Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
ConveyThis critiques

Comment faire un site Web multilingue sur WordPress

Cette critique vidéo va vous époust faire sauter. Les gars de WP Cupid Blog a fait un travail impressionnant décrivant comment ConveyThis plugin pour WordPress fonctionne. Nous ne pouvions pas faire mieux! Profitez des 30 minutes d’examen dense plugin!

Comment faire un site Web multilingue sur WordPress | Tutoriel WordPress multilingue

Lien vers ConveyThis: https://wpcupidblog.com/go/conveythis

Dans ce tutoriel multilingue WordPress site Web, nous passons en question la façon de faire un site web multilingue sur WordPress en utilisant ConveyThis. ConveyThis fait de la création d’un site web multilingue sur WordPress un jeu d’enfant. En quelques minutes ConveyThis vous permet d’avoir un site web multilingue qui fonctionne pleinement.

Les choses couvertes dans la vidéo sont l’installation et la mise en place du plugin ConveyThis gratuit, en passant par chaque option de réglage ConveyThis a à offrir sur la page plugins, ainsi que la traduction d’un site Web le rendant multilingue. ConveyThis traduire automatiquement votre site dans les différentes langues que vous choisissez ainsi que d’avoir un éditeur de texte et éditeur visuel afin que vous puissiez rendre les modifications aux traductions faciles. ConveyThis est également optimisé pour seo et je passe par les paramètres pour SEO afin que votre site web multilingue peut être trouvé dans les langues traduites et les pays. Je couvre également l’ConveyThis en termes de vitesse du site en retardant le javascript de celui-ci. Cela prendra un peu de temps hors de votre temps de chargement que si vous ne l’avez pas fait. Je couvre également les plans payés avec ConveyThis et comment utiliser le tableau de bord ConveyThis de travail.

Si vous cherchez à faire un site web multilingue sur WordPress ConveyThis rend le processus rapide et facile.

Comment faire un site Web multilingue sur WordPress | Tutoriel WordPress multilingue
Lien vers ConveyThis: https://wpcupidblog.com/go/conveythis

Tags: site web multilingue wordpress, plugin multilingue wordpress, wordpress multilingue, wordpress, site web, comment faire un site web multilingue wordpress, comment faire un site web multilingue, site web wordpress multilingue, wordpress multilingue, plugin wordpress multilingue, site wordpress multilingue, comment créer un site wordpress multilingue, multilingue, wordpress multi language, wordpress multi language site, créer un site web multilingue, faire un site web multilingue, 2021,2022

Auteur

Alex Buran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
ConveyThis Reviews

How To Make A Multilingual Website On WordPress

This video review will blow you away. The guys from WP Cupid Blog did an awesome job describing how ConveyThis plugin for WordPress works. We couldn’t get it any better! Enjoy the 30 minutes of dense plugin review!

How To Make A Multilingual Website On WordPress | Multilingual WordPress Tutorial

Link to ConveyThis: https://wpcupidblog.com/go/conveythis

In this Multilingual WordPress Website Tutorial, we go over how to make a multilingual website on WordPress using ConveyThis. ConveyThis makes creating a multilingual website on WordPress a breeze. Within minutes ConveyThis lets you have a full functioning multilingual website.

Things covered in the video are installing and setting up the free ConveyThis plugin, going through each and every setting option ConveyThis has to offer on the plugins page, along with translating a website making it multilingual. ConveyThis automatically will translate your site in the different languages you choose along with having a text editor and visual editor so you can make edits to the translations easy. ConveyThis is also optimized for SEO and I go through the settings for SEO so that your multilingual website can be found in the translated languages and countries. I also cover speeding up ConveyThis in terms of website speed by delaying the javascript of it. This will take quite a bit of time off your load time than if you didn’t do it. I also cover the paid plans with ConveyThis and how to use the ConveyThis dashboard.

If you are looking to make a multilingual website on WordPress ConveyThis makes the process quick and easy.

How To Make A Multilingual Website On WordPress | Multilingual WordPress Tutorial
Link to ConveyThis: https://wpcupidblog.com/go/conveythis

Tags: wordpress multilingual website,wordpress multilingual plugin,wordpress multilingual,wordpress,website,how to make a multilingual website wordpress,how to make a multilingual website,multilingual wordpress website,multilingual wordpress,multilingual wordpress plugin,multilingual wordpress site,how to create a multilingual wordpress site,multilingual,wordpress multi language,wordpress multi language site,create multilingual website,make multilingual website,2021,2022

Author

Alex Buran

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *