Service de traduction de site Web

Vous recherchez des services de traduction de sites Web en ligne? Voici où le trouver

Gérer une entreprise prospère prend parfois du temps, des efforts et de la patience, c'est pourquoi chaque fois que vous voyez que votre entreprise est prête à frapper à de nouvelles portes, vous devez faire vos recherches sur votre marché cible, votre pays cible et dans ce cas, votre cible. Langue. Pourquoi? Eh bien, essentiellement parce que lorsque vous réalisez que votre entreprise se fait connaître dans un nouveau pays ou que vous souhaitez qu'elle soit connue d'un public plus large, vous pouvez envisager un pays différent et cela signifie parfois qu'une langue différente est en route.

Lorsque vous décidez enfin d'atteindre un nouveau marché et que vous souhaitez partager vos créations avec un nouveau marché, il y a plusieurs défis à relever avant de réussir complètement. Aujourd'hui, je vais parler d'un sujet qui n'est pas seulement lié à moi, personnellement, mais également incontournable pour ceux qui souhaitent faire passer leur entreprise au niveau supérieur.

La communication est la clé

Être capable d'attirer l'attention de vos clients dans leur propre langue est essentiel pour faire de ce premier regard, un réel intérêt et une relation durable avec un futur achat.

Il est bien connu que «l'anglais» est la langue la plus acceptée et la plus utilisée dans le monde, mais que se passe-t-il lorsque les clients de votre marché cible parlent une langue différente? Certaines personnes préféreraient naturellement le contenu dans leur langue maternelle et c'est l'avantage que vous pourriez avoir grâce à la traduction de votre site Web dans cette langue cible.

Lorsque nous parlons d'une boutique en ligne, comprendre la description du produit et le processus de vente peut être important pour vos clients.

En général, nous pouvons dire que votre site Web est votre carte personnelle, cette clé qui ouvrirait à des opportunités infinies en affaires. Quel que soit votre type d'entreprise, chaque fois que vous décidez de traduire votre site Web, effectuez une recherche approfondie pour éviter les malentendus.

Dans cet article, j'analyserai le processus de traduction du site Web.

Votre site Web passera par une phase de traduction de contenu .

Dans cette phase, vous aurez le choix de la traduction humaine en embauchant un service professionnel de traduction de site Web ou utiliser la traduction automatique, qui est le programme automatisé ou plugins comme ConveyThis.

Quand il s'agit de traduction humaine , les traducteurs professionnels sont des locuteurs natifs, la précision, la nuance de la langue, le contexte, le style, le ton sera le bon venant de ce traducteur. La même chose se produirait si vous décidez de faire appel à une agence de traduction, des professionnels travailleront sur cette traduction et la rendront naturelle à votre public.

Gardez à l'esprit qu'il est de votre responsabilité de fournir tout le contenu qui doit être traduit, au format Word ou Excel, alors ne leur donnez pas uniquement votre URL.

Une fois le site Web traduit, vous aurez probablement besoin d'un éditeur multilingue ou d'un gestionnaire de contenu pour confirmer la qualité de la traduction. Garder une bonne communication avec le traducteur ou l'agence vous aidera lorsque des mises à jour de contenu sont nécessaires.

Lorsque nous parlons de traduction automatisée, cela pourrait être un bon choix lorsqu'il s'agit de traduire en plusieurs langues dans un court laps de temps, combiné avec la traduction humaine dans le processus d'édition.

Utilisant Google pour vos traductions ne serait pas la meilleure option, si votre site était construit sur une WordPress plate-forme, vous pouvez ajouter un service plugin multilingue fournisseur comme ConveyThis. Avec ce plugin, votre site sera automatiquement traduit dans votre langue cible.

ainsi cette phase de traduction de contenu serait rapide avec une certaine aide de plugins comme l’ConveyThis offre, le pourquoi ce plugin vous donnerait un avantage dans comparaison avec d’autres méthodes est que votre contenu sera automatiquement détecté et traduit.

Une fois votre contenu traduit, il est temps de voir les résultats sur votre site Web afin que vous puissiez informer ce marché cible de vos produits et voici où commence la phase d'intégration de la traduction .

Si vous avez embauché un traducteur professionnel, vous devrez probablement configurer chaque contenu séparément, enregistrer le bon domaine en fonction du pays pour chaque marché cible, puis configurer votre site Web pour héberger le contenu traduit.

Il est également important qu'aucun caractère de la langue cible ne manque lorsque le contenu est importé et une fois qu'il est téléchargé, il est temps d'optimiser votre référencement. Les mots-clés cibles feront certainement une différence sur les moteurs de recherche, si vous voulez être trouvé, faites vos recherches sur les mots-clés qui fonctionneront pour votre site Web.

Les multisites sont un grand avantage pour les grandes marques, mais cela demande plus d'efforts que vous ne le souhaitez probablement si un réseau multisite vous semble être une solution, vous devez savoir que cela représente la gestion d'un site individuel pour chaque langue, ce qui en termes de gestion de sites Web. pourrait être beaucoup de travail.

Trouver des solutions multilingues

De nos jours, presque toutes les entreprises recherchent des solutions numériques et des moyens de rester en contact avec leurs clients, les raisons pour lesquelles la création d'un site Web est si importante sont essentiellement l'impact qu'elles ont sur le marché cible. Augmenter vos ventes, être connu mondialement ou même actualiser l'approche de votre marque sont des raisons de bien faire les choses, votre réussite est liée à de bonnes stratégies et une bonne gestion. Peut-être que vous comprenez ce que ce processus de traduction prend, mais certains entrepreneurs et gestionnaires trouveront cela un peu déroutant, dans cet esprit, sachant que votre site Web dans cette nouvelle langue est indispensable, vous envisageriez probablement de faire appel à un fournisseur de services de traduction de site Web.

Maintenant que nous savons qu'un fournisseur de services de traduction de site Web serait la solution pour votre site Web, vous vous demandez peut-être où trouver un tel service. Ne soyez pas surpris, la première option que vous trouvez en ligne est Google Translator, rappelez-vous simplement que la traduction automatique n'est parfois pas la solution. GTranslate peut être rapide, mais en fonction des besoins de votre entreprise, une traduction plus professionnelle peut être nécessaire.

Ma suggestion à la traduction de votre site web serait le plugin de traduction ConveyThis WordPress, où ils combinent la machine et les traductions humaines pour s’assurer que votre traduction est correctement localisée ou seo convivial dans la langue cible. Des répertoires spéciaux seront créés pour chaque langue dont vous avez besoin et tous seront détectés par Google afin que vos clients vous trouvent sur les moteurs de recherche.

Ce plugin est facile à installer et vous permettra de traduire automatiquement votre site Web dans 92 langues (espagnol, allemand, français, chinois, arabe, russe), ce qui signifie qu'il y a un avantage à traduire en langues RTL.

Si vous voulez apprendre à installer ce plugin assurez-vous juste que vous visitez le ConveyThis site Web, consultez leurs intégrations et plus particulièrement les WordPress page, ici vous trouverez le guide étape par étape pour installer le plugin.

Veuillez garder à l'esprit que pour utiliser ce service, vous devrez d'abord créer un compte gratuit sur le site Web de ConveThis, il sera nécessaire lorsque vous aurez besoin de configurer le plugin.

Comment puis-je installer ConveyThis plugin dans mon WordPress?

– Rendez-vous sur votre WordPress de contrôle, cliquez sur "Plugins» et "Add New« .

– Type "ConveyThis" à la recherche, puis "Installer Maintenant" et "Activer« .

- Lorsque vous actualisez la page, vous la verrez activée mais pas encore configurée, alors cliquez sur « Configurer la page ».

– Vous verrez la configuration ConveyThis, pour faire cela, vous aurez besoin de créer un compte à www.conveythis.com.

- Une fois que vous avez confirmé votre inscription, vérifiez le tableau de bord, copiez la clé API unique et revenez à votre page de configuration.

- Collez la clé API à l'endroit approprié, sélectionnez la langue source et cible et cliquez sur « Enregistrer la configuration »

– Une fois que vous avez terminé, vous n’avez qu’à vous rafraîchir la page et le commutateur de langue devraient fonctionner, pour la personnaliser ou paramètres cliquez sur "afficher plus d’options" et pour en savoir plus sur la traduction l’interface, visitez ConveyThis site Web, allez à Integrations > WordPress > après que le processus d’installation soit expliqué, à la fin de cette page, vous trouverez " s’ilvous plaît procéder ici" pour plus d’informations.

En conclusion, dans un monde aussi globalisé avec tant de langues et de diversité en ce qui concerne les modèles culturels, il est important pour nos entreprises de s’adapter à notre nouveau marché cible. Parler à vos clients dans leur propre langue leur fera sentir à l’aise lors de la lecture de votre site Web, et votre but est de les garder à la recherche de mises à jour et la lecture de vos messages pendant plus d’une minute. Comme dans chaque traduction, il ya des avantages et des inconvénients quand il s’agit de traduction humaine ou automatique, c’est pourquoi je vais toujours suggérer l’œil d’un expert pour modifier ou relire la traduction, même si elle est faite avec le meilleur traducteur machine que nous avons aujourd’hui sur le marché, le succès d’une traduction, peu importe comment il est fait, repose sur la précision, comment il sonne naturel sur la langue cible et comment il sonne familier aux locuteurs natifs quand ils visitent votre site Web. N’oubliez pas de garder la même conception de site web indépendamment de la traduction, pour plus d’informations sur la traduction du site n’hésitez pas à visiter le blog ConveyThis, où vous aurez plusieurs articles sur la traduction, le commerce électronique et tout ce que votre entreprise peut avoir besoin pour atteindre l’objectif mondial.

Auteur

Veronica M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Website Translation Service

Looking for website translation services online? Here is where to find it

Running a successful business takes time, effort and patience at times, that is why whenever you see your business is ready to knock at some new doors, you got to make your research on your target market, target country and in this case, your target language. Why? Well, basically because when you realize your business is getting known in a new country or want it to be known by a wider audience, you may consider a different country and that sometimes means a different language is on the way.

When you finally decide to reach a new market and want to share your creations with a new market, there are several challenges to face before it is completely successful. Today, I will talk about a topic that not only is related to me, personally, but also a must to those willing to take their company to the next level.

Communication is the key

Being able to reach your customers’ attention in their own language is essential to make of that first look, a genuine interest and a long-lasting relationship with a future purchase.

It is well known that “English” is the most globally accepted and used language, but what happens when customers in your target market speak a different language? Some people would naturally prefer the content in their native language and that’s the advantage you could have thanks to your website being translated into that target language.

When we talk about an online store, understanding the description of the product and the selling process may be important to your customers.

In general, we can say your website is your personal card, that key that would open to infinite opportunities when it comes to business. No matter what type of business you have, whenever you decide to translate your website, make an extensive research to avoid misunderstandings.

In this article, I will analyze the website translation process.

Your website will go through a content translation phase.

In this phase, you will have the choice of human translation by hiring a professional website translation service or use machine translation, which is the automated program or plugins like ConveyThis.

When it comes to human translation, professional translators are native speakers, the accuracy, language nuance, context, style, the tone will be the right ones coming from this translator. The same would happen if you decide to use a translation agency, professionals will work on this translation and they’ll make it sound natural to your audience.

Keep in mind it is your responsibility to provide all the content that needs to be translated, in word or excel formats, so don’t give them your URL only.

Once the website is translated you will probably need a multilingual editor or content manager to confirm the quality of the translation. Keeping a good communication with the translator or agency will help you when content updates are needed.

When we talk about automated translation, this could be a good choice when it comes to translate into several languages in a short period of time, combines with human translation in the edition process.

Using Google for your translations wouldn’t be the best option, if your website was built on a WordPress platform, you could add a multilingual plugin service provider like ConveyThis. With this plugin, your website will be automatically translated into your target language.

So this content translation phase would be quick with some help of plugins like the one ConveyThis offers, the why this plugin would give you an advantage in comparison to other methods is that your content will be automatically detected and translated.

Once your content is translated, it’s time to see the results on your website so you can let that target market know about your products and here is where the integrating translation phase starts.

If you hired a professional translator, you will probably have to set up each content separately, registering the right domain depending on the country for each target market and then set up your website to host the translated content.

It is also important that no character from the target language is missing when the content is imported and once it is uploaded, it’s time to optimize your SEO. Target keywords will definitely make a difference on search engines, if you want to be found, make your research on which keywords will work for your website.

Multisites are a great benefit for big brands, but it takes more effort than you probably want if a multisite network sounds like a solution to you, you got to know that this represents running an individual site for each language, which in terms of managing websites could be a lot of work.

Finding Multilingual Solutions

Nowadays, almost every business is looking for digital solutions and ways to keep in touch with their customers, the reasons why creating a website is so important are basically the impact they have on the target market. Increasing your sales, being known globally or even updating your brand’s approach are reasons to do things right, your success is related to good strategies and good management. Maybe you understand what this translation process takes but some entrepreneurs and managers will find this a little confusing, with this in mind, knowing your website in this new language is a must, you would probably consider hiring a website translation service provider.

Now that we know a website translation service provider would be the solution to your website, you may wonder, where you could find such a service. Don’t be surprised is the first option you find online is Google Translator, just remember machine translation sometimes isn’t the solution. GTranslate may be quick but depending on your business needs, a more professional translation may be required.

My suggestion to your website translation would be the ConveyThis WordPress translation plugin, where they combine machine and human translations to assure your translation is properly localized or SEO friendly in the target language. Special directories will be created for each language you need and all of them will be detected by Google so your customers will find you on search engines.

This plugin is easy to install and it will allow you to automatically translate your website to up to 92 languages (Spanish, German, French, Chinese, Arabic, Russian) which mean there’s a benefit on translating into RTL languages too.

If you want to learn how to install this plugin just make sure you visit the ConveyThis website, check their Integrations and specifically the WordPress page, here you will find the step by step guide to install the plugin.

Please keep in mind that to use this service you will need to register a free account on ConveThis website first, it will be required when you need to configure the plugin.

How do I install ConveyThis plugin in my WordPress?

– Go to your WordPress control panel, click “Plugins” and “Add New”.

– Type “ConveyThis” in search, then “Install Now” and “Activate”.

– When you refresh the page, you’ll see it activated but not configured yet, so click on “Configure Page”.

– You will see the ConveyThis configuration, to do this, you’ll need to create an account at www.conveythis.com.

– Once you confirmed your registration, check the dashboard, copy the unique API key, and go back to your configuration page.

– Paste the API key in the appropriate place, select source and target language and click “Save Configuration

– Once you’re done, you just have to refresh the page and the language switcher should work, to customize it or additional settings click “show more options” and for more on the translation interface, visit the ConveyThis website, go to Integrations > WordPress > after the installation process is explained, by the end of this page, you’ll find “please proceed here” for further information.

In conclusion, in such a globalized world with so many languages and diversity regarding cultural patterns, it is important for our businesses to adapt to our new target market. Talking to your customer in their own language will make them feel comfortable while reading your website, and your goal is to keep them searching for updates and reading your posts for more than a minute. As in every translation, there are advantages and disadvantages when it comes to human or machine translation, that is why I will always suggest the eye of an expert to edit or proofread the translation even if it is made with the best machine translator we have nowadays in the market, the success of a translation, no matter how it is done, relies on the accuracy, how natural it sounds on the target language and how familiar it sounds to native speakers when they visit your website. Remember to keep the same website design independently of the translation, for more information about website translation feel free to visit the ConveyThis blog, where you will several articles about translation, e-commerce and anything your business may need to achieve the global goal.

Author

Veronica M

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *