs propres entreprises font l'expérience de leur propre service pour comprendre comment cela fonctionne du point de vue du client. Le but est:

- Améliorer le produit.
- Trouver l'équilibre entre la traduction automatique et la traduction humaine afin que les résultats répondent aux besoins de votre entreprise.
- Se mettre à la place de son client, voir de son point de vue le processus de traduction.

Je veux que vous imaginiez que je fais partie du personnel de ConveyThis et intéressé à traduire mon site Web, en tant que client, je vais passer par le processus que j’ai mentionné avant.

Tout d’abord: je crée ConveyThis compte gratuit et de connexion.
Deuxièmement: je sélectionne la langue maternelle et la langue cible, dans ce cas, l’espagnol.
Troisièmement: copier l’URL de mon site web et c’est fait!

L’étape suivante est l’endroit où le personnel des hispanophones me soutiendrait pour déterminer l’exactitude de ma traduction.

Une fois mon site Web traduit et vérifié par le personnel, il est temps de décider quelles pages seront traduites par un professionnel, telles que les pages contenant des informations techniques, les témoignages de clients, les avis de partenaires ou les pages avec un ton spécifique, comme des descriptions de les partenaires.

Je voudrais créer mon propre glossaire au cas où j’aurais besoin de certains mots, leur utilisation et les significations qui peuvent varier au fil des ans. C’est alors que j’utilise ConveyThis mémoire de traduction,cela peut nous aider à utiliser les mêmes mots dans des contextes différents.

Voici maintenant ce que ConveyThis a à dire à ce sujet:

« Une mémoire de traduction est une base de données qui stocke tous les segments d’origine et de traduction. Il agit comme un calque de mise en cache pour réutiliser rapidement le contenu répété. Cela accélère à son tour la vitesse du site web et maintient les services api tiers vacants. ConveyThis utilisateurs sa propre mémoire de traduction afin de rendre la vie de nos utilisateurs efficace et recycler tous les contenus similaires pour la réutilisation future. Il est sécurisé et partagé uniquement avec les mêmes locataires qui ont la propriété de leurs domaines et comptes. Contrairement aux d’autres fournisseurs techniques, nous n’exposons pas nos clients à des contenus mémorisés d’autres utilisateurs. Cela augmente nos coûts internes, mais c’est la bonne chose à faire. Vos données sont vos données. Ça n’a d’affaires.

Plus une mémoire de traduction contient de données, plus elle est efficace. Grâce à notre mémoire de traduction, vous pouvez assurer la cohérence de votre contenu, réduire les coûts, réduire les échanges et accélérer les délais de traduction ».

Il y a des mots comme «Twitter», «Squarespace» que nous ne souhaiterions pas traduire car ils se réfèrent à du matériel de propriété ou à des marques. C'est ici que nous vérifions les informations avec des professionnels hispanophones pour déterminer quels mots sont traduits d'une certaine manière ou pas du tout traduits.

Lorsque nous communiquons avec nos clients et comment nous le faisons, en dit long sur la voix ou le ton de notre marque, le message doit être cohérent pour votre pays cible, avec les mots appropriés dans la bonne langue.

Cette précision est obtenue grâce à la traduction automatique prise en charge par des traducteurs professionnels

L'ensemble du processus de traduction pourrait être rapide grâce à la relecture humaine et à l'édition, simple car ce sont des professionnels, rassurants car avant même la traduction pro, le site serait facile à naviguer pour les hispanophones, et efficace car au final même en utilisant mon propre personnel m'a aidé à confirmer la qualité de la traduction espagnole.

Encore une fois, ConveyThis pouvons nous faire savoir comment cette la mémoire de traduction fonctionne :

«ConveyThisTM recycle tout votre contenu traduit et compte tous les segments répétés. Ses algorithmes uniques lui permettent d'identifier et de proposer des segments déjà traduits aux traducteurs en temps réel.

ConveyThisTM est une technologie SaaS extrêmement sécurisée. Il permet à plusieurs traducteurs de travailler simultanément sur le même projet directement dans le Cloud.

ConveyThisTM est constamment amélioré avec de nouvelles fonctions et peut être utilisé comme base de données fondamentale pour former des moteurs de traduction spécialisés ».

https://www.conveythis.com/getting-started/translation-memory/?locale=en

Enfin, en tant que traducteur expérimenté avec ces applications de traduction automatique, je peux dire qu'elles sont incroyablement efficaces pour traduire un grand nombre de mots en peu de temps mais je recommande absolument les yeux d'un professionnel car il y en aura toujours. des détails concernant le contexte, la grammaire et les phrases locales que personne ne connaît mieux qu'un locuteur natif. Quand il s'agit de traduire votre site Web en espagnol, je suis sûr que cela ouvrirait des portes et un tout nouveau marché avec lequel partager vos produits.

Auteur

Veronica M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Localization Hacks Translation Tips Website Translation Service

Spanish native speakers would love your business too: Translate your website into Spanish.

Today, I would like to invite you to learn a bit more about my native language, Spanish. The 4th most spoken language worldwide, spoken by millions, loved by thousands and learned by a lot of people, this language has shown its relevance increases day by day. As a translator with a business background, most of the topics I have found in the ConveyThis blog, as well as the services they offer, sound familiar to me. From starting your own business to creating a marketing plan using several strategies, defining your audience, translating your website, measuring campaign results and adjusting strategies for future campaigns.

When we talk about your business and its growing process, you may want to expand your success and let a wider audience know about you. This means you could reach a new market, a new country and in consequence, you may need to spread the words in a different language. If you are interested in the Spanish speaking audience, from Mexico to Patagonia, including Spain, will probably look at you if you promote the right message, with the proper words thanks to an accurate translation and proper localization.

If we talk about translation, an accurate one is important for any business and this can be provided by a professional that is usually challenged by the efficiency of machine translation in terms of speed. Although automatic translation has improved over time thanks to the neural nets, the accuracy, tone, grammar and local point of view come from a native speaker.

Nowadays, we have translation software services provided by a machine and a human professional such as ConveyThis. Here you can create an account, login and try the free website translation service, using the plugin, you could translate your website in a matter of minutes from English into around +90 languages, in comparison to their competitors, even the paid versions of this service are absolutely worthy.

Knowing Spanish is one of the most spoken languages, it would not be a surprise if you had a native Spanish speaker in your staff, which means, you could have some help in terms of edition from a reliable source in your own company.

Some aspects translation companies would consider before they actually translate your business website, at times, even their own companies experience their own service to understand how it works from the client’s point of view. The goal is:

– Making the product better.
– Finding the balance between machine and human translation so the results meet your business needs.
– Putting themselves in their customer’s shoes, see from their perspective the translation process.

I want you to imagine I’m part of the ConveyThis staff and interested in translating my website, as a client, I’ll go through the process I mentioned before.

First: I create my ConveyThis free account and login.
Second: I select the native language and target language, in this case, Spanish.
Third: copy my website URL and it’s done!

The next step is where the Spanish speakers’ staff would support me to determine my translation’s accuracy.

Once I have my website translate and checked by the staff, it’s time to decide which pages will be translated by a professional like those pages with technical information, clients’ testimonials, partners’ reviews, or pages with a specific tone, such as descriptions of partners.

I would like to create my own glossary in case I need certain words, their use and meanings that may vary through the years. This is when I use the ConveyThis translation memory, this may help us use the same words in different contexts.

Now here is what ConveyThis has to say about it:

“A translation memory is a centralized database which stores all the original and translation segments. It acts like a caching layer to quickly reuse the repeating content. This in turn speeds up the website speed and keeps the 3rd party API services vacant. ConveyThis users its own translation memory in order to make the life of our users efficient and recycle all similar content for the future reuse. It is secure and shared only with same tenants who have the ownership of their domains and accounts. Unlike other technical providers, we do not expose our clients memorized contents to other users. This increases our internal costs, but this is the right thing to do. Your data is your data. It’s no one else’s business.

The more data a translation memory contains, the more effective it is. Thanks to our translation memory, you can ensure the consistency of your content, lower costs, cut down on back-and-forth exchanges and speed up translation times”.

There are words like “Twitter”, “Squarespace” that we would not like to be translated because they refer to property material or brands. Here is where we check the information with Spanish speaker professionals to determine which words are translated in a certain way or not translated at all.

When we communicate with our customers and how we do it say a lot about our brand’s voice or tone, the message must be coherent for your target country, with the proper words in the right language.

That accuracy is accomplished with the machine translation supported by professional translators

The whole translation process could be fast thanks to human proofreading and edition, simple because they are professionals, reassuring because even before the pro translation, the website would be easy to navigate for Spanish speakers, and effective because in the end even using my own staff helped me confirm the quality of the Spanish translation.

Again, ConveyThis let us know how this translation memory works:

“ConveyThisTM recycles all your translated content and counts all the repeated segments. Its unique algorithms enable it to identify and suggest previously translated segments to translators in real time.

ConveyThisTM is an extremely secure SaaS technology. It makes it possible for several translators to work simultaneously on the same project directly in the Cloud.

ConveyThisTM is constantly being enhanced with new functions and can be used as a foundational database to train specialized translation engines”.

https://www.conveythis.com/getting-started/translation-memory/?locale=en

Finally, as a translator with experience with these machine translation applications, I can say they are incredibly effective when it comes to translating a large number of words in a short period of time but I absolutely recommend the eyes of a professional since there will always be details regarding context, grammar and local phrases no one knows better than a native speaker. When it comes to your website being translated into Spanish, I’m sure this would open doors and a whole new market to share your products with.

Author

Veronica M

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *