Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Shopify Translator

Dans quelle langue traduiriez-vous votre site Web pour gagner le plus d'argent?

Shopify Application de traduction

J'ai posé cette question aujourd'hui et j'ai reçu les réponses suivantes:

  1. Anglais - C'est la langue la plus parlée au monde. Grâce à l'empire britannique, l'anglais est parlé partout, même là où ce n'est pas une langue officielle. Beaucoup de pouvoir d'achat en ligne est concentré avec des clients anglophones aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Europe, au Canada et dans certaines régions d'Asie.
  2. Espagnol - C'est la deuxième langue la plus populaire au monde et est très couramment parlée aux États-Unis. La population hispanophone est en augmentation, elle acquiert de plus en plus de pouvoir d'achat et si votre produit / service correctement positionné peut vous rendre vraiment riche. Les hispanophones sont assez simples et ne posent pas beaucoup de questions. S'ils aiment votre produit / service, ils se feront un plaisir de le souscrire / l'acheter.
  3. Chinois - C'est la troisième langue la plus populaire en ligne. La Chine est un pays immense. Ce n'est pas seulement énorme, c'est aussi très riche et très établi. Contrairement à l'Europe et à l'Amérique du Nord, la Chine a des racines et une histoire bien plus anciennes. Ses dynasties régnaient depuis des milliers d'années, et les Chinois sont sophistiqués dans leurs décisions d'achat et ont beaucoup de préférences pour les produits de marque! Votre produit / service doit vraiment se démarquer pour attirer les acheteurs chinois. Saviez-vous qu'ils sont les premiers acheteurs de sacs Rolls Royeses et Hermès coûteux dans le monde?

Et dans le cas où vous êtes une boutique en ligne sur Shopify, vous devez regarder notre nouveau tutoriel sur la façon d’activer le commutateur de langue gratuit pour votre site Web!

Et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour les nouvelles mises à jour!

https://www.youtube.com/channel/UCdVlAyUrvEpyRrd6N00f8Xg

Auteur

Alex Buran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Shopify Translator

What language would you translate your website to make the most money?

Shopify Translation App

I’ve asked this question today and received the following answers:

  1. English – It is the most commonly spoken language in the world. Thanks to British empire, English is spoken everywhere even where it is not an official language. Lots of purchasing power online is concentrated with English speaking customers in US, UK, Australia, Europe, Canada and parts of Asia.
  2. Spanish – It is the second most popular language in the world and is very commonly spoken in the US. Spanish speaking population is growing, it is acquiring more and more purchasing power and if your product/service positioned properly can make your really rich. Spanish speakers are pretty straight forward and don’t ask much questions. If they like your product/service they will gladly subscribe/purchase it.
  3. Chinese – This is the third most popular language online. China is a huge country. It is not only huge, it is also very rich and very established. Unlike the Europe and North America, China has a way more ancient roots and history. Its dynasties were ruling for thousands of years, and Chinese people are sophisticated in their purchasing decisions and have lots of preferences for branded goods! Your product/service needs to be really standing out in order to attract Chinese buyers. Did you know that they are number one buyers of expensive Rolls Royeses and Hermes bags in the world?

And in case you are an online store on Shopify, you need to watch our new tutorial on how to activate the free language switcher for your website!

And don’t forget to subscribe to our YouTube Channel for new updates!

https://www.youtube.com/channel/UCdVlAyUrvEpyRrd6N00f8Xg

Author

Alex Buran

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *