Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

ConveyThis vs.

Si vous choisissez un plugin de traduction pour votre site Web, vous savez probablement déjà qu'il existe tellement d'options qu'il peut être difficile de déterminer la bonne solution pour vous. Cette page vous aidera à comprendre comment ConveyThis se compare aux autres acteurs du domaine.

> Weglot Traduire

WeGlot fournit aux utilisateurs une interface simple qui facilite la navigation dans les fonctionnalités de leur site Web pour les nouveaux clients. Cependant, WeGlot est nettement plus cher que ses concurrents et ne permet aux utilisateurs que jusqu'à 2 000 mots traduits gratuitement. ConveyThis offre 2 500 mots gratuits avec d'autres options allant de 10 000 à 200 000 mots. ConveyThis permet aux utilisateurs d'accéder à un vaste réseau de représentants du service client quel que soit le plan de paiement auquel vous vous inscrivez.

> WPML

WPML permet aux utilisateurs d'étendre les fonctionnalités de base de WordPress lorsqu'ils utilisent la plate-forme pour créer leur site Web. Cependant, WPML n'est utile que pour ceux qui utilisent WordPress pour effectuer de telles tâches, car WPML est un plug-in exclusif à WordPress et ne peut être utilisé pour aucune autre plate-forme de création de sites Web. ConveyThis peut être utilisé pour traduire n'importe quel site Web, qu'il ait été construit ou non avec WordPress.

> Chat intelligent

Bien que Smartcat propose un forfait gratuit pour toujours similaire à ConveyThis, les fonctionnalités disponibles dans le forfait gratuit Smartcats n'offrent aux clients qu'une petite partie de ce que propose le forfait gratuit ConveyThis. De plus, les autres options de paiement Smartcats sont très peu nombreuses et très chères tandis que ConveyThis offre plus d'options aux clients tout en fournissant les mêmes services et plus pour une fraction du coût.

> Presse multilingue

Bien qu'il soit bon pour les grandes entreprises d'optimiser leur localisation, MultilingualPress n'est pas adapté au consommateur individuel et son interface peut être déroutante pour certains. Leurs plans de paiement n'offrent pas aux clients à peu près le même nombre d'options que celles offertes par ConveyThis et les prix de leurs services sont très chers. ConveyThis fournit des services de localisation qui s'adressent aux entreprises et aux particuliers pour une expérience conviviale ultime.

> Source de mémoire

Memsource convient aux utilisateurs à la recherche d'une expérience de base avec des intégrations simples, des fonctionnalités de gestion de projet minimales et des options de traduction automatique. Cependant, Memsource n'est pas adapté à l'utilisateur individuel mais plutôt à une grande entreprise et leurs prix élevés reflètent exactement cela. ConveyThis peut facilement être utilisé par les particuliers et les entreprises pour répondre à leurs besoins de localisation pour une fraction du coût.

> Polylang

Le traducteur de site Web en ligne de Polylang peut également rendre votre site Web multilingue. Tout comme ConveyThis, il dispose d'un essai gratuit qui vous permet de traduire un grand nombre de mots. Cependant, vous ne pouvez traduire que sur WordPress, et obtenir des traductions de sites de commerce électronique nécessite que vous obteniez le package pro. ConveyThis vous permet de traduire sur n'importe quelle page Web ou site de commerce électronique dès le début.

> Steppes

Stepes propose des traductions dans plusieurs secteurs, prétendant être rapides, précises et abordables. Cependant, ConveyThis a plus de langues à traduire (plus de 100 !) Offre un plan gratuit avec de nombreux avantages, et la configuration est simple, rapide et plus abordable - il n'est pas nécessaire d'appeler avant d'acheter ou d'essayer.

> Phrase

Phrase prétend être un service de localisation de sites, traduisant des sites Web pour gagner du terrain à partir d'autres sites Web. Non seulement ConveyThis peut également le faire, mais il propose plus de 100 langues, une configuration rapide, facile et abordable, et vous permet de l'essayer gratuitement pour toujours. Phrase ne propose qu'un essai de 14 jours avant de devoir payer.

> GTranslate

Gtranslate utilise Google Traduction pour traduire votre site Web, qui, bien que bon marché, est sujet à des inexactitudes. Avec ConveyThis, vous pouvez faire traduire votre site dans plus de 100 langues plus rapidement et avec plus de précision que Google Translate, et pour moins cher - notre forfait gratuit pour toujours vous permet d'utiliser la puissance de notre traduction automatique aussi longtemps que vous en avez besoin.

> Lingotek

LingoTek propose des services professionnels de traduction et d'intégration pour toutes les entreprises, grandes et petites. Cependant, leurs délais de traitement des services sont incroyablement longs. Pour obtenir des services de traduction et d'intégration rapides, précis et abordables pour votre site Web, utilisez ConveyThis ! Notre plan gratuit pour toujours est le meilleur moyen de voir à quel point notre logiciel de traduction automatique est puissant.

Comment nos prix se comparent-ils ?

Notre service est plus abordable que Memsource, mais ce n'est pas la seule entreprise que nous battons en termes de prix ! Regardez vous même!

Fonctionnalité Transmettre Weglot Bablic
Plan d'affaires:

Prix:

Mots:

Langues:

Meilleure option:

15 $ / mois

50,000

3

22 $ / mois

50,000

3

29 $ / mois

50,000

2

Plan Pro:

Prix:

Mots:

Langues:

Meilleure option:

45 $ / mois

200,000

6

57 $ / mois

200,000

5

79 $ / mois

200,000

7

Plan Pro +:

Prix:

Mots:

Langues:

Meilleure option:

99 $ / mois

1,000,000

10


Voir tous les plans

231 $ / mois

1,000,000

10

299 $ / mois

1,000,000

Illimité

Combien y a-t-il de mots sur votre site ?

FAQ

Notre plugin traduit les pages à la volée. Cela signifie qu'il ne traduit la page que si quelqu'un l'ouvre sur votre site. Ainsi, pour traduire d'autres pages non traduites, vous pouvez les ouvrir sur votre site et sélectionner la langue. Cela les forcera à être traduits.

Une réponse détaillée pour fournir des informations sur votre entreprise, établir la confiance avec des clients potentiels et aider à convaincre le visiteur que vous êtes un bon candidat pour lui.

Consultez notre outil en ligne gratuit : Compteur de mots du site Web

Oui, faites venir vos amis et connaissances. Relisez et modifiez les traductions à l'aide de nos interfaces visuelles contextuelles et augmentez les taux de conversion sur vos pages de destination.

Nous traitons tous nos clients comme nos amis et maintenons une note de support de 5 étoiles. Nous nous efforçons de répondre à chaque e-mail et appel téléphonique en temps opportun pendant les heures normales de bureau: 9h00 à 18h00 HNE MF.

Oui, c’est vrai! Si vous créez et/ou faites la promotion de sites Web pour vos clients, inscrivez-vous à notre forfait PRO ou plus pour revendez des ConveyThis à vos clients pour un prix mensuel bas.

Oui, c’est vrai! ConveyThis une équipe de gestionnaires de comptes et de professionnels du support pour guider soigneusement votre entreprise à travers toutes les étapes de la localisation du site Web. La facturation mensuelle et le paiement avec un chèque d’entreprise sont pris en charge.

Les pages vues mensuelles traduites correspondent au nombre total de pages visitées dans une langue traduite pendant un mois. Il ne concerne que votre version traduite (il ne prend pas en compte les visites dans votre langue d'origine) et n'inclut pas les visites de robots des moteurs de recherche.

Oui, si vous avez au moins un plan Pro, vous disposez de la fonctionnalité multisite. Il vous permet de gérer plusieurs sites Web séparément et donne accès à une personne par site Web.

La traduction linguistique professionnelle est proposée par des linguistes humains. Nous employons un réseau de 216 498 traducteurs indépendants capables de traduire tous types de langues, documents et spécialisations. Chaque morceau de texte traduit par un traducteur automatique pourrait être relu par des humains pour une somme modique. Gagnez du temps et de l'argent en employant des linguistes professionnels pour traduire les pages importantes de votre site Web!

C'est une fonctionnalité qui permet de charger une page Web déjà traduite pour vos visiteurs étrangers en fonction des paramètres de leur navigateur. Si vous avez une version espagnole et que votre visiteur vient du Mexique, la version espagnole sera chargée par défaut, ce qui permettra à vos visiteurs de découvrir plus facilement votre contenu et d'effectuer des achats.

Oui, c’est vrai! ConveyThis est un important fournisseur de solutions instantanées de traduction de sites Web pour le gouvernement américain et ses filiales. Nous offrons une gestion flexible des comptes, de la formation et un soutien continu aux employés du gouvernement et aux organisations locales.

Vous avez encore des questions?

En savoir plus sur le fonctionnement de Transmettre et comment nous pouvons vous aider.

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

ConveyThis vs.

If you’re choosing a translation plugin for your website, you’re probably already aware that there are so many options that it can be tricky to determine the right solution for you. This page will help you understand how ConveyThis compares to other players in the field.

> Weglot Translate <

WeGlot provides users with a simple interface that makes navigating the features of their website easy for new customers. However, WeGlot is significantly more expensive than competitors and only allows users up to 2,000 translated words for free. ConveyThis offers 2,500 free words with other options ranging from 10,000 to 200,000 words. ConveyThis allows users access to a wide network of customer service representatives despite which payment plan you sign up for.

> WPML <

WPML allows users to expand on the basic functionality of WordPress when using the platform to build their website. However, WPML is only useful for those that utilize WordPress to perform such tasks as WPML is a WordPress exclusive plugin and cannot be used for any other website building platform. ConveyThis can be used to translate any website regardless of whether or not it was built using WordPress.

> Smartcat <

While Smartcat offers a forever free plan similar to ConveyThis, the features available in the Smartcats free plan only offers customers a small portion of what the ConveyThis free plan offers. Furthermore, Smartcats other payment options are very few and very expensive while ConveyThis offers more options to customers while providing the same services and more for a fraction of the cost.

> MultilingualPress <

While good for large businesses to optimize their localization, MultilingualPress is not tailored towards the individual consumer and their interface can be confusing for some. Their payment plans do not provide customers with nearly the same amount of options that ConveyThis offers and the prices for their services are very expensive. ConveyThis provides localization services that cater to both businesses and the individual for the ultimate user-friendly experience.

> Memsource <

Memsource is good for users seeking a basic experience with simple integrations, minimal project management features and machine translation options. However, Memsource is not tailored towards the individual user but rather a large business and their expensive prices reflect just that. ConveyThis can easily be used by both individuals and businesses to serve their localization needs for a fraction of the cost.

> Polylang <

Polylang’s online website translator can also make your website multilingual. Just like ConveyThis it has a free trial that lets you translate a great number of words. However, you can only translate on WordPress, and getting ecommerce site translations requires you to get the pro package. ConveyThis lets you translate on any webpage or ecommerce site right from the start.

> Stepes <

Stepes offers translations in several industries, claiming to be fast, accurate and affordable. However, ConveyThis has more languages to translate (over 100!) offers a free plan with lots of advantages, and setup is easy, fast and more affordable- there’s no need to call before you buy or try.

> Phrase <

Phrase claims to be a site localization service, translating websites to gain traction from other websites. Not only can ConveyThis do it as well, but has over 100 languages, a fast, easy and affordable setup, and allows you to try it for free forever- Phrase only offers a 14 day trial before needing payment.

> GTranslate <

Gtranslate uses Google Translate to translate your website, which although cheap, is prone to inaccuracy. With ConveyThis you can get your site translated in 100+ languages faster and more accurate than Google Translate, and for less- our forever free plan lets you use the power of our machine translation for as long as you need to.

> Lingotek <

LingoTek offers professional translation and integration services for any company big and small. However, their service processing times are incredibly long. To get fast, accurate and affordable translation and integration services for your website, use ConveyThis! Our forever free plan is the best way to see how powerful our machine translation software is.

How Do Our Prices Compare?

Our service is more affordable compared to Memsource but that’s not the only business we beat in pricing! Take a look for yourself!

Feature ConveyThis Weglot Bablic
Business Plan:

Price:

Words:

Languages:

Best option:

$15/month

50,000

3

$22/month

50,000

3

$29/month

50,000

2

Pro Plan:

Price:

Words:

Languages:

Best option:

$45/month

200,000

6

$57/month

200,000

5

$79/month

200,000

7

Pro+ Plan:

Price:

Words:

Languages:

Best option:

$99/month

1,000,000

10


View all plans

$231/month

1,000,000

10

$299/month

1,000,000

Unlimited

How Many Words Are On Your Site?

FAQ

Our plugin translates pages on the fly. That means, it translates page only if someone open it on your site. So in order to translate other, non-translated pages, you can open them on your site and select language. This will force them to be translated.

A detailed answer to provide information about your business, build trust with potential clients, and help convince the visitor that you are a good fit for them.

Check out our free online tool: Website Word Counter

Yes, bring in your friends and acquintances. Proofread and edit translations using our in-context visual interfaces and increase conversion rates on your landing pages.

We treat all our customers as our friends and maintain 5 star support rating. We strive to answer each email and phone call in a timely manner during normal business hours: 9am to 6pm EST M-F.

Yes, we do! If you build and/or promote websites for your clients, sign up for our PRO plan or higher to re-sell ConveyThis to your clients for one low monthly price.

Yes, we do! ConveyThis employs a team of account managers and support professionals to carefully guide your enterprise company through all stages of website localization. Monthly billing and payment with a business check is supported.

Monthly translated pageviews are the total number of pages visited in a translated language during one month. It only relates to your translated version (it does not take into account visits in your original language) and it does not include search engine bot visits.

Yes, if you have at least a Pro plan you have the multisite feature. It allows you to manage several websites separately and gives access to one person per website.

Professional language translation is offered by human linguists. We employ a network of 216,498 freelance translators capable translating any types of languages, documents and specializations. Each piece of text translated by machine translator could be proofread by humans for a low fee. Save yourself time and money by employing professional linguists to translate important pages on your website!

This is a feature that allows to load an already translated webpage to your foreign visitors based on the settings in their browser. If you have a Spanish version and your visitor comes from Mexico, the Spanish version will be loaded by default making it easier for your visitors to discover your content and complete purchases.

Yes, we do! ConveyThis is a major provider of instant website translation solutions to US government and its subsidiaries. We offer flexible account management, training and ongoing support for government employees and local organizations.

Still have questions?

Learn more about how ConveyThis works and how we can help you.