Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Service de traduction de site Web

Comparaison de toutes les plates-formes de sites Web: quel est le meilleur logiciel de traduction de sites Web en 2020?

Il est facile de supposer que son site Web aura une portée très large et très étendue si le site Web et son contenu sont en anglais. Cependant, ce n'est pas toujours vrai car le public choisit toujours de lire et de parcourir des sites Web, même dans les pays du monde où la langue anglaise est largement parlée. En outre, il est à noter qu'environ 70% du monde ne parle pas l'anglais alors que plus de la moitié, soit 57% des sites Web aujourd'hui, sont uniquement basés en anglais.

Avec la diversité du choix de la langue du site Web, vous conviendrez que plus de la moitié des recherches sur les moteurs de recherche comme Google sont dans une autre langue que l'anglais. Il ne sera donc pas judicieux de vous concentrer sur un dialecte ou une langue singulière si vous envisagez de réussir sur le marché mondial. C'est la raison pour laquelle il ne s'agit plus de savoir pourquoi mais de quand commencerez-vous à traduire et à localiser votre site Web pour répondre à différentes cultures et langues.

Cependant, vous êtes peut-être à la croisée des chemins sur la façon de procéder. Vous n'avez pas besoin d'être trop anxieux à ce sujet. La raison en est qu'il existe différents logiciels de traduction de sites Web sur différentes plates-formes de sites Web qui prennent en charge le processus de traduction et de localisation pour vous. Un très bon exemple de ceci est ConveyThis . Si vous deviez demander quel logiciel de traduction de site Web est le meilleur sur le marché? Notre sentiment personnel est que ce n'est autre que ConveyThis .

Intéressant dans cet article, nous allons discuter en détail de ConveyThis montrer pourquoi il s’agit d’un meilleur choix quand il s’agit de logiciels de traducteur de site Web. Mais avant cela, laissez nous discutons, tout d’abord, pourquoi la traduction du site Web est importante.

La traduction de sites Web est importante

C'est très rentable de traduire le site Web de votre marque. C'est pourquoi certaines des plus grandes entreprises du marché font aujourd'hui de la traduction une priorité absolue. Environ 72,4% des consommateurs de biens et services sont plus susceptibles de fréquenter une marque sur Internet qui est dans leur langue locale. Il n'est pas étonnant qu'Apple ait localisé son site Web pour accueillir les 134 emplacements dans le monde, Microsoft traduit et localise le contenu dans 95 langues et emplacements, et Samsung a élargi quelque 134 catégories d'emplacements et de langues.

La vérité demeure que la traduction de sites Web ne se limite pas à la promotion de vos ventes, mais contribue grandement à améliorer votre référencement. Si vous souhaitez être au-dessus des autres sur le marché international, vous devez créer des contenus de site Web dans le dialecte ou la langue maternelle de votre public cible. N'oubliez pas, comme mentionné précédemment, que plus de la moitié des internautes effectuent des recherches sur Google dans des langues autres que l'anglais.

À vous aider à vous démarquer, il est conseillé que vous employiez les services de ConveyThis - une plate-forme de traduction simple, facile et efficace qui de la localisation de votre site Web pour atteindre la grande majorité de l’audience et améliorer votre référencement international.

Une autre chose est que les utilisateurs d'Internet dans d'autres langues sauf l'anglais seront plus disposés à s'engager avec votre site Web lorsqu'ils découvriront que le site Web est rendu dans la langue de leur cœur; leur langue maternelle. Plus de 82% des acheteurs en ligne ont une forte probabilité d'acheter un produit sur un site Web s'il est dans leur propre langue. Quel nombre exceptionnel de clients potentiels prêts à être explorés à tout moment.

Le meilleur traducteur de site web est ConveyThis 

ConveyThis est un outil de traduction très facile à utiliser qui fait la transformation de votre site web dans un site web en plusieurs langues une tâche facile. Avec ConveyThis, vous avoir la possibilité d’utiliser un système sophistiqué de gestion de la traduction qui vous permet de traduire votre site web en plus de 90 langues en cours de vie.

Vous peut utiliser l’option de traduction automatique ConveyThis offres et/ou vous pouvez affiner la copie de la traduction de votre site web en s’associer à des traducteurs sur votre tableau ConveyThis tableau de bord. ConveyThis est rapide, automatisé et il utilise également des logiciels fiables et estimables pour des traductions telles que Google Traduisez etc. pour vous assurer que les contenus traduits sont corrects et exacts.

Il est facile de modifier ou d'éditer la première couche de la traduction automatique en fonction de son contexte. C'est-à-dire que vous pouvez éditer à partir du frontend de votre site Web. Après avoir traduit certains contenus, vous êtes autorisé à prévisualiser comment le contenu traduit apparaîtra sur votre site Web. Avec cela, vous n'aurez pas à spéculer si votre contenu traduit s'intégrera dans votre site Web. Un tel aperçu permettra d'observer si le contenu traduit prend en charge la structure de votre site Web ou non et vous pourrez facilement l'ajuster en fonction de votre conception.

Lla caractéristique exceptionnelle de ConveyThis qui le rend plus préférable que ses compagnons est qu’il utilise et approche qui est connu sous le nom d’approche hybride. Approche hybride signifie simplement approcher le projet de traduction et de localisation du site Web à l’aide d’un mélange de traduction automatique et de traducteurs humains professionnels. La plate-forme est conçu de telle sorte qu’il est plus facile pour vous d’accéder à des Traducteurs. Et s’il ya une section ou une partie du site, vous voudrez pour traduire par vous-même, vous pouvez toujours le faire. Sur votre tableau ConveyThis tableau de bord vous pouvez faire appel à des membres de l’équipe ou à des mains de confiance de traducteurs humains pour rejoignez-vous dans votre projet de traduction. Une telle flexibilité est ce que ConveyThis offres et le choix est à vous de prendre la décision de laquelle des options que vous aimera utiliser.

Que vous utilisiez Squarespace, Shopify, WordPress ou d’autres, ConveyThis le bon et le meilleur logiciel de traducteur de site Web.

Vous peut facilement et rapidement installer ConveyThis. L’application est facilement disponible et peut télécharger ainsi que commencer à l’utiliser avec un effet presque immédiat. Avec le traducteur logiciel déjà installé, l’application ConveyThis peut détecter automatiquement contenu sur votre site Web qui est prêt pour la traduction.

ConveyThis s’intègre facilement et en toute transparence à la plates-formes de site Web suivantes

Mais ConveyThis s’intègre parfaitement à tous les systèmes de gestion de contenu haut de la technologie (CMS) et les plateformes de commerce électronique, nous n’en discuterons que quelques-unes. Ce sont:

1. Squarespace: il est vrai que Squarespace a la capacité de localiser de petits sites web en utilisant sa propre solution de traduction, mais quand il s’agit de traduire de plus grands sites Web et magasin de commerce électronique, ConveyThis offre une solution plus améliorée. Il supprime complètement le stress qui va avec squarespace solution de traduction intégrée lors de la traduction d’un site Web plus lourd. Il met également votre page à l’avant-plan afin qu’il soit facile d’accéder à son contenu par les lecteurs.

https://www.conveythis.com/integrations/squarespace/

2. Shopify: au cours de l’ConveyThis, il a été compatible avec Shopify. Vous pouvez gérer et personnaliser votre traduction sur l’ensemble de votre magasin sur Shopify même lorsque le contenu est créé à l’aide d’autres applications Shopify’eau. Avec cela, nous pouvons dire ConveyThis est en tout pour la traduction de votre boutique en ligne.

https://www.conveythis.com/integrations/shopify-plugin/

3. BigCommerce: vous pouvez utiliser les scripts Google Translate pour BigCommerce car il n’a pas de fonctionnalité qui prend en charge plusieurs langues. Même à cela, il ne promet pas un résultat qui est assez bon et cohérent. C’est là ConveyThis entre en jeu. Il vous aide à créer un magasin multilingue soigné et agréable en utilisant des sous-ensembles uniques pour chacune des langues. Et lorsque cela est fait, cela signifie que votre site web est prêt pour index sur les moteurs de recherche partout où il est appelé dans le monde entier.

https://www.conveythis.com/integrations/bigcommerce-plugin/

4. WordPress: avec un effet presque immédiat, ConveyThis pouvez traduire l’ensemble de votre site web simultanément et automatiquement. Sur votre tableau de bord intégré, vous pouvez personnaliser et modifier vos traductions. Cela ConveyThis responsable de la traduction de votre site Web pour vous ne signifie pas que vous êtes hors de contrôle de votre projet. Vous êtes en charge de chaque étape du projet de traduction. C’est pourquoi de nombreux WordPress web s’appuient sur ConveyThis comme leur logiciel de traducteur de site Web et de continuer à l’évaluer.

https://www.conveythis.com/integrations/wordpress-plugin/

Comment installer des ConveyThis sur votre WordPress web?

  • Connectez-vous à votre WordPress tableau de bord, recherchez WordPress répertoire de connexion et recherchez des ConveyThis dans le champ de recherche.
  • Téléchargez ConveyThis traduire ici ou installez-le à partir de votre panneau plugins WP
  • Inscrivez-vous sur https://www.conveythis.com/account/register/ pour créer votre compte
  • Après avoir confirmé votre compte, accédez au «Tableau de bord» de votre compte
  • Copiez votre clé API unique (elle ressemble à "pub_xxxxxxxxxx")
  • Accédez à la page de configuration du plugin sur votre administrateur WP
  • Collez cette clé API dans la section appropriée
  • Sélectionnez la langue source et la ou les langues cibles
  • Personnalisez le sélecteur de langue comme vous le souhaitez (vous disposez du mode «aperçu» pratique)
  • Enregistrer les modifications
  • Le bouton de langue apparaît sur votre site Web.
  • Vous pouvez maintenant cliquer dessus et traduire votre première page
  • Si vous souhaitez modifier vos traductions, accédez à «Ma traduction» dans votre compte

Indépendamment de plate-forme de traduction de site Web que vous pourriez avoir utilisé ou que vous utilisez actuellement, la meilleure solution de traduction pour vous est ConveyThis parce qu’il est facile, flexible et rapide. Il vous aidera à traduire votre site web ainsi que le rend plus facile pour vous d’atteindre un public plus large à travers le monde. Avec le approche belle et sophistiquée que ConveyThis utilise, vous pouvez être garantie d’une localisation de site Web hautement sophistiquée et de bonne qualité qui égaye l’expérience de vos clients sur votre site Web. ConveyThis’est le meilleur plate-forme de traduction de site Web, à notre avis.

Vous vous voulez que le monde connaisse votre marque à travers votre site Web? Contactez-nous ConveyThis.com pour commencer.

Auteur

Kavita Ramgahan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Website Translation Service

Comparing All Website Platform: Which is the best Website Translation Software in 2020?

It is easy to assume that one’s website will have a very wide and far reach if the website and its content are in the English language. However, that is not always true because audiences still choose to read and browse websites even in countries around the world where English language is widely spoken. Also, it is noteworthy that about 70% of the world does not speak English language whereas more than half i.e. 57% of websites today are solely English language based.

With the diversity in the choice of website language, you will agree that more than half of the searches on search engine like Google are in another language other than English language. It will therefore not be wise to focus on a singular dialect or language if you are planning to be successful in the global market. That is the reason it is no longer a matter of why but a matter of when will you start translating and localizing your website to cater for different cultures and languages.

However, you may be on crossroad on how to go about this. You need not be overly anxious about this. Reason is that there are various website translation software on different website platforms that take charge of the translation and localization process for you. A very good example of this is ConveyThis. If you were to ask which of the website translator software is the best on the market? Our personal feeling is that it is no other one but ConveyThis.

Interestingly in this article, we will extensively discuss ConveyThis and show why it is a better choice when it comes to website translator software. But before then let us discuss, first, why website translation is important.

Website translation is important

It very profitable to translate your brand’s website. That is why some of the biggest corporations in the market today makes translation a top priority. About 72.4% consumers of goods and services are more likely to patronise a brand on the internet that is in their local language. No wonder Apple localized their website to accommodate the 134 locations around the world, Microsoft translate and localize contents for 95 languages and locations, and Samsung expanded some 134 categories of locations and languages..

The truth remains that website translation is not limited to promoting your sales but it goes a long way to improving your SEO. If you will want to be above others in the international market, you need to create website contents in the dialect or native language of your targeted audience. Remember, as earlier mentioned, that more than half of the internet users search on Google in languages other than English.

To help you standout, it is advisable that you employ the services of ConveyThis – a simple, easy, and effective translation platform that will essentially take charge of localizing your website to reach vast majority of audience and also improve your international SEO.

Another thing is that users of internet in other languages except English will be more willing to engage with your website when they discover that the website is rendered in the language of their heart; their mother tongue. More than 82% of online shoppers have a high likelihood to buy a product from a website if it is in their own language. What an outstanding number of potential customers ready to be explored anytime.

The best website translator is ConveyThis 

ConveyThis is a very easy to use translation tool that make the transformation of your website into a multiple language website an easy task. With ConveyThis, you have an opportunity to use a sophisticated translation management system that lets you translate your website into over 90 languages on the go.

You can use the machine translation option that ConveyThis offers and/or you can refine the copy of your website translation by partnering with professional translators on your ConveyThis dashboard. ConveyThis is fast, automated and it also uses reliable and estimable software for translations such as Google Translate etc. to make sure translated contents are correct and accurate.

It is easy to modify or edit the first and foremost layer of the automatic translation based on its context. That is to say that you can edit starting from your website frontend. After translating the certain contents, you are allow to preview how the translated content will appear on your website. With that, you won’t have to be speculating if your translated content will fit in on your website. Such preview will allow to observe whether the translated content supports the structure of your website or not and you can easily adjust it to suit your design.

The outstanding feature of ConveyThis that makes it more preferable than its mates is that it uses and approach that is known as hybrid approach. Hybrid approach simply means approaching website translation and localization project using a mixture of machine translation and professional human translators. The platform is designed such that it is easier for you to gain access to professional human translators. And if there is any section or part of the website you will want to translate by yourself, you can always do that. On your ConveyThis dashboard therein, you can call on team members or trusted hands of human translators to join you in your translation project. Such flexibility is what ConveyThis offers and the choice is yours to make the decision of which of the options you will like to use.

Whether you are using Squarespace, Shopify, WordPress or any other ones, ConveyThis is the right and best website translator software.

You can easily and quickly install ConveyThis. The app is readily available and can download as well as start using it with almost immediate effect. With the translator software already installed, the ConveyThis app can automatically detect any content on your website that is set for translation.

ConveyThis easily and seamlessly integrates with the following website platforms

Although ConveyThis seamlessly integrates with all top content management systems (CMS) and eCommerce platforms, we will discuss only a few of them. These are:

1. Squarespace: it is true that Squarespace has the ability to localize small websites using its own translation solution but when it comes to translating bigger websites and ecommerce store, ConveyThis offers a more enhanced solution. It completely removes the stress that goes with Squarespace in-built translation solution when translating a more cumbersome website. It also brings your page to the fore so that it is easy to access its contents by the readers.

https://www.conveythis.com/integrations/squarespace/

2. Shopify: over the year ConveyThis has been compatible with Shopify. You can manage and customize your translation all across your store on Shopify even when the content is created using other Shopify apps. With that we can say ConveyThis is in all for the translation of your online store. 

https://www.conveythis.com/integrations/shopify-plugin/

3. BigCommerce: you can use Google Translate scripts for BigCommerce because it doesn’t have a feature that supports multiple languages. Even at that, it doesn’t promise an outcome that is good enough and consistent. That is where ConveyThis comes into play. It helps you to create a neat and nice multilingual stores by using unique subdomains for each of the languages. And when that is done, it means that your website is all set for index on search engines wherever it is called for around the world.

https://www.conveythis.com/integrations/bigcommerce-plugin/

4. WordPress: with almost immediate effect, ConveyThis can translate the whole of your website concurrently and automatically. On your built-in dashboard, you can customize and modify your translations. That ConveyThis takes charge of your website translation for you does not mean that you are out of control of your project. You are in charge of each and every steps of the translation project. That is why many WordPress websites relies on ConveyThis as their website translator software and keep rating it.

https://www.conveythis.com/integrations/wordpress-plugin/

How to install ConveyThis on your WordPress website?

  • Log on to your WordPress dashboard, look for WordPress login directory, and search for ConveyThis in the search field.
  • Download ConveyThis Translate here or install it from your WP plugins panel
  • Sign up at https://www.conveythis.com/account/register/ to set up your account
  • After confirming your account go to the “Dashboard” in your account
  • Copy your unique API key (it looks similar to “pub_xxxxxxxxxx”)
  • Go to the plugin’s configuration page at your WP admin
  • Paste this API key into the appropriate section
  • Select the source language and target language (s)
  • Customize language switcher as you want (you have the convenient “preview” mode)
  • Save changes
  • The language button is appeared on your website.
  • You can now click it and translate your first page
  • If you want to edit your translations go to “My Translation” in your account

Regardless of website translation platform you might have used or you are currently using, the best translation solution for you is ConveyThis because it is easy, flexible and fast. It will help you translate your website as well as makes it easier for you to reach a wider audience throughout the world. With the beautiful and sophisticated approach that ConveyThis uses, you can be guaranteed a highly sophisticated and a good quality website localization that brightens your customers experience on you website. ConveyThis is the best website translation platform, in our own opinion.

You want the world to get to know your brand through your website? Contact us at  ConveyThis.com to get started.

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *