Pendant 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Onum est une agence SEO dédiée.

CONTACTS
Service de traduction de site Web

Un guide complet - comment traduire automatiquement n'importe quel site Web.

Il est vrai que la traduction de contenus d'une langue à une autre est une tâche énorme qui demande suffisamment de temps et d'efforts, mais lorsque son résultat est pesé, cela vaut l'investissement. Prenons par exemple, il est à noter qu'environ 72% des internautes préfèrent le choix d'avoir le site Web disponible dans leur langue locale. Par conséquent, la traduction de votre site Web dans la langue de leur choix est un moyen de rendre le message de votre site Web attrayant pour ce pourcentage élevé d'internautes.

C'est-à-dire que si vous voulez une expérience utilisateur exceptionnelle pour les visiteurs de votre site Web, vous devez accorder à votre public mondial le privilège ou l'option d'accéder à votre site Web dans la langue de leur cœur; leur langue locale. De plus, lorsque votre site Web est correctement localisé, il y aura du trafic organique provenant des moteurs de recherche. Il est intéressant de noter qu'environ la moitié, soit 50% des requêtes de recherche sur Google, sont dans d'autres langues que l'anglais.

Vous avez peut-être du mal à devenir international. Cependant, ne soyez pas trop anxieux. Vous n'avez pas besoin d'être un homme d'affaires à grande échelle avant de localiser votre site Web. Avec votre petite entreprise apparente, vous pouvez toujours apparaître sur la scène internationale. Tout ce que vous avez à faire est de traduire automatiquement votre site Web pour lancer le processus.

Si vous vous demandez comment vous allez faire cela ou comment vous pouvez rendre cela possible, s’inquiéter Aucun. ConveyThis fournit solutions à vos préoccupations. Lorsque vous utilisez ConveyThis, vous obtiendrez facilement votre site web traduit automatiquement. Après quelques petits clics, vous pouvez commencer profiter des avantages de l’utilisation de l’apprentissage automatique avancé que facilement, en quelques secondes, convertit votre site web en une autre langue.

Bien que cela vous semble intéressant, laissez-nous maintenant approfondir la traduction automatique de sites Web.

Le meilleur outil pour la traduction automatique de sites Web

Comme mentionné précédemment, ConveyThis est un outil fiable de traduction de site Web qui a intégration transparente avec un grand nombre de plateformes et de contenus de commerce électronique systèmes de gestion. Exemples de telles plateformes de commerce électronique et/ou de contenu les systèmes de gestion sont Wix, Squarespace, Shopify, WordPress etc.

Utilisant ses caractéristiques de traduction automatique, ConveyThis peuvent gérer la traduction de tout ce qui est impliqué dans le site web du contenu aux liens et chaînes. Comment ConveyThis travail ? ConveyThis applique une technique qui implique une combinaison de traductions d’apprentissage automatique et de présenter le résultat pour vous donner une sortie qui on dirait que vous avez combiné les services de Yandex, DeepL, Microsoft Translate ainsi que les services Google Translate tout à fait. Étant donné que ces technologies ont leurs bas et leurs bas, ConveyThis tirer parti de ceux-ci et de fournir le plus de convenant traduction pour votre site Web.

Comme si cela ne suffit pas, ConveyThis vous offre la possibilité de travailler dans collaboration avec des traducteurs professionnels humains depuis le début de la processus de traduction jusqu’à la fin. Vous pouvez toujours le faire via votre ConveyThis tableau de bord en accédant et en ajoutant des patners de traduction à votre projet. Ou si vous ne voulez pas cela, vous pouvez inviter un partenaire fiable et digne de confiance en vous-même de travailler avec vous à travers le ConveyThis éditeur.

Comme il a également été mentionné plus tôt, ConveyThis gère tout ce qui est attaché à la traduction de votre site Web, y compris la traduction et la localisation de votre liens, balises Meta et balises d’image afin que votre site web soit entièrement optimisé et prêt pour la culture ciblée ainsi que pour les moteurs de recherche.

Vous peut-être envie d’apprendre à installer ConveyThis sur votre site Web, laissez-nous plonger dans que tout de suite.

Faire traduire automatiquement votre site web avec ConveyThis

Lla étapes ci-dessous est centrée sur WordPress. Toutefois, une approche similaire peut être suivie sur d’autres plateformes ConveyThis s’intègre avec.

Étape 1 : installation ConveyThis afin de traduire automatiquement votre site Web

Lla la première chose que vous devez faire est d’aller à votre tableau WordPress tableau de bord. Sur l’obtention là, aller à l’annuaire plugins et la recherche de ConveyThis. Cliquez sur l’application après l’avoir découverte, l’installer et activer ConveyThis. Vous pouvez commencer en utilisant l’application gratuitement pour obtenir votre activation e-mail. L’activation de l’e-mail sera nécessaire car sans elle, vous ne pouvez pas obtenir le code API qui sera nécessaire dans le prochaine étape.

Étape 2: sélectionnez les langues dans lesquelles vous souhaitez traduire automatiquement votre site Web

De votre tableau WordPress tableau de bord, ConveyThis. Avec cela, vous pouvez faire un choix de la liste des langues que vous souhaitez que votre site web traduise automatiquement en c’est-à-dire les langues de destination.

Utilisant ConveyThis période d’essai gratuite, vous avez le privilège d’utiliser le double langage c’est-à-dire la langue d’origine de votre site Web et une autre langue que vous voudrez votre site Web pour être automatiquement traduit. Le contenu du mot qui peut être dans cette cause est de 2500 de plus que d’autres. Toutefois, vous pouvez avoir accès à plus de langues avec les plans payés.

ConveyThis offre plus de 90 langues que vous pouvez traduire automatiquement votre site Web Dans. Certains d’entre eux sont hindi, arabe, espagnol, portugais, allemand, suédois, finlandais, russe, danois, roumain, polonais, indonésien, suédois et de nombreux plus d’autres langues. En faisant une liste de langues sélectionnées, vous pouvez commencer à personnaliser le bouton de traduction pour votre site internet. Lorsque vous êtes satisfait de ce que vous avez personnalisé, cliquez sur enregistrer. Oui en quelques secondes, ConveyThis fournira un résultat exceptionnel de la traduction de votre site web dans la langue que vous désirez.

Le processus est simple et rapide. Sur cette page traduite, vous pouvez facilement changer votre langue préférée sans stress. Pour que chacune des langues puisse apparaître sur les moteurs de recherche lorsque cela est nécessaire, il existe un sous-domaine intégré pour chacune des langues. Cela signifie que chaque langue est indexée de manière optimale pour les moteurs de recherche.

Étape 3: Basculez entre les langues traduites automatiquement à l'aide du bouton de sélection de langue

Sur votre site Web, ConveyThis place un bouton commutateur de langue que vous ou les visiteurs de votre site Web peuvent facilement cliquer pour afficher les langues disponibles. Ces langues peuvent être représentées par le drapeau du pays et en cliquant sur l’une ou l’autre des drapeaux, votre site web se traduit automatiquement dans la langue.

Vous pensez peut-être à l'endroit où le bouton sera affiché sur le site Web. Eh bien, vous ne pensez pas loin. Vous pouvez choisir où vous souhaitez placer le bouton. Vous pouvez décider de le placer dans la barre de menus, de le modifier pour qu'il apparaisse en tant que bloc de site Web ou de l'installer en tant que widget sur la barre de pied de page ou sur la barre latérale. Vous voudrez peut-être également être un peu plus dynamique en ajoutant des descriptions, en ajustant le CSS et en téléchargeant le logo de votre choix.

Étape 4: choisissez le plan approprié pour faire traduire automatiquement votre site Web

Lla nombre de langues que vous êtes prêt à ajouter à votre site Web détermine ce ConveyThis accusations. Depuis votre tableau de bord ou à partir ConveyThis page de tarification, vous peut voir une liste de plans. Toutefois, vous peut se demander quel plan choisir que vous ne savez pas combien de mots sont sur votre site Web. Il y a une solution. ConveyThis vous permet un site web gratuit calculatrice de mots pour vous aider à calculer nombre de mots sur votre site Web.

Lla les plans offerts par ConveyThis sont les :

  1. Le plan gratuit où vous pouvez faire traduire votre site Web pour 0 $ / mois pour 2500 mots dans une seule langue.
  2. Le plan d'affaires aussi bon marché que 15 $ / mois pour 50 000 mots et en trois langues différentes.
  3. Le plan pro aussi bon marché que 45 $ / mois pour quelque 200 000 mots et disponible en six langues différentes.
  4. Le plan pro plus (+) aussi bon marché que 99 $ / mois pour un nombre total de 1 000 000 de mots offerts dans dix langues différentes.
  5. Le plan personnalisé qui va de 499 $ / mois à la hausse en fonction du volume que vous essayez d'atteindre.

Tous ces plans, à l'exception du premier, vous permettent d'accéder à des traducteurs humains professionnels. Cependant, plus le plan est élevé, plus les offres sont étendues, comme le montre l'image ci-dessous.

Étape 5: optimisez votre langue traduite automatiquement

Il est vrai qu’une fois que votre site web a été traduit dans une autre langue, il y a toutes les tendances à ce que certaines phrases ne soient pas correctement prononcées. Ne paniquez pas. Avec ConveyThis, il ya une option qui vous permet de trouver une telle phrases et les reformuler en conséquence. C’est l’utilisation de ConveyThis édition l’option, où vous pouvez modifier manuellement, faire ajouter ou utiliser d’autres traducteurs membres de votre coéquipier.

De votre ConveyThis tableau de bord, vous trouverez une barre de recherche où vous pouvez rechercher traductions spécifiques pour voir si elles sont correctement ou incorrectement rendues. Avec cette option, vous pouvez maintenir la cohérence dans votre traduction. En outre, si vous avoir des mots spécifiques tels que nom de marque, termes juridiques, noms juridiques ou noms que vous ne veulent pas être traduits, vous pouvez définir des exceptions de traduction.

ConveyThis' éditeur visuel vous donne la possibilité de prévisualiser votre site web pour voir comment il ressemblera à dans la nouvelle langue. Avec cela, vous pourrez voir si le traduit s’aligne sur la structure du site et n’a pas zones indésirables. S’il y a besoin d’ajustement, vous serez prompt à les faire.

Sans doute, il existe d’autres alternatives de traduction de site Web sur le marché, mais de nombreux d’entre eux n’offrent pas les nombreux avantages ConveyThis offres. ConveyThis est inégalée quand il s’agit de l’aspect de la traduction exacte, correcte localisation professionnelle du site Web, édition post-traduction, entièrement puissant et tableau de bord facile à utiliser, permettant aux collaborateurs, l’intégration avec le commerce électronique majeur plates-formes et constructeurs de sites Web, et des prix rentables. Avec ce simple, outil pas compliqué et facile à utiliser, rien ne devrait vous empêcher de traduire et la diffusion de votre contenu Web afin d’étendre la portée de votre marque à travers frontière et la vente à l’étranger.

Assurer votre site web est automatiquement traduit en s’inscrivant gratuitement sur le ConveyThis’hui.

Auteur

Kavita Ramgahan

Commentaire (1)

  1. Comment puis-je ajouter plusieurs langues à mon site Web ? ConveyThis
    4 mars 2021 Répondre

    [...] vous voulez le meilleur pour votre site web multilingue, votre meilleur pari est d’utiliser ConveyThis. Avec elle, vous pouvez traduire automatiquement n’importe quel site Web.  Il pourrait s’agir de Wix, SquareSpace, Shopify, WordPress ou tout autre type de site Web ou de magasins en ligne que vous [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Website Translation Service

A comprehensive guide – how to automatically translate any website.

It is true that translation of contents from one language to another is a huge task that requires enough time and effort but when its result is weighed, it is worth the investment. Let us take for example, it is noteworthy to know that about 72% of internet users prefer the choice of having the website available in their local language. Hence, the translation of your website to the language of their choice is a way to make the message on your website appealing to these high percentage of internet users.

That is to say that if you want a superlative user experience for the visitors of your website you must allow your global audience the privilege or option to access your website in the language of their heart; their local language. Also, when your website is rightly localized there will be organic traffic coming in from search engines. Interestingly, about half i.e. 50% of search queries on Google are in other languages apart from English language.

You may be troubled about going international. However, don’t be overly anxious. You don’t have to be a large scale business person before you localize your website. With your seeming small business, you can still appear on the international stage. All you have to do is just get your website translated automatically as a way to initiate the process.

If you are wondering how you will do that or how you can make that possible, worry no more. ConveyThis provides solutions to your concerns. When you use ConveyThis, you will easily get your website translated automatically. After some few little clicks, you can start enjoying the benefits of the use of advanced machine learning that easily, within few seconds, converts your website into another language.

While that sounds appealing to you, let us now delve more into website automatic translation.

The best tool for automatic website translation

As mentioned earlier, ConveyThis is a reliable website translation tool that has seamless integration with a huge number of ecommerce platforms and content management systems. Examples of such ecommerce platforms and/or content management systems are Wix, Squarespace, Shopify, WordPress etc.

Using its automatic translation features, ConveyThis can handle the translation of all that is involve in the website from contents to links and strings. How does ConveyThis work? ConveyThis applies a technique that involves a combination of machine learning translations and present the result to give you an output that looks like you have combined the services of Yandex, DeepL, Microsoft Translate as well as Google Translate services altogether. Since these technologies have their ups and downs, ConveyThis leverage these and provide the most suiting translation for your website.

As if that is not enough, ConveyThis offers you the ability to work in collaboration with human professional translators from the beginning of the translation process to the end. You can always do this via your ConveyThis dashboard by accessing and adding translation patners to your project. Or if you don’t want that, you can invite a reliable and trustworthy partner by yourself to work together with you through the ConveyThis editor.

Like it was also mentioned earlier, ConveyThis handles everything attached to the translation of your website including the translation and localization of your links, Meta tags and image tags so that your website will be fully optimized and ready for the targeted culture as well as for search engines.

You may want to learn how to install ConveyThis on your website, let us dive into that right away.

Getting your website automatically translated with ConveyThis

The steps below is centered on WordPress. However, similar approach can be followed on other website platforms that ConveyThis integrates with.

Step 1: installing ConveyThis in order to automatically translate your website

The first thing you should do is to go to your WordPress dashboard. On getting there, go to the plugins directory and search for ConveyThis. Click on the app after discovering it, install it and activate ConveyThis. You can start using the app free to get your email activation. The email activation will be needed as without it you cannot get the API code that will be required in the next step.

Step 2: make selection of languages you want to automatically translate your website into

From your WordPress dashboard, open ConveyThis. With that, you can make a choice of the list of languages you want your website to automatically translate into i.e. the destination languages.

Using ConveyThis free trial period, you are having the privilege to use dual language i.e. the original language of your website and one other language you will want your website to get automatically translated to. The word contents that can be handled in this cause is 2500 more than others. However, you can get access to more languages with the paid plans.

ConveyThis offers over 90 languages that you can automatically translate your website into. Some of these are Hindi, Arabic, Spanish, Portuguese, German, Swedish, Finnish, Russian, Danish, Romanian, Polish, Indonesian, Swedish, and many more other languages. On making a list of selected languages, you can start customizing the translation button for your website. When you are satisfied with what you have customized, click save. Yes, within few seconds, ConveyThis will provide outstanding result of the translation of your website into the language you desire.

The process is an easy and fast one. On that translated page, you can easily change your preferred language with no stress. So that each of the languages can appear on search engines when there is a need for it, there is an embedded subdomain for each of the languages. This means that each language is optimally indexed for search engines.

Step 3: Switch between automatically translated languages by using language switcher button

On your website, ConveyThis places a language switcher button that either you or your website visitors can easily click to show the languages available. These languages may be represented by the country’s flag and on clicking any of the flags, your website automatically translates into the language.

You may be thinking about where the button will be displayed on the website. Well, you think not far. You can choose where you want the button to be placed. You may decide to place it as part of menu bar, edit it such that it appears as website block, or get it installed as a widget on either the footer bar or the side bar. You may also want to go a little bit more dynamic by adding descriptions, adjusting the CSS, and upload your choice flag logo design.

Step 4: choose the appropriate plan to get your website automatically translated

The numbers of languages you are willing to add to your website determines what ConveyThis charges. From your dashboard or from ConveyThis pricing page, you can see a list of plans. However, you may be wondering which plan to choose as you don’t know how many words are on your website. Well, there is a solution. ConveyThis allows you a free website word calculator to help you calculate the numbers of words on your website.

The plans offered by ConveyThis are:

  1. The free plan where you can get your website translated for $0/month for 2500 words with a single language.
  2. The business plan as cheap as $15/month for a whopping 50,000 words and in three different languages.
  3. The pro plan as cheap as $45/month for some 200,000 words and available in six different languages.
  4. The pro plus (+) plan as cheap as $99/month for a total number of 1,000,000 words offered in ten different languages.
  5. The custom plan that goes from $499/month upward depending on the volume you are trying to achieve.

All of these plans except the first allows you to gain access to professional human translators. However, higher the plan the more the offers extended as seen in the image below.

Step 5: get your automatically translated language optimized

It is true that after your website has been translated into another language, there is every tendency that certain sentences may not be rightly conveyed. Don’t panic. With ConveyThis, there is an option that allows you to find such sentences and rephrase them accordingly. That is the use of ConveyThis editing option, where you can edit manually, have additional translators added or use members of your teammate.

From your ConveyThis dashboard, you will find a search bar where you can search for specific translations to see if they are correctly or incorrectly rendered. With that option you can maintain consistency in your translation. Also, if you have specific words such as brand name, legal terms, legal names or nouns you don’t want to be translated, you can set translation exceptions.

ConveyThis’ visual editor gives you the opportunity to preview your website to see how it will look like in the new language. With this, you will able to see if the translated content aligns with the site’s structure and did not overflow into unwanted areas. Should there be any need for adjustment, you will be quick to make them.

Without doubt, there are other website translation alternatives in the market but many of them do not offer the many benefits ConveyThis offers. ConveyThis is unmatched when it comes to the aspect of accurate translation, correct professional website localization, post translation editing, fully powerful and easy to use dashboard, allowing collaborators, integration with major ecommerce platforms and website builders, and cost-effective pricing. With this simple, not complicated and easy to use tool, nothing should stop you from translating and localizing your web content in order to expand your brand’s reach across border and selling abroad.

Ensure your website get automatically translated by signing up free on ConveyThis today.

Author

Kavita Ramgahan

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *