Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS



Prêt à rendre votre site bilingue ?


Comment faire un site web bilingue

Outils dont vous aurez besoin :

  • Utiliser un constructeur de site Web bilingue
  • Utiliser un système de gestion de contenu
  • Utiliser un outil de traduction
  • Utilisez un outil de référencement local
  • Utiliser un service de traduction
  • Utiliser Google Translate

Un site Web bilingue est un site dont le contenu est en deux langues. Par exemple, le site Web d'une entreprise offrant des services dans plusieurs pays souhaiterait que sa page d'accueil apparaisse dans la langue maternelle de chaque pays. Le contenu de la page peut être traduit à l'aide d'outils de traduction automatique ou par des traducteurs humains. Cet article explique comment créer et maintenir un site Web bilingue afin qu'il soit non seulement beau, mais aussi performant.

Créateur de site Web bilingue

Pour commencer, vous devrez choisir un système de gestion de contenu (CMS) et un créateur de site Web prenant en charge les sites Web bilingues. Vous pouvez utiliser l'un de ces outils seul, mais ils sont plus efficaces lorsqu'ils sont combinés avec d'autres outils de votre arsenal. Voici les meilleurs choix :

  • Un outil de traduction. Ce programme traduira automatiquement votre site dans une autre langue une fois qu'il sera publié en ligne. Si vous souhaitez le faire manuellement, cela prendra un certain temps et sera sujet à des erreurs humaines, mais si vous avez un grand site Web avec des dizaines ou des centaines de pages, un service de traduction automatique peut être plus judicieux pour gagner du temps et garantir l'exactitude.

  • Un outil de référencement local. Si elles sont déployées correctement, ces applications optimiseront chaque page de votre site afin qu'elles soient optimisées spécifiquement pour les recherches dans la langue d'un autre pays (par exemple, "clients germanophones"). Ils aident également Google à comprendre quelles langues sont utilisées dans chaque page afin que les visiteurs de différents pays puissent y accéder de manière appropriée.

Traductions de sites Web, adaptées à vous !

ConveyThis est le meilleur outil pour créer des sites Web bilingues

La Flèche
01
Traduire votre site X

ConveyThis propose des traductions dans plus de 100 langues, de l'afrikaans au zoulou

La Flèche
02
processus2
Avec le référencement à l'esprit

Nos traductions sont optimisées pour les moteurs de recherche pour une traction outre-mer

03
processus3
libre d'essai

Notre plan d'essai gratuit vous permet de voir à quel point ConveyThis fonctionne bien pour votre site

Système de gestion de contenu

Un système de gestion de contenu (CMS). Cet outil vous permet de créer et de publier du contenu dans plusieurs langues sans aucune connaissance en codage requise. Certains CMS sont spécialement conçus pour les sites Web bilingues, tandis que d'autres peuvent être configurés manuellement s'ils ne prennent pas en charge cette fonctionnalité par défaut.

Outil de traduction multilingue

Un outil SEO multilingue. Ce logiciel peut vous aider à optimiser votre site pour les moteurs de recherche dans chaque langue. Ceci est important car Google utilise différents algorithmes pour déterminer le classement en fonction de l'emplacement des utilisateurs et de la langue qu'ils parlent. si votre site n'est pas optimisé pour ces différences, il fonctionnera mal au-delà des frontières.

Pourquoi avons-nous créé ConveyThis ?

En 2015, je voulais rendre mon site Web WordPress multilingue et ajouter quelques nouvelles langues telles que l'espagnol, le français, le russe et le chinois ; J'ai rencontré un petit problème. Tous les plugins WordPress que j'ai essayé d'installer étaient cruels et ont planté mon site Web. Un plugin en particulier était si mauvais qu'il a cassé ma boutique WooCommerce si profondément - même après l'avoir désinstallé, il est resté cassé ! J'ai essayé de contacter le support du plugin, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai essayé de le réparer moi-même, mais ce n'était pas réparable. J'étais tellement frustré que j'ai décidé de créer un nouveau plugin WordPress multilingue et de le rendre disponible gratuitement pour les petits sites Web et de créer autant de sites Web WordPress dans autant de langues que possible ! Ainsi, le ConveyThis est né !

Traductions optimisées pour le référencement

Afin de rendre votre site plus attrayant et acceptable pour les moteurs de recherche comme Google, Yandex et Bing, ConveyThis traduit les balises méta telles que les titres , les mots- clés et les descriptions . Il ajoute également la balise hreflang , afin que les moteurs de recherche sachent que votre site contient des pages traduites.
Pour de meilleurs résultats de référencement, nous introduisons également notre structure d'url de sous-domaine, où une version traduite de votre site (en espagnol par exemple) peut ressembler à ceci : https://es.votresite.com

Pour une liste complète de toutes les traductions disponibles, rendez-vous sur notre page Langues prises en charge !

Serveurs de traduction rapides et fiables

Nous construisons une infrastructure de serveur hautement évolutive et des systèmes de cache qui fournissent des traductions instantanées à votre client final. Étant donné que toutes les traductions sont stockées et servies à partir de nos serveurs, il n'y a pas de charge supplémentaire pour le serveur de votre site.

Toutes les traductions sont stockées en toute sécurité et ne seront jamais transmises à des tiers.

Aucun codage requis

ConveyThis a porté la simplicité à un niveau supérieur. Plus besoin de codage en dur. Plus besoin d'échanges avec les LSP ( fournisseurs de traduction linguistique) . Tout est géré dans un seul endroit sécurisé. Prêt à être déployé en aussi peu que 10 minutes. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir des instructions sur la façon d'intégrer ConveyThis à votre site Web.

Vous avez encore des questions?

En savoir plus sur le fonctionnement de ConveyThis et comment nous pouvons vous aider.

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS



Ready to make your site bilingual?


How to make a bilingual website

Tools you will need:

  • Use a bilingual website builder
  • Use a content management system
  • Use a translation tool
  • Use a local SEO tool
  • Use a translation service
  • Use Google Translate

A bilingual website is one that has content in two languages. For example, a website for a company offering services in multiple countries would want to have its home page appear in each country’s native language. The content on the page could be translated using automatic translation tools or by human translators. This article will cover how to create and maintain a bilingual website so that it not only looks good but also performs well.

Bilingual Website Builder

To get started, you’ll need to pick a content management system (CMS) and website builder that supports bilingual websites. You can use one of these tools on their own, but they’re most effective when combined with other tools in your arsenal. Here are the top choices:

  • A translation tool. This program will automatically translate your site into another language once it’s published online. If you want to do this manually, it will take a while—and be prone to human error—but if you have a large website with dozens or hundreds of pages, an automated translation service may make more sense for saving time and ensuring accuracy

  • A local SEO tool. If deployed correctly, these apps will optimize every page on your site so they’re optimized specifically for searches in another country’s language (e.g., “German-speaking customers”). They also help Google understand what languages are used within each page so that visitors from different countries can access them appropriately.

Website Translations, Suited for you!

ConveyThis is the best tool to build Bi-lingual websites

arrow
01
Translate Your X Site

ConveyThis offers translations in over 100 languages, from Afrikaans to Zulu

arrow
02
process2
With SEO in Mind

Our translations are search engine optimized for overseas traction

03
process3
Free to try

Our free trial plan lets you see just how well ConveyThis works for your site

Content Management System

 A content management system (CMS). This tool allows you to create and publish content in multiple languages without any coding knowledge required. Some CMSes are specifically designed for bilingual websites, while others can be configured manually if they don’t support this functionality out of the box.

Multilingual Translation Tool

A multilingual SEO tool. This software can help you optimize your site for the search engines in each language. This is important because Google uses different algorithms to determine rank depending on where users are located and what language they speak; if your site isn’t optimized for these differences, it will perform poorly across borders.

Why Did We Create ConveyThis?

Back in 2015 I wanted to make my WordPress website multilingual and add a couple of new languages such as Spanish, French, Russian and Chinese; I faced a bit of a problem. All the WordPress plugins I tried to install were cruel and crashed my website. One particular plugin was so bad it broke my WooCommerce store so deeply- even after I uninstalled it it remained broken! I’ve tried to contact the plugin’s support, but received no answer. I tried to fix it myself, but it wasn’t fixable. I was so frustrated that I decided to create a new multilingual WordPress plugin and make it available for free to small websites and make as many WordPress websites in as many languages as possible! Thus, the ConveyThis was born!

SEO-optimized translations

In order to make your site more appealing and acceptable to search engines like Google, Yandex and Bing, ConveyThis translates meta tags such as Titles, Keywords and Descriptions. It also adds the hreflang tag, so search engines know that your site has translated pages.
For better SEO results, we also introduce our subdomain url structure, where a translated version of your site (in Spanish for example) can look like this: https://es.yoursite.com

For an extensive list of all available translations, go to our Supported Languages page!

Fast and Reliable translation servers

We build high scalable server infrastructure and cache systems that provide instant translations to your final client. Since all translations are stored and served from our servers, there are no extra burdens to your site’s server.

All translations are securely stored and will never be passed on to third parties.

No coding required

ConveyThis has taken simplicity to the next level. No more hard coding required. No more exchanges with LSPs (language translation providers) needed. Everything is managed in one secure place. Ready to be deployed in as little as 10 minutes. Click the button below for instructions on how to integrate ConveyThis with your website.

Still have questions?

Learn more about how ConveyThis works and how we can help you.