Service de traduction de site Web

Meilleures statistiques du commerce électronique international en 2021

Il n'y a pratiquement aucune partie de la vie humaine qui n'ait été affectée par la pandémie mondiale - Covid19. Les déplacements d'un endroit à l'autre deviennent limités, le port de masques devient la nouvelle norme et presque tout a changé.

Fait intéressant, l'une des caractéristiques des humains est l'adaptation. En conséquence, il était facile pour nous tous de nous adapter même dans les situations les plus cruelles. Au moment où il ne devient plus sûr pour nous de sortir ou de se déplacer dans les villes, le monde passe rapidement à la voie numérique afin de pouvoir faire face aux nouvelles tendances et à la normalité. Les achats en ligne sont l'un des aspects qui tirent un énorme profit de ces changements.

Il est particulièrement plus crucial maintenant pour les entreprises en ligne de faire une analyse minutieuse de ce qui se passe actuellement et, par conséquent, de commencer à élaborer des plans qui leur seront bénéfiques dans un proche avenir. Lorsque vous aurez la bonne stratégie, vous ferez un retour plus fort après la fin de cette ère incertaine. Par conséquent, dans cet article, nous examinerons les statistiques du commerce électronique international en 2020 qui sont très importantes et les comparerons avec ce qui se passera probablement dans le futur.

L'effet de la pandémie Covid-19

Il ne faut pas trop insister sur l’effet de la pandémie de covid19 sur le commerce électronique. Il est vrai qu'avant l'année 2020, le commerce électronique a déjà commencé à connaître une croissance. Cependant, avec le déclenchement de la pandémie, la croissance du commerce électronique a été accélérée en ajustant la concentration des gens sur la boutique en ligne au lieu des emplacements physiques généralement importants.

C'est une sorte de croissance exceptionnelle. Cela est évident lorsque nous examinons diverses statistiques. Par exemple, les statistiques d'Adobe indiquent que de tous les jours du début mai à la dernière semaine de juin, la capitalisation boursière est supérieure à deux milliards de dollars (2 milliards de dollars).

Un aspect du commerce électronique difficile à voir est l'augmentation du taux de conversion. Fait intéressant, le taux de conversion a considérablement augmenté d'environ 9% dès 2020, c'est-à-dire en février, comme indiqué par Quantum Metrics . Quelque chose qui n'arrive que les Cyber Mondays.

En outre, comme l'a déclaré Business Insider, les ventes mondiales d'Amazon devraient atteindre un sommet de 12 milliards de dollars en 2020 bien au cours des années précédentes, même avant la pandémie. Quelle est la raison? Tout simplement à cause de l'augmentation de la dépendance des clients au commerce électronique qui a un impact sur le facteur covid19.

Qu'est-ce qui rend cette croissance remarquable? Cela devient de plus en plus perceptible parce que de nouveaux clients ou des consommateurs potentiels se précipitent sur le marché des achats en ligne. Même les plus âgés qui ne sont pas enclins à utiliser des smartphones et des gadgets électroniques sont obligés d'apprendre et d'explorer leur utilisation pour le commerce électronique en raison de la pandémie. Par exemple, il y a une augmentation d' environ 12,2% du nombre d'acheteurs en ligne âgés de 65 ans et plus aux États-Unis uniquement. Un autre rapport intéressant d'Accenture indique qu'une augmentation de 169% des ventes de commerce électronique sera possible en provenance de nouveaux ou d'utilisateurs à faible fréquence après la pandémie de covid19.

D'après ce que disent de nombreux consommateurs de commerce électronique, il est fort possible que cette croissance géométrique ne diminue pas de sitôt, même lorsque l'emplacement du magasin physique sera ouvert. Par conséquent, les projections indiquent que d'ici 2021, les ventes sur le commerce électronique auront atteint 4,8 billions de dollars .

Le plus grand marché du commerce électronique de 2020

Indépendamment du fait que le monde est entré dans une récession mondiale, le commerce électronique maintient sa croissance dans presque toutes les régions du monde. Les pays qui ont été frappés par le lourd effet de la pandémie, comme l'Espagne, la Malaisie et les Philippines, devraient connaître une croissance du commerce électronique de plus de 20% . Pourtant, vous vous demandez peut-être quel pays a le plus grand et le plus grand marché de commerce électronique en 2020. Ce n'est pas d'autre pays que la Chine . On estime que la Chine a 672 milliards de dollars de ventes en ligne chaque année.

Le commerce électronique à travers la frontière est quelque chose qui se généralise ces jours-ci, en particulier dans des pays comme les États-Unis, la France, l'Inde, le Mexique, Singapour, l'Indonésie, la Chine et l'Australie. On pense que la Chine contribuera à la croissance du commerce électronique transfrontalier, car la classe moyenne de ce pays aspire à des produits étrangers authentiques et, comme ceux-ci sont disponibles, ils sont prêts et prêts à augmenter leurs dépenses en commerce électronique en 2020 .

Le site Web de commerce électronique est un facteur qui a contribué au succès de la Chine sur le marché du commerce électronique. Par exemple, un site Web comme Alibaba fait des achats transfrontaliers une chose populaire parmi les gens là-bas. Comme si cela ne suffisait pas, d'autres pays s'abonnent à l'utilisation du site Web, y compris le site Web de commerce électronique Banggood.

Dans la hiérarchie, les États-Unis suivent la Chine dans le rang du premier grand commerce électronique au monde en 2020. Un rapport d' eMarket suggère que les États-Unis verront une augmentation de 18% en 2020 au cours de l'année écoulée sur les achats des consommateurs, car les consommateurs auraient dépensé environ 709,78 $. sur le commerce électronique. Les pays qui suivent les États-Unis sur la liste sont le Royaume-Uni, suivi du Japon, de l'Allemagne ensuite, puis de la France tandis que d'autres suivent.

Catégories de commerce électronique les plus performantes de 2020

Devinez quelle catégorie de produits de commerce électronique sera en tête de liste. Médical, non? Vous avez tout à fait raison. En raison de l'éclosion de la pandémie, beaucoup deviennent plus conscients de leur santé que jamais. Selon une étude plus récente d'Adobe , les ventes de produits qui protègent contre les virus tels que les désinfectants pour les mains à base d'alcool, les gants pour les mains, les masques nasaux et les écrans faciaux ont explosé avec une augmentation de plus de 800% au cours des 70 premières années. jours de l’année.

Depuis que le concept de séjour à la maison a éclaté après le déclenchement de la pandémie, beaucoup ajustent les produits d'ameublement dans leurs maisons parce que beaucoup ont essayé d'améliorer leur espace de travail et leur espace de vie. C'est sur cette note que la plus grande recherche sur Internet parmi tous les détaillants a été considérée comme du matériel et des meubles d'ameublement. Depuis le début de la pandémie, l 'est venu à une augmentation de quelque 46,8% . Par conséquent, il est compréhensible que les ventes de produits de rénovation résidentielle aient augmenté au début du mois de mars aux États-Unis d'environ 13% de plus qu'en 2019.

Les produits ou équipements de fitness constituent une autre catégorie de produits performants. Cela est raisonnable car les mouvements à l'extérieur sont limités et par conséquent, les personnes ne sont pas autorisées dans les centres de gym. Pour s'adapter à cette condition et en réponse à la fermeture de centres de gymnastique, plusieurs ont dû «convertir» leur maison en centre de conditionnement physique. Cette décision apparemment simple a entraîné une forte demande d'équipements de fitness. Cela était évident dans l' augmentation de 55% qui s'est produite dans les deux premières semaines du mois de mars seulement. Comme si cela ne suffisait pas, beaucoup sont maintenant d'avis que les gymnases pourraient ne plus être substantiels à l'avenir, car beaucoup aiment maintenant l'idée de faire de l'exercice chez eux. Pour étayer ce point, nypost, dans ses recherches, est parvenu à la conclusion que trois Américains sur cinq pensaient que les gymnases seraient une idée du passé post-covid19.

À ce stade, passons rapidement à certaines tendances du commerce électronique en 2020. Ici, elles sont discutées ci-dessous.

Principales tendances du commerce électronique

  1. Commerce électronique: le fait que les gens restent à la maison et ne puissent pas aller à des rassemblements sociaux en a rendu beaucoup plus collés à leurs appareils mobiles. En moyenne, un utilisateur a passé 27% de ses heures de travail par jour à se concentrer sur ses appareils mobiles en avril 2020. Cela représente une augmentation d'environ 20% par rapport à 2019.

Quel en est le résultat? Les gens sont désormais plus enclins à faire des achats avec leurs appareils mobiles. Le montant dépensé par les consommateurs qui achètent des produits en ligne à l'aide d'appareils mobiles est passé à plus de 50 $ au cours des six premiers mois de l'année 2020. Les principaux endroits où ils ont été dépensés sont les jeux, le streaming en ligne et les achats. On s'attend à ce que d'ici 2021, le commerce mobile atteigne 72,9%.

Le point à retenir est que le mobile a pris une part importante des opportunités commerciales en 2020. Cependant, il est important de noter que les clients sont plus enclins à acheter dans des magasins auxquels ils peuvent s'identifier.

  • Personnalisation: avec l'augmentation considérable du nombre de vendeurs en ligne, la concurrence est forte. Étant donné que les clients peuvent désormais choisir parmi plusieurs options de magasins en ligne dans lesquels ils voudront acheter. Vous serez au-dessus de vos concurrents si vous vous démarquez des autres et donnez aux clients toutes les raisons d'acheter chez vous. Ceci est réalisable grâce à la personnalisation.

Epsilon a conclu que 80% des acheteurs en ligne ont la probabilité d'acheter une entreprise qui propose des produits et services personnalisés. Par conséquent, les propriétaires d'entreprise devraient essayer de fidéliser leurs clients en offrant une expérience personnalisée aux clients.

  • Localisation: étant donné que le commerce électronique transfrontalier augmente, il est préférable que les propriétaires d'entreprise localisent leur site Web. En effet, les clients internationaux n'aiment pas perdre leur temps et leurs ressources sur des sites Web qui ne correspondent pas à leur langue, à leurs caractéristiques ainsi qu'à leur culture. Vous ne pouvez pas avoir assez de succès sans localisation.

Eh bien, si votre préoccupation est sur la façon dont vous allez aller sur la localisation, vous ne devriez pas paniquer parce ConveyThis qu’un outil automatisé vous enverra à l’international en quelques minutes.

Tôt ou tard, les gens retourneront au mode de vie normal, mais ce qui a changé avec le comportement des consommateurs aura un effet durable. Restez à l’avant-garde du monde sans cesse croissant du commerce électronique et vous n’aurez pas à réfléchir aux effets négatifs de la pandémie en 2020. Traduisez, personnalisez et localisez votre site web dès aujourd’hui pour concurrencer et se démarquer parmi d’autres en utilisant ConveyThis.

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Hardly is there any part of human lives that is not been affected by the global pandemic – Covid19. Movement from one place to the other becomes limited, wearing face masks becomes the new norm and nearly everything changed.

Interestingly, one of the characteristics of humans is adaptation. As a result, it was easy for us to all adapt even in the cruelest situations. At the point it no longer becomes safe for us to move outside or move around the cities, the world quickly switch to digital way in order for them to be able to cope with the new trends and normalcy. Online shopping is one of the aspects that earn a huge benefit from these changes.

It is especially more crucial now for online businesses to take a careful analysis of what is currently going on and therefore, start making plans that will benefit them in the near future. When you have the right strategy, you will experience a stronger comeback after this uncertain era comes to an end. Therefore in this article, we will be looking at international ecommerce stats in 2020 that are very important and comparing it with what will likely happen in the future to come.

The effect of the Covid-19 Pandemic 

Emphasizing the effect covid19 pandemic on ecommerce cannot be overstressed. It is true that before the year 2020, ecommerce has already started witnessing growth. However, with the outbreak of the pandemic, the growth of ecommerce has been fast tracked by adjusting peoples focus on online store instead of the usually prominent physical locations.

That is some kind of exceptional growth. This is evident when we check through various statistics. For example, adobe statistics noted that from all days from the beginning of May to the last week of June, there are market cap of over two billion dollars ($2 billion).

One aspect of ecommerce that is difficult to see is getting conversion rate increased. Interestingly, conversion rate drastically increased by some 9% as early as 2020 i.e. February as reported by Quantum Metrics. Something that only happens on Cyber Mondays.

Also, it is expected as stated by Business Insider that Amazon worldwide sales will get to a peak of $12 billion in 2020 far over previous years even before the pandemic.  What is the reason? Just because of the increase in customers’ reliant on ecommerce bearing on the covid19 factor. 

What makes these growth notable?  It becomes more and more noticeable because new customers or prospective consumers are trooping into the online shopping market. Even older ones who are not inclined to using smartphones and electronic gadgets are compelled to learn and explore the use of them for ecommerce because of the pandemic.  For example, there are some 12.2% increase in the numbers of online shoppers between 65 age and above in the US only.  Another interesting report from Accenture has it that 169% rise in ecommerce sales will be possible coming from new ones or users with low frequency after the covid19 pandemic.

Going by what many of the ecommerce consumers are saying, there is every possibility that this geometric growth will not fall any time soon even when physical store location becomes opened. Hence, projections are pointing that by the year 2021, sales on ecommerce will have risen to some $4.8 trillion.

The biggest ecommerce market of 2020

Regardless of the fact that the world went into a global recession, ecommerce is maintaining growth in almost all parts of the world. Countries that have been struck by the heavy effect of the pandemic such as Spain, Malaysia, and the Philippines are expected to witness more ecommerce growth of over 20%.  Yet, you may wonder what country has the biggest and largest ecommerce market in 2020. It is no other country than China. It is estimated that China has $672 billion sale from online each year.

Ecommerce across the border is something that is getting widespread these days especially in countries like the US, France, India, Mexico, Singapore, Indonesia, China, and Australia. It is believed that China will be instrumental to the growth of cross border ecommerce because the middle class in that country are yearning for foreign products that are authentic and since these are available, they are willing and ready to increase their ecommerce spending in 2020

A factor that contributed to China’s success in the ecommerce market is ecommerce website. For example, website like Alibaba makes cross border shopping a popular thing among the people there. As if that is not enough, other countries are subscribing to the use of the website including Banggood ecommerce website.

In hierarchy, the US follows China in the rank of top big ecommerce in the world in 2020. A report from eMarket suggest that US will see an 18% increase in 2020 over the past year on consumers’ purchases because consumers would have spent some $709.78 on ecommerce. Countries that follows the US on the list are the United Kingdom, followed by Japan, Germany next, and then France while others follow.

Best performing ecommerce categories of 2020

Guess which ecommerce product category that will top the list. Medical right? You are very correct. Due to the outbreak of the pandemic, many becomes more conscious of their health than ever before. According to a more recent study by Adobe indicated that sales of products that protect one against virus(es) such as alcoholic based hand sanitizers, hand gloves, nose masks and face shield skyrocketed with an increase growth that is over 800% within the first 70 days of the year.  

Since the concept of stay at home erupted after the outbreak of the pandemic, many adjust the furnishing products in their homes because many tried to get an improvement to their working space and the living space. It on this note that the largest search on internet across all retailers was said to be home furnishing equipment and furniture. Since the beginning of the pandemic, the came to an increase of some 46.8%. Therefore, it is understandable that home improvement product sales increased in the early March in the US by some 13% more than in 2019.

Another category of product that perform well is fitness product or equipment. This is reasonable because movement outdoor is limited and as a result people are not allowed in the gym centers. To adapt to this condition and in response to the closing of gym centers, many had to ‘convert’ their homes to their gym center. This seeming simple decision brought about a high in the demand for fitness equipment. This was evident in the in the increase of 55% that happened within the first two weeks of the month of March only. As if that is not enough, many are now of the opinion that gyms may no longer be substantial in the future because many now love the idea of exercising at their respective homes. To buttress this point, nypost in its research reached a conclusion that three of five Americans believed that gyms will be an idea of the past come post-covid19 era.

At this point, let’s quickly switch over to some ecommerce trends in 2020. Here, they discussed are below.

Top ecommerce trends

  1. Mcommerce: the fact that people stay at home and could not go to social gatherings has made many become much glued to their mobile devices. On average, a user spent 27% of working hours in a day focusing on their mobile devices in April 2020. This is some 20% increment over 2019.

What is the result of this? People are now more inclined to shop with their mobile devices. The amount spent by consumers purchasing products online using mobile devices increased to over $50 in the first six months of the year 2020. Major places these was spent are on gaming, online streaming, and shopping. It is expected that by 2021, mobile commerce will rise to some 72.9%.

The take home point is that mobile has taken a significant share in business opportunity in 2020. However, it is important to note that customers are more inclined to buy from stores they can relate to.

  • Personalization: with the tremendous increase in numbers of online vendor, there is a high competition. Since customers can now pick from several options of online stores they will want to buy from. You will be above your competitors if you stand out from others and gives customers every reasons to buy from you. This is achievable through personalization.

Epsilon concluded that there is 80% of online shoppers have the likelihood of buying a company that offers personalized products and services. Hence business owners should try and build customer loyalty by offering personalized experience for the customers.

  • Localization: since cross border ecommerce is increasing, it is best that business owners localize their website. This is because international customers don’t like wasting their time and resources on websites that doesn’t resonate their language, characteristic as well as their culture. You cannot have enough success without localization.

Well if your concern is about how you will go about localization, you should not panic because ConveyThis automated tool will send you international in few minutes.

Sooner or later, people will go back to the normal way of life but what has changed with consumer behavior will take a long lasting effect. Keep up with the ever increasing world of ecommerce and you will not have to think back at the negative effects of the pandemic in 2020. Translate, personalize and localize your website today to compete and standout among others using ConveyThis.   

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *