Service de traduction de site Web Shopify Translator

Conseils sur la façon de configurer votre entreprise multilingue Shopify vendre à l’échelle mondiale

Lorsque vous venez de commencer le voyage entrepreneurial e-commerce, vous êtes confronté à plusieurs décisions. Une de ces décisions qui est inévitable est de décider quelle plate-forme CMS vous allez utiliser. Eh bien, un très bon exemple et populaire site de plate-forme de commerce électronique que beaucoup utilisent est Shopify. Si vous l’avez choisi avant cette heure très bien, sinon vous pouvez toujours l’essayer.

Une autre décision que vous devez prendre est de savoir si votre Shopify restera dans une langue ou si vous voulez une Shopify. S’il est encore dans une langue, il est nécessaire pour vous d’agir maintenant et commencer à envisager d’avoir une Shopify. La raison en est que si vous voulez vendre et veut rester pertinent au niveau mondial, alors vous n’avez pas d’autre choix que d’aller multilingue.

Le fait que vous lisez cet article montre que vous êtes intéressé à connaître la pertinence d’avoir une Shopify multilingue et comment vous pouvez mettre en place un.

Avantages et avantages d’avoir une expérience Shopify

L’objectif de tous ou toute personne essayant de prospérer dans le commerce électronique est de savoir comment avoir augmenté la vente. Cela est devenu facilement possible d’autant plus que nous vivons dans un monde où nous sommes tous plus étroitement liés que jamais. C’est-à-dire que tout entrepreneur ou propriétaire d’entreprise qui prévoit d’avoir des ventes accrues devrait aller à l’échelle mondiale. Eh bien, comme l’adage populaire « il est plus facile à dire qu’à faire », vous pouvez être inquiet de plonger dans l’inconnu et d’essayer d’aller en dehors de votre zone de confort. Si vous prenez le temps de l’envisager, vous découvrirez qu’il s’agit d’un cours rentable.

Vous ciblerez de nouveaux marchés potentiels lorsque vous rendrez votre magasin de Shopify disponible dans plus d’une langue, c’est-à-dire en offrant plusieurs langues sur votre Shopify magasin. Toutefois, cela ne se limite pas à cela parce que vous assisterez à une augmentation des ventes lorsque vous commencerez à pénétrer de nouveaux marchés. Cela est possible parce que vous êtes très intéressé par eux et vous créez une forme d’entreprise que les clients potentiels considère comme précieux.

L'internationalisation des affaires va au-delà de la traduction du site Web de votre entreprise afin d'attirer de nouveaux clients. Cela implique plus que cela. Cela va au fait de s'assurer que le contenu du site Web est bien adapté au marché visé de sorte qu'il soit facile pour les clients potentiels de s'identifier à ce que vous proposez et de vous fréquenter facilement. Votre contenu doit être traité de manière à être légalement et culturellement accepté à l'emplacement de la cible. Pourquoi? En effet, par expérience, 90 acheteurs sur 100 qui ne parlent pas l'anglais ne sont pas prêts à acheter un produit sur un site Web anglais.

Maintenant, quand nous disons que vous devriez rendre votre boutique multilingue, c'est pour vous assurer que votre site Web est prêt à accueillir une augmentation des achats provenant de nombreux clients potentiels partout dans le monde. Et cela se fait lorsque vous laissez votre boutique se consacrer aux clients dans leur langue maternelle et dans leur environnement natif dans son intégralité.

Même si vous craignez toujours que le multilinguisme puisse être fastidieux, soyez assuré que cet article couvre toujours un moyen facile de s'y prendre.

Faire un choix de la langue que vous voulez que Shopify soit disponible en Fixez à cœur votre marché ciblé et essayez de comprendre tous ceux dans qui vous choisissez de vous aventurer. Vous pouvez obtenir des faits et des chiffres sur les langues des visiteurs de votre magasin Shopify et aussi savoir combien de fois ceux-ci visitent votre site Web. Vous pouvez obtenir ces informations en utilisant l’analyse de site Web et un outil populaire qui peut facilement vous aider est Google Analytics. Si vous utilisez Google analytics, rendez-vous sur votre tableau de bord et sélectionnez Audience. De là, choisissez les données géographiques, puis sélectionnez la langue. L’écran ci-dessous est un exemple de ce que vous verrez probablement en cliquant dessus:

Ainsi, en voyant l'analyse des langues, vous pourrez identifier dans quelle langue vous devez traduire votre site Web, en particulier lorsque vous êtes en mesure de noter la langue la plus utilisée par les visiteurs de votre site Web. Pour obtenir la ou les langues dans lesquelles vous souhaitez traduire votre site Web, la prochaine chose à faire est de déterminer si la traduction automatique sera suffisante ou si vous devez faire appel à un traducteur professionnel.

Configurer la livraison internationale pour votre magasin

Vendre à l'international nécessite plus que de la traduction et les placer uniquement sur Internet. Que se passe-t-il lorsqu'une personne d'un autre pays et / ou même d'un autre continent commande l'un de vos produits? Comment allez-vous le livrer? Vous avez besoin d'une stratégie d'expédition.

Vous pouvez utiliser l'une ou l'autre des méthodes d'expédition ci-dessous pour votre entreprise internationale.

  • Expédition de lamaison : chaque voyage commence par une étape. Il en va de même pour l’expédition. Vous pouvez toujours commencer par vous-même. C’est-à-dire que vous faites l’emballage des produits par vous-même et de là, vous allez l’envoyer au destinataire par bureau de poste ou par le biais de services de messagerie.

C'est le genre d'expédition que font la plupart des nouveaux dans l'entreprise. S'il est vrai que cela prend du temps à faire les expéditions vous-même, c'est toujours le moyen le moins cher et le plus efficace en termes de risque lorsqu'il n'y a pas beaucoup de commandes à traiter.

L'inconvénient de ce type de méthode d'expédition est le coût élevé de l'expédition que les clients doivent supporter par rapport à l'achat dans des magasins plus grands plus établis. Ce n'est pas si grave car ce sera une source de motivation pour vous de faire passer votre entreprise à une plus grande.

  • Dropshipping: un autre meilleur choix pour commencer est dropshipping. Cependant, vous ne pouvez pas vous vanter de vendre le produit vous-même lorsque vous utilisez cette option que vous devrez être en fonction du fournisseur dropshipping. Oberlo, Printful, Spocket et Printify sont quelques-unes des meilleures plateformes de dropshipping.

Lorsque vous utilisez ce type de mode d'expédition, vous avez l'avantage de vendre facilement vos produits tout en étant libre de vous occuper de la logistique et des coûts. C'est la seule responsabilité de votre partenaire dropshipping.

Vous n’avez pas besoin de vous embêter avec l’expédition internationale une fois que vous vous abonnez à cette option parce que facilement vous pouvez obtenir vos produits livrés à n’importe où dans le monde entier.

  • Entrepôt de réalisation: cette option est généralement pour les magasins qui sont bien avancé. Ici, la compagnie logistique sera employée pour gérer l’inventaire, traiter des commandes, faire l’empaquetage, et finalement manipuler l’expédition pour vous. Cette option est plus appropriée quand il ya de nombreuses commandes à traiter et il vous permettra de se concentrer davantage sur les ventes et le marketing.

Vous pouvez utiliser cette option car il est généralement possible de négocier les prix de livraison et il est facile de l'équilibre entre vous et les clients. Il est parfois préférable d'utiliser un entrepôt de traitement disponible dans l'emplacement ciblé.

Vous pouvez toujours lire plus sur l’expédition Shopify à travers leur guide. 

Traduire vos Shopify magasin

Rendez-vous Shopify magasin et téléchargez ConveyThis’application. Shopify l’intégration avec les applications. C’est important parce qu’avec ConveyThis vous pouvez gérer automatiquement ou manuellement la traduction de votre site Web, passer une commande pour les traducteurs humains/professionnels, et obtenir votre site Web / magasin optimisé pour SEO.

Sur votre ConveyThis, vous pouvez modifier la traduction manuellement et il est même facile de trouver des positions de votre contenu traduit sur votre site Web si vous utilisez l’éditeur visuel.

Le fait que ConveyThis est conscient seo le rend à gérer la traduction de tout, y compris l’URL subdomains afin qu’ils puissent être indexés pour les recherches Google.

Essayez-le gratuitement en installant ConveyThis application.

En dehors de la traduction des mots, il ya autre chose que vous devriez prendre soin de. Il s’agit de gérer la traduction de l’aspect financier de votre magasin ou site Web. Un site de commerce électronique devrait être celui qui offre aux clients de l’emplacement ciblé la possibilité de payer en utilisant leurs monnaies locales. Et non seulement s’arrêter à cela, il devrait offrir la facture aux clients afin qu’ils puissent se sentir détendus et profiter d’une expérience de réchauffement sur le site. Vous pouvez installer plugin convertisseur de devises pour la conversion facile de la monnaie sur votre site ou magasin. En ce qui concerne le traitement de la traduction des factures, ConveyThis pouvez gérer cela pour vous.

Pour vendre et augmenter la vente au niveau international, ce n’est pas une question qui devrait être retardée, mais une question d’urgence que vous devez traduire votre site Web d’entreprise et de magasin. Et pour ce faire, vous devez être sûr de la langue dans quelle langue vous allez traduire votre site ou magasiner (vous pouvez utiliser un outil d’analyse tel que Google analytics pour comprendre cela), avoir un objectif défini et faire un meilleur choix de méthode d’expédition internationale que vous utiliserez pour votre entreprise, gérer la traduction de votre magasin Shopify avec un plugin de traduction merveilleux comme ConveyThis , assurez-vousque votre magasin est en mesure de convertir la monnaie en monnaie locale de votre public ciblé, et assurez-vous que tous les aspects de votre site web est traduit, y compris les factures. Lorsque vous faites tout cela, votre magasin Shopify est prêt à être témoin du succès au niveau mondial.

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Website Translation Service Shopify Translator

Tips on How to Set Up your Multilingual Shopify and Sell Globally

When you are just starting ecommerce entrepreneurial journey you are faced with several decisions. One of such decision that is inescapable is deciding which CMS platform you will use. Well, a very good example and popular ecommerce platform website that many use is Shopify. If you have chosen it prior to this time fine, if not you can always try it.  

Another decision you have to make is whether your Shopify will remain in one language or you want a multilingual Shopify. If it is still in one language, there is a need for you to act now and start considering having a multilingual Shopify. The reason is because if you want to sell and wants to remain relevant on the global level, then you have no choice than to go multilingual.

The fact that you are reading this article shows that you are interested in knowing the relevance of having a multilingual Shopify and how you can set one up.

Benefits and advantages of having a multilingual Shopify

The focus of all or anyone trying to thrive in ecommerce is how to have increased sale. This has become easily possible especially as we live in a world where we are all more closely connected than ever before. This is to say that any entrepreneur or business owner who plans to have increased sales should go global. Well, like the popular saying ‘it is easier said than done’, you may be worried about diving into unknown and trying to go outside your zone of comfortability. If you take time to consider it, you will find out that it is a profitable course.

You will be targeting new prospective markets when you make your Shopify store available in more than one language .i.e. offering multiple languages on your Shopify store. However, it is not limited to that because you will witness increased sales when you start entering into new markets. This is possible because you are quite interested in them and you are creating a form of business that the potential customers sees as valuable.

Internationalization of business goes beyond translating your business website so as to attract new customers. It involves more than that. It goes to the fact of ensuring that the content of the website is well adapted to suit the intended market such that it is easy for prospective customers to relate with what you offer and easily patronize you. Your content should be handled in such a way that it is legally and culturally accepted in the location of target. Why? This is because from experience, 90 out of 100 buyers who are non-English speaker are not ready to buy from a product from an English website.

Now when we say you should make your store multilingual, it is to ensure that your website is prepared to accommodate increased purchases coming from many potential customers all around the world. And this is done when you let your store to be dedicated to the customers in their native language and native setting in its entirety.

While you are still with the concern that going multilingual can be tasky, be assured that this article still covers easy way to go about it.

Making a choice of the language you want your Shopify to be available in Fix at heart your targeted market and try to understand anyone you choose to venture into. You can get facts and figure on the languages of the visitors of your Shopify store and also find out how often these ones visit your website. You can get these information using website analytics and a popular tool that can easily help you is Google Analytics. If you are using Google analytics, go to your Dashboard and select Audience. From there, choose Geographical Data and then select the language. The screen below is an example of what you will likely see on clicking it:

So on seeing the analysis of the languages, you will be able to identify which language you have to translate your website into especially when you are able to note the most used language used by visitors of your website. On getting the language(s) you want to translate your website into, the next thing is to determine if machine translation will be sufficient or you need to employ a professional translator.

Setting up international shipping for your store

Selling internationally needs more than translation and placing them just on the internet. What happens when someone from another country and/or even from another continent orders for one of your products? How will you deliver it? You need shipping strategy.

You may take any or combination of the below shipping method for your international business.

  • Shipping from home: every journey starts with a step. Same is with shipping. You can always start with yourself. That is you do the packaging of the products by yourself and from there you go and send it to the receiver by post office or through courier services.

This is the kind of shipping that most new ones in the business do. While it is true that it consumes time doing the shipping yourself, it is still the cheapest and more risk efficient means when there is not much orders to process.

The disadvantage of this kind of shipping method is the high cost of shipping that the customers have to bear as compared to buying from a more established bigger stores. It is not that bad because that will be a source of motivation for you to take your business to a larger one.

  • Dropshipping: another better choice for starters is dropshipping. However, you cannot boast of selling the product yourself when you use this option as you will have to be depending on the dropshipping supplier. Oberlo, Printful, Spocket, and Printify are some the top dropshipping platforms.

When you use this type of shipping method, you have the advantage of easily selling your products whereas you are free from taking care of the logistics and the costs. That is the sole responsibility of your dropshipping partner.

You don’t need to bother yourself with international shipping once you subscribe to this option because easily you can get your products delivered to anywhere across the globe.

  • Fulfillment Warehouse: this option is usually for stores that are well advance. Here, logistic company will be employed to manage inventory, process orders, do the packaging, and finally handle the shipping for you. This option is most suitable when there are numerous orders to handle and it will allow you to focus more on sales and marketing.

You may want to use this option as it is usually possible to negotiate shipping prices and it is easy to balance it between you and the customers. It is sometimes best to use fulfillment warehouse that is available in your targeted location.

You can always read up more on Shopify shipping through their guide.    

Translating your Shopify store

Go to your Shopify store and download ConveyThis app. Shopify allows integration with apps. This is important because with ConveyThis you can automatically or manually handle the translation of your website, place an order for human/professional translators, and get you website/store optimized for SEO.

On your ConveyThis dashboard, you can edit translation manually and it is even easy to figure out positions of your translated content on your website if you use the the visual editor.

The fact that ConveyThis is SEO conscious makes it to handle translation of everything including subdomains URL so that they can be indexed for Google searches.

Try it for free by installing ConveyThis app.

Apart from the translation of words, there is something else you should take care of. That is handling the translation of the financial aspect of your store or website. An ecommerce site should be one that offers customers from the targeted location the ability to pay using their local currencies. And not only stop at that, it should offer invoice to customers so that they can feel relaxed and enjoy a warming experience on the site. You can install currency converter plugin for easy conversion of currency on your site or store. As regards to the handling the translation of the invoices, ConveyThis can handle that for you.

To sell and increase sale on the international level, it is not a matter that should be delayed but a matter of urgency that you have to translate your business website and store. And to do this, you have to be sure of what language(s) you will be translating your site or store into (you may use analytics tool such as Google analytics to figure this out), have a defined goal and make a best choice of international shipping method you will use for your business, handle the translation of your Shopify store with a wonderful translation plugin like ConveyThis, ensure that your store is having ability to convert currency into the local currency of your targeted audience, and make sure all aspect of your website is translated including the invoices. When you do all these, your Shopify store is set to witness success on the global level.

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *