Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Notre voyage

ConveyThis Lite n'est plus disponible !

La semaine dernière, nous avons reçu un e-mail suspect de l'équipe de modérateurs de WordPress. Ils se sont plaints que notre plugin WP ConveyThis Lite ne respectait pas les dernières normes de sécurité et a été désactivé sans préavis ni avertissement. Autrement dit, lorsque nous l'avons soumis il y a 6 mois, il était conforme, alors ce n'était pas le cas. C'est ainsi que va la logique.

En visitant la page du plugin WP : https://wordpress.org/plugins/conveythis-lite/ , nous avons remarqué que c'était fini. Le plugin n'est plus répertorié dans le répertoire et n'est pas disponible pour un téléchargement.

ConveyThis Lite

C'est un triste résultat pour la communauté WordPress. Parce que nous avons fait quelque chose que nous ne devrions pas faire si nous sommes sur le point de gagner de l'argent et de grandir : nous avons offert un traducteur de langue de travail sans aucun frais ! C'est exact. C'était un excellent traducteur de langue de travail pour les sites Web wordpress que n'importe qui peut installer et traduire son blog dans autant de langues qu'il le souhaite et utiliser autant de mots qu'il le souhaite. Le plugin a plutôt bien fonctionné et a recueilli des critiques 5 étoiles sans aucun ticket de support ni aucune demande de maintenance. Nous avons publié la version 5 et c'était la version la plus réussie et la plus stable de notre traducteur gratuit.

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de ne PAS résoudre les problèmes de sécurité de ce plugin, et ; par conséquent, le rendant indéfiniment indisponible pour une communauté WordPress. C'est mon produit. C'est mon choix. Je pense que WP pourrait nous offrir un peu plus de générosité avec des notifications avancées et nous aider à prévoir les changements à venir à l'avance. Ils ne l'ont pas fait.

Repose en paix plugin ConveyThis Lite ! Vous avez été un grand succès et n'avez rien coûté à vos utilisateurs. Concentrons-nous plutôt sur la version commerciale de ConveyThis !

PS Il existe toujours une version gratuite de ConveyThis widget disponible en téléchargement. Visitez : https://www.conveythis.com/add-google-translate-to-website/ et soumettez le formulaire pour récupérer un extrait de code. Profitez-en tant que ça dure ! Nous pourrions également l'arrêter bientôt !

Auteur

Alex Buran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

Last week, we’ve received a suspicious email from WordPress moderators team. They complained that our WP plugin ConveyThis Lite was not adhering to the latest security standards and was deactivated without notice or any warning. Meaning, when we submitted it 6 months ago it was compliant, then, it wasn’t. That’s how logic goes.

When visiting the WP plugin’s page: https://wordpress.org/plugins/conveythis-lite/, we noticed that it’s over. The plugin is no longer listed in the directory and is not available for a download.

ConveyThis Lite

It is a sad outcome for the WordPress community. Because we’ve done something that we shouldn’t if we are about to make money and grow: we gave away a working language translator completely without a charge! That’s right. It was a fine working language translator for wordpress websites which anyone can install and translate their blog to as many languages as they want to and use as many words as they want to. The plugin did pretty well and gathered 5 star reviews without any support tickets and any maintenance requests. We’ve released the version 5 and it was the most successful, stable version of our free translator.

Today, I took an executive decision NOT to fix the security issues for this plugin, and; therefore, making it indefinitely unavailable for a WordPress community. It’s my product. It’s my choice. I believe that WP could offer us a bit more generosity with advanced notices and help us foresee the upcoming changes ahead of time. They didn’t.

Rest in peace ConveyThis Lite plugin! You’ve been a great success and cost your users nothing. Let’s focus on the commercial version of ConveyThis instead!

P.S. There is still a free version of ConveyThis widget available for download. Visit: https://www.conveythis.com/add-google-translate-to-website/ and submit the form to grab a code snippet. Enjoy while it lasts! We may discontinue it soon too!

Author

Alex Buran

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *