Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

Donc, vous avez commencé votre propre entreprise et ont travaillé sur plusieurs stratégies de marketing pour la promouvoir et peut-être vous avez atteint un tel succès que vous voudrez peut-être faire croître votre public. Mais qu’est-ce que cela signifie exactement? Prévoyez-vous d’accroître votre audience à l’échelle locale ou mondiale? Quelle serait la meilleure stratégie? Par où pouvez-vous commencer ? Ce n’est un secret pour personne qu’il n’y a rien de semblable à la stratégie 100% parfaite, c’est pourquoi la flexibilité et l’adaptabilité sont des facteurs à garder à l’esprit dans votre plan. Il est important de se rappeler à quel point il est essentiel de connaître vos clients, ce qu’ils aiment, leurs intérêts, ce qu’ils aiment dans vos produits ou services, et tous les détails qui les feraient revenir sur votre site Web pour en savoir plus.

Apprendre à connaître votre public demande des recherches approfondies, des questions, des interactions si possible et selon votre stratégie, vous voudrez peut-être mesurer vos résultats et déterminer si vous devez ajuster la stratégie ou continuer à développer votre marché. Pour plus d’informations concernant le ciblage d’un nouveau marché ou tout autre sujet connexe, vous pouvez visiter ConveyThis blog.

Lorsque vous ciblez votre public, vous devez prendre en compte un détail particulièrement important: ce nouveau marché cible peut parler une langue différente et provenir d'un tout autre pays, ce qui signifie que votre stratégie doit s'adapter à ces nouvelles fonctionnalités. Si vous y réfléchissez, c'est peut-être le moment pour votre entreprise d'évoluer, avec un nouveau langage comme nouveau défi, vous devrez peut-être traduire votre site Web afin de le rendre 100% utile, productif et intéressant pour vos clients potentiels. Voici où un logiciel de service de traduction semble être la meilleure option pour que votre site Web soit enfin partagé avec votre nouveau public.

Si vous avez essayé de trouver un logiciel de service de traduction pour traduire votre site Web, vous avez probablement réalisé que plusieurs entreprises offrent le service et quels que soient vos besoins ou le type d'entreprise que vous avez, la première impression est tout lors de l'acquisition de nouveaux clients. et fidéliser, de sorte que l'exactitude des informations que vous proposez sur votre site Web est essentielle.

Comme vous l’avez probablement vu dans les billets de blog ConveyThis, il ya certains aspects sur la traduction à considérer afin que vous puissiez choisir l’outil approprié et aujourd’hui, je voudrais que vous compreniez ce que GTranslate et ConveyThis ferait pour vous.

GTranslate

- GTranslate propose une version gratuite qui ne vous permettra pas de modifier vos traductions afin que vous puissiez voir la traduction automatique sur votre site Web. Cette version gratuite ne vous permettra pas d'utiliser le référencement multilingue car vos URL ne seront pas traduites et cela affecterait certainement votre site Web en termes de performances de référencement.

- Lorsque vous gardez votre site Web privé parce que vous n'êtes pas encore prêt à devenir public, vous pouvez avoir besoin de votre traduction et ce n'est pas une option pour GTranslate, également, les utilisateurs ne pourront pas utiliser la recherche dans leur langue maternelle sur votre boutique en ligne.

- La configuration consiste essentiellement à télécharger un fichier zip.

- Les traductions sont accessibles uniquement par un éditeur visuel.

- Il n'y a pas d'accès aux traducteurs professionnels, ils sont réalisés via Google Translate et les options de partage ne sont disponibles que sur le plan payant.

- L'équipe Gtranslate vous aidera pour la personnalisation du sélecteur de langue. Ce mélangeur n'est pas optimisé pour les mobiles.

- La traduction sur les URL est disponible à partir de 17,99 $ / mois.

- Essai gratuit de 15 jours avec toutes les fonctionnalités d'un forfait payant.

ConveyThis

- Il a une version gratuite pour 2500 mots à traduire, plus de mots par rapport à tout autre logiciel.

- Installation rapide et facile du plugin.

- Des traducteurs professionnels sont disponibles sur demande.

- Utilise Microsoft, DeepL, Google et Yandex selon la langue.

- Les pages traduites peuvent être partagées sur les réseaux sociaux.

- Traduction optimisée mobile.

- URL traduites ou URL dédiées.

- Offre un meilleur prix par plan par rapport aux concurrents.

Si ces fonctionnalités définissent un produit qui sonne comme une bonne option pour donner à ce service un essai, n’attendez pas trop longtemps pour visiter leur site Web pour en savoir plus sur leurs services de traduction. Mais que faire si vous avez encore des doutes et que vous voulez l’essayer gratuitement, est-il possible? La réponse est: oui! Une fois que vous enregistrez un compte gratuit à ConveyThis, activez l’abonnement gratuit et la connexion, vous serez en mesure de traduire votre site Web, cliquez ici pour plus de détails.

En conclusion, nous pouvons dire que chaque fois que vous décidez de vous lancer dans l'international, une bonne recherche vous permettra de connaître votre audience mais une bonne traduction est essentielle pour mieux vous faire connaître par vos clients. Cela pourrait faire une différence dans la décision des clients de revenir sur votre site Web ou de faire connaître vos produits, services, service client et même le service de livraison. Pour obtenir les bonnes critiques que vous voulez, rien de mieux qu'un message clair sur la langue de votre public cible, c'est à ce moment que la traduction humaine fonctionne beaucoup mieux et plus précisément que la traduction automatique, donc ma meilleure suggestion est: recherchez un locuteur natif et un excellent logiciel de traduction qui utilise également la traduction humaine.

Auteur

Veronica M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

So you have started your own business and have been working on several marketing strategies to promote it and maybe you have achieved such success you may want to grow your audience. But what does it mean exactly? Are you planning to grow your audience locally or globally? What would be the best strategy? Where could you start? It is not a secret for anyone that there is nothing similar to the 100% perfect strategy, that is why flexibility and adaptability are factors to keep in mind in your plan. It is important to remember how essential knowing your customers is, what they like, their interests, what they like about your products or service, and all those details that would make them come back to your website for more.

Getting to know your audience takes extensive research, questions, interactions if possible and depending on your strategy, you may want to measure your results and determine whether you need to adjust the strategy or keep growing your market. For further information regarding targeting a new market or any other related topic, you can visit the ConveyThis blog.

When targeting your audience there is a particularly important detail you should consider, this new target market may speak a different language and come from a whole different country and that means your strategy should adapt to these new features. If you think about it, maybe this is the moment for your business to evolve, with a new language as a new challenge, you may need to translate your website in order to make it 100% useful, productive and interesting to your potential customers. Here is where a translation service software sounds like the best option for your website to be finally shared with your new audience.

If you have tried to find a translation service software to translate your website, you probably realized there are several companies offering the service and no matter what your business needs are or the type of business you have, the first impression is everything when acquiring new customers and building loyalty so the accuracy of the information you offer on your website is essential.

As you have probably seen in the ConveyThis blog posts, there are some aspects about the translation to be considered so you can choose the proper tool and today I would like you to understand what GTranslate and ConveyThis would do for you.

GTranslate

– GTranslate offers a free version that will not allow you to edit your translations so you will see the automatic translation on your website. This free version won’t let you use multilingual SEO because your URLs won’t be translated and this would definitely affect your website when it comes to SEO performance.

– When you keep your website private because you’re not ready to go public yet, you may need your translation and this isn’t an option for GTranslate, also, users won’t be able to use the search in their native language on your eCommerce store.

– The setup is basically downloading a zip file.

– Translations are accessed by a visual editor only.

– There’s no access to professional translators, they are made via Google Translate and sharing options are available only on the paid plan.

– Gtranslate team will help you for customization on language switcher. This switcher isn’t optimized for mobile.

– Translation on URLs are available from $17.99/mo.

– Free 15-day trial with all the features of a paid plan.

ConveyThis

– It has free version for 2500 words to be translated, more words in comparison to any other software.

– Quick and easy plugin install.

– Professional translators are available on request.

– Uses Microsoft, DeepL, Google and Yandex depending on the language.

– Translated pages can be shared on social media.

– Mobile optimized translation.

– Translated URLs or dedicated URLs.

– Offers a better price per plan in contrast to the competitors.

If these features define a product that sounds like a good option to give this service a try, don’t wait too long to visit their website to find out more about their translation services. But what if you still have doubts and want to try it for free, is it possible? The answer is: yes! Once you register a free account at ConveyThis, activate the free subscription and login, you will be able to translate your website, click here for more details.

In conclusion, we can say that whenever you decide to go global, a good research will allow you to know your audience but a good translation is essential to let your customers know you better. It could make a difference in customers’ decision to come back to your website or spread the word about your products, services, customer service and even the delivery service. To obtain those great reviews you want, nothing better than a clear message on your target audience’s language, this is when human translation works a lot better and more accurate than machine translation, so my best suggestion is: look for a native speaker and a great translation software that also use human translation.

Author

Veronica M

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *