Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Hacks de localisation Conseils de traduction Service de traduction de site Web

Trouver les meilleurs services de traduction de sites Web en ligne, comment le faire?

Gérer une entreprise prospère prend du temps, du talent et bien sûr, les stratégies appropriées pour montrer vos produits et attirer l'attention souhaitée de vos clients réguliers et potentiels. Garder votre public intéressé semble être un art que vous apprenez avec le temps, mais que se passe-t-il lorsque le défi est mondial et que votre public parle une ou plusieurs langues?

La plupart de nos clients fidèles peuvent partager leur expérience avec d'autres via les canaux de médias sociaux, les e-mails et certains des liens qui seront probablement inclus dans leurs publications pourraient être l'URL de notre site Web, l'URL du produit, nos informations de contact et plus encore, ce qui signifie que ces liens Les réseaux nous aident à diffuser nos paroles dans le reste du monde et les personnes intéressées par nos services ou nos produits nous trouveront facilement en ligne.

Un aspect que nous devrions considérer lorsque nous «parlons» à nos clients est de leur rendre le message aussi familier que possible, dans leur propre langue. Ce processus de personnalisation permettra à vos clients de se sentir «chez eux» lorsqu'ils accèdent à votre site Web, non seulement ils se sentiront comme faisant partie de l'équipe, mais aussi que vous vous souciez de ce qu'ils ont à dire et de ce qu'ils pensent de vos produits.

Les boutiques en ligne sont d'excellents exemples de la manière dont les choses pourraient se mondialiser facilement et de la rapidité avec laquelle vos produits peuvent être trouvés par un nouveau public, qu'il vive dans votre pays ou que vous deviez migrer l'entreprise ou le message vers un nouveau pays cible.

Trouver la meilleure correspondance pour la traduction de votre site Web n'est pas si simple, vous pouvez surfer sur le Web à la recherche des entreprises appropriées qui soutiendraient votre entreprise grâce à des traductions et la vérité est que parfois, nous ne pensons pas à ce qui se passe derrière l'écran et comment le site Web est réellement traduit, parlons-en un peu plus.


Lorsque nous parlons de traduction de site Web, que signifie réellement la traduction de votre site?

Ce processus commence par trouver la bonne source de traduction, qu'il s'agisse d'une entreprise de traduction, d'un traducteur professionnel ou d'une traduction automatique et l'intégration du site Web qui est essentiellement la possibilité de fournir un contenu localisé dans une langue différente.

Si vous avez déjà lu nos articles, vous savez probablement à quel point la traduction humaine est quand nous avons besoin de précision par rapport aux avantages rapides de traduction automatique.

La traduction automatique a un rôle très particulier quand il s’agit de site Web traductions, vous pouvez utiliser un programme de traduction automatisé (Google Traducteur, DeepL) ou un plugin WordPress (ConveyThis). Traduction automatisée réduit le temps que le processus prendra, j’ose parler de la ConveyThis plugin parce qu’il est précis, facile à installer et à appliquer et la traduction humaine serait aussi une partie de celui-ci, ce qui signifie, il n’y a aucun moyen que nous pourrions nous tromper avec eux.

Les traducteurs professionnels ajoutent leur talent à notre site Web de différentes manières. La précision vient avec leur capacité à reproduire notre message dans leur langue maternelle au niveau «natif» auquel vos clients s'attendent.

Rappelez-vous à quel point il est important que vos clients se sentent «chez eux» lorsqu'ils arrivent sur votre site Web, des phrases familières, cette nuance de langue, la cohérence, la grammaire, le contexte et les aspects culturels dont vous avez besoin pour être parfaitement transmis à votre public font partie de la magie un traducteur professionnel apporterait à votre projet. Cela prendra-t-il du temps? Oui et bien que certains puissent penser que c'est un inconvénient, laissez-moi vous dire que c'est tout à fait digne si le professionnalisme est ce que vous voulez montrer à ce nouveau marché cible.

Lorsqu'il est temps d'importer votre traduction sur votre site Web, si vous avez utilisé un traducteur professionnel, vous devrez enregistrer des versions de votre domaine avec le domaine de premier niveau de code de pays pour votre pays cible. Il est important de vérifier qu'il n'y a pas d'accents, de caractères ou de symboles manquants dans votre contenu une fois qu'il est importé. La précision est la clé pour délivrer un message parfait.

Jusqu'à présent, vous avez lu l'importance de la traduction de votre site Web et quelques concepts de base pour vous aider à comprendre comment cela est fait par les professionnels, les machines et les sociétés de services de traduction de sites Web, mais une fois que votre traduction est terminée et téléchargée, quelle est la suite?

Eh bien, nous avons les mots, le message, le design, un excellent site Web et maintenant tout ce dont vous avez besoin est d'être vu. Une bonne stratégie marketing doit déjà être dans votre plan, ce site Web est destiné à être visité par des milliers de personnes et l'un des meilleurs moyens d'y parvenir est d'optimiser vos stratégies de référencement , lorsque vous passez par un processus de traduction de site Web, votre référencement se transforme en un multilingue. un aussi, ce qui signifie que vous serez facilement trouvé par de nouveaux mots clés sur les moteurs de recherche de votre marché cible.

Si l’idée de plusieurs sites Web semble trop difficile ou compliquée pour votre plan d’affaires et que votre site web est construit sur WordPress, vous pouvez faciliter les choses en utilisant un plugin pour vous aider à le traduire en quelques minutes sans créer de nouveaux domaines pour votre nouveau langage cible (s).

Voici où nous pouvons enfin parler de la recherche du fournisseur de services de traduction de site Web en ligne approprié .

Une solution multilingue pour votre WordPress est le ConveyThis plugin.
Comme vous l’avez probablement lu dans nos articles précédents, il existe plusieurs façons de vous aider avec vos traductions, des paragraphes simples à l’ensemble de votre site Web, ConveyThis a un plan pour ce dont vous avez besoin.

Nous avons la possibilité de vous laisser traduire jusqu’à 2500 mots, ainsi que de traduire votre site web en 1 langue cible gratuitement, cela est possible en créant un compte sur notre site web et en activant un abonnement gratuit. Si votre intention est d’avoir un site web multilingue, nous avons les meilleurs plans contrairement à nos concurrents.

Dans le cadre des intégrations, vous trouverez sur ConveyThis site, il ya le plugin pour WordPress.

Comment puis-je installer ConveyThis plugin dans mon WordPress?

– Rendez-vous sur votre WordPress de contrôle, cliquez sur "Plugins» et "Add New« .

– Tapez" ConveyThis" à la recherche, puis "Installez maintenant» et "Activer« .

- Lorsque vous actualisez la page, vous la verrez activée mais pas encore configurée, alors cliquez sur « Configurer la page ».

– Vous verrez la configuration ConveyThis, pour ce faire, vous devrez créer un compte à www.conveythis.com.

- Une fois que vous avez confirmé votre inscription, vérifiez le tableau de bord, copiez la clé API unique et revenez à votre page de configuration.

- Collez la clé API à l'endroit approprié, sélectionnez la langue source et cible et cliquez sur « Enregistrer la configuration »

– Une fois que vous avez terminé, il vous suffit de rafraîchir la page et le commutateur de langue devrait fonctionner, de le personnaliser ou de cliquer sur les paramètres supplémentaires "afficher plus d’options" et pour en savoir plus sur l’interface de traduction, visitez le site web ConveyThis, allez à Integrations > WordPress > après le processus d’installation est expliqué, à la fin de cette page, vous trouverez " s’il vous plaîtprocéder ici" pour plus d’informations.

Certains des avantages des solutions multilingues ConveyThis Offre:

– Compteur de mots du site Web
– Traducteur gratuit de site Web
– Mémoire de traduction
– Traduction en ligne
– Plusieurs intégrations
– Un blog avec des informations précieuses pour les traductions et les solutions de commerce électronique

Il est important de souligner le fait que ConveyThis fournit non seulement la traduction automatique, pour votre satisfaction de 100%, ils s’assurer que la traduction humaine fait partie du processus, parce qu’ils savent précision est requise dans n’importe quel site Web, vous pouvez faire confiance à leur site web instantané traduction utilise des réseaux neuronaux tout comme Google Translator, DeepL, Yandex et d’autres fournisseurs de traduction automatique.

Si vous avez besoin de modifier des détails sur vos traductions, ils fournissent un éditeur visuel puissant, de sorte que les modifications seront plus faciles que nous ne le pensions.

Optimiser votre référencement ne serait pas un problème, puisque la localisation de votre contenu est aussi quelque chose ConveyThis couvre, vos clients potentiels vous trouveront facilement en ligne et en plusieurs langues. De cette façon, vous augmenterez le trafic et par conséquent, vos ventes.

En conclusion, nous pouvons passer quelques heures à faire nos recherches sur les entreprises qui seraient notre meilleure chance de traduire notre monde en ligne aux yeux de ceux qui seront intéressés à mieux vous connaître vous et votre entreprise. Quelle que soit l'entreprise que vous choisissez, assurez-vous que toutes vos questions et doutes ont été résolus avant de louer le service, comprenez comment le processus sera effectué et le temps qu'il faudra ou si vous pouvez le faire en quelques minutes grâce à des plugins ou toute option possible que ces entreprises peuvent vous offrir. Le détail le plus important ici est que vous voulez une bonne traduction car ce sera votre «visage», votre «identifiant» pour ce nouveau marché cible.

Une fois que vous voyez les résultats d'une bonne traduction sur votre site Web ainsi que toutes les stratégies marketing que vous appliquerez, il est juste de dire que vos clients seront heureux de lire vos mises à jour et d'en apprendre davantage sur votre produit dans leur propre langue, sinon, essayez de Pensez à votre propre sentiment client chaque fois que vous visitez le site Web d'une autre entreprise, vous mettre à la place de vos clients est un bon moyen de savoir à quoi s'attendre et où générer des changements positifs pour améliorer votre expérience client de performance et augmenter vos ventes.

Auteur

Veronica M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Localization Hacks Translation Tips Website Translation Service

Finding the best website translation services online, How to do it?

Running a successful business takes time, talent and of course, the proper strategies to show your products and get the desired attention from your regular and potential customers. Keeping your audience interested seemed to be an art you learn with time but what happens when the challenge is global and your audience speaks another language(s)?

Most of our loyal customers may share their experience with others through social media channels, emails and some of the links that will probably be included on their posts could be our website url, the product url, our contact information and more, which means these global networks help spread our words to the rest of the world and those interested in our services or product will easily find us online.

One aspect we should consider when “talking” to our customers is making the message as familiar as we can to them, in their own language. This personalizing process will make your customers feel “home” when they land on your website, not only will they feel as part of the team but also, that you care about what they have to say and how they feel about your products.

Online stores are great examples of how things could go global easily and how quick your products can be found by a new audience whether they live in your country or you may need to migrate the business or the message into a new target country.

Finding the best match for your website translation isn’t that simple, you may surf the web looking for the proper companies that would support your business through translations and the truth is that at times, we don’t think what happens behind the screen and how the website is actually translated, let us talk a bit more about it.


When we talk about Website Translation, what does it really to get your site translated?

This process starts by finding the correct translation source, whether it is a translation company, professional translator or machine translation and the website integration which is basically the possibility to provide localized content in a different language.

If you have read our articles before, you probably know how beneficial human translation is when we need accuracy vs the quick machine translation benefits.

Machine translation has a very special role when it comes to website translations, you could use an automated translation program (Google Translator, DeepL) or a WordPress plugin (ConveyThis). Automated translation reduces the time the process will take, I dare to talk about the ConveyThis plugin because it is accurate, easy to install and apply and human translation would also be part of it, which means, there’s no way we could go wrong with them.

Professional translators add their talent to our website in different ways. Accuracy comes with their ability to reproduce our message into their native language at that “native’ level your customers would expect.

Remember how important it is to make your customers feel “home” when they land on your website, familiar phrases, that language nuance, coherence, grammar, context and cultural aspects you need to be perfectly transmitted to your audience, are part of the magic a professional translator would bring to your project. Will this take some time? Yes and although some may think it’s a disadvantage, let me say, it is completely worthy if professionalism is what you want to show to this new target market.

When it is time to import your translation in your website, if you used a professional translator, you will need to register versions of your domain with the country code top-level domain for your target country. It is important to verify there are no missing accents, characters or symbols in your content once it is imported. Accuracy is the key to deliver a perfect message.

Until now you have read about the importance of translating your website and a few basic concepts to help you understand how this is done by professionals, machines and website translation service companies but once your translation is done and uploaded, what’s next?

Well, we have the words, the message, the design, a great website and now all your need is to be seen. A great marketing strategy must be already in your plan, this website is meant to be visited by thousands and one of the best ways to make it happen is optimizing your SEO strategies, when you go through a website translation process your SEO turns into a multilingual one too, which means you will be easily found by new keywords on search engines in your target market.

If the idea of multiple websites sounds too challenging or complicated for your business plan and your website is built on WordPress, you may want to ease things by using a plugin to help you translate it in a matter of minutes without creating new domains for your new target language (s).

Here is where we can finally talk about finding the proper online website translation service provider.

A multilingual solution for your WordPress is the ConveyThis plugin.
As you have probably read in our previous articles, there are several ways we can help you with your translations, from simple paragraphs to your entire website, ConveyThis has a plan for what you need.

We have the possibility to let you translate up to 2,500 words, as well as translating your website into 1 target language for free, this is possible by creating an account on our website and activating a free subscription. If your intention is to have a multilingual website, we have the best plans in contrast to our competitors.

As part of the integrations, you will find at ConveyThis website, there is the plugin for WordPress.

How do I install ConveyThis plugin in my WordPress?

– Go to your WordPress control panel, click “Plugins” and “Add New”.

– Type “ConveyThis” in search, then “Install Now” and “Activate”.

– When you refresh the page, you’ll see it activated but not configured yet, so click on “Configure Page”.

– You will see the ConveyThis configuration, to do this, you’ll need to create an account at www.conveythis.com.

– Once you confirmed your registration, check the dashboard, copy the unique API key, and go back to your configuration page.

– Paste the API key in the appropriate place, select source and target language and click “Save Configuration

– Once you’re done, you just have to refresh the page and the language switcher should work, to customize it or additional settings click “show more options” and for more on the translation interface, visit the ConveyThis website, go to Integrations > WordPress > after the installation process is explained, by the end of this page, you’ll find “please proceed here” for further information.

Some of the benefits of multilingual solutions ConveyThis offers:

– Website Word Counter
– Free Website Translator
– Translation Memory
– Online Translation
– Several Integrations
– A blog with valuable information for translations and ecommerce solutions

It is important to highlight the fact that ConveyThis provides not only machine translation, for your 100% satisfaction, they will make sure human translation is part of the process, because they know how much accuracy is required in any website, you can trust their instant website translation uses neural networks just like Google Translator, DeepL, Yandex and other machine translation providers.

If you need to edit any details on your translations, they provide a powerful visual editor so making changes will be easier than we thought.

Optimizing your SEO wouldn’t be a problem, since localizing your content is also something ConveyThis covers, your potential customers will easily find you online and in multiple languages. This way you will increase the traffic and therefore, your sales.

In conclusion, we may spend some hours making our research about the companies that would be our best chance to translate our online world to the eyes of those who will be interested in getting to know you and your business better. No matter the company you choose, make sure all your questions and doubts are answered before you hire the service, understand the how process will be done and the time it will take or if you can do it in a matter of minutes thanks to plugins or any possible option this companies may give you. The most important detail here is that you want a good translation because this will be your “face”, your “ID” to this new target market.

Once you see the results of a great translation on your website plus all the marketing strategies you will apply, it is fair to say your customers will be glad to read your updates and learn about your product in their own language, if not, try to think of your own customer feeling whenever you visit another company’s website, putting yourself in your customers shoes is a good way to know what expect and where to generate positive changes to improve your performance customer experience and increase your sales.

Author

Veronica M

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *