Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

WooCommerce offre une variété d’avantages aux propriétaires de magasins en ligne opérant sur un marché du commerce électronique orienté vers l’international.

Par exemple, vous pouvez utiliser un plugin compatible WooCommerce comme ConveyThis pour traduire l’intégralité de votre boutique en ligne (les pages de produits WooCommerce inclusivement). Ceci est fait de manière à élargir l’horizon de la boutique en ligne en lui faisant atteindre différents clients partout dans le monde, et aussi la restauration pour une clientèle mondiale tout comme l’Amazone.

Dans cet article donc, une explication détaillée sur la façon dont vous pouvez créer et personnaliser personnellement une WooCommerce pages de produits pour un taux de conversion plus élevé en utilisant une variété de plugins WooCommerce, techniques et autres modules supplémentaires seront faites qui comprend la façon de;

  • Triez les pages de votre produit de manière intelligente et vivante avec des modèles de page produit.
  • Hiérarchiser les informations de votre produit en utilisant un modèle de produit
  • Assurez-vous que les images sont adaptées au public
  • Facilitez les moyens de communication (c'est-à-dire la langue) et le changement de devise pour votre client.
  • Rendez le bouton « ajouter au panier » facilement accessible dans la mise en page du produit.

Tri des petites pages de produits

Pour tous ceux qui ont été un utilisateur fréquent WooCommence et a été pendant un certain temps maintenant, il ne sera pas étrange de connaître l’ordre dans lequel le produit sont triés et disposés qui est dans un ordre chronologique et c’est l’arrangement par défaut. Le sens de ceci est qu’un produit WooCommerce qui est le plus récemment ajouté au chariot de produit, apparaît automatiquement en haut de la page tandis que le produit qui sont ajoutés à votre magasin apparaît d’abord au bas de la page.

En tant que propriétaire d’un magasin WooCommerce qui cherche à se lancer sur le nouveau marché, il est très essentiel et important que vous avez un contrôle plus fin grainé et ferme de votre produit- comment il ressemblera et comment il apparaîtra sur l’extrémité avant.

Maintenant, par exemple, il est très probable que vous voudrez peut-être examiner et même déterminer un produit WooCommerce basé sur les facteurs suivants mentionnés ci-dessous;

  • Le prix du produit (à quel point il est bas en haut et de haut en bas)
  • Popularité (le produit le plus vendu au sommet)
  • Évaluation et avis du produit (produit le mieux noté ou produit avec le meilleur avis en haut)

Une bonne chose et fascinante au sujet de WooCommerce est le fait qu’il vous donne la possibilité de faire usage de ses options de tri extra gratuit plugin produits qui aident à expliquer comment les produits sur votre page boutique principale doit être trié. Tout d’abord, pour commencer, vous devrez installer et faire une activation du plugin WooCommerce Product Triing Options sur votre site web WordPress site Web.

Une fois que vous avez activé le plugin, la prochaine chose à faire est de se diriger vers l’apparence> personnaliser > WooCommerce > catalogue de produits

Ici, vous verrez quelques options différentes pour configurer le tri des produits sur votre page boutique principale. Vous pouvez également utiliser la baisse de tri par défaut du produit pour déterminer comment WooCommerce doivent être triés par défaut, y compris;

  • Tri par défaut
  • Popularité.
  • Note moyenne.
  • Trier par le plus récent.
  • Trier par prix (asc)
  • Trier par prix (desc)

En plus de ce qui précède, vous pouvez aussi bien donner le nouveau tri par défaut d’une étiquette (pour servir de nom). Citons un exemple ici, en supposant que vous avez décidé d’aller avec la popularité, vous pourriez l’appeler Tri par popularité. Cela s’affichera sur votre site front-end. Pour l’envelopper, vous pouvez sélectionner plus d’options de tri à ajouter à ajouter à la liste sur votre boutique et vous pouvez ensuite décider du nombre de produits que vous souhaitez afficher par ligne et par page en faisant un modèle personnalisé.

La prochaine chose à faire est de cliquer sur le bouton Publier pour procéder. Whooola! Bienvenue dans le nouveau monde, c’est tout ce qui est à elle!

Jetant un oeil à une autre méthode qui peut être utilisé pour trier un WooCommerce produit. Cela nous aidera à décider de la position exacte de chaque produit en faisant un modèle personnalisé différent.

La première chose que vous avez à faire est de naviguer vers les produits > tous les produits > planer au-dessus d’un élément, puis cliquez sur le lien Modifier. Lorsque vous avez terminé avec ce qui précède, les prochaines choses à faire est de faire défiler vers le bas à la section de données produit sur la page de produit et vous cliquez ensuite sur l’onglet avancé. À partir de là, vous pouvez ensuite utiliser l’option Ordre des menus sur la page pour définir la position exacte de cet élément.

L’importance fondamentale de faire usage de la méthode des options de tri est qu’ils sont très utiles en particulier pour les magasins en ligne qui possède des centaines de produits ayant produit individuel Meta. Cela rend très facile pour toute personne qui possède un magasin en ligne d’être en mesure de commercialiser et de présenter les produits qu’ils aimeraient voir au sommet (par exemple, un produit particulier destiné à des raisons promotionnelles). Une autre chose est qu’il améliore et améliore l’expérience d’achat du client, ce qui rend très facile pour eux de rechercher et de trouver des produits qu’ils seraient principalement intéressés.

Hiérachie de l'information

WooCommerce pages ont tendance à inclure une information complète sur chaque produit, y compris le champ personnalisé que vous avez créé.

Pour un certain nombre de raisons, vous voudrez peut-être présenter les détails du produit d’une manière attrayante sur le front-end de votre site. Par exemple, vous vendez à des clients de différentes parties du monde, la chose la plus idéale est de se conformer aux règlements de transparence de l’information de chaque pays, mais les règlements de transparence de chaque pays diffère les uns des autres, donc il pourrait être utile d’avoir un thème enfant qui est similaire à celui de Divi pour un site très différent.

La personnalisation de WooCommerce la mise en page de vos produits contribue à l’organisation de toutes les informations d’une manière visuellement conviviale. La raison d’être est qu’il informe vos clients que votre priorité est d’obtenir des informations importantes sur les produits à travers eux qui est une grande étape dans l’amélioration de votre réputation et l’image de marque.

Les points clés suivants sont importants et doivent être mis à l’esprit.  La chapelure (qui montre aux clients les « traînées » vers le produit qu’ils regardent et aussi un accès rapide à la catégorie de produit et aux produits connexes qu’ils achèteront probablement), les informations de base sur le produit (telles que le titre du produit et les prix qui aident en RÉFÉRENCEMent et en se classant plus haut sur le résultat de recherche Google), la description du produit et les informations sur les stocks (en ajoutant cela donnent à votre client un morceau d’information sur le produit et aussi si le produit est en stock ou en rupture de stock ou disponible sur commande arrière), Ordre CTA (il comprend la quantité du produit, tailles et couleur et un menu « ajouter au panier », soulager votre client le stress d’avoir à faire défiler de haut en bas), métadonnées du produit (qui comprennent des informations sur la taille du produit, la couleur, le prix et le fabricant) , Informations de crédit social (y compris la notation du produit et l’examen et il est d’aider les clients à prendre une décision d’achat éclairée), spécification tech et des informations supplémentaires (très utile pour les magasins qui vendent des produits technologiques, il comprend une description supplémentaire, mais courte produit, spécification technique et d’autres informations connexes), Upsells (il comprend plus d’informations sur les produits connexes avec «Vous pouvez également aimer » option de menu sur votre page de produit).

S’assurer que l’image de votre produit est adaptée au public.

Partout dans le monde, différentes cultures sont habituées à différents styles d’image deproduit, ainsi vous devriez savoir !

Par exemple, le client chinois préfère leur image de produit bien décorée avec de beaux textes et icônes avec le site Web riche-contenu mais ce modèle peut sembler vague à un acheteur occidental. L’utilisation de ce style aide à stimuler efficacement les ventes de produits parmi les WordPress communauté.

L’utilisation WordPress plugin de ConveyThis comme ConveyThis est une première étape agréable dans l’adaptation de votre page WooCommerce de produits aux publics locaux.

Faciliter la langue – et le changement de monnaie.

Pour vendre sur un marché mondial, il est nécessaire de traduire l’intégralité de votre site web WordPress dans une langue multiple et c’est là que ConveyThis peut être utile. Il s’agit d’un plugin de traduction WordPress très puissant qui peut aider à traduire le contenu de votre site web en différentes langues de destination avec peu ou pas d’efforts manuels et il compatibilité est avec tous les WooCommerce WordPress et modèles tels que Divi et Storefront.

ConveyThis génère une version traduite automatiquement de l’ensemble de votre site Web contrairement à la plupart des outils de traduction qui vous donne une page blanche pour remplir votre traduction ou utiliser un court code. Manuellement, vous pouvez utiliser la liste ou l’éditeur visuel pour modifier la traduction et aussi rester en dehors du contenu-produit unique.php fichier.

En outre, ConveyThis rendre possible et facile d’envoyer votre traduction à un service d’édition professionnel tiers ou d’avoir un traducteur professionnel affiner- mis à disposition via votre tableau de bord.

En ce qui concerne le paiement en ligne, un plugin gratuit tel que WOOCS-Currency Switcher pour WooCommerce peut être utilisé pour faciliter l’échange de devises sur votre boutique en ligne. Il permet également le passage du prix du produit en différentes monnaies nationales qui dépendent des onglets du produit et du taux de change fixe en temps réel, ce qui permet aux clients de payer dans leur devise préférée. Il ya une option à ajouter sur n’importe quelle devise de votre choix qui est utile si vous vendez à des clients internationaux.

Rendez votre panier et votre bouton de caisse facilement accessibles.

Dans la mesure du possible, ajoutez au bouton panier et consultez le lien de page sur votre WooCommerce page produit unique sont facilement accessibles.

Lors de l’affichage sur votre page de produit unique WooCommerce beaucoup d’informations, il est conseillé que vous envisagez d’ajouter un bouton ajouter au panier plus un lien de caisse vers le menu de navigation pour le rendre collant, ce qui permettra au panier d’être toujours accessible aux clients et ils peuvent procéder à la caisse - quelle que soit la mesure dans laquelle ils ont fait défiler la page.

L'optimisation de votre flux d'utilisateurs d'achat n'est possible qu'en améliorant l'accessibilité de votre panier et des pages de contrôle, ce qui permet aux clients d'ajouter facilement un produit à leur panier, ce qui contribuera à réduire le taux d'abandon de panier.

Dans cet article, nous avons discuté de la façon dont vous pouvez obtenir le flux d’utilisateurs d’achats de votre magasin améliorée par le simple acte de personnaliser les pages de produits de votre Woocommerce. Une meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser un plugin de langue comme ConveyThis. Lorsque vous faites cela, vous assisterez à une augmentation des ventes.

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

WooCommerce offers a variety of advantages to online store owners operating in an internationally-oriented e-commerce markets.

Taking for instance, you can make use of a WooCommerce-compatible plugin such as ConveyThis to translate the entirety of your online store (the WooCommerce product pages inclusive). This is done so as to expand the horizon of the online store making it reach different customers all around the world, and also catering for a global customer base just like the Amazon.

In this article therefore, a detailed explanation on  how you can personally create and customize a WooCommerce product pages for an higher conversion rate making use of a variety of WooCommerce plugins, techniques and other add-ons will be made which includes how to;

  • Sort out the pages of your product in a smart and lively manner with a product page templates.
  • Hierarchize the information of your product by making use of a product   template
  • Make sure that images are audience-adaptive
  • Facilitate the means of communication (i.e language) and the switching of currency for your customer.
  • Make the ‘add to cart’ button easily accessible in the product page layout.

Small product page sorting

For anyone who has been a frequent WooCommence user and has been for a while now, it won’t be strange to know the order in which product are sorted out and arranged which is in a chronological order and this is the arrangement by default. The meaning of this is that a WooCommerce   product that is most recently added to the product cart, automatically shows up at the top of the page while the product which are added to your   store appears first at the bottom of the page.

As a WooCommerce store owner looking to launch into the new market, it is very essential and important that you have a more fine grained and firm control of your product- how it will look like and how it will appear on the front end.

Now   for example, it very likely you might want to examine and even determine a WooCommerce product based on the following factors mentioned below;

  • The price of the product (how low to high and high to low it is)
  • Popularity (the best-selling product at the top)
  • Product rating and review (highest rated product or product with the best review at the top)

One good and fascinating thing about WooCommerce is the fact that it gives you the opportunity to make use of its free Extra Product Sorting options plugin which help to explain how products on your main shop page should be sorted. First and foremost, to get started, you will have to install and do an activating of the WooCommerce Product Sorting Options plugin to your WordPress website.

Once you have activated the plugin, the next thing to do is to head over to Appearance> Customize > WooCommerce > Product Catalog

In here, you will see a few different option to configure product sorting on your main shop page. You can as well make use of the Default Product Sorting dropdown to determine how WooCommerce should be sorted by default and this includes;

  • Default Sorting
  • Popularity.
  • Average rating.
  • Sort by most recent.
  • Sort by price(asc)
  • Sort by price (desc)

In addition to the above, you can as well give the new default sorting a label (to serve as a name). Let’s cite an example here, assuming you’ve decided to go with Popularity, you might call it Sort by Popularity. This will show up on your site front-end. To wrap it up, you can select more sorting options to add to add to the list on your shop and   you can then decide on how many product you would like to display per row and per page by making a custom template.

The next thing to do is to click on the Publish button to proceed. Whooola! Welcome to the new world, that is all that is to it!

Taking a look at another method which can be used for sorting a WooCommerce product. This will help us in deciding the exact position of   each product by making a different custom template.

The first thing you have to do is  to Navigate to Products > All Products > hover over an item, and then click on the Edit link. When you’re done with the above, the next things to do is to scroll down to the Product data section on the product page and you will then click on the Advanced Tab. From there, you can then make use of the Menu Order option on the page to set the exact position of this item.

The basic importance of making use of the sorting options method is that they are very useful especially for online stores that possesses hundreds of product having individual product Meta. This make it very easy for anyone who owns a store online to be able to market and showcase the products they would like to see at the very top (for example, a particular  product  meant for promotional reasons). Another thing is that it enhances and improves the customer’s shopping experience making it very easy for them to search and find  products they would mostly be interested in.

Information Hierachy

WooCommerce pages tend to include a comprehensive information about each product, also including the custom field you created.

For a number of reasons, you may want to exquisitely present the product details in an appealing manner on you site’s front-end. Taking for instance, you’re selling to customers from different part of the world, the most ideal thing is to comply with each country’s information transparency regulations but the transparency regulations of each country differs from each other, therefore it might be helpful to have a child themes that is similar to that of Divi for vastly different site.

Customizing your WooCommerce product page layout helps in the organization of all the information in a visually-friendly manner. The rationale behind this is that it informs your customers that your priority is to get important product information across to them which is a great step in enhancing your reputation and brand image.

This following key points are important and should be put in mind.  Breadcrumbs (which shows customers the ‘trails’ to the product they are viewing and also a quick access to the product category and related product they will  likely purchase), Basic product information (such as the product title and prices which  help in SEO and in ranking higher on Google search result), Product description and stock information (adding this give your customer a piece of information about the product and also if the product is in or out of stock or available on backorder), Order CTA (it include product quantity, sizes and color and a ‘add to cart’ menu, relieving your customer the stress of having to scroll up and down), Product metadata (which include information about the product size, color, price and the  manufacturer), Social credit information (this include product rating and review and it is to help customers make informed  buying decision),  Tech specification and additional information ( very useful to stores which  sell  tech products, it include an additional but short product  description, tech specification and other related information), Upsells (it include more information about related product with ‘You may also like’ menu option on your product page).

Making sure your product image are audience-adapted.

Around the world, different cultures are used to different product image styles, so you should know!

For instance, Chinese customer prefer their product image well decorated with beautiful texts and icons with rich-content website but this style may look vague to a Western shopper. Making use of this style help   boost product sales effectively among the Chinese WordPress community.

Using a WordPress plugin like ConveyThis is a first pleasant step in adapting your WooCommerce product page to local audiences.

Facilitate Language – and   Currency- switching.

To sell in a global market, there is a need to translate the entirety of your WordPress website to a multiple language and this is where ConveyThis can be of help. It is a very powerful WordPress translation plugin which can help in translating your website’s content into different destination languages with little or no manual efforts and it compatibility is with all WooCommerce WordPress and templates such as Divi and Storefront.

ConveyThis generates an auto-translated version of the entirety of your website unlike most translation tool which gives you a blank pages to fill in your translation or use a short codes. Manually you can make use of list or visual editor to edit the translation and also stay out of content-single-product.php file.

In addition, ConveyThis make it possible and easy to send your translation to a third party professional editing service or have a refine professional translator- made available through your dashboard.

Concerning online payment, a free plugin such as WOOCS-Currency Switcher for WooCommerce can be used to facilitate currency switching on your store online. It also permit the switching of product price into different country currencies which depend on the product tabs and the set currency rate in real time and this makes it possible for payment to be made by customers in their preferred currency. There is an option to add about any currency of your choice which is helpful if you’re selling to international customers.

Make your cart and checkout button easily accessible.

As much as possible, add to cart button and check out page link on your WooCommerce single product page are easily accessible.

When displaying on your WooCommerce single product page a lot of information, it’s advisable you consider adding a add to cart button plus a checkout link to the navigation menu to make it sticky, doing this will make it possible for the shopping cart to always be accessible to customers and they can proceed to checkout – regardless of how far they have scrolled down the page.

Optimizing your purchasing user flow is only possible by improving the accessibility of your shopping cart and check out pages and this makes it easy for customers to add product to their cart and this in turn will help in the potential reduction of cart abandonment rate.

In this article we have discussed how you can get the shopping user flow of your store enhanced by the simple act of customizing the product pages of your Woocommerce. One best way to achieve this is by using a language plugin like ConveyThis. When you do this, you will witness an increased sales.

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *