ConveyThis critiques

Comment accroître la notoriété de la marque grâce au marketing de contenu multilingue

Bénéfice du marketing de contenu multilingue:

1. reconnaissance de la marque - atteindra un public plus large et, bien sûr, augmentera les ventes

2. Construire la confiance - les gens font confiance à une entreprise internationale

3. Augmenter la vente (référencement) - Avoir vos pages disponibles dans différentes langues garantit un potentiel maximum pour votre site en cours de recherche.

4. satisfaction du client - la communication dans la langue du client montre que vous vous souciez

5. réduire les coûts - vous n'avez pas à embaucher un travailleur à temps plein pour faire le travail à votre place et engager un salaire mensuel. Vous ne payez que lorsque vos clients potentiels souhaitent traduire. Similaire au programme de coût par clic, mais frais moins élevés.

Ce plugin est génial. ConveyThis Définition – Multilingual Plugin. Vous pouvez télécharger sur https://wordpress.org/plugins/conveyt...

CARACTÉRISTIQUES : • plan gratuit sans utilisation limitée du temps pour les tests • traduction automatique rapide et précise des machines • plus de 90 langues des langues du monde les plus populaires • pas de redirections vers des sites tiers comme avec Google translate • traduire des attributs, du texte alt, du méta texte, des URL de page • pas besoin de carte de crédit requise pour l’enregistrement et la garantie de remboursement pour tous les plans payés • facile à utiliser (à quelques pas simples de l’inscription à la traduction) • pas besoin de traiter . Fichiers PO et aucun codage requis • compatibilité à 100 % avec tous les thèmes et plugins (y compris WooCommerce) • optimisé pour le référencement (toutes les pages traduites seront indexées par Google, Bing, Yahoo, etc.) • une interface simple pour gérer tout votre contenu traduit • traducteurs professionnels d’une agence de traduction ayant plus de 15 ans d’expérience • conception personnalisable et position du bouton switcher de langue

ConveyThis Traduire plugin prend en charge toutes ces langues: Azerbaïdjan, Albanais, Amharic, Anglais, Arabe, Arménien, Afrikaans, Basque, Bashkir, Biélorusse, Bengali, Birman, Bulgare, Bosniaque, Gallois, Hongrois, Vietnamien, Haïtien (Créole), Galicien, Néerlandais, Hill Mari, Grec, Géorgien, Gujarati, Danois, Hébreu, Yiddish, Indonésien, Irlandais, Italien, Islandais, Espagnol, Kazakh, Kannada, Catalan, Kirghize, Chinois, Coréen, Xhosa, Khmer, Laotien, Latin, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, Malgache, Malayalam, Maltais, Macédonien, Maori, Marathi, Mari, Mongol, Allemand, Népalais, Norvégien, Punjabi, Papiamento, Persan, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Cebuano, Serbe, Cinghalais, Slovaque, Slovène, Swahili, Sundanese, Tadjik, Thaï, Tagalog, Tamoul, Tatar, Telugu, Turc, Udmurt, Ouzbek, Ukrainien, Ourdou, Finlandais, Français, Hindi, Croate, Tchèque, Suédois, Écossais, Estonien, Espéranto, Javanais, Japonais.

Auteur

Alex Buran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Reviews

How to increase brand awareness through Multilingual Content Marketing

Benefit of Multilingual Content Marketing:

1. brand recognition – will reach larger audience and off course, will increase sales

2. build trust – people trust international company

3. increase sale (seo) – Having your pages available in different languages ensures maximum potential for your site being picked up in searches.

4. client satisfaction – communication in client’s language shows you care

5. save cost – you don’t have to hire full time worker to do the job for you and commit monthly salary. You only pay when your potential customers want to translate. Similar to cost per click program but lower fee.

This plugin is awesome. ConveyThis Translate – Multilingual Plugin. You can download on https://wordpress.org/plugins/conveyt…

FEATURES: • free plan with no limited time usage for testing • fast and accurate automatic machine translation • 90+ languages of the most popular world languages • no redirections to third-party sites as with Google translate • translate attributes, alt text, meta text, page URLs • no credit card required for registration and money back guarantee for all paid plans • easy to use (just a few simple steps from registration to translation) • no need to deal with .PO files and no coding required • 100% compatibility with all themes and plugins (including WooCommerce) • SEO-optimized (all translated pages will be indexed by Google, Bing, Yahoo, etc.) • one simple interface to manage all your translated content • professional translators from a translation agency with over 15 years of experience • customizable design and position of language switcher button

ConveyThis Translate plugin supports all these languages: Azerbaijan, Albanian, Amharic, English, Arabic, Armenian, Afrikaans, Basque, Bashkir, Belarusian, Bengali, Burmese, Bulgarian, Bosnian, Welsh, Hungarian, Vietnamese, Haitian (Creole), Galician, Dutch, Hill Mari, Greek, Georgian, Gujarati, Danish, Hebrew, Yiddish, Indonesian, Irish, Italian, Icelandic, Spanish, Kazakh, Kannada, Catalan, Kyrgyz, Chinese, Korean, Xhosa, Khmer, Laotian, Latin, Latvian, Lithuanian, Luxembourgish, Malagasy, Malay, Malayalam, Maltese, Macedonian, Maori, Marathi, Mari, Mongolian, German, Nepali, Norwegian, Punjabi, Papiamento, Persian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Cebuano, Serbian, Sinhala, Slovakian, Slovenian, Swahili, Sundanese, Tajik, Thai, Tagalog, Tamil, Tatar, Telugu, Turkish, Udmurt, Uzbek, Ukrainian, Urdu, Finnish, French, Hindi, Croatian, Czech, Swedish, Scottish, Estonian, Esperanto, Javanese, Japanese.

Author

Alex Buran

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *