Service de traduction de site Web

Meilleures langues pour votre entreprise – Opportunités pour les propriétaires d’entreprise et les entrepreneurs

Les propriétaires d'entreprises internationales et les entrepreneurs recherchent souvent des opportunités qui fourniront des solutions linguistiques à leurs entreprises. La raison en est que le monde est progressivement devenu un petit endroit et qu'il sera nécessaire de communiquer efficacement dans un tel endroit.

Cependant, ce petit endroit semble avoir de nombreuses langues. En fait, plus de 7000 langues différentes sont parlées alors que ce ne sont que 23 langues quioccupe plus de la moitié de la population mondiale. Y a-t-il des raisons à ces statistiques? Oui, parce que pour qu’une entreprise prospère à l’échelle mondiale, les propriétaires d’entreprises doivent commencer à se demander quelle langue et quelle langue sera nécessaire pour atteindre un public beaucoup plus large que les autres.

Considérons maintenant les zones à forte population. Les dix premiers endroits à forte densité de population dans le monde sont Macao, Monaco, Singapour, Hong Kong, Gibraltar, Bahreïn, la Cité du Vatican, les Maldives, Malte et Sint Maarten. Comme s'il ne suffisait pas d'avoir une population très nombreuse, ces zones ont également des langues différentes dans chacune d'elles. Par exemple, vous pouvez trouver le chinois et le portugais comme langues dominantes parmi les macanais. En outre, le chinois mandarin, la langue anglaise, le malais et le tamoul sont des langues prédominantes parmi les habitants de Singapour.

La vérité est qu’il peut ne pas être possible d’utiliser toutes les plus de 7000 langues pour votre entreprise, mais les entreprises peuvent vouloir se concentrer sur les langues les plus parlées. Certaines de ces langues de premier plan sont le mandarin, l’anglais, l’espagnol et l’hindi. Eh bien, ce n’est peut-être pas une norme conventionnelle pour vous et vous voudrez peut-être utiliser la norme des langues officielles du livre des Nations Unies, c’est-à-dire l’arabe, l’anglais, le russe, le Français, le chinois et l’espagnol. En vérité, ces langues lorsqu’elles sont bien réunies et utilisées, elles peuvent être un outil très utile pour atteindre un public international beaucoup plus large.

Une autre chose que vous devez garder à l'esprit est la langue la plus efficace ou la plus largement utilisée dans votre secteur pour atteindre le public. En effet, certaines langues vont de pair avec des créneaux différents. Par exemple, le français est étroitement associé à des choses comme le ballet, le vin et la nourriture, alors que lorsqu'il s'agit de questions financières, la langue anglaise est largement utilisée que toute autre langue.

À ce stade de cet article, il sera intéressant de discuter des principales langues que les entreprises peuvent essayer d'explorer et d'utiliser judicieusement pour atteindre un public plus large. Ce n'est pas une plaisanterie car le succès de votre entreprise dépend de la façon dont vous communiquez avec votre public cible.

Mais avant de parler des meilleures langues, nous permet de voir pourquoi il est bon non seulement de traduire votre site web, mais aussi de le localisé.  Nous discuterons également de la façon dont vous pouvez traduire votre site Web en plusieurs langues avec peu ou pas de stress.

Raison et bénéfice que vous pouvez obtenir lorsque vous localisez votre site Web:

Si vous offrez une expérience améliorée aux visiteurs étrangers de votre site Web, vous pouvez être sûr que vous attirerez plus d’entre eux à vos produits et services. Les statistiques ont toujours montré qu’il est préférable d’offrir votre site web dans différentes langues. Par exemple, plus de 70 utilisateurs sur 100 d’Internet ont convenu qu’ils préféraient visiter un site Web dans leurs langues locales/autochtones. Même à cela, environ la moitié des recherches sur Internet sur Google se font dans une langue différente de la langue anglaise. Vous conviendrez donc qu’il s’agit d’une perte de temps retardant le processus de traduction et de localisation de votre site Web parce que vous envisagez toujours s’il est bon de le faire ou non. Si vous ne profitez pas de la traduction et de la localisation, alors vous il sera difficile d’effectuer d’excellents résultats dans les ventes et la sensibilisation mondiale de votre marque.

Traduire votre site web d’entreprise en plusieurs langues (langues principales) avec peu ou pas de stress:

Il n’y a rien de si difficile à traduire votre site Web. En fait, vous n’avez pas besoin de compliquer le processus pour vous-même parce qu’une fois que vous avez le bon outil de travail, vous pouvez élargir la limite de votre public international. C’est quel outil ? ConveyThis est la réponse parfaite à vos soucis de traduction et de localisation.

ConveyThis est un adapté à qui contribue à ajuster votre site web et son contenu de telle sorte qu’il ne sera pas seulement répondre aux besoins de votre public international, mais convient également à l’auditoire. Comment ça? Une fois que le plugin est correctement installé et lancé, il a la possibilité de détecter automatiquement toutes les chaînes de mots qui peuvent être trouvés sur le site ainsi que des widgets, boutons et autres plugins. À partir de là, il vous permettra de faire la traduction de votre site web en plusieurs langues automatiquement sans aucun délai.

Contre l’idée qu’il pourrait être limité à la traduction automatique, ConveyThis combine la machine et l’effort humain pour vous donner le meilleur résultat. Cela est possible parce qu’en traduisant votre site Web, vous avez la possibilité de modifier ce qui a été traduit afin que ce qui est transmis dans chacune des phrases et du contenu puisse refléter de manière appropriée l’équilibre culturel dans toutes les langues. En outre, des mots tels que les noms de marque et les noms de produits qui sont des mots spéciaux et qui ne doivent pas être traduits peuvent être marqués afin de les exempter.

Vous avez la possibilité de travailler avec des collaborateurs juste à l’intérieur de votre ConveyThis tableau de bord. Et il est encore plus pratique de sorte que vous pouvez employer les services de l’un des traducteurs professionnels de ConveyThis pour vous aider dans votre travail afin qu’il puisse répondre à la norme prévue.

La principale préoccupation de cet article est les meilleures langues qui sont les meilleures pour votre site Web. La raison en est que la première chose que vous devrez indiquer sur votre tableau de bord ConveyThis lorsque vous souhaitez traduire est la langue que vous voudrez traduire votre site web dans les plus de 90 langues disponibles sur la plate-forme.  Si vous n’êtes pas convaincu des meilleures langues ou des meilleures langues que vous pouvez utiliser pour votre entreprise, vous pouvez finir par faire le mauvais choix. Par conséquent, voici les meilleures langues que vous pouvez sélectionner.

Les meilleures langues pour votre entreprise:

N’oubliez pas que certaines langues ou régions sont synonymes de certaines industries que d’autres. Cela vous aidera à faire un meilleur choix. Si vous travaillez sur la fabrication, il est juste de penser au chinois parce que vous travaillerez probablement avec quelques-unes de leurs entreprises. Lorsque vous pensez aux industries à venir, vous penserez probablement au portugais en raison du facteur Brésil. En outre, vous ne pouvez pas vous passer de l’audience massive au Moyen-Orient quand vous pensez au secteur pétrolier.

Pour choisir la bonne langue pour votre entreprise, essayez de rechercher la position de l’emplacement au niveau industriel. C’est parce que certaines langues ne sont pas limitées à un seul pays. Par exemple, l’espagnol est parlé non seulement en Espagne, mais aussi dans des endroits comme l’Argentine, le Chili, la Colombie, la Bolivie, l’Équateur, le Mexique, le Pérou, etc. même que l’allemand est parlé non seulement en Allemagne, mais aussi dans des endroits comme la Belgique, la Suisse, l’Autriche et le Luxembourg.

Outre la langue anglaise populaire, voyons trois autres langues populaires auxquelles vous pouvez penser lorsque vous envisagez de traduire le site Web de votre entreprise.

chinois

Il y a plus de 900 millions de locuteurs autochtones de cette langue dans le monde. C’est pourquoi c’est la langue la plus parlée au monde. Le marché chinois est un bon à considérer pour votre entreprise parce qu’il est l’un des principaux concurrents pour le titre de plus grande économie avec les États-Unis que la Chine se vante de 15,2 billions de dollars de PIB en 2020. En outre, le commerce électronique et l’industrie manufacturière sont quelques-uns des principaux secteurs qui prospèrent en Chine.

Vous voudrez probablement puiser dans ce nombre énorme mais il est digne de noter que l’anglais n’est pas une langue commune en Chine. Donc, si tout votre site web pourrait offrir est la langue anglaise, vous manquerez beaucoup de temps beaucoup d’audience vaste d’une économie en évolution rapide. Mais sinon, c’est-à-dire que votre site web est traduit en chinois – mandarin, vous pouvez puiser dans un marché aussi prometteur.

Espagnol

Bien que l'espagnol soit la deuxième langue la plus parlée au monde, certains ne le savent pas. Il est derrière le chinois et il est largement parlé dans le sud et le nord de l'Amérique. Et en gardant à l'esprit que l'Amérique a une très grande économie, vous voudrez profiter de cette opportunité pour y puiser. Comme si cela ne suffisait pas, l'espagnol est également parlé dans certaines régions d'Afrique.

On croit que la communauté hispanique ainsi que l’Amérique latine dont la population se trouve actuellement autour de 60 millions est dit être doublé d’ici 2050. Par conséquent, vous conviendrez que l’espagnol est une langue étrangère qui devrait être considérée pour la traduction et la localisation maintenant.

Vous apprécierez cela surtout si vous pensez au secteur automobile et au marketing électronique car le Mexique est un endroit vert pour ceux-ci.

allemand

Actuellement, il y a plus de 200 millions de locuteurs d'allemand dans le monde. Fait intéressant, ces orateurs proviennent de différentes économies du monde. Ils vivent dans des endroits comme l'Allemagne, la Belgique, l'Autriche et la Suisse.

Le langage sera très utile lorsque vous pensez à l'ingénierie, aux machines ou à l'industrie automobile. Avec son géant, Volkswagen, l'Allemagne est en tête de cette catégorie d'industrie.

Comme si cela ne suffisait pas, quand il s’agit de recherches en sciences sociales, la santé et les médicaments, l’art, et même la psychologie, vous pouvez toujours compter sur l’Allemagne.

Les trois langues ci-dessus ne sont pas les seules langues prometteuses pour les entreprises. En fait, vous pouvez penser au russe, portugais, Français, japonais, hindi, arabe, etc. Vous pouvez faire plus de recherches de votre industrie et l’emplacement ciblé, cela vous aidera à faire le bon choix des langues dont vous avez besoin. Vous pouvez être assuré d’augmenter les ventes lorsque vous traduisez et localisez votre site Web et son contenu. Et vous ne pouvez saisir que lorsque vous le faites correctement et utilisez l’utilisation de ConveyThis comme outil de traduction et de localisation. Vous pouvez être assuré d’une traduction très rapide qui combine à la fois la machine et l’effort humain pour vous donner le meilleur, sans plus tarder, inscrivez-vous afin de commencer à utiliser l’outil aujourd’hui.

Auteur

Kavita Ramgahan

Commentaire (1)

  1. ceinture de perles
    4 avril 2021 Répondre

    J’ai lu tant d’articles sur le sujet des amants blogueur, mais cette
    paragraphe est en fait un paragraphe agréable, continuez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Website Translation Service

Top Languages for your Business – Opportunities for Business Owners and Entrepreneurs

International business owners and entrepreneurs often search for opportunities that will provide language solutions for their businesses. The reason for this is that the world has gradually become a small place and there will be a need to communicate effectively in such a place.

However, this seeming small place has numerous languages. In fact over 7000 different languages are spoken when it is only some 23 of these languages that takes over half of the global population. Is there any reasons for this statistics? Yes, because for a business to thrive on the global scale, owners of businesses needs to start considering which and what language will be needed to reach a far more audience than the others.

Now let us consider areas with a large population. The top ten places with dense population in the world are Macau, Monaco, Singapore, Hong Kong, Gibraltar, Bahrain, Vatican City, Maldives, Malta, and Sint Maarten. As if having a huge number of population is not enough, these areas also have different languages in each of them. For instance, you can find Chinese and Portuguese as languages prominent among the Macanese. Also, Mandarin Chinese, English language, Malay, and Tamil are languages that are prominent among the dwellers in Singapore.

The truth is that it may not be possible to use all the over 7000 languages for your business but businesses may want to focus on the most spoken languages. Some of these prominent languages are Mandarin Chinese, English, Spanish, and Hindi. Well, that may not be a conventional standard for you and you then may want to use the standard of the official languages of the United Nation’s book i.e. Arabic, English, Russian, French, Chinese, and Spanish. Truly, these languages when nicely brought together and used, they can be a very useful tool in reaching a far wider international audience.

Another thing you should bear in mind is which language is more effective or vastly used in your industry to reach audience. This is so because there are some languages that goes hand in hand with different niche. For instance, French is closely associated with things like ballet, wine, and food whereas when it comes to financial related issue, English language is widely used than any other language.

At this point of this article, it will be nice to discuss top languages that businesses can try to explore and make wise use of in order for them to reach a wider audience. This is not a joking matter because the success of your business is contingent on how you communicate with your intended audience.

But before talking about the top languages, lets us see why it is good to not only translate your website but also to localize it.  We will also discuss how you can translate your website to many languages with little or no stress.

Reason and Benefit you can get when you localize your website:

If you offer an enhanced experience to foreign visitors of your website, you can be sure that you will attract more of them to your products and services. Statistics have always shown that it is best to offer your website in different languages. For example, more than 70 in 100 users of the internet agreed that they prefer to visit a website in their local/indigenous languages. Even at that, about half of the internet searches on Google are done in a different language from English language. You will therefore agree that it is a waste of time delaying your website translation and localization process because you are still contemplating whether it is good to do so or not. If you don’t take advantage of translation and localization then you it will be difficult to perform excellently in sales and global awareness of your brand.

Translating your business website into multiple languages (top languages) with little to no stress:

It is nothing that difficult to translate your website. In fact, you don’t need to complicate the process for yourself because once you have the right working tool you can expand the limit of your international audience. What tool is that? ConveyThis is the perfect answer to your translation and localization worries.

ConveyThis is a suitable to that helps to adjust your website and its content in such a way that it will not only meet the needs of your international audience but also suits the audience. How so? Once the plugin is properly installed and launched, it has the ability to automatically detect all strings of word that can be found on the website as well as widgets, buttons and other plugins. From there, it will allow you to do the translation of your website into multiple languages automatically without any delay.

Against the idea that it could be restricted to machine translation, ConveyThis combines machine and human effort to give you the best result. This is possible because on translating your website, you have the opportunity to edit what was translated so that what is been conveyed in each and all of the sentences and content can appropriately reflect cultural balance in all of the languages. Also, words such as brand names and product names that are special words and needs not to be translated can be marked in order to exempt them.

You have the opportunity to work with collaborators just within your ConveyThis dashboard. And it is even more convenient such that you can employ the services of one of the professional translators from ConveyThis to help you with your work so that it can meet the intended standard.

The major concern of this article is the top languages that are best for your website. The reason is that the first thing you will need to indicate on your ConveyThis dashboard when you want to translate is the language you will want to translate your website into of the over 90 languages available on the platform.  If you are not convinced of the best or top languages you can use for your business, you may end up making the wrong choice. Hence, here are the top languages you can select.

Top languages for your business:

Don’t forget that some languages or regions are synonymous to some industries than they are to others. This will help you to make better choice. If you will be working on manufacturing, it is right to think of Chinese because you will likely work with some of their enterprises. When thinking about upcoming industries, you will likely think of Portuguese because of the Brazil factor. Also, you can’t do without the massive audience in the Middle East when you are thinking about oil sector.

To choose the right language for your business, try and search for the location’s position on the industrial level. This is because certain languages are not restricted to just one country. For example, Spanish is spoken in not only Spain but as well as in places like Argentina, Chile, Columbia, Bolivia, Ecuador, Mexico, Peru etc. same as German is spoken not only in Germany but also in places like Belgium, Switzerland, Austria, and Luxembourg.

Apart from the popular English language, let us see three other popular languages that you can think of when planning to translate your business website.

Chinese

There are over 900 million indigenous speakers of this language in the world. That is why it is the most widely spoken language in the world. The Chinese market is a nice one to consider for your business because it is one of the major competitor for the title of largest economy with the United States as China boasts of $15.2 trillion GDP in 2020. Also, ecommerce and manufacturing industry are some the main sector that thrive in China.

You will likely want to tap into this huge number but it is worthy to note that English is not a common language in China. So, if all your website could offer is English language, you will be missing big time a great deal of vast audience of a fast moving economy. But if otherwise, i.e. your website is translated to Chinese – Mandarin, you can tap into such a promising market.

Spanish

Although Spanish is the second most spoken language in the world, some are not aware. It is behind Chinese and it is widely spoken in southern and northern America. And bearing in mind that America has a very large economy you will want to use this opportunity to tap into it. As if that is not enough, Spanish is spoken in some parts of Africa too.

It is believed that Hispanic community as well as Latin American whose population currently sits around 60 million is said to be doubled by the year 2050. Therefore, you will agree that Spanish is a foreign language that should be considered for translation and localization now.

You will enjoy this most especially if you are thinking of the automobile sector and electronics marketing as Mexico is a green location for these.   

German

Currently, there are over 200 million speakers of German around the world. Interestingly, these speakers are from different economies of the world. They live in places like Germany itself, Belgium, Austria and Switzerland.

The language will be very useful when you think of engineering, machines, or the automobile industry. With its giant, Volkswagen, Germany leads this industry category.

As if that’s not enough, when it comes to researches in social science, health and medicines, Art, and even psychology you can always count on Germany.

The above three languages are not the only promising languages for businesses. In fact, you can think of Russian, Portuguese, French, Japanese, Hindi, Arabic etc. You can do more researches of your industry and the targeted location, this will help you make the right choice of languages you need. You can be assured of increase sales when you translate and localize your website and its content. And you can only grab that when you do it properly and employ the use of ConveyThis as your translation and localization tool. You can be assured of a very fast translation that combines both machine and human effort to give you the best, without any further delay, sign up in order to start using the tool today.

Author

Kavita Ramgahan

Comment (1)

  1. beads belt
    April 4, 2021 Reply

    I have read so many articles on the topic of the blogger lovers but this
    paragraph is in fact a pleasant paragraph, keep it up.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *