Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Instructions

Comment installer ConveyThis sur :

L'intégration de ConveyThis dans votre site est rapide et facile, et Lander ne fait pas exception. En quelques minutes, vous apprendrez comment installer ConveyThis sur Lander et commencerez à lui donner la fonctionnalité multilingue dont vous avez besoin.

Étape 1

Créez un compte ConveyThis, confirmez votre e-mail et accédez au tableau de bord de votre compte.

Étape 2

Après avoir accédé à votre tableau de bord , accédez à l'onglet "Domaines" dans la barre d'outils de gauche.

Étape 3

Ajoutez un domaine en utilisant le bouton en haut à droite, et lorsque vous avez terminé, cliquez sur paramètres.

Les domaines ne peuvent pas être renommés, vous devrez donc le supprimer et le retaper si vous avez fait une faute de frappe.

Étape 4

Sélectionnez la langue source (d'origine) de votre site Web et la ou les langues cibles dans lesquelles vous souhaitez le traduire. Cliquez sur "Enregistrer la configuration" une fois que vous avez terminé.

Étape # 5

Copiez ce JavaScript :

* Si vous souhaitez personnaliser le bouton ou vous familiariser avec des paramètres supplémentaires, veuillez retourner à la page de configuration principale (avec les paramètres de langue) et cliquez sur «Afficher plus d'options».

Étape # 6

Connectez-vous à Lander, ouvrez l'éditeur de page, recherchez "Head" dans le coin droit, insérez le code et enregistrez les modifications. Rechargez ensuite votre page et vous devriez voir une option pour traduire votre page. Toutes nos félicitations! Vous avez réussi à traduire votre page Lander avec ConveyThis.

Pourquoi avons-nous créé ConveyThis ?

En 2015, je voulais rendre mon site Web WordPress multilingue et ajouter quelques nouvelles langues telles que l'espagnol, le français, le russe et le chinois ; J'ai rencontré un petit problème. Tous les plugins WordPress que j'ai essayé d'installer étaient cruels et ont planté mon site Web. Un plugin en particulier était si mauvais qu'il a cassé ma boutique WooCommerce si profondément - même après l'avoir désinstallé, il est resté cassé ! J'ai essayé de contacter le support du plugin, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai essayé de le réparer moi-même, mais ce n'était pas réparable. J'étais tellement frustré que j'ai décidé de créer un nouveau plugin WordPress multilingue et de le rendre disponible gratuitement pour les petits sites Web et de créer autant de sites Web WordPress dans autant de langues que possible ! Ainsi, le ConveyThis est né !

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Instructions

How to Install ConveyThis On:

Integrating ConveyThis into your site is fast and easy, and Lander is no exception. In just a few minutes you’ll learn just how to install ConveyThis to Lander and start giving it the multilingual functionality you need.

Step #1

Create a ConveyThis account, confirm your email, and access your account’s dashboard.

Step #2

After accessing your dashboard go to the “Domains” tab in the left toolbar.

Step #3

Add a domain using the button in the top right, and when you’re done click settings.

Domains can’t be renamed so you’ll need to delete it and retype it if you made a typo.

Step #4

Select your website’s source (original) language and the target language(s) you want to translate it to. Click “Save Configuration” once you’re done.

Step #5

Copy this JavaScript:

*If you want to customize the button or get familiar with an additional settings, please go back to the main configuration page (with language settings) and click “Show more options”.

Step #6

Login to lander, open the page editor, find “Head” in the right hand corner, insert the code and save changes. Then reload your page and you should see an option to translate your page. Congratulations! You’ve successfully translated your Lander page with ConveyThis.

Why Did We Create ConveyThis?

Back in 2015 I wanted to make my WordPress website multilingual and add a couple of new languages such as Spanish, French, Russian and Chinese; I faced a bit of a problem. All the WordPress plugins I tried to install were cruel and crashed my website. One particular plugin was so bad it broke my WooCommerce store so deeply- even after I uninstalled it it remained broken! I’ve tried to contact the plugin’s support, but received no answer. I tried to fix it myself, but it wasn’t fixable. I was so frustrated that I decided to create a new multilingual WordPress plugin and make it available for free to small websites and make as many WordPress websites in as many languages as possible! Thus, the ConveyThis was born!