Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Service de traduction de site Web WooCommerce

Quatre (4) points clés sur l’optimisation des performances de votre site Web WordPress multilingue

Un multilingue WordPress site web peut être créé en très peu de temps en utilisant le bon plugin. C’est une chose de s’assurer que le contenu de votre site Web est disponibles dans différentes langues et c’est une autre chose d’optimiser le performance du site puisque vous vous attendez à beaucoup de trafic sur le site web en conséquence l’accès multilingue.

Lorsque nous parlons d'optimisation de site Web, cela signifie que votre site Web semble naturel, facile à utiliser et simple pour les utilisateurs ou les visiteurs de votre site Web. La résolution des problèmes spécifiques liés aux sites Web multilingues vous aidera à prendre des mesures sur certains éléments. Des actions telles que réduire les temps de chargement du site Web, aider les visiteurs à être dirigés vers la bonne page sans plus tarder et maintenir une disponibilité fiable.

C’est la raison pour laquelle cet article se concentrera sur l’optimisation du site Web. Et pour être plus précis sur ce qui doit être discuté, nous allons mettre l’accent sur quatre (4) façons importantes dont vous pouvez améliorer ou améliorer les performances de votre site web WordPress multilingue. Maintenant, plongeons dans chacun des points.

1. Utilisez un plugin de traduction WordPress léger

Il est un euphémisme de dire que la tâche de traduction implique peu de travail parce que il y a beaucoup de travail fait pour mettre le travail de traduction au bon endroit. Si vous devra traduire manuellement votre site web WordPress, vous ne vous arrêterez pas à juste la traduction, car vous devrez vous assurer que les sous-directives et/ou les domaines sont créés pour chacune des langues que votre site web est traduit Dans. Et dans chacune de ces sous-directives ou sous-lignes, vous devrez commencer sur la création de l’ensemble de votre site Web, puis convertir le contenu en langue du public ciblé.

La durée de l'ensemble du processus de traduction dépend de la largeur de votre site Web et de votre polyvalence au cours du processus. En fait, les traductions manuelles prennent beaucoup d'heures, de jours, de mois et même d'années. Et si vous décidez d'employer des traducteurs humains professionnels, vous devriez vous préparer à dépenser énormément d'argent.

Cependant ces problèmes peuvent être évités si vous utilisez WordPress plugins de traduction. Avec l’aide de ConveyThis, vous pouvez obtenir votre site web WordPress connecté à la plate-forme en utilisant le fonctionnaire Plugin. De là, vous pouvez choisir les langues préférées que vous voulez site Web à traduire. C’est ainsi ConveyThis fonctionne.

Un principal avantage de ConveyThis est que vos traductions peuvent être bien gérer utilisant sa propre plate-forme. Il offre les traductions pour votre site web avec presque effet immédiat et vous soulage des charges supposées de travail qui aurait venir avec elle si elle devait être manipulée manuellement. C’est pourquoi le plugin est appelé plugin léger pondéré.

Mais il est vrai que ConveyThis utilise la traduction automatique comme fondement de toute projet de traduction, mais à partir de votre tableau de bord, vous pouvez commander ou demander services de traducteurs professionnels pour vous aider dans votre projet de traduction. Et aussi, devrait-il y avoir une raison pour vous d’ajuster votre traduction, vous avez le privilège de la modifier manuellement sur votre site Web à à tout moment.

Après plusieurs recherches et comparaisons, nous pouvons arriver à la bonne conclusion que ConveyThis plugin est la bonne solution pour vous assurer que votre WordPress site web devient multilingue. Ce plugin n’est pas seulement un produit de qualité supérieure et rentable, mais il est le meilleur quand il s’agit d’optimiser et de maintenir vos WordPress web.

2. Assurez-vous que les visiteurs sont redirigés vers la bonne langue

De nombreux sites web en langue multilingue ne reconnaissent pas que certains des visiteurs de leurs sites Web ont de la difficulté à choisir leur langue et même certains visiteurs ne savent pas qu’il est même possible de lire le contenu de votre site Web dans leur langue. Il s’agit d’une situation possible qui peut également venir lorsque vous utilisez ConveyThis comme votre plugin, même avec le fait qu’il met en place un commutateur de langue sur vos pages de site Web.

Toutefois, pour faciliter la remarque rapide du bouton commutateur de langue pour votre site Web, essayez d’ajuster l’affichage du commutateur de langue avec le CSS personnalisé et/ou d’utiliser les différents paramètres prédéfinis pour le rendre non seulement attrayant mais proéminent.

Autre moyen de s’assurer que les visiteurs de votre site Web peuvent avoir le site web disponible dans leur propre langue est en utilisant ce qu’on appelle automatique redirection. C’est la capacité de votre site Web à détecter ou à détecter langue des visiteurs de votre site web de la langue que les visiteurs naviguent Avec. Toutefois, rien ne sera automatiquement redirigé si vous n’êtes pas encore traduire votre site web dans la langue de votre choix. Mais s’il y a une version du site web dans cette langue, puis il redirigera automatiquement le visiteurs de la langue.

ConveyThis s’assure que vous avez accès à la fonctionnalité de redirection automatique. Ce fonctionnalité merveilleuse peut panoramiquement améliorer les performances de votre site web multilingue.

L'idée de la redirection automatique améliorera l'engagement de votre site Web car vos visiteurs seront disposés à interagir avec votre site Web du fait qu'il est dans la langue de leur choix. Et quel en est le résultat? Cela entraînera une diminution du taux de rebond de votre site Web. Avec la disponibilité du sélecteur de langue, les visiteurs sont plus susceptibles de rester sur votre site Web et de profiter du contenu de votre site Web dans leur langue avec peu ou pas de retard.

3. Faites traduire vos WooCommerce produits

Plus nouvelles langues sur un site web WooCommerce n’est pas une tâche simple comme avec traduire WordPress projet. L’exécution WooCommerce site Web signifie que vous aura plusieurs pages de produits qui doivent être traduites en dehors de la plusieurs autres messages et pages.

À ajouter à cela, la stratégie de marketing international de votre site WooCommerce web doivent être pris en considération. Il est nécessaire de faire de vastes recherches et planification approfondie en matière d’optimisation multilingue des moteurs de recherche.

Il est vrai qu’il existe de nombreux plugins de traduction qui peuvent vous aider avec votre traduction du site Web parce qu’ils sont compatibles avec WooCommerce. Ils peuvent être d’aide pour traduire les pages de votre site web en nouvelles langues que vous veulent, mais leur incapacité à gérer la bibliothèque massive de contenu et mal fait l’optimisation peut nuire aux performances de votre site Web.

Eh bien, avec ConveyThis n’avez pas à vous inquiéter. Il s’agit d’une plate-forme parfaite pour le projet de traduction WooCommerce et de toutes les autres plateformes de commerce électronique, par exemple BigCommerce. Comme dans le cas de la traduction d’un site web WordPress qui se fait avec un effet presque immédiat, la traduction de WooCommerce pages prend presque le même processus et votre site web multilingue va commencer à travailler dès que possible.

Fait intéressant, vous aimerez savoir qu’avec l’optimisation ConveyThis site Web de votre site Web qui a été traduit serait probablement charger plus rapidement comme le site web d’origine. Cela dépend également de l’hébergeur que vous utilisez pour votre site Web. L’utilisation d’un hébergeur qui se soucie du chargement des pages web plus rapidement rendra certainement vos pages web charger plus rapidement, même quand il a été traduit dans une nouvelle langue.

4. Sélectionnez WordPress fournisseur d’hébergement qui est optimisé pour les performances

Quand vous créez un site web multilingue, vous construisez une plate-forme qui attirer un public qui sera en visite de partout dans le monde. Comme moyen de améliorer l’expérience du visiteur de votre site Web, il sera préférable de choisir l’hôte web qui sont préoccupés et intéressés par les performances de haut niveau et offre de nombreux emplacement des serveurs.

Il sera idéal d'utiliser le service de Webhost Company qui a des emplacements physiques plus proches du public ciblé en tenant compte du fait que plus vous ajoutez une nouvelle langue à votre site Web, plus le trafic qui sera généré sur le site sera important. Cela voudra avoir un impact sur les performances de votre site Web, en particulier sur ce serveur spécifique.

Un un hébergeur fiable, puissant et résilient sera en mesure d’accommoder cette trafic accru et refusera ainsi des performances anormales qui ont surgi de l’augmentation du trafic. Un exemple typique d’un web top rated fournisseur d’hébergement WordPress est le WP Moteur. Il prend en charge presque toutes les bases telles que la maintenance et l’optimisation de WordPress site Web.

Si vous aimerez attirer l’attention du public international et voudrez le soutenir, il est primordial que vous vous assurez que votre site web multilingue les performances sont optimisées. Il est vrai qu’il n’est pas facile de créer de grandes site web et le maintenir en marche. Cependant, vous n’êtes pas laissé sans aide. ConveyThis blog contient des informations à jour que vous pouvez explorer pour trouver les conseils nécessaires.

Dans cet article, nous avons été en mesure de maintenir l’accent sur l’optimisation du site Web. Et nous avons discuté en grande partie de quatre (4) façons importantes dont vous peut améliorer ou améliorer les performances de vos WordPress site internet. C’est-à-dire, en utilisant des WordPress plugin de traduction légère tels que ConveyThis, s’assurer que les visiteurs du site web sont redirigés vers la bonne langue, vos WooCommerce traduits, et la sélection ou le choix d’un hébergeur web fournisseur de services optimisé pour les performances.

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Website Translation Service WooCommerce

Four (4) Key Points on Optimizing the Performance Your Multilingual WordPress Website

A multilingual WordPress website can be created within a very short time using the right plugin. It is one thing to make sure the contents on your website are available in different languages and it is another thing to optimize the website’s performance since you will be expecting much traffic on the website as a result the multilingual access.

When we talk about website optimization, it means making sure your website appears natural, easy to use and simple to the users or visitors of your website. Fixing specific multilingual website related issues at heart will help you to take actions on certain elements. Such actions as reducing the website loading times, helping visitors get directed to the right page without any further delay, and maintaining uptime that is reliable.

That is the reason this article will be focusing on website optimization. And to be more specific about what is to be discussed, we will be placing our focus on four (4) important ways in which you can improve or better enhance the performance of your multilingual WordPress website. Now let us dive in to each of the points.

1. Make use of a lightweight WordPress Translation Plugin

It is an understatement to say that translation task involves little work because there is a lot of work done to put translation work in the right place. If you will have to manually translate your WordPress website, you won’t stop at just the translation as you will need to ensure that subdirectories and/or domains are created for each of the languages that your website is being translated into. And in each of these subdirectories or subdomains, you will have to start over the creating of your whole website and then convert the contents into the language of the targeted audience.

The duration of the entire translation process depends on how wide your website is and how versatile you are during the process. In fact, manually translations and take lots of hours, days, months, and even years. And if you decide to employ professional human translators, you should be preparing to spend a huge amount of money.

However, these troubles can be avoided if you use WordPress translation plugins. With the help of ConveyThis, you can get your WordPress website connected to the platform using the official plugin. From there, you can choose the preferred languages you want your website to be translated into. This is how ConveyThis works.

A major advantage of ConveyThis is that your translations can be well manage using its own platform. It offers the translations for your website with almost immediate effect and relieves you of the suppose loads of work that would have come with it if it were to be manually handled. That is why the plugin is referred to as light weighted plugin.

Although it is true that ConveyThis uses machine translation as the foundation of any translation project, yet from your dashboard you can order or ask for the services of translators that are professionals to help you with your translation project. And also, should there be any reason for you to adjust your translation, you have the privilege to manually edit it on your website at any time.

After several researches and comparisons we can come to the right conclusion that ConveyThis plugin is the right solution for you to ensure that your WordPress website becomes multilingual. This plugin is not just a top quality product and cost effective but it is the best when it comes to optimizing and maintaining your WordPress websites.

2. Ensure visitors are redirected to the right language

Many multilingual language websites fail to recognize that some of the visitors of their websites have difficulty choosing their language and even some of the visitors did not know that it is even possible to read your website content in their language. This is a possible situation that can also come up when you use ConveyThis as your plugin even with the fact that it puts up a language switcher on your website pages.

However, to make it easier for visitors to quickly notice the language switcher button for your website, try to adjust the language switcher’s display with the custom CSS and/or use the various preset settings to make it not only attractive but prominent.

Another way to ensure that your website visitors can have the website available in their own language is by using what is known as automatic redirection. That is the ability of your website to sense or detect the language of your website visitors from the language the visitors are browsing with. However, nothing will be automatically redirected if you are yet to translate your website into the language of choice. But if there is a version of the website in that language, then it will automatically redirect the visitors to the language.

ConveyThis makes sure that you have access to the feature of automatic redirection. This wonderful feature can panoramically enhance the performance of your multilingual website.

The idea of automatic redirection will improve your website engagement because your visitors will be willing to interact with your website because of the fact that it is in their choice language. And what is the result of this? This will result in decrease in bounce rate of your website. With availability of the language switcher, visitors are more likely to stay on your website and enjoy the contents of your website in their language with little or no delay.

3. Get your WooCommerce products translated

Addition of new languages on a WooCommerce website is not a simple task as with translating WordPress project. Running a WooCommerce website means that you will be having several product pages that needs to be translated apart from the several other posts and pages.

To add to that, the international marketing strategy of your WooCommerce website need to be taken into consideration. There is need for vast research and extensive planning when it comes to multilingual Search Engine Optimization.

It is true that there are many translation plugins that can help you with your website translation because they are compatible with WooCommerce. They can be of help in translating the pages of your website into new languages that you want but their inability to handle massive library of content and poorly done optimization can be detrimental to the performance of your website.

Well, with ConveyThis you need not worry. It is a perfect platform for translation project of WooCommerce and any other e-commerce platforms e.g. BigCommerce. Like in the case of translating a WordPress website that is done with almost immediate effect, translation of WooCommerce pages takes almost the same process and your multilingual website will start working as soon as possible.

Interestingly, you will like to know that with ConveyThis website optimization your website that has been translated would likely load faster like the original website. This is also dependent on the web host that you use for your website. Using a web host that cares about loading of website pages faster will definitely make your websites pages load faster even when it has been translated into a new language.

4. Select WordPress hosting provider that is performance optimized

When you create a multilingual website, you are building a platform that will attract audience who will be visiting from around the world. As a way of enhancing your website visitor’s experience, it will be best to choose web host that are concerned and interested in top-grade performance and offers many servers location.

It will be ideal to employ the service of Webhost Company that have physical locations closer to the targeted audience minding the fact that the more you add new language to your website, the greater the traffic that will be generated on the site. This will want to have impact on your website performance especially on that specific server.

A trustworthy, powerful and resilient web host will be able to accommodate this increased traffic and will thereby disallow abnormal performance that would have arisen from the increased traffic. A typical example of a top rated web hosting provider for WordPress is the WP Engine. It takes over nearly every basic things such as maintenance and optimization of WordPress website.

If you will like to gain the attention of international audience and will want to sustain it, it is paramount that you make sure your multilingual website’s performance is optimized. It is true that it is not easy to create large website and keep it running. However, you are not left without help. ConveyThis blog contains up-to-date information that you can explore to find needed advice.

In this article we have been able to maintain focus on website optimization. And we have discussed extensively discussed four (4) important ways in which you can improve or better enhance the performance of your multilingual WordPress website. That is, by making use of lightweight WordPress translation plugin such as ConveyThis, ensuring that website visitors are redirected to the right language, getting your WooCommerce products translated, and selecting or choosing a web host service provider that is performance optimized.

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *