Service de traduction de site Web

Tendances du commerce électronique que vous devez savoir pour réussir en 2021

À la fin de l'année 2020, il est vrai que certains n'ont pas encore trouvé facile de s'adapter aux changements qui se sont manifestés dans l'année. Cependant, la capacité de s'adapter et de suivre les changements est un facteur clé pour déterminer l'avenir d'une entreprise.

Les conditions de vie tout au long de l'année avaient rendu nécessaire le réglage d'une plate-forme numérique. Pas étonnant que, plus que jamais, les achats en ligne se généralisent.

La vérité est qu'il peut être facile de démarrer une entreprise en ligne et très gratifiant d'avoir une boutique en ligne en cours d'exécution, mais le temps nous dira seulement si vous survivrez à la forte concurrence que l'on trouve dans la sphère du commerce électronique.

S'il est un fait que les innovations technologiques sont des facteurs majeurs dans le commerce électronique, le rythme auquel les comportements des clients changent doit également être pris en compte car ils déterminent les tendances des achats en ligne.

Fait intéressant dans cet article, il existe des tendances du commerce électronique pour 2021 qui tiennent compte des changements que le monde connaît dans son ensemble.

Commerce électronique basé sur un abonnement:

Nous pouvons définir un commerce électronique basé sur un abonnement comme le type dans lequel les clients sont abonnés à certains produits ou services fonctionnant de manière récurrente et où les paiements sont effectués régulièrement.

ShoeDazzle et Graze sont des exemples typiques de commerce électronique basé sur l’abonnement qui est témoin d’une croissance raisonnable.

Les clients sont intéressés par cette forme de commerce électronique parce qu’il rend les choses pratiques, personnalisées, et souvent moins cher. Aussi la joie de recevoir une boîte « cadeau » à votre porte parfois peut être incomparable pour faire du shopping dans un centre commercial. Comme il est généralement difficile d’obtenir de nouveaux clients, ce modèle d’affaires vous permet de conserver plus facilement ceux qui sont existants pendant que vous continuez à chercher d’autres clients.

En 2021, ce modèle peut vous être utile pour fidéliser et fidéliser vos clients.

Remarque:

  • Environ 15 % des acheteurs en ligne se sont inscrits à un abonnement ou à l’autre.
  • Si vous souhaitez fidéliser efficacement votre client, le commerce électronique basé sur un abonnement est la solution.
  • Certaines des catégories célèbres de commerce électronique basé sur l'abonnement sont les vêtements, les produits de beauté et la nourriture.

Consommation verte:

Qu’est-ce que le consumérisme vert? C’est le concept de prendre la décision d’acheter certains produits en fonction de facteurs environnementaux. C’est sur cette définition que nous pouvons déduire qu’en 2021, la plupart des consommateurs seront plus intéressés par la subsistance et les facteurs environnementaux lors de l’achat de produits.

Environ la moitié des consommateurs ont admis que les préoccupations en matière d’environnement influent sur leur décision d’acheter quelque chose ou non. En conséquence, il est sûr de dire qu’en 2021, les propriétaires de commerce électronique qui emploient des pratiques durables dans leurs entreprises attireront plus de clients à eux-mêmes en particulier les clients qui sont soucieux de l’environnement.

Le consumérisme vert ou le triomphe éco-conscient au-delà du simple produit. Il englobe le recyclage, l'emballage, etc.

Remarque:

  • 50% des acheteurs en ligne s'accordent à dire que les préoccupations environnementales affectent leur décision d'acheter un produit ou non.
  • En 2021, il y aura plus que probable une augmentation du consumérisme vert en raison du fait que de plus en plus de gens sont de plus en plus préoccupés par leur santé.

TV Shoppable:

Parfois, tout en regardant une émission de télévision ou une émission, vous remarquerez peut-être un produit qui vous intéresse et vous avez envie de l’obtenir pour vous-même. Le problème de l’obtenir persiste que vous ne savez pas comment l’obtenir ou de qui l’acheter. Ce problème est maintenant résolu que les émissions de télévision vont maintenant permettre aux téléspectateurs d’être en mesure d’acheter des produits qu’ils peuvent voir sur leurs émissions de télévision viennent 2021. Ce concept est connu sous le nom de Shoppable TV.

Ce type d'idée marketing est venu sous les feux de la rampe lorsque NBC Universal a lancé sa publicité télévisée qui permet aux téléspectateurs de chez eux de scanner les codes QR sur leur écran et d'être dirigés vers l'endroit où ils peuvent obtenir le produit. Avec quel résultat? Ils ont indiqué que cela entraînait un taux de conversion d'environ 30% supérieur à celui d'un taux de conversion moyen d'une industrie du commerce électronique.

Ces statistiques ont tendance à devenir plus élevées en 2021, car de plus en plus de gens ont plus de temps pour s'asseoir devant la télévision pour regarder leurs émissions préférées.

Remarque:

  • Étant donné que de plus en plus de personnes se tournent vers la télévision, il y aura une augmentation des achats via la télévision achetable en 2021.

Revente / Commerce d'occasion / Recommerce:

De son nom, le commerce de seconde main, est une tendance du commerce électronique qui implique la vente et l'achat de produits d'occasion via la plate-forme de commerce électronique.

S’il est vrai que ce n’est pas une idée nouvelle, mais elle est de plus en plus populaire parce que beaucoup ont maintenant une orientation changée en ce qui concerne les produits d’seconde main. Les milléniaux ont maintenant un état d’esprit qui contraste avec l’ancienne génération. Ils croient qu’il est plus économique d’acheter des produits usés que d’en acheter de nouveaux.

Il est toutefois prévu qu’il y aura une augmentation d’environ 200% sur le marché des ventes de produits d’occasion au cours des cinq prochaines années.

Remarque:

  • Le marché de la vente d'occasion augmentera en 2021, car les gens voudront probablement économiser davantage lors de l'achat de produits et faire plus attention à la façon dont ils dépensent.
  • On pense qu'il y aura x2 du marché de l'occasion actuel d'ici quelques années.

Commerce sur les réseaux sociaux:

Bien que tout se transforme en 2020, les réseaux sociaux restent inébranlables. De nombreuses personnes s'en tiennent à leurs médias sociaux en raison du verrouillage, qui est venu avec la pandémie dépensant plus que d'habitude. Ce serait non seulement facile mais aussi intéressant d'acheter des choses sur l'un des médias sociaux.

Un gros avantage des médias sociaux est que vous pouvez facilement attirer des clients qui au départ pourraient ne pas avoir l’intention de vous condescendant. Il est si efficace que, selon un rapport , ceux influencéspar les médias sociaux ont 4x chances de faire des achats.

Il est vrai que vous assisterez à plus de ventes si vous saisissez l'opportunité des médias sociaux mais ce n'est pas tout. Les médias sociaux aident à accroître l'engagement avec les clients ainsi qu'à développer et à améliorer la notoriété de votre marque. Par conséquent, en 2021, les médias sociaux resteront un outil précieux qui contribuera à la réussite des entreprises.

Remarque:

  • Il y a 4 fois plus de chances que les clients induits par les médias sociaux effectuent un achat.
  • Quelque 73% des spécialistes du marketing ont convenu que l'effort de marketing sur les réseaux sociaux en valait la peine, car il peut être considéré comme une méthode efficace pour atteindre plus d'audience et augmenter les ventes.

Commerce assistant vocal:

Le lancement par Amazon d’Echo, un haut-parleur intelligent, en 2014 déclenche la tendance à utiliser la voix pour le commerce. Les effets de la voix ne peuvent pas être sous-soulignés car ils jouent un rôle essentiel dans l’obtention d’informations précieuses sur le divertissement ou commercial.

De plus en plus, environ 20% des propriétaires de haut-parleurs intelligents basés aux États-Unis utilisent de tels haut-parleurs intelligents dans le but de faire du shopping. Ils les utilisent pour surveiller et suivre les livraisons de produits, passer commande de produits et mener des recherches. Comme l’utilisation continue de gagner en popularité, il est à espérer que dans les deux prochaines années, il sera à environ 55%.

Remarque:

  • Il y aura une augmentation, plus de deux fois le pourcentage actuel, du taux auquel les propriétaires américains de haut-parleurs intelligents l'utilisent à des fins commerciales.
  • Certaines des catégories célèbres pour le commerce des assistants vocaux sont l'électronique, les aliments et les articles ménagers rentables.
  • De plus en plus d'investisseurs envisagent d'investir énormément dans l'assistance vocale au cours de l'année à venir.

Intelligence artificielle:

L'intelligence artificielle est un autre aspect très important qui ne serait jamais négligé dans cet article. Le fait que l'IA donne à l'expérience virtuelle une apparence physique et réelle la distingue parmi les tendances qui seront populaires en 2021.

De nombreuses entreprises de commerce électronique ont commencé à l'utiliser pour favoriser leur croissance en l'utilisant pour proposer des recommandations de produits, en fournissant une assistance en temps réel aux clients.

Nous devrions alors nous attendre à ce que d’ici l’année prochaine l’IA devienne plus utile pour les entreprises en ligne. Cela est considéré comme suggéré par la Global E-commerce Society qu’il est probable que les entreprises dépensent environ 7 milliards en IA en 2022.

Remarque:

  • D'ici 2022, les entreprises dépenseront énormément en IA.
  • L’IA peut aider à améliorer l’expérience des clients en leur faisant ressentir la même chose que lorsqu’ils magasinent physiquement.

Paiements cryptographiques:

Aucune transaction commerciale n'est complète sans paiement. C'est pourquoi, lorsque vous proposez plusieurs passerelles de paiement à vos clients, vous pouvez vous attendre à voir un taux de conversion accru. Ces derniers temps, Crypto est devenu un moyen de paiement, en particulier le plus populaire des pièces, Bitcoin, car les gens acceptent maintenant de l'utiliser pour effectuer ou recevoir des paiements.

Les gens sont facilement enclins à utiliser BTC en raison de la transaction rapide et facile qu'il offre, des frais bas ainsi que du haut niveau de sécurité qu'il offre. Une autre chose intéressante à propos des consommateurs de BTC est qu'ils appartiennent à la catégorie des jeunes âgés de 25 à 44 ans.

Remarque:

  • La plupart des personnes qui préfèrent utiliser la cryptographie pour les paiements sont jeunes et nous nous attendons à ce que de plus en plus de personnes d'âges différents rejoignent d'ici 2021.
  • Les paiements cryptographiques sont désormais sous les feux de la rampe et reçoivent une reconnaissance internationale.

Commerce électronique international (transfrontalier) et localisation:

En raison de l'augmentation de la mondialisation du monde, le commerce électronique ne dépend plus des frontières. Cela signifie que nous devrions nous attendre à davantage de commerce électronique transfrontalier en 2021.

S'il est vrai que la vente transfrontalière présente de nombreux avantages, il ne suffit pas de traduire le site Web de votre entreprise pour attirer différents clients d'horizons différents. Bien que la traduction soit nécessaire et en fait la première étape, mais sans localisation appropriée, ce n'est qu'une blague.

Lorsque nous disons localisation,nous entendons adapter ou aligner la traduction de votre contenu de telle sorte qu’il communique et transmet le message prévu de votre marque de la manière appropriée, le ton, le style et / ou son concept global. Il comprend la manipulation d’images, vidéos, graphiques, devises, format heure et date, unité de mesures de sorte qu’ils sont légalement et culturellement acceptable pour le public qu’ils sont destinés à.

Remarque:

  • Avant que vous puissiez atteindre un nombre raisonnable de clients de différents endroits à travers le monde, la traduction et la localisation sont concept important que vous ne pouvez pas faire sans.
  • D’ici 2021, il faut s’attendre à ce que le commerce électronique transfrontalier continue d’être témoin d’une croissance plus forte en raison du fait que le monde est devenu un très « petit » village.

C’est maintenant le meilleur moment pour tirer parti des possibilités des tendances mentionnées dans cet article et surtout commencer votre commerce électronique transfrontalier tout de suite. Vous pouvez facilement traduire et localiser votre site web avec ConveyThis avec juste un clic singulier et s’asseoir pour regarder votre commerce électronique croître de façon exponentielle!

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Website Translation Service

Ecommerce Trends You Should Know To Succeed In 2021

As the year 2020 ended, it is true that some are yet to find it easy to adjust with the changes that showed up in the year. However, the ability to adjust and keep up with changes is a key factor in determining the future of a business.

The conditions of things round the year had made tuning to a digital platform a need. No wonder that, more than ever before, online shopping becomes more widespread.

The truth is that it may be easy to start an online business and very rewarding to have a running online shop but time will only tell if you will survive high competition that is found in the ecommerce sphere.

While it is a fact that technology innovations are major factors in ecommerce, the rate at which the behaviors of customers change should also be considered as they determine the trends in shopping online.

Interestingly in this article, there are trends of ecommerce for 2021 that accommodates the changes the world at large is experiencing.

Ecommerce that is subscription based:

We may define a subscription based ecommerce as that type in which customers are subscribed to certain product or service running on recurring basis and where payments are done regularly.

ShoeDazzle and Graze are typical examples of subscription based ecommerce that is witnessing reasonable growth.

Customers are interested in this form of ecommerce because it makes things look convenient, personalized, and often times cheaper. Also the joy of receiving a ‘gift’ box’ at your doorstep at times can be incomparable to shopping at a mall. Since it is usually difficult to get new customers, this business model makes it easier for you to retain existing ones while you keep looking for others.

In 2021, this model can be useful for you to keep and retain customers.

Note:

  • About 15% of shoppers online have either signed up to one subscription or the other. 
  • If you want to effectively retain your customer, subscription based ecommerce is the way out.
  • Some of the famous categories of subscription based ecommerce are apparel, beauty products, and food.

Green Consumerism:

What is Green Consumerism? This is the concept of making decision to purchase certain product based on environmental factors. It is on this definition that we can infer that in 2021, most consumers will be more interested in sustenance and environmental factors when purchasing products.  

About half of consumers admitted that concerns for environment affect their decisions to purchase something or not. As a result, it is safe to say that in 2021, ecommerce owners that employs sustainable practices in their businesses will attract more customers to themselves especially customers that are eco-conscious.

Green consumerism or being eco-conscious triumph beyond just about the product. It encompasses recycling, packaging etc.

Note:

  • 50% of online shoppers agreed that concerns for environment affects their decision to buy a product or not.
  • In 2021, there more than likely will be an increase in green consumerism due to the fact that more and more people are becoming more concerned about their health.

Shoppable TV:

Sometimes while watching a TV show or program, you may notice a product that interests you and feel like getting it for yourself. The problem of getting it lingers as you don’t know how to get it or from who to purchase it. This problem is now been resolved as TV shows will now allow viewers to be able to purchase products they can see on their TV shows come 2021. This concept is known as Shoppable TV.

This kind of marketing idea came to limelight when NBC Universal begins their shoppable TV advertisement which allows viewers from home to scan the QR codes on their screen and get directed to where they can get the product. With what result? They reported that it resulted in conversion rate that is about 30% more than that of an average conversion rate of an ecommerce industry.

This statistics tends toward becoming higher in 2021 as more and more people are having more time to sit before TV to watch their favorite shows.

Note:

  • Since more persons are turning to watching TV, there will be increased purchase through shoppable TV in 2021.

Resale/Second-hand commerce/Recommerce:

From its name, Second-hand commerce, is an ecommerce trend that entails the selling and buying of second handed products via the ecommerce platform.

While it is true that it is not a new idea, yet it is becoming more popular because many now have a changed orientation as regards second handed products. The millennial now have a mindset that is in contrast with the older generation. They believe it is more economical to buy used product than buying new ones.  

It is however predicted that there will be about 200% rise in the market of second hand product sales come next five years.

Note:

  • There will be rise in the second hand sale market 2021 as people will likely want to save more when buying products and become more careful of how they spend.
  • It is believed that there will be x2 of the current second hand market by the next few years.

Social media commerce:

Although everything was transforming in 2020, social media remain unwavered. Many people stick to their social media due to the lockdown, which came with the pandemic spending more than usual. It would not only be easy but also interesting to buy things from any of the social media.

One big bonus of the social media is that you can easily attract customers who initially might not have the intention of patronizing you. It is so effective that, according to a report, those influenced by social media have 4x likelihood of making purchases.

It is true that you will witness more sales if you take opportunity of the social media but that is not all. Social media helps to increase engagements with customers as well as build and improve awareness of your brand. Hence, in 2021 social media will still be a valuable tool that help drives business to success.

Note:

  • There is 4x likelihood of social media induced customers to make a purchase.
  • Some 73% marketers agreed that the effort of social media marketing is worth it as it can be seen as an effective method of reaching more audience and increasing sales.

Voice Assistant Commerce:

The Amazon’s launching of “Echo”, a smart speaker, in 2014 triggers the trend of using voice for commerce. Effects of voice cannot be under emphasize as it vital roles in getting valuable information of either entertainment or commercial.

Increasingly, about 20% of owners of smart speaker based in the United States make use of such smart speakers for the purpose of shopping. They use them to monitor and track product deliveries, place order for products, and for conducting researches. As the use continues to gain popularity, it is hoped that in the next couple of years it will get to some 55%.

Note:

  • There is going to be a rise, more than twice the current percentage, in the rate at which US smart speaker owners use it for the purpose of commerce.
  • Some of the famous categories for voice assistant commerce are cost effective electronics, foods, and housewares.
  • More and more investors are looking into making huge investment into voice assistance in the coming year.

Artificial Intelligence:

One other very important aspect that would never be overlooked in this article is AI. The fact that AI makes virtual experience looks physical and real makes it stand out among trends that will be popular in 2021.

Many ecommerce businesses have started employing it use to foster their growth by using it to offer recommendations of products, providing real-time assistance to customers.

We should then expect that by next year AI will become more useful for online businesses. This is seen as suggested by Global E-commerce Society that there is a likelihood of companies spending some around 7 billion on AI in 2022.

Note:

  • By 2022, companies will spend huge on AI.
  • AI can help improve customers’ experience making them feel the same way as when shopping physically.

Crypto Payments:

No business transaction is complete without payment. That is why when you offer several payment gateways for your customers, you can expect to see an increased conversion rate. In recent times Crypto have become a payment method most especially the most popular of the coins, Bitcoin as people now agree to use it to make or receive payments.

People are easily inclined to use BTC because of the fast and easy transaction it offers, low charges as well as the high level of security it offers. Another interesting thing about spenders of BTC is that they fall in the young people categories with ages between 25 and 44.

Note:

  • Most people who prefer to use crypto for payments are young and we expect that more and more people of different ages will join by 2021.
  • Crypto payments have come to limelight receiving international recognition.

International ecommerce (cross border) and localization:

Due to the increase in the globalization of the world, ecommerce is no longer border dependent. This means that we should expect more of cross border ecommerce in 2021.

While it is true that there are many benefits to selling across borders, it needs more than just translating your business website to attract different customers from different backgrounds. Though translation is needed and in fact the first step, yet without proper localization it is a mere joke.

When we say localization, we mean adapting or aligning the translation of your contents such that it communicates and conveys the intended message of your brand in the appropriate manner, tone, style and/or its overall concept. It includes manipulating Images, videos, graphics, currencies, time and date format, unit of measurements such that they are legally and culturally acceptable to the audience they are meant for.

Note:

  • Before you can reach a reasonable number of customers from different locations around the world, translation and localization are important concept you can’t do without.
  • By 2021, you should expect that cross border ecommerce will continue to witness more growth due to the fact that the world has become a very ‘tiny’ village.

Now is the best time to make use of the opportunities of the trends mentioned in this article and most especially start your cross border ecommerce right away. You can easily translate and localize your website with ConveyThis with just a singular click and sit back to watch your ecommerce grow exponentially!

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *