Voici 4 façons d’augmenter vos ventes sur Shopify

Avec un peu plus de dix ans d’exploitation de Shopify, il y a eu une série réelle de changements d’événements dans la façon dont les gens achètent et vendent des biens et des services. Au nombre de milliers de personnes aujourd’hui gagner leur vie grâce à cette plate-forme. Selon un rapport, parfois en août 2017, plus de 600 000 magasins Shopify (600 000) sont disponibles dans le monde entier, générant plus de 55 milliards de dollars (55 milliards de dollars) en valeur totale. Chaque Shopify propriétaire d’un magasin a tendance à se trouver à la limite de la façon dont ils peuvent augmenter leurs ventes, générant ainsi plus de revenus.

Ce l’article du blog fournit une discussion simple, concise et clairement exprimée sur quatre (4) façons de promouvoir Shopify ventes du magasin.

Fondamentalement, ceux-ci sont décrits ci-dessous:

1.Utilisez judicieusement l'application disponible pour promouvoir vos produits

Il sont plusieurs nombres de logiciels sur la liste Shopify magasin d’applications. Ces les applications rendent non seulement les processus globaux moins difficiles d’accès, mais contribuer également à augmenter et à améliorer Shopify ventes du propriétaire en utilisant différents Plates-formes. Bien que ces applications soient nombreuses et facilement disponibles, elles poser le problème de savoir lequel d’entre eux doit être sélectionné et lequel sera le meilleur ajustement.

Vous avez peut-être sélectionné l'une des plateformes Facebook, Twitter, Instagram ou toute autre plate-forme disponible pour promouvoir votre produit, mais il existe d'autres applications assez étonnantes sur le magasin qui promettent de donner le meilleur.

Pour vous aider à rechercher et à naviguer dans ces applications, accédez à https://apps.shopify.com/

Pour pouvoir trouver une application adaptée à vos produits et services, parcourez les catégories en visitant https://apps.shopify.com/browse

Naviguez ensuite vers le bas en concentrant votre regard sur le côté gauche de la page. Rechercher des lieux à vendre pour adapter votre recherche à l'application concernée. Ce processus permet de filtrer votre recherche.

À partir de là, vous pouvez rechercher et choisir celui qui vous convient le mieux.

Par conséquent, exercez-vous dans un peu plus de recherche qui vous aidera à faire le bon choix le plus approprié.

2. Soyez très professionnel

On dit généralement que la répétition est la mère de l'accent. Par conséquent, il sera tout à fait correct de répéter encore et encore que plus que jamais, il y a une augmentation du nombre de personnes qui sont prêtes à gagner d'énormes sommes d'argent grâce à cette opportunité en ligne. En fait, depuis la création des boutiques en ligne, il y a eu une augmentation géométrique du nombre de personnes s'inscrivant parce qu'elles croient que c'est assez lucratif. En conséquence, ils ont des attentes de profit accrues dès le début.

Bien que la conception et la composition de ces magasins soient bien attrayantes, il faut cependant faire particulièrement attention à ne pas produire des œuvres de mauvaise qualité, de qualité inférieure ou salissantes.

Quelle que soit la qualité de vos produits, pour que vous soyez plus performant et que votre système fonctionne, il en faut davantage. Votre site Web et votre approche doivent être sophistiqués et efficaces tout en gardant la cohérence.

3. Faites traduire votre Shopify magasin

Il est un fait que plus de soixante-dix pour cent (70%) des internautes surfent sur les différentes pages du web dans les langues de leur cœur; leurs langues. Les sites Web qui n’ont qu’un seul accès linguistique sont désavantagés par rapport à ceux qui accordent l’accès à plusieurs langues en raison de l’éventail et des variétés que nous avons dans le monde d’aujourd’hui. Il est intéressant de noter qu’environ cinquante pour cent (50%) des internautes ne condescendront pas les vendeurs de produits non disponibles dans leur langue. C’est pourquoi il est très important d’élargir la portée de la portée de la portée de vos clients en vous insérant à la bonne option de traduire votre Shopify magasin.

Un outil en ligne que vous pouvez utiliser pour intégrer plus de langues dans votre Shopify magasin est le ConveyThis ajoute-on. ConveyThis est construit avec beaucoup de fonctionnalités qui le rend plus facile à localisé et traduire votre contenu. Vous pouvez rendre votre magasin facile à localiser dans n’importe quelle langue intégration transparente, car il est l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) convivial. Il est facile de manipuler ce canal en raison de l’Shopify de caisse Intuitive Visual Editor qui vous aide à modifier vos conceptions. la simplification et la compatibilité de ConveyThis avec tous les thèmes de Shopify disponibles ainsi que sa flexibilité avec les autres plug-ins ont fait plus de quatre-vingt-dix-six pour cent (96%) des utilisateurs s’accrochent à son utilisation.

Dans résumé, ConveyThis est un solution unique qui automatise complètement le site Web processus de localisation avec une simple ligne de code, n’ayant besoin d’aucun compétences en programmation ou en gestion de projet.

Vous voudrez peut-être savoir comment faire la traduction et la localisation de votre contenu à l’aide d’ConveyThis un plugin, s’il vous plaît suivre les étapes ci-dessous:

  • Connectez-vous à votre Shopify tableau de bord/panneau admin, puis cliquez sur la boutique en ligne sur le menu côté gauche comme indiqué ci-dessous:
  • Sélectionnez Thèmes pour pouvoir modifier votre thème actuel.
  • En haut à droite de la page, sélectionnez Personnaliser le thème

Sélectionnez le menu déroulant Options du thème , puis cliquez sur Modifier HTML / CSS

  • Dans la section Mise en page, sélectionnez theme.liquid. Cela ouvrira la éditeur HTML qui vous permettra de coller votre code ConveyThis texte.

Ensuite, coller le code ConveyThis dans l’éditeur HTML qui est juste avant le étiquette. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications. Voici une photo d’un éditeur ayant déjà des codes passés.

Pour que la traduction soit mis en ligne sur votre site Web, retournez à ConveyThis éditeur et sélectionnez Publier.

Après avoir franchi ces étapes, vous voudrez peut-être savoir quelles langues de caisse votre thème Shopify actuellement prendre en charge. Pour ce faire:

  • Répétez tous les points ci-dessus jusqu'au point quatre (4). Cependant, cette fois-ci, sélectionnez Modifier la langue au lieu de «Modifier HTML / CSS».
  • Vous remarquerez que certaines langues sont étiquetées «Terminé». Cela signifie qu'ils sont entièrement pris en charge.

Remarque: si les langues que vous souhaitez ajouter / ou ajouter sont entièrement prises en charge, votre intégration est définie et terminée. Si elles ne sont pas prises en charge, veuillez passer aux étapes suivantes.

  • Sur cette page, sélectionnez Modifier la langue du thème en haut à droite.
  • Vous remarquerez un bouton déroulant intitulé anglais . Cliquez sur la liste déroulante.
  • Sélectionnez d' autres langues .
  • À ce stade, vous pouvez sélectionner la langue de votre choix.
  • Cliquez sur Enregistrer
  • Ici, vous pouvez ajouter manuellement des traductions pour la page de paiement dans la langue de votre choix.
  • Après cela, enregistrez votre traduction en cliquant sur le bouton Enregistrer .

Vous êtes prêts. Félicitations! Avec ces étapes simples, vous devriez être en mesure de traduire et de localiser votre contenu Web. Toutefois, si vous avez de la difficulté à traduire votre magasin de Shopify avec ConveyThis, vous pouvez joindre les ConveyThis par l’intermédiaire de leur équipe de soutien.

4. Obtenez-vous les bons influenceurs

Pour réussir et être en mesure d’augmenter vos ventes Shopify, l’effet des influenceurs des médias sociaux ne peut jamais être surestimé. Voici la question: qui est un influenceur des médias sociaux? Toute personne qui a un nombre élevé raisonnable d’adeptes sur tous ou l’un des différents sites de médias sociaux populaires tels que Twitter, Facebook, Instagram, etc, qui d’une manière ou d’une autre a la capacité d’exercer certains niveaux d’influence sur les décisions de leurs adeptes.

Comme le montre l'image ci-dessus, l'influenceur attire un grand nombre de suiveurs comme un aimant. Un bon propriétaire d'entreprise voudra probablement profiter de l'opportunité de ces abonnés disponibles pour fréquenter les produits vendus.

Selon certaines études, plus de soixante-dix pour cent (70%) ont acheté des produits de beauté simplement parce qu'ils ont été vus sur Instagram.

Cet ajustement est le résultat de l'effet puissant des influenceurs des médias sociaux. Ils aident à faire la publicité et à présenter vos produits et services d'une manière incroyablement rapide à leurs abonnés et ils essaient de les convaincre de fréquenter le vendeur.

Pour ce faire, vous devez être prêt à exploiter l'influenceur. Comment est-ce que tu fais ça? Tout d'abord, prenez votre temps pour établir des relations de qualité avec eux en vous connectant avec eux et leurs publications. Deuxièmement, profitez du contrôle gratuit de ces influenceurs sur les influenceurs, sachant parfaitement que bien que ce soit votre produit, mais que les abonnés sont les leurs. Enfin, en fonction de votre marque et de votre budget, soyez prêt à faire des transactions d'investissement avec ces influenceurs si et quand ils le demandent. En effet, le coût d'exploitation d'un influenceur est peu comparé aux retours de vos clients; leurs adeptes.

Cependant, l'utilisation d'influenceur des médias sociaux se fait sans aucune prudence. La mise en garde est d'utiliser le bon influenceur pour que vos produits et services parviennent aux bonnes personnes, ce qui se traduit par plus de ventes pour vous.

Nous avons été en mesure de discuter de la façon dont vous en tant que propriétaire d’entreprise en ligne peut augmenter vos ventes sur Shopify en appliquant les quatre (4) moyens suggérés. C’est-à-dire faire un usage judicieux de l’application disponible pour pousser vos produits, devenir professionnel supplémentaire, traduire votre magasin de Shopify et maximiser les possibilités des médias sociaux par le biais de bons influenceurs. Avec tout cela, une chose se démarque et c’est votre utilisation de la technologie. Par conséquent, si vous continuez à utiliser les bonnes tactiques ainsi que les bons outils, vous serez non seulement en mesure d’augmenter les ventes, mais aussi vous pouvez élever votre entreprise.

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Here are 4 ways to increase your Sales on Shopify

With just a little over ten years of Shopify’s operation, there has been an actual series of changes of event in the way people buy and sell goods and services. Numbering to thousands of people today earn their living through this platform. According to a report, sometimes in August 2017, over six hundred thousand (600,000) Shopify stores are available around the world generating more than fifty-five billion US dollars ($55 billion) as their total value. Every Shopify store owner tends to get bordered with the thought of how they can increase their sales, thereby generating more income.

This blog’s article provides simple, concise and clearly expressed discussion on four (4) ways in which Shopify store’s sales can be promoted.

Basically, these are as discussed below:

1. Make wise use of available app to push your products

There are several numbers of software on the Shopify application store list. These applications not only make the overall processes less difficult to access but also help to increase and improve Shopify owner’s sales using different platforms. Although these applications are many and readily available, yet they pose the problem of knowing which of it is to be selected and which one will be the best fit.

You may have selected any of Facebook, Twitter, Instagram or any other available platform for promoting your product, but there are other quite amazing applications on the store that promises to give the best.

To help you search and navigate through these applications, go to https://apps.shopify.com/

To be able to find a suitable application for your products and services, browse through categories by visiting https://apps.shopify.com/browse

Then navigate down by focusing your gaze on the left hand side of the page. Search for Places to sell section to tailor your search to the relevant application. This process helps filter your search.

From there, you can search through and pick which is best for you.

Hence, exert yourself in a little more research that will help you to make the right choice that is most suitable.

2. Be extra professional

It is usually said that repetition is the mother of emphasis. Therefore, it will be very correct to state over and over again that more than ever before, there is a surge in the numbers of people who are willing to earn huge sum of money from this online opportunity. In fact, since inception of online stores, there has been geometric increase in people signing up because they have the belief that it is quite lucrative. As a result they have heightened profit expectation from the very start.

Although the design and makeup of these stores are well attractive, yet one have to be especially careful not to produce poor quality, low grade or messy works.

Irrespective of how superb your products may be, for you to perform better and get a working system, more is needed. Your website and approach must be sophisticated and effective while keeping consistency.

3. Get your Shopify store translated

It is a fact that over seventy percent (70%) of internet users are surfing the different pages of the web in languages of their hearts; their languages. Websites with just one language access are disadvantaged if compared with those granting access to multiple languages because of the broadness and varieties we have in the global world today. It is interesting to note that about fifty percent (50%) of internet users will not patronise sellers of products not available in their language. This is why it is very important to broaden the scope of your customers reach by keying in to the right option of translating your Shopify store.

An online tool you can use to incorporate more languages into your Shopify store is the ConveyThis adds-on. ConveyThis is built with a lot of features that makes it easier to localize and translate your contents. You can make your store easy to locate in any language seamless integration because it is Search Engine Optimization (SEO) friendly. It is easy to manipulate this channel because of the Shopify checkout Intuitive Visual Editor that helps you to tweak your designs. ConveyThis’s simplification and compatibility with all available Shopify’s theme as well as its flexibility with other plug-ins have made over ninety-six percent (96%) of users hold-on to its use.

In summary, ConveyThis is a unique solution that completely automates the website localization process with a simple line of code, needing no prior programming or project management skills.

You may want to know how to go about the translation and localization of your contents using ConveyThis plugin, please follow the steps below:

  • Sign in to your Shopify dashboard/admin panel, then click on the Online Store on the left side menu as shown below:
  • Select Themes so as to be able to modify your current theme.
  • On the top right side of the page, select Customize Theme

Select the dropdown menu Theme Options, then click Edit HTML/CSS

  • In the Layout section, select theme.liquid. This will open the HTML editor that will allow you paste your ConveyThis code. 

Then paste the ConveyThis code in the HTML editor that is right before the <head/> tag. Click Save to save the changes. Below is a picture of an editor already having codes pasted.

To make the translation go live on your website, go back to ConveyThis editor and select Publish.

Having going through these steps, you may want to know which Checkout languages your Shopify theme currently support. To do this:

  • Repeat all the above bulleted points up to bullet point four (4). However, this time around select Edit language instead of “Edit HTML/CSS”.
  • You will notice that some languages are tagged ‘Completed’. This signifies that they are fully supported.

Note: if the languages you are willing to add/or added are supported fully, then your integration is set and done. Should it be that they are not supported, please proceed to the next steps.

  • On that page, select Change Theme Language on the top right side.
  • You will notice a dropdown button labelled English. Click on the dropdown.
  • Select other languages.
  • At this point, you can select whichever language you desire.
  • Click save
  • Here you can add translations manually for the checkout page in whatever language you desire.
  • After doing so, save your translation by clicking the Save button.

You are All set. Congrats! With these simple steps, you should be able to translate and localize your web content. However, if you are having troubles translating your Shopify store with ConveyThis, you can reach ConveyThis through their support team.

4. Get yourself right influencers

To be successful and be able to increase your Shopify sales, the effect of social media influencers can never be overstated. Here lies the question: who is a social media influencer? Any person who has reasonable high numbers of followers on all or any of the different popular social media sites such as Twitter, Facebook, Instagram etc., who in one way or the other has the ability to exert some levels of influence on their followers’ decisions.

As seen from the picture above, influencer attracts a large number of follower like a magnet. A good business owner will likely want to tap into the opportunity of these available followers to patronize the products been sold.

According to some certain studies, over seventy percent (70%) purchased beauty related products just because it was seen on Instagram.

This fit is as a result of the powerful effect of social media influencers. They help advertise and present your goods and services in some amazingly fast way to their followers and they try to convince them to patronize the seller.

In order to do so, you must be ready to exploit the influencer. How do you do this? First, take your time to build quality relationship with them by relating with them and their posts. Secondly, avail these influencers free control on the influencers, knowing fully in mind that although it is your product but the followers are theirs. Lastly, depending on your brand and budget, be willing to make investment dealings with such influencers if and when they demand such. This is because the cost of exploiting an influencer is little compare to the returns coming from your customers; their followers.

However, the use of social media influencer is without no caution. The caution is that use the right influencer in order for your goods and services to get to the right people thereby translating to more sales for you.

We have been able to discuss how you as an online business owner can increase your sales on Shopify by applying the four (4) suggested ways. i.e. making wise use of available app to push your products, becoming extra professional, translating your Shopify store and maximizing the opportunity of social media through right influencers. With all these, one thing stands out and this is your use of technology. Therefore, if you continue to use the right tactics as well as the right tools, you will not only be able to increase sales but also you can elevate your business.

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *