Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

Guide pour vous aider à traduire et personnaliser vos Magento thèmes et produits!

Vous peut être assuré de nombreux avantages si vous traduisez votre site Magento en différentes langues. De ces avantages, on se démarque et c’est le fait que vous vivrez une expérience formidable augmentation du trafic et des ventes. Lorsque vous donnez aux visiteurs du site la possibilité de consulter et parcourir votre site Web dans la langue de votre choix, vous serez témoin d’un nombre surabondant d’internautes se rendre sur votre site Web.

Vous n'avez pas à attendre longtemps avant de voir le résultat de la traduction de votre site Web en plusieurs langues car vous verrez le résultat presque immédiatement et même facilement surtout lorsque vous utilisez un plugin spécialisé. Dans une étude réalisée par le co-fondateur de NP Digital and Subscribers , Nell Patel, observe et note qu'en l'espace de trois (3) semaines à peine après avoir traduit son blog dans différentes langues d'environ 82, il a vu quarante-sept pour cent ( 47%) augmentation du trafic généré.

Sont vous êtes intéressé par la construction d’Magento site web en plusieurs langues? Si vous répondez oui à cette question, alors ne cherchez plus. La bonne Magento plugin de traduction linguistique pour vous est ConveyThis. Tu sais pourquoi? C’est parce que ConveyThis offre tous les outils nécessaires à la création et à la construction magasins de Magento sophistiqués et professionnels que tout visiteur ou utilisateur peut l’accès de n’importe quelle partie du monde.

Nous examinerions en détail comment vous pouvez rapidement, sans stress, créer un site Web Magento qui est multi-langues basé.

Mais tout d’abord, voyons quelle composante de votre Magento web nécessite une traduction.

Éléments ou composants de votre site Web Magento’entreprise qui Devrait être traduit

Si votre objectif est de construire un Magento multi-langues avec un excellent look professionnel, il est primordial de commencer un projet de traduction. C’est-à-dire que tous les aspects de Magento site web doivent être traduits. En fait, vous ne devriez pas laisser des composants tels que les titres de vos produits, descriptions de produits, paniers d’achatet de vérifier les pages , vos e-mails, et les menus décrocheurs sans les traduire. La raison en est qu’il est en quelque sorte obscur pour le traducteur de navigateur automatique au côté du visiteur quel aspect du site web doit être traduit ou non. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser un plugin de traduction multi-langues Magento spécialisé côté serveur qui sera sensible à cette obscurité et de s’assurer qu’aucun aspect du site web n’est traduit ou difficile pour chaque utilisateurs.

Guide étape par étape pour créer un Magento Site Web multi-langues

ConveyThis est une solution de traduction exceptionnelle que toute personne envisageant de traduire leur Magento site web en plusieurs langues peut compter sur. Lorsque vous choisissez ConveyThis option de solution de traduction de votre site Web, vous apprécierez ci-dessous les caractéristiques exceptionnelles:

  • Vous pourrez traduire votre site Web dans des centaines de langues.
  • ConveyThis a la détection automatique et la traduction de la capacité de contenu.
  • Vous avez la possibilité de vous abonner ou de commander des traducteurs humains professionnels de confiance pour travailler sur votre projet. Vous pouvez le faire facilement sur votre tableau ConveyThis tableau de bord.
  • Vous disposez d'un contrôle d'accès complet sur votre contenu traduit. Cela signifie que vous pouvez modifier ou revoir ce qui a été traduit en fonction de vos idées.
  • Vous aurez accès à un éditeur en contexte où vous pourrez facilement traduire votre contenu Web sur le front-end et voir immédiatement l'effet de votre travail. Cela vous permettra de savoir à quoi ressemble chaque page des sites Web par rapport aux parties restantes de la conception du site Web.

Maintenant Passons à la façon dont nous pouvons créer un Magento magasin multi-langues.

1. Créer un compte ConveyThis : la première chose sur les étapes de création d’un site web multi-langues Magento est de créer un compte ConveyThis et de le confirmer. L’étape de création de compte est très simple car vous ne serez tenu de remplir que peu d’informations de base après quoi vous vérifierez votre adresse e-mail et activez votre compte.

2. Commencez à configurer les choses sur ConveyThis : après confirmation de votre e-mail, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez configurer votre compte ConveyThis personnel. C’est sur cette ConveyThis page d’installation que vous de approvisionnerez votre domaine Web. Choisissez ensuite la langue d’origine de votre site Web et la langue dans qui vous souhaitez traduire votre site Web.

3. Vous pouvez ensuite sélectionner le plan qui correspond le mieux à vos besoins; Gratuit, Business, Pro et Pro + ou Entreprise.

Plan gratuit:

Plan d'affaires:

ConveyThis Fonctionnalités du Business Plan, traduction en 3 langues, 50 000 mots traduits, 50 000 pages vues mensuelles, traduction automatique et support Premium. Si votre site Web dépasse les 50 000 mots, vous pouvez acheter des mots supplémentaires ou passer au plan suivant.

Plan Pro:


Notre plan Pro (le plus populaire) comprend la traduction de votre site Web en 6 langues, jusqu'à 200 000 mots traduits, 200 000 pages vues par mois, la traduction automatique, le support Premium, le multi-site (illimité), les membres de l'équipe (illimité) et le verrouillage du domaine. Si votre site Web dépasse les 200 000 mots, vous pouvez acheter des mots supplémentaires ou vous avez la possibilité de passer au plan Pro +.

Plan Pro +:

Avec notre plan Pro +, vous pouvez faire traduire votre site Web en 10 langues, 1000000 de mots traduits, 1000000 de pages vues par mois, traduction automatique, support Premium Multi-site (illimité), membres de l'équipe (illimité), verrouillage de domaine, import / export CSV. Vous pouvez également acheter des mots supplémentaires ou passer au plan suivant.

Plan d'entreprise

Contrairement aux autres plans, avec notre plan Entreprise, vous aurez plus d'avantages, Langues personnalisées, Mots traduits personnalisés, Pages vues mensuelles personnalisées, Traduction automatique, Support Premium, Multi-site (illimité), Membres de l'équipe (Illimité), Verrouillage de domaine, Importation / exportation CSV.

Pour tous les plans offerts ConveyThis, vous avez également la possibilité de traduction professionnelle complétée par des linguistes humains. À ConveyThis, nous avons employé plus de 200 000 traducteurs indépendants capables de traduire dans votre langue, documents et spécialisations sélectionnés. Le texte traduit par notre traducteur machine peut être relu par les humains pour un prix vert faible.

3. Sur votre tableau de bord (vous devez être connecté), accédez à «Domaines» dans le menu supérieur.

4. Sur cette page, cliquez sur «Ajouter un domaine».

Il n'y a aucun moyen de changer un nom de domaine, donc si vous avez fait une erreur avec le nom de domaine existant, vous devrez le supprimer, puis en créer un nouveau.

Cliquez sur "Paramètres" une fois que vous avez terminé.

*Si vous avez déjà installé des ConveyThis pour WordPress, Joomla ou Shopify, votre nom de domaine a déjà été synchronisé avec le ConveyThis et sera visible sur cette page.
Vous pouvez ensuite sauter l’étape de domaine et cliquer simplement sur « Paramètres » à côté de votre domaine.

5. Une fois cette opération terminée, vous êtes sur la page de configuration principale.

Veuillez sélectionner la ou les langues source et cible de votre site Web.

Cliquez sur «Enregistrer la configuration».

6. Vous pouvez maintenant faire défiler vers le bas et copier le code JavaScript du champ ci-dessous.

* Vous souhaiterez peut-être apporter des modifications plus tard dans les paramètres. Pour appliquer cela, vous devrez d'abord effectuer ces modifications, puis copier le code mis à jour sur cette page.

*Vous n’avez pas besoin de ce code pour WordPress, Joomla ou Shopify. Pour plus de détails, consultez les instructions de la plate-forme associée.

7. Connectez-vous maintenant à Magento tableau de bord et naviguez vers admin panel > contenu > configuration.

8. Choisissez la vue de magasin dans laquelle vous souhaitez que la balise principale soit modifiée ou sélectionnez Global afin de la modifier sur chaque vue de magasin.

9. Localisez la section HTML Head et coller le code JavaScript à partir ConveyThis dans le champ Scripts et Feuilles de style.

10. Une fois que ces modifications ont été effectuées, n’oubliez pas d’appuyer sur le bouton Enregistrer la configuration et Magento Cache.

Oui, c’est aussi simple que ça! Vous avez maintenant un site Web traduit à part entière qui profite à vos visiteurs la possibilité de passer d’une langue à l’autre sur Magento un site Web multi-langues grâce à l’utilisation d’ConveyThis un commutateur de traduction.

Une autre chose intéressante est que vous pouvez utiliser cette ConveyThis Magento solution multi-langues avec Magento outil multi-devises. Avec cela, vous pouvez fièrement dire que votre site web est mis sur le marché international où vous aurez des gens qui achètent de n’importe quelle partie du monde.

Thèmes exceptionnels pour Magento sites web multi-langues

Depuis vous pouvez maintenant installer ConveyThis, il conviendra à parler de magento modèles multi-langues qui sont superbes et préférés. Outre le fait que que vous voulez que les visiteurs parlant des langues autres que l’anglais soient en mesure d’obtenir plus de votre site Web quand ils visitent votre site Web et le parcourir pages dans leurs langues locales, vous conviendrez qu’une belle page Web à la recherche fera également votre marque semble professionnel.

  1. Oxelar - Thème de magnéto réactif polyvalent:

Comme son nom l’indique, Oxelar – Réponse Magento thème est un thème qui non seulement moderne dans la conception, mais aussi c’est un thème réactif. Avec elle, vous pouvez facilement créer un site web Magento multilingue.

Certains des avantages de ce thème sont:

  • Il offre une installation en un clic
  • Il a un format de mise en page flexible qui est disponible dans différents styles.
  • Possède de superbes polices Icon
  • Il a différents curseurs
  • Il a une carte Google dans la page de contact.
  • Il est propre, moderne et peut être utilisé pour tout type de site Web.
  • Il a AJAX ajouter au panier, liste de souhaits, comparer, etc.

2. SNS Simen – Reponsive Magento Thème: il s’agit d’un thème Magento robuste et réactif qui peut être utilisé pour n’importe quel site web multilingue de commerce électronique. Il a un design qui est non seulement propre, mais aussi frais. SNS Simen peut être personnalisé facilement, vous pouvez profiter d’une configuration admin puissant et son effet cool.

Voici quelques-unes des fonctionnalités de SNS Simen qui en font un excellent choix de thème:

  • Accès à l'administrateur de puissance.
  • Il prend en charge le style de la page de blog.
  • Il intègre des bootstraps Twitter, des polices Google, etc.
  • Autorise tous les navigateurs à savoir Chrome, Opera 9+, Mozilla Firefox, Safari, etc.
  • Il a un fichier html de documentation du guide de l'utilisateur.
  • Il utilise HTML, CSS, lessscss.
  • Possession de cpanel de soutien à l'avant.
  • Il a d'autres extensions telles que les onglets de produits SNS, les produits SNS, Quickview, SNS QuickSearch, SNS Proaddto.
  • Il a un curseur de produit associé et de produit de vente incitative.
  • Il a Google Maps dans la page de contact.

Jusqu’à présent, nous avons eu plusieurs discussions sur la façon dont vous pouvez traduire et personnaliser les Magento des thèmes et des produits de sites Web multi-langues. Et il sera juste de dire que vous êtes maintenant bien au courant de la façon dont vous pouvez aller sur la création d Magento site web multi-langues. Si vous souhaitez que votre boutique en ligne s’épanouisse parmi d’autres à travers le monde, vous devriez essayer d’employer les services d’un plugin fiable comme ConveyThis.

Êtes-vous prêt et prêt à lancer Magento site web multi-langues qui sera le vôtre? Quelle que soit votre réponse, vous pouvez faire l’expérience des avantages d’une telle si vous essayez ConveyThis plugin aujourd’hui.

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Guide To Help You Translate and Customize Your Magento Themes and Products!

You can be assured of numerous benefits if you translate you Magento website into different languages. Of these benefits, one stands out and that is the fact that you will experience a tremendous rise in traffic and sales. When you give site visitors the opportunity to view and browse your website in the language of your choice, you will witness a superabundant number of web users trooping in to your website.

You don’t have to wait for a long time before seeing the result of translating your website into multiple languages because you will see the result with almost immediately and even easily especially when you use a specialized plugin. In a study that was done by the co-founder of NP Digital and Subscribers, Nell Patel, observes and noted that within just three (3) weeks of translating his blog to different languages of about 82, he saw a forty-seven percent (47%) increase in traffic generated.

Are you interested in building a Magento multiple language website? If you answer yes to this question, then search no more. The right Magento language translation plugin for you is ConveyThis. You know why? It is because ConveyThis offers all the necessary tools that is required to create and build sophisticated and professional Magento stores that any visitor or user can access from any part of the world.

We would be considering in details how you can quickly, without stress, create a Magento website that is Multi-language based.

But first, let us see which component of your Magento website requires translation.

Elements or Components of Your Magento Website That Should Be Translated

If your goal is to build a Magento Multi-language website with an excellent professional look, it is paramount to start a translation project. That is to say that all aspect of your Magento website must be translated. In fact you should not leave components such as titles of your products, descriptions of products, shopping carts and checking out pages, your emails, and drop-down menus without translating them. The reason being that it is somehow obscure to the automatic browser translator at the visitor’s side which aspect of the website should be translated or not. That is why it is best to use a specialized server-side Magento multi-language translation plugin that will be sensitive to this obscurity and ensure that no aspect of the website not translated or difficult for each and every users.

A Step By Step Guide to Create a Magento Multi-Language Website

ConveyThis is an exceptional translation solution that anyone thinking about translating their Magento website into multiple languages can count on. When you choose ConveyThis as your website translation solution option, you will enjoy the below outstanding features:

  • You will be able to translate your website into hundreds of languages.
  • ConveyThis has automatic detection and translation of content ability.
  • You have the chance to subscribe or order for trusted professional human translators to work on your project. You can do this easily on your ConveyThis dashboard.
  • You have complete access control on your translated content. This means that you can modify or review what has been translated to suit your thoughts.
  • You will have access to an in-context editor where you can easily translate your web content at the front-end and see the effect of your work immediately. This will let you be aware of what each page of the websites looks like in comparison with the remaining parts of the website design.

Now let’s move to how we can create a Magento multi-language store.

1. Create a ConveyThis account: the number one thing on the steps to creating a Magento multi-language website is to create a ConveyThis account and confirm it. The creating account step is very simple as you will only be required to fill few basic information after which you will verify your email address and activate your account.

2. Start getting things set up on ConveyThis: after confirming your email, you will be redirected to a page where you can set up your ConveyThis account. It is on this ConveyThis setup page that you will be expected to supply your web domain. Then choose the original language of your website and the language(s) you would like to translate your website into.

3. You can then select the plan which best fits your need; Free, Business, Pro and Pro+ or Enterprise.

Free Plan:

Business Plan:

ConveyThis Business Plan features, translation into 3 languages, 50,000 translated words, 50,000 monthly page views, Machine translation and Premium support. Should your website exceed the 50,000 words, you can purchase additional words or upgrade to the next plan.

Pro Plan:


Our Pro Plan (most popular) include translation of your website into 6 languages, up to 200,000 translated words, 200,000 monthly page views, Machine translation, Premium support, Multi-site (Unlimited), Team members (Unlimited) and Domain lockup. If your website exceed the 200,000 words, you can purchase additional words or you have the option to upgrade to the Pro+ Plan.

Pro+ Plan:

With our Pro+ Plan, you can have your website translated into 10 languages, 1,000,000 translated words, 1,000,000 monthly page views, Machine translation, Premium support Multi-site (Unlimited), Team members (Unlimited), Domain lockup, CSV import / export. You can also purchase additional words or upgrade to the next Plan.

Enterprise Plan

Unlike the others plans, with our Enterprise Plan, you will have more advantages, Custom languages, Custom translated words, Custom monthly page views, Machine translation, Premium support, Multi-site (Unlimited), Team members (Unlimited), Domain lockup, CSV import / export.

For all Plans offered at ConveyThis, you also have the option for Professional translation completed by human linguists. At ConveyThis, we’ve employed more than 200,000 freelance translators who are capable of translating into your selected language(s), documents and specializations. The text translated by our machine translator can be proofread by humans for a vert low fee.

3. On your dashboard (you have to be logged in) navigate to “Domains” in the upper menu.

4. On this page click “Add domain”.

There is no way to change a domain name, so if you made a mistake with the existing domain name, you will need to delete this and then create a new one.

Click “Settings” once you are done.

*If you have previously installed ConveyThis for WordPress, Joomla or Shopify, your domain name was already synced to the ConveyThis and will be visible on this page.
You can then skip adding domain step and just click to “Settings” next to your domain.

5. After completing this, you are on the main configuration page.

Please select source and target language(es) for your website.

Click “Save Configuration”.

6. You can now scroll down and copy the JavaScript code from the field below.

*You may want to make some changes later on in the settings. To apply this, you will need to make those changes first and then copy the updated code on this page.

*You DO NOT need this code for WordPress, Joomla or Shopify. For further details, refer to the instructions of the associated platform.

7. Now Log in to Magento Dashboard and navigate to Admin Panel > Content > Configuration.

8. Choose the store view you would like the head tag to be changed to or select Global in order to change it on every store view.

9. Locate the HTML Head section and paste the JavaScript code from ConveyThis in the Scripts and Style Sheets field.

10. Once these changes have been performed don’t forget to press the Save Configuration button and flush Magento Cache.

Yes, it is that easy! You now have a full-fledged translated website which avail your visitors the opportunity to switch from one language to another on Magento multi-language website through the use of ConveyThis translation switcher.

Another interesting thing is that you can use this ConveyThis Magento multi-language solution with Magento multi-currency tool. With this, you can proudly say your website is set for international market where you will have people buying from any part of the world.

Outstanding themes for Magento multi-language websites

Since you can now install ConveyThis, it will be suiting to talk about magento multi-language templates that are superb and favourite. Apart from the fact that you want visitors speaking languages other than English language to be able to get more from your website when they visit your website and browse it pages in their local languages, you will agree that a nice looking web page will also make your brand appears professional.

  1. Oxelar – Multipurpose Responsive Magneto Theme:

As the name suggest, Oxelar – Multipurpose Response Magento theme is a theme that not only looks modern in design but also it is a responsive theme. With it you can easily create a multilingual Magento website.

Some the benefits of this theme are:

  • It offers one click install
  • It has a flexible layout format that are available in various styles.
  • Possesses awesome Icon fonts
  • It has different sliders
  • It has Google map in contact us page.
  • It is clean, modern and can be used for any type website.
  • It has AJAX add to cart, wishlist, compare etc.

2. SNS Simen – Reponsive Magento Theme: this is a robust and responsive Magento theme that can be used for any e-commerce multilingual website. It has a design that is not only clean but also fresh. SNS Simen can be customized easily, you can enjoy a powerful admin setup and its cool effect.

Below are some of the features of SNS Simen that makes is a great theme choice:

  • Access to power admin.
  • It supports style for blog page.
  • It integrates twitter bootstraps, Google Fonts etc.
  • Allows cross-browser i.e. Chrome, Opera 9+, Mozilla Firefox, Safari etc.
  • It has user guide documentation html file.
  • It uses HTML, CSS, lessscss.
  • Possession of supportive cpanel on front end.
  • It has Other Extensions such as SNS Product Tabs, SNS Products, Quickview, SNS QuickSearch, SNS Proaddto.
  • It has related product and upsell product slider.
  • It has Google Maps in the contact us page.

Up until this point, we have gone through several discussions on how you can translate and customize tour Magento multi-language website themes and products. And it will be right to say that you are now well acquainted with how you can go about creating a Magento multi-language website. If you will like your online store to flourish among others around the world, you should try to employ the services of a reliable plugin like ConveyThis.

Are you prepared and ready to launch a Magento multi-language website that will be yours? Whatever your answer it, you can experience the benefits of such if you try ConveyThis plugin today.

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *