Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

Sur au cours des deux dernières décennies, il y a eu d’énormes changements. Si vous payez l’intention l’attention sur les vingt dernières années ou plus, vous serez en mesure d’observer sans tout doute que les choses sont passées révolutionnaires. Par exemple, l’éducation a tant de changements, les moyens de communication se sont métamorphosés, divertissement n’est pas comme d’habitude, et le mode d’entreprise n’est plus le même que Avant. C’est un euphémisme de dire que seule une chose a vu des changements parce que presque toutes choses ont subi des transformations notables. Un facteur majeur qui contribué à cet immense changement est l’avènement de la technologie. Dans un premier temps, certains les propriétaires d’entreprise étaient réticents à utiliser la technologie dans leur stratégie d’affaires. Pas étonnant que certains étaient prêts à choisir l’utilisation des moyens numériques dans leur entreprises, d’autres ont été forcées de faire de même. Cela, fait intéressant, a donné naissance forte augmentation du nombre de sites Web. Oui, la plupart des sites Web sont créé et conçu en utilisant WordPress, et aujourd’hui nous avons plus de 1,5 milliard de sites Web sur Internet.

Un chose qui est inévitable, c’est le changement. C’est la seule chose constante qui peut arriver à tout moment dans le monde aujourd’hui. C’est pourquoi la meilleure option pour réussir aujourd’hui peut être obsolète demain et le succès devient un événement passé. Dire qu’il est une étape cruciale pour digitaliser son entreprise aujourd’hui n’est plus un débat sujet car il s’est toujours montré non seulement crucial, mais fondamental pour devenir un homme d’affaires prospère. Il est vrai que les propriétaires d’entreprise cet aspect, mais beaucoup d’entre eux ne sont pas conscients de la nécessité extrêmement grave de traduction de leurs sites Web en plusieurs langues afin de faire l’expérience d’une sorte de l’augmentation spontanée du nombre de clients, car la traduction contribuera à pénétrer dans différents marchés, atteignant ainsi un grand nombre de Personnes.

Dans cet article, nous discuterons des raisons pour lesquelles il est absolument nécessaire, plus que jamais, de traduire votre site Web. Faites attention car cela est discuté.

Ici voici des raisons bénéfiques de traduire votre WordPress web :

La traduction aide à générer plus de trafic vers votre WordPress site internet

La mondialisation est un concept si efficace que tout doit être apprécié parce que c’est par la mondialisation que l’anglais ne sert plus de lingua franca d’Internet. Cela ne veut pas dire que l’anglais n’est plus utilisé. En fait, la majorité des pages des sites Web que l’on peut trouver sur Internet aujourd’hui sont dominées par l’anglais. Toutefois, compte tenu du pourcentage de personnes qui aimeront surfer sur Internet dans une langue autre que l’anglais, nous nous rendons compte que plus de 73 % des répondants ont dit préférer l’utilisation de leur propre langue. Vous savez ce qui est intéressant dans la production d’un trafic important pour votre site Web? La chose intéressante à ce sujet est que plus le nombre de visiteurs continuent d’augmenter plus les moteurs de recherche comme Google prendra note du trafic et donne ainsi un classement plus élevé à votre site Web.

Que pouvons-nous en déduire? Nous pouvons en déduire que si vous traduisez votre site Web en plusieurs langues, vous assisterez certainement à une augmentation du trafic des utilisateurs de votre site Web. Et cette augmentation du trafic peut entraîner plus de conversions.

Prenez note: beaucoup pensent que la traduction est une tâche lourde et très complexe à gérer. Cependant, ce n'est pas toujours la vérité comme vous pouvez traduisez votre site Web en quelques minutes. Outre le fait qu’il est rapide et fiable, vous pouvez le faire faire à un taux relativement moins cher. Si vous souhaitez en savoir plus sur la traduction de votre WordPress, vous pouvez en savoir plus ICI.  

La traduction influence positivement les clients

Après avoir traversé le premier point, un autre fascinant est que la traduction de votre site web WordPress influence vos acheteurs positivement. Pourquoi cela est fascinant, c’est que plus de quarante-six pour cent (46%) les acheteurs en ligne ont admis qu’ils ne fréquenteront jamais ou n’achèteront jamais un produit qui n’est pas offert dans la langue de leur cœur, c’est-à-dire leur langue maternelle. À partir de cette statistique, pouvez-vous voir où et pourquoi vous devez traduire votre site Web? Le sondage montre que la traduction est une partie essentielle de votre entreprise si vous voulez faire beaucoup de succès. Vous passerez à côté de plus de 46% de clients potentiels qui auraient condescendant vos produits et services si vous ne traduisez pas votre site web en plusieurs langues.

Cela a un sens absolu car vous ne vous attendez pas à ce que les gens achètent des produits à partir d'une page contenant des informations qu'ils ne comprennent pas. En revanche, les gens seront enclins à acheter vos produits ou à demander vos services lorsque le contenu de votre site Web leur sera tout à fait compréhensible et qu'il sera même disponible dans la langue de leur cœur.

La traduction de votre site Web améliore le classement de recherche

« Si vous ne voulez pas que les gens apprennent quelque chose, le cachent dans la deuxième page ou pages ultérieures de recherche Google. » Vous avez peut-être entendu quelque chose d’un tel avant ou vous pourriez avoir découvert que la déclaration est vraie. Quelle que soit la façon dont, C'est vrai. A peine verrez-vous quelqu’un aller au-delà de la première page du résultat de recherche google. Ou vous souvenez-vous de la dernière fois que vous allez à la deuxième page après avoir cherché quelque chose sur un moteur de recherche? C’est peu probable.

Maintenant la question est de savoir comment la traduction distingue votre classement de recherche? Quand vous traduisez votre site Web, vous aurez la possibilité d’utiliser de nouveaux mots clés qui sont disponibles dans la nouvelle langue, c’est-à-dire la langue de votre marché cible. Cet ensemble de mots clés améliorera votre classement de recherche parce qu’ils sont les mots clés qui seront recherchés localement dans cette langue. Puisque votre langue est maintenant disponible dans cette langue locale, les moteurs de recherche qui sont célèbres tels que Google, Yandex, Bing, Swisscows, CCSearch, DuckDuck Go etc. vous aideront à optimiser votre contenu de la page, ce qui signifie que vous connaîtrez une augmentation de la recherche visibilité non seulement en anglais, mais aussi dans d’autres langues dans lesquelles votre site web a été traduit.

La traduction fait de vous un acteur commercial mondial

Vous sera d’accord avec le fait que dans le monde d’aujourd’hui si vous voulez prendre votre d’affaires à un public plus large de clients potentiels, vous devez traduire votre site internet. Avec la traduction, vous pouvez atteindre le cœur des consommateurs potentiels de vos produits et services dans un endroit ciblé. Même lorsque vous n’êtes pas physiquement présent à cet endroit, votre présence peut se faire sentir sur place. Le site traduit servira maintenant de bureau, pour ainsi dire, dans ce l’emplacement car il sera attrayant pour la population de la population locale dans le l’emplacement ciblé. Oui, avec la traduction, vous êtes un citoyen du monde. En outre, le que vous traduisez votre site Web dans la langue locale de la l’emplacement du marché fera des clients potentiels dans ce domaine se faire tirer vers vous et ils seront en mesure de faire facilement confiance à vos produits et services. Cela pourrait aussi bien conduit bien à recommander vos produits et services à d’autres et avant vous sachez que vous êtes un acteur international des affaires.

À ce point, il est juste de dire que la traduction de votre site web est l’un des moyens les plus faciles et les plus rapides qui peuvent être utilisés afin d’élargir votre au-delà des frontières physiques. Nous avons noté tout à l’heure que la seule chose qui est inévitable est le changement et que c’est la seule chose constante qui peut arriver à tout moment dans le monde aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle la meilleure option pour le succès d’aujourd’hui peut devenir inutile dans un proche avenir et le succès devient Histoire. Il a également été mentionné que le fait de dire qu’il s’agit d’une étape cruciale digitaliser son entreprise aujourd’hui n’est plus un sujet discutable car il a toujours a indiqué qu’il ne s’agit pas seulement d’un outil crucial ou vital, mais un homme d’affaires prospère. Il est un fait que les propriétaires d’entreprises essaient dans l’aspect de la numérisation de leur entreprise par la création de sites Web, mais de nombreux d’entre eux ne sont pas conscients du besoin extrêmement grave de traduction de leur sites web en plusieurs langues afin de connaître une sorte d’augmentation spontanée dans le nombre de clients que la traduction aidera à pénétrer dans différents marchés, atteignant ainsi un grand nombre de personnes.

Si vous avez suivi à travers ces articles, vous remarquerez que nous avons discuté quatre (4) raisons puissantes pour lesquelles il est absolument nécessaire, plus de jamais auparavant, pour traduire votre site Web. Pour mettre l’accent sur ce qui a été discuté, il a été mentionné que la traduction de votre WordPress site web contribue à générer plus de trafic vers le site Web, contribue à influencer positivement les clients et les consommateurs potentiels, contribuer à améliorer et à améliorer les classements des moteurs de recherche, et si fait de vous un acteur mondial dans les entreprises.

faire vous avez un site WordPress et vous aimerez le traduire? Si votre réponse est un oui affirmatif, alors ne vous promenez pas. Vous pouvez le faire par juste en cliquant sur le lien "Obtenez la traduction de votre site WordPress avec ConveyThis" ou "Translate WordPress with ConveyThis» et commencer à profiter d’un tel outil inestimable

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Website Translation Service

Now Is The Time To Translate Your WordPress Website.

Over the past two decades there have been tremendous changes. If you pay intent attention to the last twenty or more years, you will be able to observe without any doubt that things have gone revolutionary. For example, the education has witnessed so many changes, means of communication has metamorphosed, entertainment is not as usual, and mode of businesses no longer the same as before. It is an understatement to say only a few thing has seen changes because nearly all things underwent notable transformations. One major factor that contributed to this immense change is the advent of technology. At first some business owners were reluctant to employ technology in their business strategy. No wonder while some were willing to choose the use of digital means in their businesses, others were forced to do the same. This, interestingly, gave birth to a sharp increase in the numbers of websites. Yes, most of the websites are created and designed using WordPress, and today we have over 1.5 billion of websites on the internet.

One thing that is inevitable is change. It is the only constant thing that can happen at any time in the world today. That is why the best option for success today may be obsolete tomorrow and success becomes a past event. Saying that it is a crucial step to digitalize one’s business today is no longer a debatable topic as it has always shown to be not just crucial but fundamental to becoming a successful business person. It is true that business owners are trying in this aspect but many of them fail to be aware of the extremely serious need for translation of their websites into several languages so as to experience a kind of spontaneous increase in the number of customers as translation will help to penetrate into different market locations, thereby reaching a vast number of people.

In this article we will discuss reasons why it is absolutely necessary, more than ever before, to translate you website. Pay attention as this is being discussed.

Here below are beneficial reasons to translate your WordPress website:

Translation Helps to Drive More Traffic to Your WordPress Website

Globalization is such an effective concept that all needs to appreciate because it is through globalization that English no longer serve as the internet’s lingua franca. This is not to say English is no longer in use. In fact, majority of the pages of the websites that can be found on the internet today are English language dominated. However, considering the percentage of people who will like to surf the internet in a language other than English language, we will come to realize that over 73% percent said they prefer the use of their own language. You know the interesting thing about generating heavy traffic for your website? The interesting thing about it is that the more the numbers of visitors keep increasing the more search engines like Google will take note of the traffic and thereby gives a higher ranking to your website.

What can we infer? We can infer that if you translate your website into multiple languages you will definitely witness an increase in traffic of users of your website. And this traffic increase may bring about more conversions.

Take note: it is believed by many that translation is some heavy and very complex assignment to handle. However, this is not always the truth as you can translate your website within few minutes. Apart from the fact that it is fast and reliable, you can have it done at a relatively cheaper rate. If you will like to read more about translating your WordPress, you can learn more HERE.  

Translation Influences Customers Positively

Having gone through the first point, another fascinating one is that translating your WordPress website influences your buyers positively. Why this is fascinating is that over forty-six percent (46%) online shoppers admitted that they will never patronize or purchase a product that is not offered in the language of their heart i.e. their mother tongue. From this statistic, can you see where and why you need to translate your website? The survey shows that translation is an essential part of your business if you want to make a lot of successes. You will be missing out on over 46% potential customers who would have patronize your products and services if you fail to translate your website into multiple languages.

This makes absolute sense because you will not expect people to buy products from a page that has information they do not understand. Contrastingly, people will be inclined to buy your products or request your services when the contents of your website is quite understandable to them and it is even available in the language of their hearts.

Translation of Your Website Enhances Search Ranking

“If you don’t want people to learn about something, hide it in the second page or subsequent pages of google search.” You might have heard something of such before or you might have discovered that the statement is true. Whichever way, it is true. Hardly will you see someone go beyond the first page of the result of google search. Or did you remember the last time your go to the second page after searching for something on a search engine? Not likely.

Now the question is how does translation makes your search ranking stand out? When you translate your website, you will have the opportunity of using new keywords that are available in the new language i.e. the language of your target market. This set of keywords will improve your search ranking because they are the keywords that will be searched locally in that language. Since your language is now available in that local language, search engines that are famous such as Google, Yandex, Bing, Swisscows, CCSearch, DuckDuck Go etc. will help optimize your page’s content and this means that you will experience increase in search visibility not just in English language but in other languages in which your website has been translated.

Translation Makes You a Global Business Player

You will agree with the fact that in today’s world if you will like to take your business to a larger audience of potential customers you must translate your website. With translation, you can reach the heart of potential consumers of your products and services in a targeted location. Even when you are not physically present in that location, your presence can be felt in the location. The translated website will now serve as your office, so to say, in that location as it will be attractive to the populace of the local people in the targeted location. Yes, with translation you are a global citizen. Also, the fact that you translate your website to the local language of the targeted market location will make prospective customers in that area get drawn to you and they will be able to easily trust your products and services. This could as well leads to recommending your products and services to others and before you know it you are an international business player.

At this point, it is fair to say that translation of your website is one of the easiest and quickest means that can be employed in order to expand your business beyond physical boundaries. We have noted earlier that the only thing that is inevitable is change and that it is the only constant thing that can happen at any time in the world today. This is the reason why the best option for success today may become useless in the near future and success becomes history. It was also mentioned that saying that it is a crucial step to digitalize one’s business today is no longer a debatable topic as it has always indicated that it is not just crucial or vital tool but fundamental to becoming a successful business person. It is a fact that owners of businesses are trying in the aspect of digitalizing their business through creating websites but many of them fail to be aware of the extremely serious need for translation of their websites into several languages so as to experience a kind of spontaneous increase in the number of customers as translation will help to penetrate into different market locations, thereby reaching a vast number of people.

If you have followed through this articles, you will noticed that we have discussed four (4) powerful reasons why it is absolutely necessary, more than ever before, to translate you website. As a way of emphasizing what has been discussed, it was mention that Translation of your WordPress website helps to drive more traffic to the website, helps to positively influence customers and prospective consumers, help to enhance and improve rankings on search engines, and if makes you a global player in businesses.

Do you have a WordPress website and you will like to translate it? If your answer is an affirmative yes, then don’t wander about. You can get it done by just clicking the link “Get your WordPress Website Translated with ConveyThis” or “Translate WordPress with ConveyThis” and starting enjoying such an invaluable tool

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *