Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Comparer

Économisez jusqu'à 58% sur Weglot

La meilleure alternative à Weglot

Passer de Weglot ? Nous allons acheter votre contrat!

Bloqué sur l'abonnement annuel chez Weglot ? Ne t'inquiète pas. Nous vous donnerons jusqu'à 3 mois de crédit pour vous aider à quitter Weglot et à trouver votre prochaine maison chez ConveyThis ! Contactez notre équipe commerciale pour en savoir plus.

Lorsque vous êtes en train de choisir le bon sélecteur de langue de site Web, vous êtes peut-être tombé sur Weglot et recherchez maintenant une alternative Weglot . Dans cet article, nous comparons ConveyThis avec Weglot et tirons les conclusions.

Vous souhaitez savoir quelle langue est la meilleure pour votre site Web? Alors continuez à lire!

Prix - Économisez jusqu'à 58%

ConveyThis vs Weglot - Meilleure alternative

ConveyThis bat Weglot dans n'importe quelle catégorie d'entrée de gamme. Avec le forfait GRATUIT, vous obtenez 25 % de mots en plus. Sur le plan STARTER, vous économisez 58%. Et, sur le plan BUSINESS, vous économisez environ 20 %.

ConveyC'est la meilleure option pour tester votre site Web multilingue.

Nombre de mots

ConveyThis offre 25% de mots de plus que Weglot sur le plan GRATUIT. Sur tous les autres plans, ConveyThis correspond avec succès à Weglot.

Forfaits d'abonnement

Les deux startups proposent des modèles par abonnement. Aka Software-as-a-Service (SaaS). La qualité de l'abonnement détermine l'expérience utilisateur. Mais la plupart d'entre eux imitent la catégorie d'utilisation. Plus vous utilisez de mots et de pages vues, plus le plan d'abonnement auquel votre compte tombera sera élevé.

Weglot propose 4 plans d'abonnement allant de 12 $/mois pour un plan de démarrage à 224 $/mois pour un plan avancé.

ConveyThis propose 10 plans d'abonnement allant de 5 $/mois pour un plan de démarrage à 1 000 $/mois pour un plan extrême. La diffusion est beaucoup plus large avec de nombreux plans intermédiaires faisant de ConveyThis une solution logicielle plus flexible pour votre site Web multilingue.

Moteur de traduction

Comme vous le savez, la qualité de la traduction automatique varie. Étant donné que les deux sociétés proposent la traduction automatique comme couche de base (avant la post-édition), il est essentiel de sélectionner une société qui offre la meilleure qualité de traduction prête à l'emploi.

ConveyThis utilise un cocktail propriétaire de moteurs de traduction et d'algorithmes d'analyse (indice : le meilleur et le plus cher) afin d'obtenir la note la plus élevée dans cette catégorie. Nous ne compromettons pas la qualité et investissons une grande partie de notre temps dans la qualité de la traduction automatique.

Options d'édition

Weglot et ConveyThis ont tous deux de puissants éditeurs de texte et visuels afin de relire vos traductions automatiques.

Éditeur de texte

Éditeur visuel

Plus de 50 connecteurs de sites Web

ConveyThis bat Weglot en nombre de connecteurs de sites Web. Il contient tous les plugins pour les plateformes populaires telles que WordPress, Shopify et Wix. De plus, ConveyThis a des plugins Joomla et Weebly que Weglot n'a pas.

Prêt à sauter du navire ?

Auteur

Alex Buran

Commentaires (2)

  1. Jérôme
    30 mars 2022 Répondre

    Bonjour, j'utilise Webflow, mon site : http://www.cnmaytown.com
    Je recherche un outil multilingue pour mon site.
    Je me demande si 50 000 mots pour un total de pages ou une seule page ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

The Best Alternative to Weglot

Switching from Weglot? We will buy your contract!

Stuck on the annual subscription plan at Weglot? Don’t worry. We will give you credit up to 3 months to help you switch from Weglot and find your next home at ConveyThis! Contact our sales team to learn more.

When you are in a process of choosing the right website language switcher, you might have stumbled on Weglot and now looking for a Weglot Alternative. In this article, we are comparing ConveyThis with Weglot and draw the conclusions.

Interested to find out which language plugin is better for your website? Then continue reading!

Pricing - Save up to 58%

ConveyThis vs Weglot - Best Alternative

ConveyThis beats Weglot in any entry-level category. On the FREE plan, you get 25% more words. On the STARTER plan, you save 58%. And, on the BUSINESS plan, you save roughly 20%.

ConveyThis is the best option to test out your multilingual website.

Number of Words

ConveyThis offers 25% more words than Weglot on the FREE plan. On all other plans, ConveyThis successfully matches Weglot.

Subscription Plans

Both startups offer subscription based  models. Aka Software-as-a-Service (SaaS). The quality of the subscription determines the user experience. But most of them mimic the usage category. The more words and page views you are using, the higher the subscription plan your account will fall into.

Weglot has 4 subscription plans ranging from $12/month for a Starter plan, to $224/month for an Advanced Plan.

ConveyThis has 10 subscription plans ranging from $5/month for a Starter plan, to $1000/month for an Extreme plan. The spread is much wider with lots of intermediary plans in-between making ConveyThis an more flexible software solution for your multilingual website.

Translation Engine

As you know, the quality of machine translation varies. Since both companies offer automatic translation as a base layer (prior to post-editing), it is critical to select a company that offers the best translation quality out of the box.

ConveyThis uses a proprietary cocktail of translation engines and parsing algorithms (hint: best and most expensive) in order to achieve the highest mark in this category. We do not compromise quality and invest in machine translation quality a great deal of our time.

Editing Options

Both Weglot and ConveyThis have powerful text and visual editors in order to proofread your machine translations.

Text Editor

Visual Editor

50+ Website Connectors

ConveyThis beats Weglot in the number of website connectors. It has all the plugins for the popular platforms such as WordPress, Shopify and Wix. In addition, ConveyThis has Joomla and Weebly plugins which Weglot does not.

Ready to jump the ship?

Author

Alex Buran

Comments (2)

  1. Woo
    March 15, 2022 Reply

    Good

  2. Jerome
    March 30, 2022 Reply

    Hi, I am using webflow, my site: http://www.cnmaytown.com
    I am looking for a Multilingual Tool for my site.
    I wonder if 50000 words for total pages or a single page?

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *