Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Commercialisation

Si le Squid Game pouvait vous apprendre quelque chose, ce serait celui-ci.

Pensez en dehors de votre boîte locale !

Même si vous vivez aux États-Unis et pensez que vous êtes un duc invincible, réfléchissez-y à deux fois. Le public étranger est énorme et avec une bonne approche, vous pouvez exploiter son pouvoir pour vous enrichir. Le Squid Game l' a prouvé. Ce n'est pas tourné aux États-Unis et il n'y a pas d'acteurs hollywoodiens célèbres, mais grâce à sa traduction en plusieurs langues, cette série de science-fiction cruelle a rapidement gagné une acceptation mondiale.

La clé du succès? Le peuple l'a compris !

Choses dont tu as besoin:

  1. Obtenez une entreprise de traduction fiable
    Avec l'aide de Services de traduction États-Unis , vous pouvez rapidement traduire n'importe quel document dans n'importe quelle langue. Ils n'utilisent que des linguistes professionnels agréés qui peuvent fournir une traduction de qualité supérieure de vos documents Word, Excel, PowerPoint, InDesign, PDF.
  2. Transcrivez votre vidéo en texte et préparez les sous-titres
    Utilisez GGLOT pour faire exactement cela. Ce service de transcription en ligne fournit une transcription audio et vidéo abordable dans plus de 60 langues et plus de 100 dialectes. Préparez des transcriptions audio pour les traduire davantage dans plus de 100 langues. Les deux services sont fournis sur place.
  3. Traduisez votre site Web et rendez-le vraiment multilingue
    Utilisez ConveyThis pour déployer rapidement une langue commutée en moins de 5 minutes. C'est le premier traducteur américain de langage neuronal pour les sites Web. Développé à New York, fabriqué aux États-Unis. Excellente qualité de traduction automatique prête à l'emploi avec très peu de besoin de relecture.

Auteur

Alex Buran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Marketing

If the Squid Game could teach you anything, it would be this.

Think Outside of your Local Box!

Even if you live in the US and think that you are an invincible duke, think twice. The foreign audience is huge and with a right approach, you can tap into its power to make you wealthy. The Squid Game has proved just that. It’s not filmed in the US and there are no famous Hollywood actors, but thanks to its translation into multiple languages, that cruel science fiction series has quickly gained a worldwide acceptance.

The key to success? The people understood it!

Things you need:

  1. Get a reliable language translation company
    With help of Translation Services USA, you can quickly translate any documents into any language. They use only vetted professional linguists that can deliver the top notch quality translation of your Word, Excel, PowerPoint, InDesign, PDF documents.
  2. Transcribe your video into text and prepare subtitles
    Use GGLOT to do just that. This online transcription service provides affordable audio and video transcription into over 60 languages and over 100 dialects. Prepare audio transcripts to further translate them into 100+ languages. Both services are provided on premises.
  3. Translate your website and make it truly multilingual
    Use ConveyThis to quickly deploy a language switched in less than 5 minutes. It is American’s first neural language translator for websites. Developed in New York City, made in USA. Great machine translation quality out of the box with very little need for proofreading.

Author

Alex Buran

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *