Notre voyage

Logiciel de traduction de site Web #1 voté? Pourquoi ConveyThis est-ce tellement mieux que la concurrence?

meilleur logiciel de traduction de site web

ConveyThis est l’application de traduction de sites Web la plus puissante qui existe en 2021. Il est incroyablement rapide, abordable, personnalisable et 100% fiable.

Raison #1 – Omniprésent

ConveyThis prend en charge des centaines d’intégrations avec n’importe quel type de CMS populaire tel que WordPress, WooCommerce, Shopify, Wix ou Webflow, ainsi que des plates-formes plus obscures. Nous avons des plugins autonomes et régulièrement mis à jour dans les réseaux suivants:

WordPress : https://wordpress.org/plugins/conveythis-translate/

Shopify : https://apps.shopify.com/conveythis-translate

Webflow : https://university.webflow.com/integrations/conveythis

Wix: https://www.wix.com/app-market/conveythis

Weebly : https://www.weebly.com/app-center/conveythis

Joomla : https://extensions.joomla.org/extension/conveythis/

Et des centaines d’autres intégrations disponibles sur notre page: https://www.conveythis.com/integrations/ ConveyThis pouvons vraiment travailler avec n’importe quel type de site Web chaque fois que vous pouvez installer JavaScript!

Raison #2 - Configuration facile

Étant donné que ConveyThis est alimenté par des traductions automatiques, le processus de mise en œuvre et de traduction de votre site Web ne prend que quelques minutes. Comparez cela à une ancienne façon de traduire des sites Web avec des échanges de fichiers manuels, des devis, des approbations et des mises à jour. C’est rapide comme l’éclair.

Raison #3 – Modifier les traductions

La mise à jour des traductions avec ConveyThis est un jeu d’enfant. Vous avez le choix entre deux éditeurs : visuel et éditeur de texte. Chacun d’eux est capable de faire les choses différemment et de se compléter. L’éditeur visuel permet de traduire/modifier n’importe quel élément visuel d’une page, tandis que l’éditeur de texte vous donne la possibilité de corriger les balises HEAD META telles que TITLE, DESCRIPTION, KEYWORDS et ALT IMAGES.

Raison #4 - 100% SEO Friendly

Attirer des visiteurs organiques est un objectif de chaque site Web. Avec la flambée des coûts de la publicité basée sur les enchères, il est logique d'étendre votre site Web dans de nouvelles langues et de surveiller la vitesse de croissance de votre trafic.

ConveyThis permet de configurer vos propres sous-domaines sur tous les plans payants. Mettez à jour vos sitemaps et configurez les balises HREFLANG pour faciliter la découverte de contenu.

Raison #5 - Meilleure expérience de page

Il est 10 fois mieux de servir un site Web à votre utilisateur cible dans sa propre langue. ConveyThis permet de configurer la redirection automatique de la langue pour les utilisateurs qui parlent des langues différentes. Lors de la visite de pages traduites par ConveyThis, un utilisateur est servi avec la page traduite et cela améliore les facteurs comportementaux tels que la visite et les conversions de temps moyen.

Raison #6 – Prise en charge des langues righ-to-left

Vous ne parlez peut-être pas arabe ou hébreu, mais beaucoup de gens le parlent. Et notre technologie permet d’afficher les pages traduites dans le bon ordre afin que vos visiteurs puissent mieux comprendre le flux de la page. Certains outils de traduction ne sont pas assez bons. Ils modifient l’ordre, mais ne retournent pas la mise en page. Notre plugin gère bien cela.

Raison #7 - Remplacer les images et les fichiers PDF

Lorsque vous convertissez vos pages Web en langues étrangères, elles peuvent contenir des images et des fichiers PDF downlodable qui peuvent avoir une langue codée en dur. Avec ConveyThis, vous pouvez remplacer ces images en indiquant à notre site Web le nouveau chemin de téléchargement. Cela augmente encore l’expérience d’utilisation et se rapproche de la localisation du site Web.

Raison #8 – Plus abordable que la concurrence

ConveyThis jusqu’à 50-75% plus abordable que ses concurrents les plus proches.

Pourquoi?

Nous avons choisi de garder notre entreprise petite et maigre. Nous n’avons pas besoin d’énormes équipes pour créer un produit merdique gonflé. Nous le gardons efficace et précis.

Raison #9 – Stabilité

ConveyThis est un produit basé sur un proxy Web. Cela signifie que beaucoup de charge lourde se produit non pas sur votre site Web, mais sur le nôtre. Et pour gérer cela, ConveyThis utilise la technologie de clustering de bases de données qui alimente les géants du Web tels que Expedia, Slack, HubSpot et même Youtube! Imaginez, ConveyThis utilise quelque chose d’aussi efficace que Youtube!

Raison #10 – Module de traduction humaine

Les traductions automatiques sont rapides et parfois même précises. Mais il y a toujours place à l’amélioration. ConveyThis permet une intégration transparente avec des linguistes professionnels désireux de relire et de corriger toutes les erreurs sur votre site Web. Tout cela se termine commodément sur la page de paiement de la chaîne et une fois que vous avez effectué des paiements supplémentaires, le travail commence.

Ce sont les principales raisons pour lesquelles nous pensons que ConveyThis est supérieure à toute autre technologie de traduction de site Web disponible en 2021. C’est le meilleur mélange de fonctionnalités et de prix que vous pouvez même trouver.

Vous avez encore des questions ? Contactez notre équipe d'assistance ou inscrivez-vous pour un essai gratuit de 7 jours !

Auteur

Alex Buran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Our Journey

Voted #1 Website Translation Software? Why ConveyThis is so much better than competition?

best website translation software

ConveyThis is the most powerful website translation app that exists in 2021. It is incredibly fast, affordable, customizable and 100% reliable.

Reason #1 – Ubiquitous

ConveyThis supports hundreds of integrations with any sort of popular CMS such as WordPress, WooCommerce, Shopify, Wix or Webflow, as well as more obscure platforms. We have standalone and regularly updated plugins in the following networks:

WordPress: https://wordpress.org/plugins/conveythis-translate/

Shopify: https://apps.shopify.com/conveythis-translate

Webflow: https://university.webflow.com/integrations/conveythis

Wix: https://www.wix.com/app-market/conveythis

Weebly: https://www.weebly.com/app-center/conveythis

Joomla: https://extensions.joomla.org/extension/conveythis/

And hundreds more integrations available at our page: https://www.conveythis.com/integrations/ ConveyThis truly can work with any sort of website whenever you can install JavaScript!

Reason #2 – Easy Setup

Since ConveyThis is powered by automatic translations, the process of implementing and translating your website takes only a few minutes. Compare that to an old way of translating websites with manual file exchanges, quotations, approvals and updates. It is lightning fast.

Reason #3 – Edit Translations

Updating translations with ConveyThis is a breeze. You have a choice of two editors: visual and text editor. Each of them is capable of doing things differently and complementing each other. Visual editor allows to translate/change any visual element on a page, while text editor gives you a chance to correct HEAD META tags such as TITLE, DESCRIPTION, KEYWORDS and ALT IMAGES.

Reason #4 – 100% SEO Friendly

Attracting organic visitors is a goal of every website. With costs of auction based advertising soaring, it makes sense to expand your website into new languages and watch how quickly your traffic growth.

ConveyThis allows to setup your own sub-domains on all paid plans. Update your sitemaps and setup HREFLANG tags for easier content discovery.

Reason #5 – Better page experience

It is 10 times better to serve a website to your target user in their own language. ConveyThis allows to setup the automatic language redirection for those users who speak different languages. When visiting translated pages by ConveyThis, a user is served with the translated page and that improves behavioral factors such as average time visit and conversions.

Reason #6 – Support of Righ-to-Left languages

You may not speak Arabic, or Hebrew, but a lot of people do. And our technology allows to display translated pages in the correct order so your visitors will be able to better understand the page flow. Some translation tools are not good enough. They change the order, but don’t mirror flip the layout. Our plugin handles that well.

Reason #7 – Replace images and PDF files

When you convert your webpages into foreign languages, they may contain images and PDF downlodable files that may have hard coded language. With ConveyThis, you can replace such images by telling our website the new upload path. This further increases use experience and edges closer to website localization.

Reason #8 – More affordable than competition

ConveyThis up to 50-75% more affordable that its closest competition.

Why?

We chose to keep our company small and lean. We don’t need huge teams to create a bloated crappy product. We keep it efficient and accurate.

Reason #9 – Stability

ConveyThis is web-proxy based product. That means lots of heavy load occurs not on your website, but on ours. And to handle that, ConveyThis uses the database clustering technology that powers web giants such as Expedia, Slack, HubSpot and even Youtube! Just imagine, ConveyThis uses something as efficient as does Youtube!

Reason #10 – Human translation module

Automatic translation are fast and sometimes are even accurate. But there is always a room for improvement. ConveyThis allows for seamless integration with professional linguists that are eager to proofread and correct all errors on your website. All that conveniently packages on the string checkout page and once you complete additional payments, the work begins.

These are the main 10 reasons why we think ConveyThis is superior to any other website translation technology available in 2021. It is the best blend of features and price that you can even find.

Still have question? Contact our support team or sign up for a free 7 day trial!

Author

Alex Buran

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *