Service de traduction de site Web

Comment la traduction peut augmenter vos revenus sur le marché de l'apprentissage en ligne

Plus que jamais, le besoin de e-learning s'est accru. Et aussi l'utilisation de l'apprentissage en ligne et des cours en ligne est devenue une caractéristique importante des études actuellement. C'est pourquoi cet article se concentrera sur l'e-learning.

Vous conviendrez à juste titre avec moi que la pandémie de covid19 est l'une des raisons pour lesquelles nous assistons à une augmentation drastique de l'utilisation de l'apprentissage en ligne, car les étudiants sont confinés chez eux pendant plusieurs mois. Afin de soutenir leurs études, il devrait y avoir un moyen de s'y prendre sans être physiquement présent sur le campus. Cela a sérieusement encouragé l'apprentissage en ligne et les études en ligne.

D'autres raisons encouragées par l'apprentissage en ligne sont l'amélioration des compétences, le désir d'être plus efficace et efficient, la facilité d'accès, et bien d'autres. C'est-à-dire que l'apprentissage en ligne n'est pas possible dans un avenir proche.

De plus, il est maintenant courant que les entreprises offrent maintenant une formation en acquisition de compétences à leurs employés afin de maximiser le potentiel de leurs employés et de retenir et d’indemniser leurs employés. Cela se fait maintenant couramment par le biais de la formation en ligne. En dehors de l’employé d’une entreprise, les personnes qui veulent une croissance personnelle et professionnelle sont plus susceptibles de se développer en utilisant les différents cours de formation en ligne disponibles.

Il est particulièrement bon marché et aussi facile d’acquérir plus de compétences et de formation qui peuvent améliorer ses perspectives de carrière par l’intermédiaire de l’apprentissage en ligne, car il est beaucoup mieux rentable que de s’envoyer ou un employé au centre d’études physiques qui va certainement engager des dépenses supplémentaires pour voyager.

Maintenant, est-ce à dire que les avantages de l'e-learning sont limités à ceux qui apprennent et acquièrent des connaissances grâce à ces études en ligne? Non, c'est la bonne réponse. Cela est dû au fait que les individus enclins aux affaires ainsi que les entrepreneurs sont désormais en mesure de percevoir le potentiel de générer d'énormes revenus grâce à l'apprentissage en ligne, également appelé apprentissage en ligne.

Il s’agit d’un énorme marché des revenus parce que le marché de l’apprentissage en ligne mobile pour 2020 a été évalué à 38 milliards de dollars.

Nous discuterions des avantages liés à la création d'une entreprise de formation en ligne, des raisons pour lesquelles vous devriez vous efforcer de traduire votre plateforme de formation en ligne, de la manière dont vous pouvez créer efficacement des cours pour vos cours en ligne, et bien d'autres.

Les avantages de la création et de la gestion d'une entreprise d'apprentissage en ligne

Grâce aux progrès de la technologie, ils ont aidé à affiner la manière et la manière dont beaucoup de choses sont maintenant faites. Cela est particulièrement vrai du système éducatif. Avec l'avancement croissant, n'importe qui, partout dans le monde, peut avoir accès à un pool de cours en ligne sans avoir à subir le stress d'étudier dans les quatre murs d'un établissement supérieur.

Le nombre de personnes essayant d'accéder à cette forme d'apprentissage est nombreux et cela, bien que pas assez facile, peut être une opportunité commerciale pour les amoureux des affaires et les entrepreneurs. Nous avons mentionné plus tôt que les individus enclins aux affaires, tels que les entrepreneurs, sont désormais en mesure de percevoir le potentiel de générer d'énormes revenus grâce à l'apprentissage en ligne, également appelé apprentissage en ligne. Ceux-ci tirent des bénéfices de l'augmentation de l'utilisation de l'apprentissage en ligne et peuvent donc stimuler l'acquisition de revenus dans toutes les régions du monde.

Savez-vous qu’il est si facile de créer et de configurer un cours en ligne? Ce n’est pas si difficile que vous y pensez peut-être. Vous pouvez simplement y parvenir en utilisant un système connu sous le nom de système de gestion de l’apprentissage (LMS). Ce système est très abordable et rentable et lorsqu’il est correctement utilisé directement au bon public, vous pouvez vous attendre à une augmentation de votre revenu. Qu’en est-il du temps qui sera nécessaire pour en créer un? Eh bien, je peux vous dire que vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à créer une entreprise d’apprentissage en ligne. Vous pouvez créer le cours en ligne et commencer à maintenir le cours des heures supplémentaires.

Il existe une option d'appât que de nombreuses entreprises utilisent aujourd'hui. Ils utilisent des cours en ligne pour générer du plomb en offrant ces cours au public gratuitement. Lorsque le public les voit, beaucoup ont tendance à tomber et à s'inscrire à ces cours gratuits et, avec le temps, ils sont enclins à acheter des produits auprès de ces entreprises, les considérant comme un moyen de fidéliser ces entreprises. On peut donc dire que ces entreprises utilisent le e-learning comme moyen de conversion des clients.

Eh bien, s'il est vrai que certains proposent des cours en ligne gratuits pour attirer plus de clients, d'autres vendent des cours directement aux clients. Ils font cela pour avoir une autre source de revenu en dehors de la source principale. Ils sont capables de vendre leurs compétences et leurs connaissances et d'équilibrer le marché avec leurs revenus.

Il est intéressant de savoir que vous pouvez vendre un cours encore et encore. C’est la beauté du genre d’entreprise. Vous n’avez pas à vous soucier de la rupture de stock de votre cours pensant qu’il sera épuisé et rien ne reste pour d’autres clients à acheter et vous n’avez pas à vous soucier de la façon dont vous allez gérer les questions d’expédition et d’expédition qui vient avec la vente à l’échelle internationale. Vous serez libre de tout cela tandis que d’autres propriétaires d’entreprises de commerce électronique sont inquiets à leur sujet.

En outre, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter des questions internationales qui vont avec la logistique. Vous pouvez vendre à n’importe qui de n’importe où dans le monde sans avoir à penser à la livraison.

Il ya une autre chose que vous devez considérer qui vous aidera à devenir plus prospère si vous envisagez de commencer des cours en ligne ou des affaires d’apprentissage en ligne. Ce truc, c’est la traduction.

Considérons maintenant ceci.

Raison pour laquelle vous devriez traduire votre place de marché e-learning

La vérité est que beaucoup d’entreprises, sinon toutes, sont les plus enclines à avoir leur site Web d’affaires dans la langue anglaise. La promotion, la publicité et la vente de leurs produits et services sont offertes en anglais.

Le fait que vous vendiez déjà en ligne montre que vous vendez déjà à l'échelle mondiale. Ce sera alors un acte de crédulité si vous pensez limiter votre site Web ou votre présence en ligne à la seule langue anglaise en pensant que vous pouvez assister à une augmentation du nombre de visiteurs étrangers. N'oubliez pas qu'environ 75% des consommateurs en ligne ne sont prêts à acheter que lorsque le produit est proposé dans leur propre langue.

Il en va de même pour les cours en ligne ou les entreprises d’apprentissage en ligne. Offrir vos cours aux clients dans une seule langue ne limitera la portée de vos clients. Notez que si vous offrez ces cours dans plus d’une langue ou dans plusieurs langues, vous pouvez vous attendre à plusieurs plis de clientèle.

Imaginez ce que vous gagnerez si vous explorez l’opportunité d’un grand nombre de clients potentiels de différents emplacements et antécédents linguistiques. Selon ces statistiques, par exemple, les pays asiatiques comme l’Inde avec 55%, la Chine avec 52%, et la Malaisie avec 1% sont les principaux pays dans le domaine du marketing e-learning. Vous remarquerez que ces pays ne sont pas des locuteurs de langue anglaise et qu’en dehors de cela, ils ont une vaste population qui peut être exploitée.

Maintenant, la grande question est: comment pouvez-vous créer votre cours en ligne?

Comment créer des cours e-learning ou en ligne à l'aide de LMS

Lors de la création d’un site Web, il est important de sélectionner soigneusement WordPress thème. Il en va de même pour ce qui se passe ici. Vous devez choisir soigneusement le LMS qui est flexible et évolutif avec votre entreprise.

Il est préférable de choisir le type de LMS qui vous aidera à tout prendre en charge de manière à ce que vous ayez un affichage de cours dynamique et créatif. Et aussi, le type qui vous aidera à gérer de manière appropriée l'aspect monétaire des cours ainsi qu'à fournir une interface adaptée au suivi des analyses de cours.

Les choses ne sont plus complexes comme avant. Par exemple, vous pouvez simplement faire glisser et laisser tomber vos dessins et leur composant là où ils sont censés être. Cela vous aide à créer un cours en ligne avec peu ou pas d’effort. En fait, vous n’avez pas besoin d’être un développeur web ou d’embaucher un avant de pouvoir créer un cours en ligne pour les étudiants potentiels.

Indépendamment de la forme et de la taille de vos cours en ligne que vous envisagez d'offrir, vous pouvez toujours compter sur LMS pour répondre à tout cela, même si vous créez le cours en tant qu'individu, organisme éducatif ou en tant qu'entrepreneur.

Vous serez également heureux de savoir que le plugin LMS tuteur est compatible avec ConveyThis ce qui vous permettra de traduire plus facilement les cours en plusieurs langues et vous pouvez être assuré de vendre à l’échelle mondiale. Avec ConveyThis, vous pouvez être assuré d’un processus de traduction rapide, facile et abordable de votre entreprise d’apprentissage en ligne ou de vos cours en ligne. Vous n’avez pas besoin de vous stresser du tout car il aide à traduire et afficher vos cours en quelques minutes sans que vous avez à tout d’abord apprendre la programmation ou le codage. Vous n’avez même pas besoin d’obtenir un développeur web pour le faire pour vous.

Sur ConveyThis tableau de bord, vous pouvez facilement modifier votre traduction en fonction de l’objectif visé et ce n’est pas suffisant, vous pouvez à partir de là passer une commande pour les traducteurs professionnels et tout est réglé.

Commencez dès aujourd’hui. Créez votre entreprise d’apprentissage en ligne avec LMS et faites-la multilingue avec le meilleur plugin de traduction là-bas; ConveyThis.

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Website Translation Service

How Translation Can Boost Your Revenue on the E-Learning Marketplace

More than ever before, the need for e-learning has risen. And also the use of e-learning and online classes have become a prominent feature of studying presently. That is why this article will be focusing on e-learning.

You will rightly agree with me that the covid19 pandemic is one of the reasons that let us see a drastic surge in the use of e-learning as students are lockdown at home for a period of many months. In order to sustain their studies, there should be a way to go about it without physically present on campus. This has seriously encouraged e-learning and online studies.

Other reasons encouraged e-learning are upskilling, wanting to be more efficient and effective, the ease of access, and many others. This is to say e-learning is no way coming down in the near future.

Also, it is now a common trend that companies now provide skill acquisition training for their employees so as to maximize their employee potentials and as a way of retaining and compensating employees. This is now commonly done via online training. Apart from a company’s employee, individuals who want personal and career growth are more likely to develop themselves using the several online training courses available.

 It is especially cheap and also easy to gain more skills and training that can enhance ones career prospects via e-learning because it is far better cost-wise than sending oneself or an employee to physical study center which will definitely incur additional expense for traveling.

Now, is that to say the benefits of e-learning is limited to those learning and gaining knowledge from those online studies? No is the right response. This is so because business inclined individuals as well as entrepreneur are now able to perceive the potential to generate huge revenues from e-learning otherwise known as online learning.

It is a huge revenue market because the mobile e-learning market for the 2020 was valued as 38$ billion.

We would be discussing the benefits that comes with having an e-learning business, reasons you should endeavor to translate your e-learning platform, how you can effectively create courses for your online classes, and many more.

The benefits that comes with creating and managing an e-learning business

Thanks to advancement in technology as it has help to fine tune the way and manner in which many things are now been done. This is particularly true of the educational system. With the increased advancement, anybody anywhere around the globe can have access to a pool of online courses without having to undergo the stress of studying in a four corner walls of a higher institution.

The number of people trying to access this form of learning are numerous and this, although not quite easy, can be a business opportunity for lovers of business and entrepreneurs. We mentioned earlier that business inclined individuals such as entrepreneurs are now able to perceive the potential to generate huge revenues from e-learning otherwise known as online learning. These ones have gain profits from the increase in the use of e-learning and therefore can have boost of acquiring revenue from any parts of the world.

Do you know it is that easy to create and setup an online course? It is not that difficult as you may be thinking of it. You can simply achieve this by using a system known as Learning Management System (LMS). This system is very affordable and cost effective and when properly use directly to the right audience, you can expect an increase in your income. What about the time that will be needed in creating one? Well, I can tell you that you don’t have to spend a hell lot of time creating an e-learning business. You can create the online course and start maintaining the course overtime.

There is the bait like option that many companies now use today. They use online courses to generate lead by offering these courses to public for free. When the public sees these, many tends to fall for and apply to these free courses and with time they are inclined to buy products from such companies seeing it as a means of paying loyalty to such companies. We can therefore say that such companies use e-learning as a means for converting customers.

Well, while it is true that some offer free online course to attract more customers, others sell courses directly to customers. They do this to have other source of income apart from the primary source. They are able to sell their skills and knowledge and balance the market with their incomes.

It is interesting to know that you can sell a course over and over again. That is the beauty of the kind of business. You don’t have to worry about running out of stock of your course thinking it will be exhausted and nothing left for other customers to buy nor do you have to be worried about how you will handle shipping and shipping issues that comes with selling internationally. You will be free from all of these while other e-commerce business owners are been worried about them.

Also, you don’t need to be worried about international issues that go with logistics. You can sell to anybody from anywhere in the world without having to think about delivery.  

There is another thing that you need to consider that will help you become more successful if you are thinking about starting online courses or e-learning business. That thing is translation.

Now let us consider this.

Reason you should translate your e-learning marketplace

 The truth is that many businesses, if not all, are most inclined to have their business website in the English language. The promotion, advertisements and sales of their products and services are offered in English language.

The fact that you are already selling online shows that you are already selling on a global scale. It will then be an act of gullibility if you think limiting your website or online presence to English language alone thinking that you can witness increase in numbers of foreign visitors. Remember that around 75% of online consumers are only ready to buy when the product is offered in their own language.

So, same is with online courses or e-learning businesses. Offering your courses to customers in only one language will only limit your customers’ reach. Note that if you offer these courses in more than one languages or in multiple languages you can be expecting multiple folds of customer base.

Imagine what you will gain if you explore the opportunity of vast number of potential customers from different location and language background. According to this statistics for example, Asian countries such as India with 55%, China with 52%, and Malaysia with 1% are leading countries in the e-learning marketing sphere. You will note that these countries are not speakers of English language and apart from that they have a vast population that can be tapped into.

Now, the big question is: how can you create your online course?

How to create e-learning or online courses using LMS

When building a website, it is important to carefully select appropriate WordPress theme. Same is what happens here. You must carefully choose the LMS that is flexible and scalable with your business.

It is best to choose the kind of LMS that will help you to take over everything in such a manner that you have a dynamic and creative course display. And also, the type that will help you to appropriately handle the monetary aspect of the courses as well as providing an interface that is suitable for tracking the course analyses.

Things are no longer complex as they used to be. For example, you can simply drag and drop your designs and their component where they are supposed to be. This helps you to create an online course with little or no effort. In fact you don’t need to be a web developer or hire one before you can create an online course for prospective students.

Regardless of the forms and sizes of your online courses you are planning to offer you can always count on LMS to cater for it all even if you are creating the course as an individual, educational body, or as an entrepreneur.

You will also be glad to know that tutor LMS plugin is compatible with ConveyThis which will make it easier for you to translate the courses to multiple languages and you can be assured of selling globally. With ConveyThis, you can be assured of a fast, easy, and affordable translation process of your e-learning business or online courses. You don’t need to stress yourself at all as it helps to translates and display your courses within few minutes without you having to first of all learn programming or coding. You don’t even need to get a web developer to do that for you.

On ConveyThis dashboard, you can easily modify your translation to suit the intended purpose and it that is not enough, you can from there place an order for professional translators and all is set.

Start today. Create your e-learning business with LMS and make it multilingual with the best translation plugin out there; ConveyThis

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *