Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS

ConveyThis Translate Extension a été récemment approuvé pour Joomla annuaire et est maintenant en direct sur Joomla.org

ConveyThis devient plus populaire chaque jour. Nous venons de commencer avec Joomla, mais sur WordPress notre plugin a déjà trouvé son public dédié et continue de croître. Nous sommes très fiers d’avoir enfin surmonté ce point de repère et sommes répertoriés sur deux des constructeurs de sites web les plus populaires, mais ce n’était que le début de notre voyage. Nous travaillons actuellement sur les applications pour les Shopify et BigCommers et ils sont sur le point d’être révélés ainsi.

Quels sont les avantages de l’utilisation ConveyThis avec Joomla et qu’est-ce qui le rend standapart de tous les autres?

ConveyThis pour Joomla plate-forme est une solution de traduction ultime avec toutes ses dernières améliorations. Quand ConveyThis venait de commencer et a été publié sur WordPress, il avait la moitié des fonctions qu’il a en ce moment. Toutes les fonctions disponibles sur WordPress sont également disponibles sur Joomla (c’est-à-dire la personnalisation complète des boutons, les balises « hreflang » ajoutées, la personnalisation de la paire de drapeaux linguistiques ajoutée, la technologie de traduction améliorée).

C’est la raison pour laquelle nous avons déjà commencé à obtenir les premières inscriptions et les demandes d’assistance personnelle. Nous n’attendons pas que d’autres solutions de traduction soient développées et deviennent plus conviviales que ConveyThis, nous l’améliorons tout le temps et mettons en œuvre les commentaires des utilisateurs basés sur les meilleures pratiques dans les fonctionnalités de notre solution de traduction.

Donc, si vous êtes l’heureux propriétaire d’Joomla un site Web, allez à la page d’intégration et d’apprendre étape par étape comment ajouter ConveyThis à votre site Web.

 

Auteur

Alex Buran

Commentaire (1)

  1. ConveyThis s’intègre Joomla | Translation Services USA Blog
    9 octobre 2018 Répondre

    [...] En savoir plus sur la façon d’ConveyThis dans votre Joomla web dans ConveyThis Blog. [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

ConveyThis Translate Extension has been recently approved for Joomla directory and is now live on Joomla.org

ConveyThis becomes more popular every day. We have just started with Joomla, but on WordPress our plugin has already found itโ€™s dedicated audience and continues to grow. We are very proud that we have finally overcome this landmark and are listed on two of the most popular website builders, but this was just the beginning of our journey. We are currently working on the apps for Shopify and BigCommers and they are about to be revealed as well.

What are the benefits of using ConveyThis with Joomla and what makes it standapart from all the others?

ConveyThis for Joomla platform is an ultimate translation solution with all its latest improvements. When ConveyThis had just started and was published on WordPress, it had half of the functions that it has right now. All the functions available on WordPress are also available on Joomla (i.e complete button customization, “hreflang” tags added, language-flag pair customization added, the improved translation technology).

This is the reason why we have already started to get first signups and requests for personal assistance. We are not waiting for other translation solutions to be developed and become more user-friendly than ConveyThis, weโ€™re improving it all the time and implementing user feedback based off best practices into the functionality of our translation solution.

So if you are the proud owner of Joomla website, go to the integration page and learn step by step how to add ConveyThis to your website.

 

Author

Alex Buran

Comment (1)

  1. ConveyThis integrates into Joomla | Translation Services USA Blog
    October 9, 2018 Reply

    […] Learn more about how to integerate ConveyThis into your Joomla website in ConveyThis Blog. […]

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *